Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+31
Gregmond
David
Franck.
pichoobricoo
tango
godfed the king
Lucien de Samosate
chuck
docmarley
max8
00-sampras-00
Kain
coria59
shutman
Aldous
tedlesurfeur
Fedfan
blas
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
zennero
Babou
agassi the overgifted
Vanessa
lys
vdd
colin
AGASSI 91
arabem
GiL
zoelafee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33

tango a écrit:
GiL a écrit:
Bien sur que si c'est un probleme de thune, a Dubai, rien que pour venir, tu gagnes plus que si tu gagnes un MS, Dubai voulait sa finale Nadal / Federer, et ils ont le carnet de cheque pour.

C'est la dessus que Nadal me decoit, avant il avait toujours etait reglo, et paraissait vraiment passioné par le jeu, la il prouve que ce n'est plus le cas.

Rotterdam - Page 10 3641590030

GIL a écrit:
A t'il senti lui meme qu'il etait fini pour la course a la 1ere place? C'est bien possible, vu qu'il devrait revenir en CD pour jouer l'allemagne.
Very Happy Very Happy Very Happy

GiL a écrit:
En tout cas, si Nadal baisse un peu les bras (plus de "vamos" sur le terrain, plus de bout de course), ca peut rendre la saison TB interessante.
En esperant que ce ne soit pas Djokovic qui en tire benefice, sinon, je ***** sa mere avec une carrote !!!!

aaaah ce que j'aimerai voir Djo passer ce ****** d'espagnol ☀




Je m'adresse aux fan de Nadal: Babou zenerro
Savez vous à quel moment il a décidé d'annuler sa tournée en Amérique Latine?
Ah oui et vous en pensez quoi?

C'est frustrant dès qu'y a quelque chose vous disparraissez souvent.
Nous o fait (faisait) pas ça hin cher blas Laughing Cool seul contre toooouuuuuusssssss!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Merci de penser à moi ma chère tango mais plutot crever :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:35

arabem a écrit:
D'ailleurs il me semble que Federer et Nadal toucheront une garantie d'un million de dollars...

Dans un pays ou l'argent coule à flot grace à un baril de petrole à plus de 100 dollars, et bien pour eux ce n'est que broutille Laughing

Voila merci, je savais plus si c'etait 1 million ou 500 000.
Plus que pour une victoire en MS donc.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:42

Babou a écrit:
tango a écrit:




Je m'adresse aux fan de Nadal: Babou zenerro
Savez vous à quel moment il a décidé d'annuler sa tournée en Amérique Latine?
Ah oui et vous en pensez quoi?

C'est frustrant dès qu'y a quelque chose vous disparraissez souvent.
Nous o fait (faisait) pas ça hin cher blas Laughing Cool seul contre toooouuuuuusssssss!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bin là en l'occurrence je suis désolée mais je pouvais pas faire autrement que de partir après le 1er set !! Je vois pas en quoi "dès qu'il y a quelque chose on disparait" Rolling Eyes
Et admettons que ce soit le cas, c'est peut-etre pour digérer des défaites sans déballer des conneries sur un forum ou devoir faire face aux réjouissances des autres...
BREF personnellement je sais pas quand est-ce qu'il a annulé sa tournée sur TB. Moi aussi j'étais persuadée qu'il allait la faire, d'ailleurs je trouvais que c'était une mauvaise idée, mais bon...

Et puis pour la défaite d'aujourd'hui ça me fait vraiment chier parce que le 1er set que j'ai vu il prenait la balle tôt et jouait vraiment bien donc ça me fout d'autant plus les boules si sa défaite est due au fait qu'il s'est mis à 3m de sa ligne sans raison Mad

Ensuite je ne pense pas que son choix de jouer Rotterdam ait un quelconque rapport avec l'argent, ou l'appat du gain, faut pas lui cracher dessus sans raison c'est un truc vraiment qui m'énerve. Le type il a ouvert ya 15j une fondation à son nom, on sait qu'il a toujours été réglo et a jamais pris la grosse tête, ajouté à ça que son compte en banque est déjà bien rempli, mettre l'appat du fric sur le tapis comme seule explication, c'est une attaque gratuite et débile Evil or Very Mad

Sur ce c'est évident que je repars m'enterrer jusqu'à la semaine prochaine.

Faut pas t'énerver comme ça.
Je remarque juste que vous vous exprimez rarement sur les défaites de Nadal, ou sur les embrouilles qu'il peut avoir avec d'autre joueurs ou sur tout ce qui peut donner une immage négative de lui.
Or un forum c'est aussi pour débattre de ces sujets. C'est pas marant de lire que des messages identiques.
Aprés jai pas dit que t'été pas obligé de partir aprés le 1er set. Je dit que de maniere générale y a pas beaucoup de réaction de la part des fans de Nadal dès que tout ne va pas comme vous voulez. C'est comme ça que je le ressent depuis pas mal de temps. Aprés j'ai peut etre tord mais c'est ce que je pense.

En ce qui concerne l'argent...
Bon je sais pas si tu te rend compte de la chance que tu as d'être appréciée par ma personne alors que tu es fan de Nadal Laughing
ne ruine pas cet immence privilège en balançant des propos naif.
BIEN SUR que Nadal va à Dubai pour l'argent. De même que Federer. Pourquoi tu crois que Federer ne fait que les petits tournoi bourrés de thunes?
Nadal c'est pareil. Dubai, rotterdam, Pekin... C'est que des tournois ou y a du fric. De toute façon c'est facile, les tournois qui ont de beaux tableaux c'est parce que y a bcp de thune. Sinon ça donne des tournoi genre Costa del Saupe, Pollsheinchose etc d'ou mon récent coup de gueule contre es moquerie qu'essuient souvent ces tournois)
Nadal sélectionne ses tournois en fonction de l'argent, comme les autres. Et quand il annule une tournée en Amérique Latine ou il pouvait gagner beaucoup plus de point et ou il été engagé depuis des mois, excuse moi c'est pas réglo. Et c'est pas une fondationà son nom qui change ça.



edit: oups! pardon zenerro Embarassed Laughing C'est qui l'autre grand fan de Nadal ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Je voudrais bien voir la gueule de Krajicek, qui a signé les gros chèques pour toutes ces têtes de serie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

GiL a écrit:
Alors de un, Nadal il est comme tout le monde, il a un agent qui gere ses interets.
De 2, les mecs le tennis c'est leur metier, alors croyez moi, un cheque d'un demi million d'euros pour faire le deplacement, evidemment que ca pese dans la balance, au dela de l'aspect sportif.

Mais bon, qu'on vienne pas chier sur Davydenko apres !
Bref, c'est pas Sainte Nadalita, et bien sur que quand l'orga de Dubai lui dit "si tu viens, je te paie en femmes, diamants et dollars", bien sur que Nadal va pas a Accapulco.
Le top 5, pour choisir son programme d'IS, il le fait en fonction de sa garantie, c'est exactement pareil pour Federer, meme a Bale il en touche une, comme Gasquet a Lyon ou Marseille.

On l'a vu avec Murray recemment, qui d'abord demandé une WC a costa avant de jouer la CD, et faute de garantie suffisante, est rentré en Angleterre.

Riche ou pas, la thune est aussi une motivation des joueurs, ce que je trouve tout a fait normal soit dit en passant.

Pour appuyer ces dires, j'ai lu quelque part que Becker à son époque parlait de "match à 50.000 dollars" et pas de "quarts de finale" ou "demi-finale".
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

La gueule du tableau à Rotterdam, c'est franchement hallucinant quand tu vois le plateau de départ !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:50

Pour Nadal, le problème des terriens dans son genre c'est que quand ils déclinent physiquement, au bout d'un moment ça retentit sur le mental qui est leur 2ème force. C'est intimement lié et ce serait pas le 1er à nous faire le coup.

Espérons que la terre battue agisse sur lui comme un bain de jouvence...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:52

pichoobricoo a écrit:
La gueule du tableau à Rotterdam, c'est franchement hallucinant quand tu vois le plateau de départ !

c'est clair c'est hallucinant !! Shocked

j'espère que Gillou va en profiter pour aller loin et pourquoi pas gagner le titre drunken

Nadal out cheers cheers Very Happy

je trouve ca triste de rendre les riches plus riches que riche, donner un million de dollard a Fed et Nadal, comme s'ils en avaient besoin... Rolling Eyes
bien sur, ils vont pas refuser.. Rolling Eyes

bref, c'est la vie ! silent
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

tango a écrit:
edit: oups! pardon zenerro Embarassed Laughing C'est qui l'autre grand fan de Nadal ici?

Agassi91! Laughing Laughing Laughing comment tu vas le vexer Laughing Laughing tu vas en une petite heure te mettre les 2 principaux fans de Nadal du forum à dos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:00

pichoobricoo a écrit:
La gueule du tableau à Rotterdam, c'est franchement hallucinant quand tu vois le plateau de départ !

Moi Haase-Berrer je trouve que ça déchire. C'est un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:06

vdd a écrit:
pichoobricoo a écrit:
La gueule du tableau à Rotterdam, c'est franchement hallucinant quand tu vois le plateau de départ !

Moi Haase-Berrer je trouve que ça déchire. C'est un très beau match.

Je suis bien d'accord. J'ai dit que c'était hallucinant, pas que c'était naze Very Happy

Bon par contre c'est vrai que j'aurai préféré voir des 1/4 Nadal/Baghdatis ou Davydenko/Murray plutot que Seppi/Soderling ou Simon/Gabashvili !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

Il a une sacré main haase entre les amortis et les volées
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

Haase il est flippant sur le 8ème jeu. Un coup droit de dingo, une demi-volée federerienne et une amortie venue de la zone des toilettes (twilight zone Laughing ). Et le mec est pas top 50. Shocked Et après on va parler sur la concurrence. Laughing Désolé d'en remettre une couche mais c'est tellement criant.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Je pense qu'il risque d'être l'une des révelations de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

zennero a écrit:
Je pense qu'il risque d'être l'une des révelations de l'année.

Il a 20 (1987) ans, soit 1 seule année d'ecart avec Djokovic et Murray, il a encore du boulot...

edit : correction : il a le meme age que Murray et Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

Tuez moi maintenant et sans vergogne. Je me languissais de voir jouer Tomas, Nikolay et Rafa demain. Et là il ne reste que des joueurs dont je dois écrire le nom complet 6 fois pour les retenir.
Sérieusement. Les favoris se sont passé le mot entre Doha et ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

La haase il est devant son public, il est surmotivé, j'attends de voir ce qu'il va faire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

I'm back Baby a écrit:
Tuez moi maintenant et sans vergogne. Je me languissais de voir jouer Tomas, Nikolay et Rafa demain. Et là il ne reste que des joueurs dont je dois écrire le nom complet 6 fois pour les retenir.
Sérieusement. Les favoris se sont passé le mot entre Doha et ici?

C'est le charme (ou cauchemar selon les gouts) des IS
on decouvre souvent de nouveaux joueurs et d'autres qu'on a pas souvent l'occasion de voir

les autres on les voit déja 300 fois dans l'année entre les GC et les MS
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
La haase il est devant son public, il est surmotivé, j'attends de voir ce qu'il va faire ailleurs

L'an dernier en MS Américain il tape Berdych en 2 sets et là cette année il se fait Baghdatis à Chennai. Moi je le trouve quand même fort. Après il réinvente pas le tennis mais bon... C'est pas ce qu'on lui demande non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:10

Moi je crois vraiment beaucoup en lui.Certains vont me traiter de fou mais il m'impressionne plus que Berdych qui est un peu dans la même fillière de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

GiL a écrit:
docmarley a écrit:
Llodra qui sort davydenko
mais c'est n'importe quoi ce tournoi de roterdam

On sent le doubleur ecoeuré Very Happy


comment tu sait? scratch
mdr, enfin maintenant tout a leur je ne l'etait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

Il y a tellement de mecs forts aujourd'hui. Les grandes carrières ça se jouera à pas grand chose. En tout cas, les 1ers tours de MS, il va y avoir des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:22

Putain le stream est coupé Evil or Very Mad

Personne sait comment avoir le plein ecran avec bet365 ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

I'm back Baby a écrit:
Tuez moi maintenant et sans vergogne. Je me languissais de voir jouer Tomas, Nikolay et Rafa demain. Et là il ne reste que des joueurs dont je dois écrire le nom complet 6 fois pour les retenir.
Sérieusement. Les favoris se sont passé le mot entre Doha et ici?

Jette un oeil à Haase ou Zverev. Moi ce qui me fait rire c'est que soit vous vous plaignez que c'est les mêmes qui gagnent, soit vous gueulez quand ils se plantent.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

GiL a écrit:
Putain le stream est coupé Evil or Very Mad


y a plus de diffusion nul part Evil or Very Mad

alors qu'il y a un super duel de grosse brute entre verdasco et soderling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: