| Rotterdam | |
|
+31Gregmond David Franck. pichoobricoo tango godfed the king Lucien de Samosate chuck docmarley max8 00-sampras-00 Kain coria59 shutman Aldous tedlesurfeur Fedfan blas Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico zennero Babou agassi the overgifted Vanessa lys vdd colin AGASSI 91 arabem GiL zoelafee 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 12:44 | |
| - blas a écrit:
- A noter que le très prometteur Haase remporte le premier set 75 face a Murray. Ca m'étonerais que l'écossais se batte pour revenir dans le match
Tu le vois ou le match tuco? oui, oui murray à l'air un peu fatigué mais haase est surmotivé et il a claqué de beaux points | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 12:44 | |
| et sinon le match tu le vois avec quel lien? | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 12:45 | |
| - blas a écrit:
- et sinon le match tu le vois avec quel lien?
je regarde toujours chez betfair pourquoi il marche pas le lien du site ? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 12:48 | |
| Non aujourdhui ca marche pas pour moi le lien du tournoi | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 12:51 | |
| J'avais peur de ce tour contre Haase. Le Hollandais est très fort et tout est écrit pour qu'il gagne aujourd'hui. J'aurais pas du doubler Murray. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 12:57 | |
| cool moi j'ai doublé Haase ( pas le choix ) au fait, pourquoi toutes les phrases en signature ont doublé de volume ? | |
|
| |
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:16 | |
| Salut Victoire sans surprise pour Haase en deux sets pour ceux qui ont suivi le match... Un murray qui etait en mode "je m'en foutiste"... On a pas vu de l'etincelle d'un combattant dans ses yeux durant ce match... Sinon Hasse a fait son match de maniere assez convaincante meme si il n'y a pas eu une grande resistance en face... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:16 | |
| Et voila victoire de Haase en effet pas tellement surprenante, pourtant Murray a pas balancé son match. Ce qui conduit a deux constat, le premier sur le niveau du circuit, un gars qui gagne un tournoi peut la semaine d'après perdre au premier tour sans avoir balancé son match, ce qui montre une grosse densité. L'autre concernant Murray, son déficit de puissance est flagrant quand il joue contre des gars qui ont de la patate, Haase est un grand qui se déplace bien, il attendait le bon moment pour balancer des grosses patates aussi bien en coup droit qu'en revers | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:20 | |
| Arabem et Blas va falloir vous mettre d'accord. Murray a joué ou pas? Bref, moi j'ai envie de m'auto-mutiler à tel point je suis con. Hier on disait sur msn avec GiL que c'était dangereux de doubler Murray et qu'il devrait sortir sur Haase et je le double quand même. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:27 | |
| Perso j'ai vu un Murray qui a juste repondu present à Rotterdam en faisant le service minimum... Je n'ai pas vu de la bagarre du coté ecossais... à 4/3 pour haase dans le second set, j'ai senti un message sbliminale de la part de murray adressé à hasse "break moi ducon, je ne vais pas m'eterniser sur ce court" ... Ca l'a fait ni chaud ni froid de conceder son service à ce moment important du match Cela ne l'enleve en rien le bon niveau du joueur hollandais.
Dernière édition par arabem le Mer 20 Fév - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:28 | |
| Ben on est pas censé etre toujours d'accord Murray fait son match, il fait pas son meilleur tennis, mais je trouve qu'il reste quand meme concentré, ca se joue a pas grand chose sur les deux sets, enfin c'est mon avis Moi j'ai oublié de doubler cette semaine du coup je me retrouve avec Nadal davydenko et nalbandian de doublé dans une équipe :biggrin: et djokovic roddick nalbandian dans l'autre, ça va je m'en sort pas trop mal, a part pour djokovic, j'aurais bien doublé stepanek a la place, je le sens bien réussir un truc cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:28 | |
| Il etait pas a son top mais il n'a pas balancé le match
Il etait en face d'un joueur complet comme l'a dit blas, qui couvre très bien le terrain mais qui sait aussi placer de grosses accelerations, un peu comme djokovic | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:30 | |
| Oui c'est pour cela que je dis qu'il a fait son service minimum...
En tout cas il est clair qu'il n'avait pas envie de mourir sur un court...
Il y a un melange de fatigue et peu de motivation à jouer ce tournoi...
Dernière édition par arabem le Mer 20 Fév - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:33 | |
| Bon c'est Hewitt maintenant. Je l'ai dans mes 2 équipes mais j'y crois pas une seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:45 | |
| Hewitt - Seppi :sleep:
les mêmes avec 10 cm en plus pour seppi et un service de chiotte (logique en plus...) | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:58 | |
| J'ai pas vu le match mais pas trop déçu de cette défaite de Murray. La qualité de l'adversaire combinée à une légère décompression post victoire rendait ce résultat assez prévisible. Mais pouquoi je l'ai doublé Encore une fois l'affectif a pris le pas sur la raison | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 13:58 | |
| Comment fait on pour avoir le plein ecran sur bet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 14:05 | |
| Moi je trouve qu'on a toujours du mal a ne pas doubler ses fers de lance, ceux que tu as raqué pour avoir.
Moya et Querrey qui gicle hier etait autant de signes...
Mais c'est dur d'avoir les couilles de doubler un Isner, un Berdych ou un Haase a la place d'un Murray, Querrey ou Roddick... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 14:37 | |
| 6-3 pour lleyton premier set difficile et très long !! mais c'est bien d'avoir conclu facilement qqun voit le match ?? il joue bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotterdam Mer 20 Fév - 14:56 | |
| D'un coté professionel, ca joue tres bien, peu de faute, de la lucidité et de la rigueur, j'avoue que j'aime beaucoup. Apres pour le coté spectacle, on repassera.
Juste apres y'a Berdych Ljubicic, encore du jeu tres carré sans inspiration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam | |
| |
|
| |
| Rotterdam | |
|