Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Matchs 1977-2006

Aller en bas 
+36
Muse_72
Agassi
Kain
Meia
Aldous
jimmyconnors
Toto_2
Fedfan
pat_06
Gregmond
Winch
David
Kid Stefano
toro
Marvolo
misterk
GiL
tango
Babou
Hangri
faipalgugus
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
blas
agassi the overgifted
Leinahtan
shutman
coria59
zennero
colin
vdd
botany
lys
00-sampras-00
AGASSI 91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:59

Leinahtan a écrit:


Sampras joue très bien, oui, il varie, il est relâché, tout ce que tu veux. Il n'empêche qu'Agassi fait des fautes monstrueuses. On voit très clairement qu'il ne rentre pas assez dans la balle, et il rate des coups vraiment faciles parfois.

^^



En fait, c'est un mélange de choses, sur ces matchs-là!

C'est clair que sur cette finale de l'USO, Agassi passe complètement à côté, il est parfois même méconnaissable tellement il était transparent dans certains secteurs!
Alors qu'il avait fait un match d'une grande qualité la veille contre Becker dans le super saturday, c'était le jour et la nuit...

Il a d'ailleurs reconnu plus tard "avoir eu peur" pendant ses trois premières finales du GC qu'il perd...
ça me paraît surtout flagrant dans les deux premières et un peu moins à la troisième, ceci dit...


Après, sur ce match contre Sampras, lui par contre fait un match parfait, ça aussi, c'est clair, il tutoye déjà des sommets, et on sent clairement qu'Agassi ne l'attendait pas à ce niveau, la dernière fois qu'il avait joué Sampras, c'était 6 mois auparavant et il était 32° et loin d'être imbattable, et là il sort LE match parfait pour sa 1° finale du GC, un des premiers de sa carrière, au meilleur moment pour lui...


Après je dis tout ça de mémoire, j'ai toujours refusé de revoir ce match (ou plutôt ce non-match) depuis 1990 , trop mauvais souvenir... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:16

colin a écrit:



J'ai entendu et j'ai constaté que c'est justement en 95 à cause de ses défaites contre Agassi que Sampras progresse en revers (à part sur balles hautes, où il aura toujours le même problème que Federer aujourd'hui, en pire).

C'est possible. J'ai pas de vidéos de Sampras avant 95 hormis ses demis et finales en 1990 à l'US Open où il joue trop bien pour y voir des carences quelquepart.

colin a écrit:

Moi ce qui m'impressionne dans les matchs de 1999 à 2001 c'est la capacité de Sampras à frapper son revers. Comme sur tous ses autres coups, quelle fulgurance!

Moi je trouve que dans sa période de "déclin" (ça reste relatif) à partir de 1998, il se met à énormément dévisser en revers et ce tout simplement parceque ce n'est pas un coup naturel et qu'il est mal placé dessus. Hormis dans l'été 1999 où on assiste à un retour du très grand Sampras jusqu'à sa blessure. Après il reste fulgurant de ce côté là quand ça passe et sur certains bons matchs en revers comme lors de son parcours homérique de l'US Open 2001. Faut pas oublier qu'on parle du plus grand attaquant de tous les temps.

colin a écrit:

Et quels retours sur des services pas trop rapides!

Au contraire d'un Federer, bien meilleur sur les missiles, Sampras est excellent sur ce genre de balles qu'il peut attaquer en force ou slicer.

Sampras était un excellent relanceur. On oublie souvent ce paramètre le concernant car il ne jouait pas tous ses jeux de retour, mais dès qu'il y avait un 0/15 sur le service adverse, il entrait en action. Ses retours bloqués côté revers à Wimbledon c'était quelque chose. Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

vdd a écrit:
à partir de 1998, Sampras se met à énormément dévisser en revers et ce tout simplement parceque ce n'est pas un coup naturel et qu'il est mal placé dessus. Hormis dans l'été 1999 où on assiste à un retour du très grand Sampras jusqu'à sa blessure.

OK. Mais ce qui me reste de lui entre 1999 et 2001 c'est surtout les matchs contre Agassi. Et là il est incroyable en revers.


vdd a écrit:
Sampras était un excellent relanceur. On oublie souvent ce paramètre le concernant car il ne jouait pas tous ses jeux de retour, mais dès qu'il y avait un 0/15 sur le service adverse, il entrait en action. Ses retours bloqués côté revers à Wimbledon c'était quelque chose. Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030

Pas trop contre les grands serveurs je trouve... Si Ivanisevic avait eu du mental, le palmarès de Pete aurait pris une claque. On peut ajouter Krajicek. Et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

colin a écrit:
vdd a écrit:
à partir de 1998, Sampras se met à énormément dévisser en revers et ce tout simplement parceque ce n'est pas un coup naturel et qu'il est mal placé dessus. Hormis dans l'été 1999 où on assiste à un retour du très grand Sampras jusqu'à sa blessure.

OK. Mais ce qui me reste de lui entre 1999 et 2001 c'est surtout les matchs contre Agassi. Et là il est incroyable en revers.

Je pense que Sampras s'auto sublimait lorsqu'il jouait Agassi. Il connaissait le joueur par coeur et il avait posé sa grosse patte dessus. Forcément tout passait car il n'était pas surpris lorsqu'il l'avait en face de lui. Quand tu regardes ses matchs dans la même période contre Safin ou Hewitt c'est pas du tout la même. On a souvent des situations similaires en sport de raquette. Pareil pour Courier qui fait rien en 1998 et qui sort un match de feu lorsqu'il croise Chang à Orlando.

colin a écrit:

vdd a écrit:
Sampras était un excellent relanceur. On oublie souvent ce paramètre le concernant car il ne jouait pas tous ses jeux de retour, mais dès qu'il y avait un 0/15 sur le service adverse, il entrait en action. Ses retours bloqués côté revers à Wimbledon c'était quelque chose. Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030

Pas trop contre les grands serveurs je trouve... Si Ivanisevic avait eu du mental, le palmarès de Pete aurait pris une claque. On peut ajouter Krajicek. Et d'autres encore...

Je t'invite à revoir la finale contre Becker que j'ai mise plus haut on en reparle après. Après, pour Ivanisevic, qui le relançait bien? Et en plus Sampras lui met une vraie raclée en finale en 1994 à Wimbledon. Pour ce qui est de Krajicek,
le résumer à son service est une erreur. Krajicek était un joueur très complet avec notamment une envergure et une vista au filet qui le rendaient redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:00

vdd a écrit:
Je pense que Sampras s'auto sublimait lorsqu'il jouait Agassi. Il connaissait le joueur par coeur et il avait posé sa grosse patte dessus. Forcément tout passait car il n'était pas surpris lorsqu'il l'avait en face de lui.

On est d'accord. Sampras disposait d'une confiance énorme contre Agassi alors que le Kid doutait souvent dès le début du match ou quand ça commençait à mal tourner pour lui.

La situation est très similaire au duel Nadal-Federer aujourd'hui.

vdd a écrit:
Quand tu regardes les matchs de Sampras dans la même période contre Safin ou Hewitt c'est pas du tout la même.

Certes, mais il a quand même mis 3 sets à Hewitt en 1/2 de l'USO 2000. Et 3 sets à Safin en 2001.Pour s'écrouler à chaque fois le lendemain.

Pour expliquer ces défaillances, je pense à la difficulté à changer de rythme (entre des matchs tous les 2/3 jours et l'enchaînement 1/2 et finale en 24h: un piège classique de l'US Open.)

vdd a écrit:
colin a écrit:
Pas trop contre les grands serveurs je trouve... Si Ivanisevic avait eu du mental, le palmarès de Pete aurait pris une claque. On peut ajouter Krajicek. Et d'autres encore...

Je t'invite à revoir la finale contre Becker que j'ai mise plus haut on en reparle après. Après, pour Ivanisevic, qui le relançait bien? Et en plus Sampras lui met une vraie raclée en finale en 1994 à Wimbledon.

Si tu penses à la finale du Masters 96, faut-il rappeler qu'il a a fallu 4h à Sampras pour prendre le service de Becker? Non, franchement, c'est pas sa perf au retour qui m'impressionne...

Sur la finale de 94 tu te trompes. Les débats sont très équilibrés dans les 2 1ers sets (comme en 98). Mais comme Sampras gagne les 2 TB, Ivanisevic s'écroule mentalement derrière.

Ivanisevic était vraiment fragile mentalement, et Sampras en a profité à bloc, notamment lors de la finale de 98.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:16

colin a écrit:



Certes, mais il a quand même mis 3 sets à Hewitt en 1/2 de l'USO 2000. Et 3 sets à Safin en 2001.Pour s'écrouler à chaque fois le lendemain.

Pour expliquer ces défaillances, je pense à la difficulté à changer de rythme (entre des matchs tous les 2/3 jours et l'enchaînement 1/2 et finale en 24h: un piège classique de l'US Open.)

Donc sur le fond on est d'accord. Les difficultés de Sampras en revers ont toujours surgit lorsqu'il n'était pas au top physiquement.


vdd a écrit:
colin a écrit:
Pas trop contre les grands serveurs je trouve... Si Ivanisevic avait eu du mental, le palmarès de Pete aurait pris une claque. On peut ajouter Krajicek. Et d'autres encore...

Je t'invite à revoir la finale contre Becker que j'ai mise plus haut on en reparle après. Après, pour Ivanisevic, qui le relançait bien? Et en plus Sampras lui met une vraie raclée en finale en 1994 à Wimbledon.

Si tu penses à la finale du Masters 96, faut-il rappeler qu'il a a fallu 4h à Sampras pour prendre le service de Becker? Non, franchement, c'est pas sa perf au retour qui m'impressionne...
[/quote]

Non je pense à la finale de Wimbledon en 1995. Sampras pousse Becker aux égalités sur chaque jeu de service et il le breake 5 fois. Je suis pas en train de dire que Sampras était aussi bon relanceur qu'Agassi et Courier, mais juste qu'il était bon à la relance. Qualité qu'on oublie souvent chez lui. D'ailleurs j'ai lu un entretien où il situe à 1992 l'année où il prend une dimension supérieure dans ce secteur.

colin a écrit:

Sur la finale de 94 tu te trompes. Les débats sont très équilibrés dans les 2 1ers sets (comme en 98). Mais comme Sampras gagne les 2 TB, Ivanisevic s'écroule mentalement derrière.

Ivanisevic était vraiment fragile mentalement, et Sampras en a profité à bloc, notamment lors de la finale de 98.

Autant pour moi, j'ai toujours en tête un score de 7/6, 6/0, 7/6 alors que c'est 7/6, 7/6, 6/0 ce qui ne donne pas la même valeur au 6/0. Wink Pourtant j'ai vu ce match mais d'un oeil très distrait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:50

vdd a écrit:


Je pense que Sampras s'auto sublimait lorsqu'il jouait Agassi. Il connaissait le joueur par coeur et il avait posé sa grosse patte dessus. Forcément tout passait car il n'était pas surpris lorsqu'il l'avait en face de lui. Quand tu regardes ses matchs dans la même période contre Safin ou Hewitt c'est pas du tout la même. On a souvent des situations similaires en sport de raquette. .


Non, mais ça, ça ne fait aucun doute, c'est même certain, il l'avait reconnu à de très nombreuses reprises à l'époque qu'il se sublimait dès qu'il voyait Agassi de l'autre côté du filet, que ça lui donnait à chaque fois une motivation supplémentaire pour jouer encore mieux que d'habitude! 😄

D'ailleurs, ça se voyait, c'est clairement contre Agassi qu'il fait quelques uns des plus grands matchs de sa carrière, alors que parfois il traînait la patte dans les tours précédents contre d'autres joueurs! Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:47

Kid Stefano a écrit:




Non, mais ça, ça ne fait aucun doute, c'est même certain, il l'avait reconnu à de très nombreuses reprises à l'époque qu'il se sublimait dès qu'il voyait Agassi de l'autre côté du filet, que ça lui donnait à chaque fois une motivation supplémentaire pour jouer encore mieux que d'habitude! 😄

D'ailleurs, ça se voyait, c'est clairement contre Agassi qu'il fait quelques uns des plus grands matchs de sa carrière, alors que parfois il traînait la patte dans les tours précédents contre d'autres joueurs! Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030

Après ce qui était intéressant c'est que c'était vrai pour les deux. J'ai rarement vu Agassi faire un mauvais match sur Sampras. Pareil pour Courier même s'il a pas souvent gagné. Ces mecs là ont joué toute leur vie ensemble. Ils se connaissaient par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:44

AO 2000 Finale Agassi-Kafelnikov

http://t3nnis.tv/details.php?id=1316

Ca c'est du très très lourd. Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030 J'ai rarement vu un duel du fond de court d'une telle violence. Le premier set de Kafelnikov m'a laissé un souvenir géant. J'ai hâte de me revoir ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:27

Alors la tu me fait un énorme plaisir vdd, c'est un match dont on parle peu mais que j'ai adoré. Kafelnikov qui domine Agassi en cadence du fond de cours avec notament des confrontations revers revers digne d'un match de ping pong. Ensuite Agassi reprend le dessus notament physiquement mais ça reste du super niveau. Je vais de ce pas le télécharger.
Merci encore cheers Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

J'avais vu que des extraits de ce match et c'était effectivement très impressionnant ! Je vais le télécharger en entier alors...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:44

J'espère que la qualité est pas trop mauvaise car il y a des gens qui s'en plaignent sur t3nnis. Crying or Very sad Je vous le dirait ce soir, je suis à 80% là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:22

vdd a écrit:
AO 2000 Finale Agassi-Kafelnikov

http://t3nnis.tv/details.php?id=1316

Ca c'est du très très lourd. Matchs 1977-2006 - Page 11 3641590030 J'ai rarement vu un duel du fond de court d'une telle violence. Le premier set de Kafelnikov m'a laissé un souvenir géant. J'ai hâte de me revoir ça. bounce


Un match que j'ai en K7, un des rares dont je me lasse pas, à cause du niveau de jeu, j'ai même un résumé de 10 minutes avec les meilleurs points de ce match sur mon MP4! :biggrin:

Le 1° set est absolument terrifiant de violence et magnifique tennistiquement, je prends mon pied à le revoir à chaque fois, et pourtant c'est Kafel qui le gagne (mais je l'aimais bien Kafel)! 😄

Le reste est un poil plus décousu mais encore ponctué régulièrement de points splendides, malgré le coup de barre flagrant du russe!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

La qualité est très bonne. Mais c'est pas du avi. Je vais essayer de le convertir car sinon je pourrais pas le voir sur le lecteur du salon. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:36

Avec quel logiciel on peut graver un fichier avi sur un dvd? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:34

Fedfan a écrit:
Avec quel logiciel on peut graver un fichier avi sur un dvd? Embarassed

J'utilise CDBurner XP. Je le trouve pas mal. Moi je cherche un logiciel libre qui permette de transformer des fichiers wmv par exemple en fichiers avi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:45

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
Avec quel logiciel on peut graver un fichier avi sur un dvd? Embarassed

J'utilise CDBurner XP. Je le trouve pas mal. Moi je cherche un logiciel libre qui permette de transformer des fichiers wmv par exemple en fichiers avi.


essaye Ripp it c'est ce qui se fait de mieux, c'est Gratuit mais pas libre...

http://www.ripp-it.com/
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
Avec quel logiciel on peut graver un fichier avi sur un dvd? Embarassed

J'utilise CDBurner XP. Je le trouve pas mal. Moi je cherche un logiciel libre qui permette de transformer des fichiers wmv par exemple en fichiers avi.


essaye Ripp it c'est ce qui se fait de mieux, c'est Gratuit mais pas libre...

http://www.ripp-it.com/


Merci. Je vais voir ce que ça donne. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
essaye Ripp it c'est ce qui se fait de mieux, c'est Gratuit mais pas libre...

http://www.ripp-it.com/
moi j'utilise mediacoder,qui permet aussi de convertir ca pour les nombreux "devices" portables genre psp,archos...

En revanche,dans le meme gout,tu sais comment faire un dvd rip.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:38

Roland Garros 1997 Finale Kuerten-Bruguera

http://www.tennistorrents.com/details.php?id=1209
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:55

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
essaye Ripp it c'est ce qui se fait de mieux, c'est Gratuit mais pas libre...

http://www.ripp-it.com/
moi j'utilise mediacoder,qui permet aussi de convertir ca pour les nombreux "devices" portables genre psp,archos...

En revanche,dans le meme gout,tu sais comment faire un dvd rip.

un peu...

à une époque j'affolais le gérant de mon vidéo club


sinon ben justement tu peux ripper un DVD avec ripp it... c'est un couteau Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:01

je vais essayer ca.
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

Wimbledon 1984 Finale McEnroe-Connors

http://t3nnis.tv/details.php?id=1326
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:23

vdd a écrit:
Wimbledon 1984 Finale McEnroe-Connors

http://t3nnis.tv/details.php?id=1326

Il s'était fait découper en rondelles Connors si je me souviens bien? Moi, c'est leur fantastique finale de 82 que j'aimerais revoir, Mc Enroe était totalement intouchable en cette année 84, absolument partout...sauf à Paris! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:50

Stefan.Federer a écrit:
vdd a écrit:
Wimbledon 1984 Finale McEnroe-Connors

http://t3nnis.tv/details.php?id=1326

Il s'était fait découper en rondelles Connors si je me souviens bien? Moi, c'est leur fantastique finale de 82 que j'aimerais revoir, Mc Enroe était totalement intouchable en cette année 84, absolument partout...sauf à Paris! Evil or Very Mad

Je le télécharge là. J'ai pas vu ce match. Mine de rien, je suis en train de me faire une sacrée collec'. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs 1977-2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 1977-2006   Matchs 1977-2006 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs 1977-2006
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs Madrid 17/10/2006
» Matchs Madrid 18/10/2006
» Matchs Madrid 20/10/2006
» matchs en DVD
» Les matchs de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Vidéos-
Sauter vers: