| Rotterdam | |
|
+31Gregmond David Franck. pichoobricoo tango godfed the king Lucien de Samosate chuck docmarley max8 00-sampras-00 Kain coria59 shutman Aldous tedlesurfeur Fedfan blas Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico zennero Babou agassi the overgifted Vanessa lys vdd colin AGASSI 91 arabem GiL zoelafee 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:31 | |
| Quelle purge ce match Pauvre Krajicek qui voit son tournoi souillé à jamais | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:33 | |
| Et bien allez-y vous, ce sera peut etre mieux que Llodra ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:36 | |
| Salut Eh bien bravo à Llodra meme si je suis pas vraiment fan de ce joueur, c'est assez impressionnant cette remise en cause qu'il s'est faite avant la preparation hivernale. Et ca se revele visiblement payant au vue de ses resultats depuis le debut de la saison avec une victoire à adelaide et à rotterdam ! Bravo à lui il exploite mieux tout son potentiel Surtout en travaillant son physique et son mental... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:41 | |
| Les progrès de llodra en fond de court sont quand meme importants et ça paye rapidement. Rotterdam réussit souvent au joueurs ayant un excellent service. Maintenant moi aussi cette finale ne m'a pas passionée, le jeu des deux joueurs ne me plait pas particulierement, souvent les memes schémas de jeu, et de trop bons services pour voir des echanges vraiment intéressant, ça reste une finale potable mais pas bien passionante, meme si l'émotion du français était sympa avoir | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:42 | |
| Comme tous les volleyeurs son jeu est fragile et long à mettre en place, mais ses résultats pas vraiment mauvais, trois titres et des 1/8 en GC, peuvent-ils lui permettre d'aller chercher une belle année notamment en GC ? Un peu comme Rafter ? | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:47 | |
| Rafter avait le physique. Visiblement Mika va avoir du mal à durer toute l'année mais si il ne fait pas beaucoup de tournois sur terre et qu il se prepare bien sur gazon il peut legitimement esperer une grosse perf à Wimbledon. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:17 | |
| - Rico0013 a écrit:
- Rafter avait le physique.
Visiblement Mika va avoir du mal à durer toute l'année mais si il ne fait pas beaucoup de tournois sur terre et qu il se prepare bien sur gazon il peut legitimement esperer une grosse perf à Wimbledon. Je ne crois pas, non. Les qualités requises en inddor et à Wimbledon sont tout à fait différentes. D'ailleurs Rafter n'a jamais rien fait en indoor. Et Edberg y a beaucoup souffert malgré son Masters de 89. Rotterdam est une des salles les plus rapides du monde, c'est d'ailleurs là que Federer a perdu pour la dernière fois contre un serveur-volleyeur, Henman en l'occurence en 2004. (à moins qu'ils aient changé la surface depuis...) Entre le gazon et l'indoor, tu as toutes les nuances qui séparent l'efficacité des services frappés-slicés-kickés sur les différentes surfaces; les petites volées courtes déposées "à la Nadal" sont bien plus efficaces sur gazon alors que la volée classique marche mieux en salle, etc... En mars commencent les MS américains où LLodra n'a absolument rien à espérer, c'est on ne peut plus clair. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:36 | |
| - vdd a écrit:
- J'apprécie énormément la franchise de ton post. C'est pas donné à tout le monde de savoir être clair sur son propre mode de fonctionnement. J'essaierais de ne plus m'agacer et de ne plus me sentir attaqué sur chacun de mes arguments. Cela dit, ton attitude a de bien qu'elle déclenche des discussions vraiment intéressantes ici. Pour ce qui est de ta théorie sur la génération 75, je n'y suis pas opposé, mais lorsque j'en parlais sur sportvox, je parlais juste de potentiel de départ puisque c'était le seul aspect comparable avec ceux de 86 dont on ne sait pas ce qu'ils vont donner finalement.
Je suis content qu'on ait crevé l'abcès même si ça a été très juste... Par expérience, je peux te dire que je continuerai à t'énerver; autant l'exprimer tranquillement, trop le contenir ne fait qu'attiser les rancoeurs. Mais effectivement ce serait bien que tu ne prennes pas tous mes posts pour des attaques personnelles. Je crois qu'en plus le sujet Courier-Edberg était le pire après l'épisode de l'autre jour pour attiser les flammes. Il y a trop de subjectivité et de passion de chaque côté, même si on essaie de la "rationaliser" plus ou moins consciemment. Je suis content de lire ta phrase sur la génération 75 avec laquelle je suis parfaitement d'accord; j"avais passé un certain temps à fouiller les stats et à examiner les H2H avant d'aboutir à des conclusions (critiquables bien sûr), alors c'est vrai que voir mes résultats rejetés par principe, j'avais du mal à avaler. Bon, maintenant, comme je l'ai dit avant, je vais essayer d'éviter une polémique aussi dure dans les prochaines semaines, même si cette happy end ne m'oblige plus à prendre du champ comme je l'avais dit. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:37 | |
| D'ailleurs LLodra a gagné 3 matchs dans sa carrière à Wimbledon :mdr: Et il s'est pas ramassé que contre des cadors loin de là | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:47 | |
| - colin a écrit:
Je suis content qu'on ait crevé l'abcès même si ça a été très juste...
Par expérience, je peux te dire que je continuerai à t'énerver; autant l'exprimer tranquillement, trop le contenir ne fait qu'attiser les rancoeurs.
Mais effectivement ce serait bien que tu ne prennes pas tous mes posts pour des attaques personnelles.
Non mais là j'avoue que l'honnêteté de ton post m'a rassuré. J'avais peur d'une volonté de ta part de vouloir te créer un ennemi virtuel en ma personne. Donc maintenant, je me prendrais plus autant la tête autour de nos discussions qui... auront toujours lieu quand même. - colin a écrit:
Je crois qu'en plus le sujet Courier-Edberg était le pire après l'épisode de l'autre jour pour attiser les flammes. Il y a trop de subjectivité et de passion de chaque côté, même si on essaie de la "rationaliser" plus ou moins consciemment.
Je confirme. En plus je viens de télécharger la finale de l'AO 1993 et je suis en plein dedans. - colin a écrit:
Bon, maintenant, comme je l'ai dit avant, je vais essayer d'éviter une polémique aussi dure dans les prochaines semaines, même si cette happy end ne m'oblige plus à prendre du champ comme je l'avais dit. Non tu peux y aller. En plus, ce genre de polémique s'impose souvent d'elle-même par les discussions. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- D'ailleurs LLodra a gagné 3 matchs dans sa carrière à Wimbledon :mdr:
Et il s'est pas ramassé que contre des cadors loin de là :sleep: Je ne comprends pas ton obstination à sous-estimer d'illustres herbivores comme Saulnier, Gimelstob ou... Mantilla! qui tous sont rentrés à la maison avec les oreilles et la queue... :biggrin: | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:50 | |
| à Hertogenbosch il a fait de bonnes perfs, tout est dans le nom ma foi... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:55 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- à Hertogenbosch Llodra il a fait de bonnes perfs
Ah ben oui il a gagné le tournoi en 2004 en battant Robredo en 1/2 et Coria en finale... :pt1cable: :roule: Même en rêve j'aurais pas osé l'inventer celle-là! :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:57 | |
| - botany a écrit:
- Comme tous les volleyeurs son jeu est fragile et long à mettre en place, mais ses résultats pas vraiment mauvais, trois titres et des 1/8 en GC, peuvent-ils lui permettre d'aller chercher une belle année notamment en GC ? Un peu comme Rafter ?
Non. L'année lui donne 28 ans à Llodra alors s'il doit se faire soigner 30 fois à Rotterdam pour tenir, moi je le vois au mieux en huitièmes d'un GC et encore. Quel début de saison de merde mine de rien. :vomir: On a l'a l'exemple d'un circuit sans Federer. :vomir: Llodra qui gagne 2 titres. Quelle horreur. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 16:59 | |
| T'inquiète pas, les débuts d'années sont souvent dur mais après dubaï le ménage est fait et l'année commence réellement. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 17:05 | |
| Vu le flinguage du tableau par les gros serveurs
maintenant on peut comprendre pourquoi ils veulent du lent à Paris | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 17:42 | |
| Dans tous les cas, Llodra c'est un des 5 meilleurs serveurs du monde je crois. Alors je dis pas ca avec plaisir, mais s'il s'est posé un peu, il finira par rentrer dans les 35, avec les autres Lopez et Karlovic. En tout cas, je saluerais la victoire sportive, tout en me rappelant que l'homme ne la merite pas. Les chauvins se gavent au coach en ce debut d'année. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 17:51 | |
| - GiL a écrit:
- Dans tous les cas, Llodra c'est un des 5 meilleurs serveurs du monde je crois.
Alors je dis pas ca avec plaisir, mais s'il s'est posé un peu, il finira par rentrer dans les 35, avec les autres Lopez et Karlovic. En tout cas, je saluerais la victoire sportive, tout en me rappelant que l'homme ne la merite pas. Les chauvins se gavent au coach en ce debut d'année. Oui je confirme d'apres les statistiques sur le site de l'atp il fait parti des 5 meilleurs serveurs du circuit. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 19:39 | |
| .... et Llodra passera 4ème à la Race dès demain !!! (inutile de préciser qu'il est devant Roger, Rafa et autres !) C'est aussi le mec qui a gagné le plus de matches depuis le début de l'année. Je vous trouve super dur avec lui en tout cas, je suis absolument pas fan mais quand même ce qu'il fait force le respect. Quand tu vois le plateau de départ du tournoi, c'est quand même une sacrée perf' ! Et la demi volée de coup droit à 5/4 pour lui dans le tie-break du 3ème, un petit bijou Et je pense sincièrement qu'il a tout pour bien joué sur les deux MS aux USA, bien évidemment il n'ira pas chercher le titre mais je pense qu'il est capable de faire de bons parcours. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 19:46 | |
| - pichoobricoo a écrit:
Je vous trouve super dur avec lui en tout cas, je suis absolument pas fan mais quand même ce qu'il fait force le respect. Quand tu vois le plateau de départ du tournoi, c'est quand même une sacrée perf' ! Et la demi volée de coup droit à 5/4 pour lui dans le tie-break du 3ème, un petit bijou
Et je pense sincièrement qu'il a tout pour bien joué sur les deux MS aux USA, bien évidemment il n'ira pas chercher le titre mais je pense qu'il est capable de faire de bons parcours. J'ai dit que je saluais la victoire sportive que l'homme ne meritait pas. Aux USA, avec son classement, il va jouer un Federer ou un vrai Davydenko au 2eme tour, et on en reparlera... | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 24 Fév - 23:16 | |
| pourquoi Gil tu dit que l'homme ne le merite pas??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam | |
| |
|
| |
| Rotterdam | |
|