Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+31
Gregmond
David
Franck.
pichoobricoo
tango
godfed the king
Lucien de Samosate
chuck
docmarley
max8
00-sampras-00
Kain
coria59
shutman
Aldous
tedlesurfeur
Fedfan
blas
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
zennero
Babou
agassi the overgifted
Vanessa
lys
vdd
colin
AGASSI 91
arabem
GiL
zoelafee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

Quelle purge ce match pig
Pauvre Krajicek qui voit son tournoi souillé à jamais clown
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:33

Et bien allez-y vous, ce sera peut etre mieux que Llodra !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:36

Salut

Eh bien bravo à Llodra meme si je suis pas vraiment fan de ce joueur, c'est assez impressionnant cette remise en cause qu'il s'est faite avant la preparation hivernale.
Et ca se revele visiblement payant au vue de ses resultats depuis le debut de la saison avec une victoire à adelaide et à rotterdam ! Bravo à lui il exploite mieux tout son potentiel Rotterdam - Page 15 3641590030

Surtout en travaillant son physique et son mental...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

Les progrès de llodra en fond de court sont quand meme importants et ça paye rapidement.
Rotterdam réussit souvent au joueurs ayant un excellent service.
Maintenant moi aussi cette finale ne m'a pas passionée, le jeu des deux joueurs ne me plait pas particulierement, souvent les memes schémas de jeu, et de trop bons services pour voir des echanges vraiment intéressant, ça reste une finale potable mais pas bien passionante, meme si l'émotion du français était sympa avoir
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:42

Comme tous les volleyeurs son jeu est fragile et long à mettre en place, mais ses résultats pas vraiment mauvais, trois titres et des 1/8 en GC, peuvent-ils lui permettre d'aller chercher une belle année notamment en GC ? Un peu comme Rafter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Rafter avait le physique.
Visiblement Mika va avoir du mal à durer toute l'année mais si il ne fait pas beaucoup de tournois sur terre et qu il se prepare bien sur gazon il peut legitimement esperer une grosse perf à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Soderling Laughing Laughing il aurait du challenger, quand il a fait sa double faute au tie break sa première balle m'avait l'air bonne Razz
d'ailleurs elle était annoncée bonne au début Laughing silent
match qui s'est resumé au service, Mika a été très bon au filet et au service, meme en fond de court c'était pas nul, donc victoire méritée Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

lys a écrit:
Soderling Laughing Laughing il aurait du challenger, quand il a fait sa double faute au tie break sa première balle m'avait l'air bonne Razz
d'ailleurs elle était annoncée bonne au début Laughing silent
match qui s'est resumé au service, Mika a été très bon au filet et au service, meme en fond de court c'était pas nul, donc victoire méritée Wink

C'est vrai que du fond du court sans être effectivement hyper à l'aise il arrive à se défendre et à balancer quelques belles accélérations de gaucher. Maintenant on sent aussi que parfois il monte pour abréger physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

botany a écrit:
lys a écrit:
Soderling Laughing Laughing il aurait du challenger, quand il a fait sa double faute au tie break sa première balle m'avait l'air bonne Razz
d'ailleurs elle était annoncée bonne au début Laughing silent
match qui s'est resumé au service, Mika a été très bon au filet et au service, meme en fond de court c'était pas nul, donc victoire méritée Wink

C'est vrai que du fond du court sans être effectivement hyper à l'aise il arrive à se défendre et à balancer quelques belles accélérations de gaucher. Maintenant on sent aussi que parfois il monte pour abréger physiquement.

de toute facon, à la fin il commencait à vraiment etre fatigué et à manquer d'energie, raison de plus pour abréger et monter au filet, ce qu'il a très bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

Rico0013 a écrit:
Rafter avait le physique.
Visiblement Mika va avoir du mal à durer toute l'année mais si il ne fait pas beaucoup de tournois sur terre et qu il se prepare bien sur gazon il peut legitimement esperer une grosse perf à Wimbledon.

Je ne crois pas, non.

Les qualités requises en inddor et à Wimbledon sont tout à fait différentes.

D'ailleurs Rafter n'a jamais rien fait en indoor. Et Edberg y a beaucoup souffert malgré son Masters de 89.

Rotterdam est une des salles les plus rapides du monde, c'est d'ailleurs là que Federer a perdu pour la dernière fois contre un serveur-volleyeur, Henman en l'occurence en 2004.
(à moins qu'ils aient changé la surface depuis...)

Entre le gazon et l'indoor, tu as toutes les nuances qui séparent l'efficacité des services frappés-slicés-kickés sur les différentes surfaces; les petites volées courtes déposées "à la Nadal" sont bien plus efficaces sur gazon alors que la volée classique marche mieux en salle, etc...

En mars commencent les MS américains où LLodra n'a absolument rien à espérer, c'est on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:36

vdd a écrit:
J'apprécie énormément la franchise de ton post. Rotterdam - Page 15 3641590030 C'est pas donné à tout le monde de savoir être clair sur son propre mode de fonctionnement. J'essaierais de ne plus m'agacer et de ne plus me sentir attaqué sur chacun de mes arguments. Cela dit, ton attitude a de bien qu'elle déclenche des discussions vraiment intéressantes ici. Pour ce qui est de ta théorie sur la génération 75, je n'y suis pas opposé, mais lorsque j'en parlais sur sportvox, je parlais juste de potentiel de départ puisque c'était le seul aspect comparable avec ceux de 86 dont on ne sait pas ce qu'ils vont donner finalement.

Je suis content qu'on ait crevé l'abcès même si ça a été très juste...

Par expérience, je peux te dire que je continuerai à t'énerver; autant l'exprimer tranquillement, trop le contenir ne fait qu'attiser les rancoeurs.

Mais effectivement ce serait bien que tu ne prennes pas tous mes posts pour des attaques personnelles.

Je crois qu'en plus le sujet Courier-Edberg était le pire après l'épisode de l'autre jour pour attiser les flammes. Il y a trop de subjectivité et de passion de chaque côté, même si on essaie de la "rationaliser" plus ou moins consciemment.

Je suis content de lire ta phrase sur la génération 75 avec laquelle je suis parfaitement d'accord; j"avais passé un certain temps à fouiller les stats et à examiner les H2H avant d'aboutir à des conclusions (critiquables bien sûr), alors c'est vrai que voir mes résultats rejetés par principe, j'avais du mal à avaler.

Bon, maintenant, comme je l'ai dit avant, je vais essayer d'éviter une polémique aussi dure dans les prochaines semaines, même si cette happy end ne m'oblige plus à prendre du champ comme je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:37

D'ailleurs LLodra a gagné 3 matchs dans sa carrière à Wimbledon :mdr:
Et il s'est pas ramassé que contre des cadors loin de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

colin a écrit:



Je suis content qu'on ait crevé l'abcès même si ça a été très juste...

Par expérience, je peux te dire que je continuerai à t'énerver; autant l'exprimer tranquillement, trop le contenir ne fait qu'attiser les rancoeurs.

Mais effectivement ce serait bien que tu ne prennes pas tous mes posts pour des attaques personnelles.

Non mais là j'avoue que l'honnêteté de ton post m'a rassuré. J'avais peur d'une volonté de ta part de vouloir te créer un ennemi virtuel en ma personne. Donc maintenant, je me prendrais plus autant la tête autour de nos discussions qui... auront toujours lieu quand même. Twisted Evil


colin a écrit:

Je crois qu'en plus le sujet Courier-Edberg était le pire après l'épisode de l'autre jour pour attiser les flammes. Il y a trop de subjectivité et de passion de chaque côté, même si on essaie de la "rationaliser" plus ou moins consciemment.

Laughing Je confirme. En plus je viens de télécharger la finale de l'AO 1993 et je suis en plein dedans.



colin a écrit:

Bon, maintenant, comme je l'ai dit avant, je vais essayer d'éviter une polémique aussi dure dans les prochaines semaines, même si cette happy end ne m'oblige plus à prendre du champ comme je l'avais dit.


Non tu peux y aller. En plus, ce genre de polémique s'impose souvent d'elle-même par les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs LLodra a gagné 3 matchs dans sa carrière à Wimbledon :mdr:
Et il s'est pas ramassé que contre des cadors loin de là Very Happy

:sleep:





























































Rotterdam - Page 15 2293482636 Je ne comprends pas ton obstination à sous-estimer d'illustres herbivores comme Saulnier, Gimelstob ou... Mantilla! affraid qui tous sont rentrés à la maison avec les oreilles et la queue... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

à Hertogenbosch il a fait de bonnes perfs, tout est dans le nom ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
à Hertogenbosch Llodra il a fait de bonnes perfs

Ah ben oui il a gagné le tournoi en 2004 en battant Robredo en 1/2 et Coria en finale... :pt1cable:


:roule: Même en rêve j'aurais pas osé l'inventer celle-là! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

botany a écrit:
Comme tous les volleyeurs son jeu est fragile et long à mettre en place, mais ses résultats pas vraiment mauvais, trois titres et des 1/8 en GC, peuvent-ils lui permettre d'aller chercher une belle année notamment en GC ? Un peu comme Rafter ?

Non. L'année lui donne 28 ans à Llodra alors s'il doit se faire soigner 30 fois à Rotterdam pour tenir, moi je le vois au mieux en huitièmes d'un GC et encore.

Quel début de saison de merde mine de rien. :vomir: On a l'a l'exemple d'un circuit sans Federer. :vomir: Llodra qui gagne 2 titres. Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

T'inquiète pas, les débuts d'années sont souvent dur mais après dubaï le ménage est fait et l'année commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

Vu le flinguage du tableau par les gros serveurs

maintenant on peut comprendre pourquoi ils veulent du lent à Paris
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:08

colin a écrit:
:sleep:

Rotterdam - Page 15 2293482636 Je ne comprends pas ton obstination à sous-estimer d'illustres herbivores comme Saulnier, Gimelstob ou... Mantilla! affraid qui tous sont rentrés à la maison avec les oreilles et la queue... :biggrin:
Quelle brochette Shocked Laughing
Mantilla sur herbe c'est quand même la classe :roule:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:42

Dans tous les cas, Llodra c'est un des 5 meilleurs serveurs du monde je crois.
Alors je dis pas ca avec plaisir, mais s'il s'est posé un peu, il finira par rentrer dans les 35, avec les autres Lopez et Karlovic.
En tout cas, je saluerais la victoire sportive, tout en me rappelant que l'homme ne la merite pas.
Les chauvins se gavent au coach en ce debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

GiL a écrit:
Dans tous les cas, Llodra c'est un des 5 meilleurs serveurs du monde je crois.
Alors je dis pas ca avec plaisir, mais s'il s'est posé un peu, il finira par rentrer dans les 35, avec les autres Lopez et Karlovic.
En tout cas, je saluerais la victoire sportive, tout en me rappelant que l'homme ne la merite pas.
Les chauvins se gavent au coach en ce debut d'année.

Oui je confirme d'apres les statistiques sur le site de l'atp il fait parti des 5 meilleurs serveurs du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

.... et Llodra passera 4ème à la Race dès demain !!! (inutile de préciser qu'il est devant Roger, Rafa et autres !) C'est aussi le mec qui a gagné le plus de matches depuis le début de l'année.

Je vous trouve super dur avec lui en tout cas, je suis absolument pas fan mais quand même ce qu'il fait force le respect. Quand tu vois le plateau de départ du tournoi, c'est quand même une sacrée perf' ! Et la demi volée de coup droit à 5/4 pour lui dans le tie-break du 3ème, un petit bijou Very Happy

Et je pense sincièrement qu'il a tout pour bien joué sur les deux MS aux USA, bien évidemment il n'ira pas chercher le titre mais je pense qu'il est capable de faire de bons parcours.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

pichoobricoo a écrit:

Je vous trouve super dur avec lui en tout cas, je suis absolument pas fan mais quand même ce qu'il fait force le respect. Quand tu vois le plateau de départ du tournoi, c'est quand même une sacrée perf' ! Et la demi volée de coup droit à 5/4 pour lui dans le tie-break du 3ème, un petit bijou Very Happy

Et je pense sincièrement qu'il a tout pour bien joué sur les deux MS aux USA, bien évidemment il n'ira pas chercher le titre mais je pense qu'il est capable de faire de bons parcours.

J'ai dit que je saluais la victoire sportive que l'homme ne meritait pas.

Aux USA, avec son classement, il va jouer un Federer ou un vrai Davydenko au 2eme tour, et on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

pourquoi Gil tu dit que l'homme ne le merite pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 500
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam
» Rotterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: