Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+31
Gregmond
David
Franck.
pichoobricoo
tango
godfed the king
Lucien de Samosate
chuck
docmarley
max8
00-sampras-00
Kain
coria59
shutman
Aldous
tedlesurfeur
Fedfan
blas
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
zennero
Babou
agassi the overgifted
Vanessa
lys
vdd
colin
AGASSI 91
arabem
GiL
zoelafee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais qu'est ce qu'il fout la bas aussi... en indoor...

Effectivement. Il n'était pas censé faire la tournée sud-américaine?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Je savais pas où mettre ça:

Rotterdam - Page 9 491813ec84a1gd1
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

Leinahtan a écrit:
Je savais pas où mettre ça:

Rotterdam - Page 9 491813ec84a1gd1


Quelle horreure !!! :roule: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

Leinahtan a écrit:
Je savais pas où mettre ça:

Rotterdam - Page 9 491813ec84a1gd1

C'est qui les filles?
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:11

Lucien de Samosate a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais qu'est ce qu'il fout la bas aussi... en indoor...

Effectivement. Il n'était pas censé faire la tournée sud-américaine?

Il a eu peur de Kuerten... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:13

Bon bah c'est bien fait pour sa gueule a Nadal.

Il s'est inexplicablement mis à 2 metres de la ligne de fond et à tout ramener en fin de 1er set, il n'a eu que ce qu'il meritait...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

Federera et Nadala sont vraiment mignones !
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:17

Bien joué Rafa !.....

...ah non merde il a perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:19

Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:
Je savais pas où mettre ça:

Rotterdam - Page 9 491813ec84a1gd1

C'est qui les filles?
Aucune idée ^^

GiL a écrit:
Bon bah c'est bien fait pour sa gueule a Nadal.

Il s'est inexplicablement mis à 2 metres de la ligne de fond et à tout ramener en fin de 1er set, il n'a eu que ce qu'il meritait...

Ah parce qu'au début il jouait plus près de sa ligne? J'ai regardé qu'à partir du milieu du 2è set il a jamais changé de jeu. En tout cas je le trouve bien moins vif qu'avant, c'est assez flagrant même, surtout quand on regarde ses matches de 2004 ou 2005.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:23

Oui au debut il prenait la balle tot, comme contre Tursunov quoi.

A coté de ca, Seppi fait un bon match, et il prouve une fois de plus que la concurrence est redoutable !
Je sais meme pas s'il est top 50 l'italien, et pourtant, y'a du jeu derriere !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:25

max8 a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais qu'est ce qu'il fout la bas aussi... en indoor...

Effectivement. Il n'était pas censé faire la tournée sud-américaine?

Il a eu peur de Kuerten... Laughing

J'imagine meme pas le montant de la garantie a Dubai, et celle de Rotterdam doit etre belle aussi, bref l'appat du gain l'a emporté sur l'appat du jeu, donc je le repete, bien fait pour sa gueulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

Sur ce que j'avais vu face à Hewitt, je l'avais trouvé bon, le Seppi ! Solide, en essayant de prendre le jeu à son compte, sans s'affoler...et là sur ce que j'ai vu il a fait de beaux points et a bien manoeuvré Nadal. Mais de là à le battre...relativement facilement en plus dans les 2 derniers sets.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34

Quelle hécatombe. Shocked Nadal, Davydenko, Ferrer et Berdych tombent tous le même jour. Shocked Ca sent le titre pour Haase ça. Laughing Je suis étonné pour Nadal qui avait l'air bon hier alors que je voyais pas chez Seppi de quoi l'inquiéter plus que ça. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:37

Il a un super relachement Seppi.
PAr contre vdd, le titre est pour Simon, il vaincra Llodra lors d'un match d'anthologie conclut au Tie Break du 3eme set apres avoir sauvé 28 balles de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41

Si Karlovic va chercher le titre affraid :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:43

Lucien de Samosate a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais qu'est ce qu'il fout la bas aussi... en indoor...

Effectivement. Il n'était pas censé faire la tournée sud-américaine?


EEEEH mais c'est vrai j'avais même pas calculé. Shocked
A la base il avait pris un engagement avec le tournoi de BA depuis plusieurs mois.
Y a quelques jours (semaines) il disait même qu'il lui tardait de jouer à BA, qu'il avait envie de se sentir argentin parce que le public là bas est exceptionnel et tout...
putain c'est abusé je trouve.

décidément je l'aime de moins en moins ce joueur... Je lui souhaite le pire pour la suite de sa carriere Laughing à commencer par cette sison. Puisse t il se chier comme une merde sur terre et être confondu por dopage! tongue
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

GiL a écrit:
max8 a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais qu'est ce qu'il fout la bas aussi... en indoor...

Effectivement. Il n'était pas censé faire la tournée sud-américaine?

Il a eu peur de Kuerten... Laughing

J'imagine meme pas le montant de la garantie a Dubai, et celle de Rotterdam doit etre belle aussi, bref l'appat du gain l'a emporté sur l'appat du jeu, donc je le repete, bien fait pour sa gueulle !!!

Je pense pas que ça soit un problème de thune car il avait plus de chance de devenir n°1 en faisant la tournée sur terre ; ça aurait durer une semaine ou deux et il aurait été cramé le reste de la saison du moins à la fin (enfin un peu plus que d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

godfed the king a écrit:
GiL a écrit:

J'imagine meme pas le montant de la garantie a Dubai, et celle de Rotterdam doit etre belle aussi, bref l'appat du gain l'a emporté sur l'appat du jeu, donc je le repete, bien fait pour sa gueulle !!!

Je pense pas que ça soit un problème de thune car il avait plus de chance de devenir n°1 en faisant la tournée sur terre ; ça aurait durer une semaine ou deux et il aurait été cramé le reste de la saison du moins à la fin (enfin un peu plus que d'habitude).

Bien sur que si c'est un probleme de thune, a Dubai, rien que pour venir, tu gagnes plus que si tu gagnes un MS, Dubai voulait sa finale Nadal / Federer, et ils ont le carnet de cheque pour.

C'est la dessus que Nadal me decoit, avant il avait toujours etait reglo, et paraissait vraiment passioné par le jeu, la il prouve que ce n'est plus le cas.

A t'il senti lui meme qu'il etait fini pour la course a la 1ere place? C'est bien possible, vu qu'il devrait revenir en CD pour jouer l'allemagne.
En tout cas, si Nadal baisse un peu les bras (plus de "vamos" sur le terrain, plus de bout de course), ca peut rendre la saison TB interessante.
En esperant que ce ne soit pas Djokovic qui en tire benefice, sinon, je ***** sa mere avec une carrote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:01

GiL a écrit:
Bien sur que si c'est un probleme de thune, a Dubai, rien que pour venir, tu gagnes plus que si tu gagnes un MS, Dubai voulait sa finale Nadal / Federer, et ils ont le carnet de cheque pour.

C'est la dessus que Nadal me decoit, avant il avait toujours etait reglo, et paraissait vraiment passioné par le jeu, la il prouve que ce n'est plus le cas.

Rotterdam - Page 9 3641590030

GIL a écrit:
A t'il senti lui meme qu'il etait fini pour la course a la 1ere place? C'est bien possible, vu qu'il devrait revenir en CD pour jouer l'allemagne.
Very Happy Very Happy Very Happy

GiL a écrit:
En tout cas, si Nadal baisse un peu les bras (plus de "vamos" sur le terrain, plus de bout de course), ca peut rendre la saison TB interessante.
En esperant que ce ne soit pas Djokovic qui en tire benefice, sinon, je ***** sa mere avec une carrote !!!!

aaaah ce que j'aimerai voir Djo passer ce ****** d'espagnol ☀




Je m'adresse aux fan de Nadal: Babou zenerro
Savez vous à quel moment il a décidé d'annuler sa tournée en Amérique Latine?
Ah oui et vous en pensez quoi?

C'est frustrant dès qu'y a quelque chose vous disparraissez souvent.
Nous o fait (faisait) pas ça hin cher blas Laughing Cool seul contre toooouuuuuusssssss!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:06

GiL a écrit:
godfed the king a écrit:
GiL a écrit:

J'imagine meme pas le montant de la garantie a Dubai, et celle de Rotterdam doit etre belle aussi, bref l'appat du gain l'a emporté sur l'appat du jeu, donc je le repete, bien fait pour sa gueulle !!!

Je pense pas que ça soit un problème de thune car il avait plus de chance de devenir n°1 en faisant la tournée sur terre ; ça aurait durer une semaine ou deux et il aurait été cramé le reste de la saison du moins à la fin (enfin un peu plus que d'habitude).

Bien sur que si c'est un probleme de thune, a Dubai, rien que pour venir, tu gagnes plus que si tu gagnes un MS, Dubai voulait sa finale Nadal / Federer, et ils ont le carnet de cheque pour.

C'est la dessus que Nadal me decoit, avant il avait toujours etait reglo, et paraissait vraiment passioné par le jeu, la il prouve que ce n'est plus le cas.

A t'il senti lui meme qu'il etait fini pour la course a la 1ere place? C'est bien possible, vu qu'il devrait revenir en CD pour jouer l'allemagne.
En tout cas, si Nadal baisse un peu les bras (plus de "vamos" sur le terrain, plus de bout de course), ca peut rendre la saison TB interessante.
En esperant que ce ne soit pas Djokovic qui en tire benefice, sinon, je ***** sa mere avec une carrote !!!!

Le mec il a 21 ans, il marche déjà sur l'or et il va continuer à amasser et tu crois vraiment qu'il privilégie le chèque de Dubai à la place de n°1 ?

Admettons que tu aies raison et qu'il ait besoin d'argent pour s'acheter d'ici peu des nouveaux genoux, si j'étais Nadal qu'à cela ne tienne je me serais tapé la tournée sur terre + Dubai

En gros je comprends pas son choix.

PS : je te fournirai la carotte si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:08

Bon et ben voilà, Federer peut maintenant se reposer à Dubai, il est assuré de rester n°1 jusqu'à.............. longtemps!!!! au moins cet été..... Nadal et Djo ont trop de points à défendre à Miami et IW (titre et demi et finale et titre), apres Nadal sur terre il peut toujours courir il depassera pas Fed, bref, faudra voir tout ça apres Wimbledon.....

Par contre, sur ta photo Leihnatan, c'est de loin Nadal la plus jolie Wink Wink Laughing

ce tournoi a perdu l'ensemble de son attrait en 2 tours, je sais pas si c'es du deja vu, plus une seule TDS... horrible....
bon ben moi je suis pour la finale Llodra/Simon hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:17

tango a écrit:




Je m'adresse aux fan de Nadal: Babou zenerro
Savez vous à quel moment il a décidé d'annuler sa tournée en Amérique Latine?
Ah oui et vous en pensez quoi?

C'est frustrant dès qu'y a quelque chose vous disparraissez souvent.
Nous o fait (faisait) pas ça hin cher blas Laughing Cool seul contre toooouuuuuusssssss!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bin là en l'occurrence je suis désolée mais je pouvais pas faire autrement que de partir après le 1er set !! Je vois pas en quoi "dès qu'il y a quelque chose on disparait" Rolling Eyes
Et admettons que ce soit le cas, c'est peut-etre pour digérer des défaites sans déballer des conneries sur un forum ou devoir faire face aux réjouissances des autres...
BREF personnellement je sais pas quand est-ce qu'il a annulé sa tournée sur TB. Moi aussi j'étais persuadée qu'il allait la faire, d'ailleurs je trouvais que c'était une mauvaise idée, mais bon...

Et puis pour la défaite d'aujourd'hui ça me fait vraiment chier parce que le 1er set que j'ai vu il prenait la balle tôt et jouait vraiment bien donc ça me fout d'autant plus les boules si sa défaite est due au fait qu'il s'est mis à 3m de sa ligne sans raison Mad

Ensuite je ne pense pas que son choix de jouer Rotterdam ait un quelconque rapport avec l'argent, ou l'appat du gain, faut pas lui cracher dessus sans raison c'est un truc vraiment qui m'énerve. Le type il a ouvert ya 15j une fondation à son nom, on sait qu'il a toujours été réglo et a jamais pris la grosse tête, ajouté à ça que son compte en banque est déjà bien rempli, mettre l'appat du fric sur le tapis comme seule explication, c'est une attaque gratuite et débile Evil or Very Mad

Sur ce c'est évident que je repars m'enterrer jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:20

Perso je crois qu au niveau de nadal on s en branle du fric, avoir 8 millions ou 9 millions ce ne sont plus que des chiffres.J avais prédit à regret le début de la fin chez Nadal après le masters...C est mal barré maintenant pour lui...Qu est ce qu il a pu faire pour se planter face à un adversaire qui revenanait d un combat de 3 sets face à hewitt? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

Alors de un, Nadal il est comme tout le monde, il a un agent qui gere ses interets.
De 2, les mecs le tennis c'est leur metier, alors croyez moi, un cheque d'un demi million d'euros pour faire le deplacement, evidemment que ca pese dans la balance, au dela de l'aspect sportif.

Mais bon, qu'on vienne pas chier sur Davydenko apres !
Bref, c'est pas Sainte Nadalita, et bien sur que quand l'orga de Dubai lui dit "si tu viens, je te paie en femmes, diamants et dollars", bien sur que Nadal va pas a Accapulco.
Le top 5, pour choisir son programme d'IS, il le fait en fonction de sa garantie, c'est exactement pareil pour Federer, meme a Bale il en touche une, comme Gasquet a Lyon ou Marseille.

On l'a vu avec Murray recemment, qui d'abord demandé une WC a costa avant de jouer la CD, et faute de garantie suffisante, est rentré en Angleterre.

Riche ou pas, la thune est aussi une motivation des joueurs, ce que je trouve tout a fait normal soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

D'ailleurs il me semble que Federer et Nadal toucheront une garantie d'un million de dollars...

Dans un pays ou l'argent coule à flot grace à un baril de petrole à plus de 100 dollars, et bien pour eux ce n'est que broutille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: