|
|
| Rotterdam | |
|
+31Gregmond David Franck. pichoobricoo tango godfed the king Lucien de Samosate chuck docmarley max8 00-sampras-00 Kain coria59 shutman Aldous tedlesurfeur Fedfan blas Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico zennero Babou agassi the overgifted Vanessa lys vdd colin AGASSI 91 arabem GiL zoelafee 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 13:22 | |
| Enfin du tennis comme je l'aime avec mon Llo Llo | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 13:51 | |
| Et Hop, 1er set.
Llodra / Simon en finale que je vous dit !!! | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 14:28 | |
| simple coïncidence ? mais y avait une petite fille dans le public en train de pleurer, devant le match llodra/karlovic | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 15:22 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- simple coïncidence ?
mais y avait une petite fille dans le public en train de pleurer, devant le match llodra/karlovic Y'a vraiment des parents inconscients J'espère pour son équilibre qu'elle arrivera à oublier Bon sinon, allez Robin Epargne moi une finale LLodra-Simon, je t'en supplie | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 16:56 | |
| Llodra c'est le pire dans le tennis Français à mes yeux. Du service vollée car rien d'autre à faire (digne successeur du bon gendre Edberg) et un melon hors norme ultra débectant. Son "Davydenko n'apporte rien au tennis" m'avait donné envie de lui casser la gueule personnellement. Ce sombre crétin s'était plaint en 2004 d'être encore qualifié pour RG en 2ème semaine car ça l'empêchait d'aller jouer un match de foot avec ses potes nains de jardin. Bref, je lui crache dessus et je lui chie dans la bouche toute la nuit pour pas qu'il gagne demain. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 17:18 | |
| Pour moi aussi c'est le pire du pire et pour les même raisons Même contre Sampras ou Federer, j'aurais du mal à l'encourager cet imbécile heureux | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 17:47 | |
| Ben pour moi, c'est le français le plus intéressant à suivre parce que c'est bien un des seuls volleyeurs du circuit. digne successeur du bon gendre EdbergC'est plutôt un compliment ça A moins de ne pas pouvoir sentir Edberg mais c'est quand même assez rare la haine pour Stefan, même si il a collé quelques 6/0 à baseball-man. Je souhaite qu'il gagne et qu'il fasse pourquoi pas une mini-Rafter avec jeu d'attaque qui se met en place tardivement. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 17:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Pour moi aussi c'est le pire du pire et pour les même raisons
Même contre Sampras ou Federer, j'aurais du mal à l'encourager cet imbécile heureux Imagine que Federer aille jouer la Coupe Davis en Russie l'an prochain (c'est prévu...) et qu'il en revienne avec le syndrome Haas! Alors, au détour d'un tournoi, il pourrait se taper le mur LLodra, que tu serais illico obligé de mettre en avatar! :biggrin: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 17:52 | |
| - botany a écrit:
- Ben pour moi, c'est le français le plus intéressant à suivre parce que c'est bien un des seuls volleyeurs du circuit.
digne successeur du bon gendre Edberg C'est plutôt un compliment ça A moins de ne pas pouvoir sentir Edberg mais c'est quand même assez rare la haine pour Stefan, même si il a collé quelques 6/0 à baseball-man.
Je souhaite qu'il gagne et qu'il fasse pourquoi pas une mini-Rafter avec jeu d'attaque qui se met en place tardivement. Un volleyeur-quiche est d'abord et avant tout une quiche... ça n'en fait pas un artiste. La volée n'est qu'une technique, elle n'implique aucunement l'inspiration. C'est comme pour Tauziat. Quand je pense que ta signature en appelle aux poètes et que tu prends Llodra comme modèle ça fait pitié... | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 17:54 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 18:02 | |
| - colin a écrit:
- botany a écrit:
- Ben pour moi, c'est le français le plus intéressant à suivre parce que c'est bien un des seuls volleyeurs du circuit.
digne successeur du bon gendre Edberg C'est plutôt un compliment ça A moins de ne pas pouvoir sentir Edberg mais c'est quand même assez rare la haine pour Stefan, même si il a collé quelques 6/0 à baseball-man.
Je souhaite qu'il gagne et qu'il fasse pourquoi pas une mini-Rafter avec jeu d'attaque qui se met en place tardivement.
Un volleyeur-quiche est d'abord et avant tout une quiche... ça n'en fait pas un artiste. La volée n'est qu'une technique, elle n'implique aucunement l'inspiration. C'est comme pour Tauziat.
Quand je pense que ta signature en appelle aux poètes et que tu prends Llodra comme modèle ça fait pitié... Il faudra un jour m'expliquer ce qu'est une quiche parce qu'à part descendre les joueurs que l'on aime pas, ça ne signifie pas grand chose quand on parle de joueurs évoluant au niveau mondial. Navratilova et Mac Enroe dominent le monde de la volée qui est un domaine de jeu bien à part. Et c'est plus qu'une technique pour moi, c'est aussi un état d'esprit tourné vers l'attaque. Tous n'ont pas la même grâce qu'Edberg ou Novotna mais je les apprécie tous pour ce qu'ils font, pour moi un joueur de volée sera toujours plus agréable à voir évoluer qu'un attaquant du fond. LLodra étant un des seuls à jouer la volée, je le soutiens et je le trouve pas dégueulasse à regarder. Après son melon, c'est autre chose. | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 18:55 | |
| - botany a écrit:
- colin a écrit:
Pour Edberg, c'est son côté gendre idéal qui m'a toujours énervé et qui m'a souvent empêché de le soutenir... sauf contre Lendl et Courier bien sûr! :singe: La différence bien sûr, c'est qu'à l'époque le service-volée c'était gagnant. Alors qu'aujourd'hui c'est le refuge des incapables... Je ne sais pas ce que Llodra t'a fait mais cette généralité sonne quand même un peu bizarre. Je ne vois pas pourquoi la médiocrité choisirait un style de jeu ? Peut-on parler d'incapables pour des joueurs qui sont dans les meilleurs mondiaux ? Un mec qui ne fait que monter, on peut le juger médiocre (par rapport aux autres bien sûr) car bien souvent ça montre qu'il ne peut rien faire d'autre. A une époque ça pouvait rapporter 6 titres du GC car les joueurs étaient pas aussi solides qu'aujourd'hui, mais de nos jours, ça rapporte que des passings dans les dents. D'ailleurs, lorsqu'Edberg joue Courier dans ses deux finales à l'AO et à Wimbledon, on a une idée de ce qu'un only-volley-man peut prendre contre le prototype à l'état brut du joueur des années 2000 (gros coup droit, gros revers, gros service, gros retour, bon coup d'oeil, physique exemplaire). Courier, on aime ou on aime pas, mais en 1992 et 1993, il donne une idée de ce que sera le tennis 10 ans plus tard et il est le fossoyeur des mecs à la seule volée. D'ailleurs contre les joueurs totaux comme Sampras, Stich ou Becker ça passait moins bien. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:02 | |
| - vdd a écrit:
Un mec qui ne fait que monter, on peut le juger médiocre (par rapport aux autres bien sûr) car bien souvent ça montre qu'il ne peut rien faire d'autre. A une époque ça pouvait rapporter 6 titres du GC car les joueurs étaient pas aussi solides qu'aujourd'hui, mais de nos jours, ça rapporte que des passings dans les dents. D'ailleurs, lorsqu'Edberg joue Courier dans ses deux finales à l'AO et à Wimbledon, on a une idée de ce qu'un only-volley-man peut prendre contre le prototype à l'état brut du joueur des années 2000 (gros coup droit, gros revers, gros service, gros retour, bon coup d'oeil, physique exemplaire). Courier, on aime ou on aime pas, mais en 1992 et 1993, il donne une idée de ce que sera le tennis 10 ans plus tard et il est le fossoyeur des mecs à la seule volée. D'ailleurs contre les joueurs totaux comme Sampras, Stich ou Becker ça passait moins bien. C'est là je pense que l'on est pas d'accord. Parce que je ne vois pas le jeu de volée comme une dernière solution d'un joueur qui aurait peu de possibilités mais comme un choix. Je pense, mais j'ai peut-être faux, que ceux qui ne font que service-volée le font surtout par plaisir et pas parce qu'ils n'ont pas d'autre jeu. Pourquoi ne serait-ce pas un choix fait pendant les premières années d'entraînement du jeune joueur ? | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:03 | |
| D'accord avec Botany. La volée n'est pas une technique ? C'est quoi alors ? Juste foutre sa raquette devant le filet et prier pour que la balle la touche ? C'est aussi un etat d'esprit. On a envie dattaquer, de faire mal. Je ne te comprend pas bien Colin quand tu dit qu'aujourd'hui, service-volée c'est le refuge des incapables. Quelles differences entre les années 80/90 et aujourd'hui? Surement l'evolution des mentalités et du materiel qui rend le relanceur plus apte à passer ce genre de joueurs. Avec ce coup, il y a une part de risque qui le rend spectaculaire. Aujourd'hui, tu regardes jouer Clément, Hewitt, Ferrero, Safin,... tout ce passe en fond de court. C'est surement pour cela que je ne regardes que très peu le tennis à la télé... La derniere finale que j'ai été voir à Metz entre Robredo et Murray? A chier, j'ai noté aucune montée au filet, en gros plus envie d'aller voir ou de regarder le tennis. Je meurt quand je vois ça :vomir: | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:10 | |
| Moi je suis d'accord avec Colin pour le fond. Ceux qui montent a la vollée aujourd'hui sont le font car ils sont trop mauvais pour rester au fond. Apres c'est un style de jeu comme un autre. | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:14 | |
| D'ailleur Taylor Dent avait lui meme avoué developper ce style de jeu car il s'etait rendu compte qu'il n'etait pas assez "bon" au fond du court pour rivaliser avec les autres joueurs | |
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:16 | |
| Et bien ! Quel match de merde entre Simon et Soderling... Encore pire que celui de Llodra, c'est dire ! | |
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:16 | |
| Si demain Llodra gagne, je fais comme Botany, je mets un avatar de lui. Je regarde actuellement Simon-Soderling ... Pas interressant du tout : 5 coups de chaque coté, Soderling fait la faute. C'est tout. N'allez pas me dire Colin et Vdd (GiL aussi) que vous ne seriez pas admiratif d'un joueur (peut importe lequel) qui monte à la volée et qui claque une amortie juste derriere le filet ?? | |
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:19 | |
| Je suis admiratif quand ca joue bien moi. Je m'en tape d'une vollée amortie. Ca me fait bien moins bander qu'un coup droit de Federer en demi vollée ou un bout de course de Nadal ! | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:30 | |
| - GiL a écrit:
- Moi je suis d'accord avec Colin pour le fond.
Ceux qui montent a la vollée aujourd'hui sont le font car ils sont trop mauvais pour rester au fond. Apres c'est un style de jeu comme un autre. bah, on peut dire l'inverse aussi, que ceux qui restent en fond de court c'est ceux qui sont trop mauvais au filet ! comme tu dis, c'est un style comme un autre, je suis pas fan des volleyeurs, mais de temps en temps en regarder ca fait du bien, ca change.. heureusement qu'il en reste quelque uns comme Llodra.. mais pas plus !! bon Gillou il est fini là quelle horreur ce match ! l'autre il touche la balle et la transforme en coup gagnant de n'importe ou... pauvre gillou il en peut plus là | |
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:33 | |
| Demain Llodra va faire bouffer les couilles à Soderling avec sa belle premiere et sa superbe volée ... | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:35 | |
| N'en fait pas trop non plus.Ca commence à sonner faux ce que tu racontes. | |
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:38 | |
| - zennero a écrit:
- N'en fait pas trop non plus.Ca commence à sonner faux ce que tu racontes.
Ok, je laisse parler, je vois juste que Llodra est en finale, et à gagné un titre cette année ... | |
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 23 Fév - 19:43 | |
| - lys a écrit:
- GiL a écrit:
- Moi je suis d'accord avec Colin pour le fond.
Ceux qui montent a la vollée aujourd'hui sont le font car ils sont trop mauvais pour rester au fond. Apres c'est un style de jeu comme un autre. bah, on peut dire l'inverse aussi, que ceux qui restent en fond de court c'est ceux qui sont trop mauvais au filet !
Sauf que pour dire ca, faut vraiment rien connaitre au tennis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam | |
| |
| | | | Rotterdam | |
|