Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+31
Gregmond
David
Franck.
pichoobricoo
tango
godfed the king
Lucien de Samosate
chuck
docmarley
max8
00-sampras-00
Kain
coria59
shutman
Aldous
tedlesurfeur
Fedfan
blas
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
zennero
Babou
agassi the overgifted
Vanessa
lys
vdd
colin
AGASSI 91
arabem
GiL
zoelafee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

docmarley a écrit:
pourquoi Gil tu dit que l'homme ne le merite pas???

Il a plutot un mauvais caractère auprès des spectateurs, arbitres. Je ne sais pas s'il est comme ça dans la vie de tout les jours, avec ses enfants, son epouse, ses potes.
Il s'est même fait jeter d'une son ecole sport-etude pour insulte envers arbitre, cassage de raquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:21

GiL a écrit:

J'ai dit que je saluais la victoire sportive que l'homme ne meritait pas.

Aux USA, avec son classement, il va jouer un Federer ou un vrai Davydenko au 2eme tour, et on en reparlera...

Si il a pas de chance en effet mais à Indian Wells il y a 32 TS donc si il a de la chance, il peut jouer Chela/Karlovic/Ferrero ou Ljubicic pour ne citer qu'eux et je pense qu'il a tout à fait les moyens de passer contre des mecs qui sont entre 15 et 30 même en forme. Après je dis pas qu'il va aller en finale mais en 1/4 si il est en forme et qu'il a un tableau correct, ça me parait vraiment pas injouable et ça lui fera toujours 125 de plus dans le besace :d
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:21

pichoobricoo a écrit:
GiL a écrit:

J'ai dit que je saluais la victoire sportive que l'homme ne meritait pas.

Aux USA, avec son classement, il va jouer un Federer ou un vrai Davydenko au 2eme tour, et on en reparlera...

Si il a pas de chance en effet mais à Indian Wells il y a 32 TS donc si il a de la chance, il peut jouer Chela/Karlovic/Ferrero ou Ljubicic pour ne citer qu'eux et je pense qu'il a tout à fait les moyens de passer contre des mecs qui sont entre 15 et 30 même en forme. Après je dis pas qu'il va aller en finale mais en 1/4 si il est en forme et qu'il a un tableau correct, ça me parait vraiment pas injouable et ça lui fera toujours 125 de plus dans le besace :d

Je suis d'acord avec Pichoo, Llodra peut légitimement faire de bonnes choses lors des MS américains, meme si ce sera BEAUCOUP plus difficile qu'a Rotterdam ou les conditions étaient idylliques pour lui.
MAis avecun tableau a 32 TS, il a largement la possibilité d'avoir un tirage "favorable" et d'y faire un résultat. Mickael RUSSEL a bien fait 1/8eme par ex l'année derniere, Chela 1/4 me semble t'il. Ces mecs la son quand meme loin d'etre innaccessible non ? Et avec sa confiance actuelle ......
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:09

Je n'ai vu que le premier set, mais d'après ce que j'ai compris il a suffi de quelques balles sans vie déposées à mi court pour dérégler la machine Soderling. C'est un peu décevant pour le coup, à ce compte là il ne gagnera pas grand chose dans sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

C'est vrai que Soderling il m à un peu surpris en 1/4 il ecrase le roi des balles sans consistence Simon et des que Llodra se met à jouer comme Simon dimanche le suedois explose.
Moi qui pensait qu il avait une chance de finir la fin de saison dans le top 10 je me retracte.
Dommage le talent est indeniable même si le style ne me plait pas beaucoup mais le mental est tellement perfectible que je ne le vois même pas passer un cap psychologique.
Je vois bien une carriere en dent de scies avec quelques titres indoor et incurtions dans le top 15 voire 10 tellement irregulieres que peu remarquées (un peu à l instar d'un Enqvist) et beaucoup de craquages psycho.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

Pour mémoire, Enqvist c'est une vingtaine de titres, 2 MS et une finale de GC, je pense pas que Soderling ira aussi haut. S'il fait la moitié c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:25

Oh zut j'ai honte de moi sur ce coup.
En fait j'ai tellement peu suivi Enqvist que j'en ai occulté sa carriere qui même si en dessous de son potentiel reste neanmoins remarquable.
C'est sur que je ne pense pas que Soderling atteigne ce niveau un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 500
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam
» Rotterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: