Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+31
Gregmond
David
Franck.
pichoobricoo
tango
godfed the king
Lucien de Samosate
chuck
docmarley
max8
00-sampras-00
Kain
coria59
shutman
Aldous
tedlesurfeur
Fedfan
blas
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
zennero
Babou
agassi the overgifted
Vanessa
lys
vdd
colin
AGASSI 91
arabem
GiL
zoelafee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:55

Moi je pense, comme je l'ai dit a vdd il y a deja bien longtemps sur msn, qu'il y a une sorte de comptetition malheureusement malsaine entre lui et Colin pour savoir qui est le plus grand expert en Histoire du tennis...

Je trouve ca nul.

D'un coté, je sais tres bien que Colin me laisse tranquille parce que l'on ne porte le debat vers les memes horizons (qu'il parle de Connors et je suis largué, que je parle de technique et il est largué).

Mais d'un autre, tout le monde y perd, deja le forum perd une grande partie de sa valeur quand Colin n'est pas la (et j'imagine meme pas si vdd arretait de poster...), de l'autre, c'est de l'embrouille pour rien, meme si je le reconnais, l'embrouille crée le debat, et on en sort souvent de tres bonne chose.
Sans avoir été d'accord dans "topo sur la place de n°1", je pense qu'on s'est tous (enfin si peu a participer malheureusement) bien marré a argumenter pendant plusieurs jours.

Colin d'un coté, et vdd et moi de l'autre, c'est un peu la bouteille a moitié pleine et la bouteille a moitié vide.
On dit la meme chose, mais on n'est jamais d'accord.

Quand aux posts de sportvox, que j'ai transmis a vdd, j'avoue avoir été quelque peut surpris (et un peu decu) de voir que tu defendais Federer sur la base d'une concurrence hors norme de nos jours, these que tu as toujours rejetté ici.

Mais au final, je m'en tape, parce que dans le fond, on rigole bien et on apprend tous des trucs...
Ca sert a rien de se prendre la tete, personne cherche a savoir qui connait le mieux le tennis entre vdd et Colin, ni a savoir si David s'y connait plus que moi, faut prendre le bon, et rejetter le reste.
Comme le dit Colin, ce n'est que du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:06

vdd a écrit:
colin a écrit:
Soyons clairs: le ver est dans le fruit entre nous depuis que tu as rejeté d'un revers de main et sans examen mes arguments sur la génération 75. Rejetés comme hérétiques.

Non le ver est dans le fruit depuis que sur chacun de mes arguments tu me testes (ou tu te testes j'en sais rien) en essayant de les contre carrer par tous les moyens. Et ce constamment. Et quand je lis sur sportvox tes théories qui ressemblent à des arguments que j'avais exposé et contre lesquels tu t'étais insurgé ici, je ne sais plus quoi penser de ta vision du tennis.


Bon ben voilà c'est ton ressenti. J'ai pas à critiquer ça et c'est d'ailleurs assez vrai.

Il est évident que je suis arrivé avec des opinions il y a un an. Depuis, il y a eu des discussions, j'ai vu des tas de matchs par divers biais (beaucoup plus qu'avant), donc j'ai évolué. Si j'ai pu reprendre certains de tes arguments, c'est qu'ils m'ont convaincus. C'est plutôt bon signe, je trouve.

Après, ce que j'ai dit sur la génération 75 par exemple, je l'ai construit. C'est le résultat de pas mal de réflexions, pas de la contradiction bébète contre qui que ce soit. Peut-être que j'évoluerai encore mais je trouve ça désormais solide et étayé. ça se recoupe et j'ai de nombreux exemples.

Par ailleurs, mon esprit fonctionne par contre-pied systématique quand je réagis "à chaud". Je cherche presque automatiquement les points faibles des affirmations d'autrui. Je sais que c'est agaçant et j'en suis désolé. Tu n'es pas le 1er que j'exaspère (sur d'autres sujets que le tennis...); ça me rend évidemment assez antipathique. Mais j'ai aussi retenu de tes thèses des éléments et c'est ça que tu retrouves sur Sportvox. C'est du pillage sain.

Pour Botany, la discussion est peut-être intéressante mais il arrive un moment où elle est fatigante. Donc je dis: Temps Mort!

Pour GiL, je me contrefous de connaître l'histoire du tennis mieux que vdd. Plein de gens sont bien meilleurs que moi dans les détails. Mon moteur, dans le tennis aujourd'hui comme dans d'autres domaines par le passé, c'est essayer de comprendre. ça n'est pas pour moi une affaire d'ego; si vdd a raison tant mieux pour lui. Je n'hésiterais en aucun cas à le reconnaître si j'en étais convaincu, et c'est d'ailleurs ce que je fais (sans le citer) quand je reprends certains de ses arguments sur Sportvox. Oui, en un an j'ai eu l'occasion de réévaluer la concurrence à Federer en particulier en 2004-2005. Notamment en voyant des matchs (le match de l'US Open 2004 contre Agassi par exemple que je n'avais pas vu: c'était le grand Agassi en face).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:21

colin a écrit:




Bon ben voilà c'est ton ressenti. J'ai pas à critiquer ça et c'est d'ailleurs assez vrai.

Il est évident que je suis arrivé avec des opinions il y a un an. Depuis, il y a eu des discussions, j'ai vu des tas de matchs par divers biais (beaucoup plus qu'avant), donc j'ai évolué. Si j'ai pu reprendre certains de tes arguments, c'est qu'ils m'ont convaincus. C'est plutôt bon signe, je trouve.

Après, ce que j'ai dit sur la génération 75 par exemple, je l'ai construit. C'est le résultat de pas mal de réflexions, pas de la contradiction bébète contre qui que ce soit. Peut-être que j'évoluerai encore mais je trouve ça désormais solide et étayé. ça se recoupe et j'ai de nombreux exemples.

Par ailleurs, mon esprit fonctionne par contre-pied systématique quand je réagis "à chaud". Je cherche presque automatiquement les points faibles des affirmations d'autrui. Je sais que c'est agaçant et j'en suis désolé. Tu n'es pas le 1er que j'exaspère (sur d'autres sujets que le tennis...); ça me rend évidemment assez antipathique. Mais j'ai aussi retenu de tes thèses des éléments et c'est ça que tu retrouves sur Sportvox. C'est du pillage sain.

Pour Botany, la discussion est peut-être intéressante mais il arrive un moment où elle est fatigante. Donc je dis: Temps Mort!

J'apprécie énormément la franchise de ton post. Rotterdam - Page 14 3641590030 C'est pas donné à tout le monde de savoir être clair sur son propre mode de fonctionnement. J'essaierais de ne plus m'agacer et de ne plus me sentir attaqué sur chacun de mes arguments. Cela dit, ton attitude a de bien qu'elle déclenche des discussions vraiment intéressantes ici. Pour ce qui est de ta théorie sur la génération 75, je n'y suis pas opposé, mais lorsque j'en parlais sur sportvox, je parlais juste de potentiel de départ puisque c'était le seul aspect comparable avec ceux de 86 dont on ne sait pas ce qu'ils vont donner finalement.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

Antipathique, tu y vas fort quand meme Very Happy
Si on etait tous d'accord, on s'emmerderait.
On est tous des passionés, alors quand y'a desacord, on monte tous tres vite dans les aigus.

Je pense que vdd dira comme moi, qu'il a crut que tu cherchais un peu a emmerdé ton monde en disant le contraire des autres, le tout mis en abimes par les 2 adresses differentes ou tu posts.
J'y ai vu une entourloupe, et je suis content de m'etre trompé.

Pour finir, pour revenir sur le topo sur la place de n°1, je pense que tout le monde y gagne, on est pas d'accord au debut, y'a peu de chance qu'on le soit a la fin, mais on est tous assez intelligent pour mettre de l'eau dans notre vin et prendre chez l'autre ce qui nous a plus, meme si c'est bien dur de le reconnaitre.

Enfin bref, moi ce sont ces discussions la qui m'interesse le plus, friction ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

colin a écrit:


Par ailleurs, mon esprit fonctionne par contre-pied systématique quand je réagis "à chaud". Je cherche presque automatiquement les points faibles des affirmations d'autrui. Je sais que c'est agaçant et j'en suis désolé.

Et la je vais rien dire, sachant que bien malgré moi, mon passe temps favoris ici est de demonter les joueurs que la masse porte aux nues.

Bref, on est tous pareil, et encore une fois, entre vrais passionés, les echanges ne peuvent etre calme, s'en est la definition meme.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

1er set 7/6 Soderling. Il semble que Soderling serve le plomb il a gagné pas mal de jeux blancs sur son service.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:00

J'espere que Mika va se reprendre dans le 2 ème set ! Un peu moins sereins que dans le 1er set j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:02

Il a mal un peu partout ! affraid , maintenant c'est l'épaule ! Balle de break sauvée ...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

Break LLODRA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

De beaux points à la volée et en toucher là pour Llodra pour gagner son service et mener 3/0 mais quel service en face.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:22

Débreak ...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:23

Debreak de l'homme des cavernes...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:27

Yess ! de nouveau un break d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:33

Un set partout drunken king
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:37

Hi guys! Wink

quelqu'un aurait-il un lien svp, je retrouve pas dans les multiples pages et au milieu des discussions de colin et vdd Laughing Laughing
j'ai trouvé celui du site du tournoi mais on voit pas du tout la balle....

please help!!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:52

C'est impressionant de voir comment llodra à dereglé un joueur comme soderling
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01

merci Leinahtan Wink Wink

en tout cas c'est clair que c'est un match de gros serveurs Shocked Shocked y'a pas beaucoup d'echanges c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

Tie break 3ème set !!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:21

Sad Sad Très content drunken !! :france:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

Bien pour Llodra !!
Match tendu mais niveau quand même assez moyen, peu d'occasions de s 'enflammer, le match se résumant le plus souvent à un bras de fer au service.
Quelques volées quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

Il faut dire qu'il est quand même tres tres solide au filet Llodra.... et même très bon.... ce qu'il y fait c'est quand même superbe.... y'a qu'à voir l'avant dernier point du tie break.....

Par contre ouais, pour le reste c'est nullissime!!!! Laughing j'ai vu que le 3e set en pointillés, bon c'est vrai que ce genre de match n'est pas tres captivant vu le peu d'echanges...... on a l'impression qu'ils ne savent rien faire l'un comme l'autre à part servir, et claquer des volées (ou les déposer colin Laughing ), mais c'est parce-qu'ils ne nous donnent pas l'occasion de voir autre chose.....

Bref, bravo Mika, superbe début d'année, quand on voit le tableau du début du tournoi, qui aurait parié sur Llodra vainqueur??!!!!! Laughing Laughing Laughing Avec un cul comme ça il pourrait même gagner un MS ou un GC!!!! Laughing Laughing Laughing à ben tiens d'ailleurs c'est ce que LLodra dit: "quand j'ai vu le tableau je me suis dit pffff, ça va etre dur!!!!"

Quand je pense que j'ai failli prendre Llodra dans mon tennis coach, et puis je me suis ravisée comme une conne en me disant "noooon, quand même pas" Laughing j'aurais pas du m'écouter!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

GiL je suis sûr que t'as écrasé une larme quand t'as vu Llodra pleurer (ainsi que vdd bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

Grosse victoire de Llodra.
Ca fait plaisir de voir un attaquant gagner
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

Vous êtes vraiment de mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: