Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Memphis

Aller en bas 
+16
Marko
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
tango
vdd
David
Fedfan
Hangri
Franck.
Juti
Gregmond
arabem
zoelafee
bibouille
docmarley
GiL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

GiL a écrit:
David a écrit:
Enchainer San Jose, Memphis, Dubai c'est SPORTIVEMENT du grand n'importe quoi. C'est financièrement du tres bien joué ! S'il allait a Dubai pour se frotter a plus forte partie, il ne serai pas a san jose et aurai fait Marseille et rotterdam par ex. Fort probable qu'il ne s'eternise pas a Dubai (style un 1/8eme de finale) et qu'il rentre pour etre performant a Indian wells et Miami. Bien figuré a Dubai serzai synonime de cassage de gueulle dans les MS américain (notemment Indian wells)

Voila merci on est bien d'accord.
Nadal a été plus inteligent de revoir TOUT son programme.

Donc de 2 choses, ou Roddick joue a fond Dubai et grille ses chances dans les MS et c'est un idiot, ou c'est un crevard.
David et Back Baby l'ont tres bien exprimé.

Apres, je trouve pas ca super choquant, dans professionel de tennis, il y a professionel, et je comprend que Roddick aille chercher une garantie qui va surement lui valloir plus de cash que ses resultats dans les 2 MS americains qui arrivent.
Sans parler des opé sponsors qu'il va y avoir a Dubai.

C'est la naiveté des fans qui me desole...



Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas ou ne comprend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

tu vois de la naïveté là ou il n'y en a pas Laughing Laughing j'ai précisé plusieurs fois que l'argent avait sans doute une forte raison dans ce changement de programme Rolling Eyes

en effet le cœur a ses raison que la raison ignore , mais le cœur est pas si concon que ça tongue

et ça uarait été un autre joueur , j'aurai répondu la même chose , les mêmes raisons ( argent + meilleurs joueurs la bas ) après si vous pouvez pas juste comprendre mon point de vue pas tant pis , c'est tet que finalement je suis concon quand même

bref , je demande juste à Andy quil arrête de changer son programme parce que j'aime pas ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

bibouille a écrit:
tu vois de la naïveté là ou il n'y en a pas Laughing Laughing j'ai précisé plusieurs fois que l'argent avait sans doute une forte raison dans ce changement de programme Rolling Eyes

en effet le cœur a ses raison que la raison ignore , mais le cœur est pas si concon que ça tongue

et ça uarait été un autre joueur , j'aurai répondu la même chose , les mêmes raisons ( argent + meilleurs joueurs la bas ) après si vous pouvez pas juste comprendre mon point de vue pas tant pis , c'est tet que finalement je suis concon quand même

bref , je demande juste à Andy quil arrête de changer son programme parce que j'aime pas ça Laughing Laughing

Y'a rien contre toi bibouille, c'est juste que dans les 2 arguments que tu donne y'en a 1 qui tiens pas. S'il voulait se frotter a de meilleurs joueurs, qu'est ce qu'il fait a San Jose a jouer Guccionne, Nishikori plutot que de jouer Marseille ou Rotterdam? S'il avait fait le choix d'enchainer Rotterdam et Dubai on pourrai dire que ton argument tiens (meme si je ne cautionne pas la participation a Dubai en vue de bien figurer a Indian wells) mais la ??? Alors la qu'il a la chnace d'avoir une tournée de tournoi a méricains parfaite pour préparée les MS américains, je trouve que c'est vraiment un tres mauvais choix que SEUL le fric (ce qui n'est en rien déshonnorant !!!!) peut justifier. J'espere qu'il ne le paiera pas sportivement a indian wells surtout. Cest bien parceque j'apprécie Roddick que je dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

à la base je pensais que c'était son entraineur qui avait modifié son programme , après tout , il ne le planifie pas tout seul , mais ce que j'espère c'est qu'il sera pas cramé physiquement pour les MS c'est sur et au pire si il l'est il recommencera pas 2 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

le tableau

1/WC) RODDICK, Andy USA v QUALIFIER
QUALIFIER v FISH, Mardy USA
LU, Yen-Hsun TPE v HANESCU, Victor ROU
QUALIFIER v (Cool SODERLING, Robin SWE

(4) STEPANEK, Radek CZE v QUALIFIER
SERRA, Florent FRA v DANIEL, Marcos BRA
GUCCIONE, Chris AUS v KENDRICK, Robert USA
(WC) SAFIN, Marat RUS v (6) JOHANSSON, Thomas SWE

(7) MELZER, Jurgen AUT v (WC) ISNER, John USA
DARCIS, Steve BEL v SPADEA, Vincent USA
VLIEGEN, Kristof BEL v BECKER, Benjamin GER
HARTFIELD, Diego ARG v (3) HAAS, Tommy GER

(5) QUERREY, Sam USA v RUSSELL, Michael USA
CAPDEVILLE, Paul CHI v BJORKMAN, Jonas SWE
FALLA, Alejandro COL v SELA, Dudi ISR
YOUNG, Donald USA v (2) BLAKE, James USA
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:36

a andy est quand même tête de série 1 Very Happy par contre marre , il va encore rencontrer fish , et j'aiemrai trop une demi Roddick VS Safin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:40

zoelafee a écrit:



2 wild cards et ce tournoi prend une belle gueule Cool Marat, the return... mm mm, apres cette interruption de + d'un mois apres son bon match de l'OA, je me demande comment il va s'en sortir........

J'ai eu des échos de fiesta à Moscou qui pourraient avoir foutu en l'air toutes ses bonnes résolutions d'intersaison. De toute façon j'en démord pas, on apprendra un jour que Safin a traversé sa carrière en étant alcoolique. Il en a tous les symptômes.


GiL a écrit:
Je pense que vous vous rendez pas bien compte du montant des garanties a Dubai.



Oui c'est clair. Personne peut refuser ça d'ailleurs. Faut savoir que les mecs gagnent de l'argent jusqu'à 30 piges. Moi à la place de Roddick j'y vais. A un moment faut penser à soi.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:53

mdr , ba en même temps marat est russe donc ..................

sinon il parait que sa jambe va bien mieux et qu'il s'est entrainé et que tout va bien , à vérifier lors du premier tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:26

+ 10 000 avec David et GiL.
C'est peut être moi qui suis dans ma phase "grosse relou" mais ça me gave de plus en plus de voir a quel point les ultra fan sont prés à défendre tout et nimporte quoi.

Déja on avait eu rune et les fans des Williams qui défendent les Témoins de Jehova.
Hier on a babou qui refuse dadmettre que Nadal est pas réglo en annulant une tournée en Amérique Latine prévue de longue date pour aller à Dubai pour l'argent.
La bibouille accuse Gil de cracher son venin juste parce qu'il dit que Roddick va à menphis pour l'argent et sort des innepsie (les grands mots) sur son envie de rencontrer de meilleurs joueurs alors que ça fait X année qu'il jouait chez lui et que comme l'a dit David si c'etait vraiment ce qu'il avait voulu il aurait changer toute sa tournée.

Bref, je sais pas je suis peut être aigrie ou blasé mais vraiment lire ce genre de commentaire m'énerve de plus en plus.
C'est toujours un plaisir de lire Vdd, Gil, Collin, Psychootruc, david and co (and Blaaaaaaaaaaaaas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) mais pour le reste ça devient de plus en plus lourd.















- Machin il déconne, en plus il va là que pour l'argent!
- Non c'est pas vrai!!! même qu'il a une fondation à son nom et qu'un homme de sa qualité il peut pas être interessé par l'argent, lui il court aprés la gloire et les challenges, pas le fric! Faudrait vraiment arreter de cracher votre venin. Et en plus les témoins de Jéhova c'est pas une secte c'est juste un courent de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:42

Razz

J'ai rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:53

Y a que Federer qu'est réglo, les autres c'est tous des pédés!!! Laughing Rien à voir mais je viens de me remater la sodomie tennistique de la finale 1993 entre Courier et edberg. :pt1cable: Qu'est-ce que c'est bon!!! :love: Et qu'est-ce qu'il était nul Edberg!!! Son niveau en coup droit c'est affligeant. Même Karlovic est un exemple d'homogénéité tennistique par rapport. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

tango t'exagère le propos des uns et des autres , jai jamais joué sur la carte "il a une fondation donc l'argent il sen fou, c'est un saint " , d'ailleur je sais bien que largent sa compte , cest son métier et dans un métier on cherche a gagner le plus dargent !!! Faut areter de faire passer les gens pour se qui ne sont pas ( là je parle de moi pas dandy ) , jai beau être fan d'andy et je déteste ce mot soit dit en passant , jai toujours été assez objective pour une fan

de plus je serai pas prête a défendre tout ce quil aime juste parce quil aime sa , exemple , si ( jai bien dit si car il me semble même que se n'est pas du tout le cas ) il aimait bush et bien c'est par pour autant que je serai pour bush aussi , faut pas non plus exagérer

marre de me faire attaquer sur les moindre mots prononcé , de plus jai dit que j'aurai réagit et donné les même opinions avec un autre joueur !!! Arrêter de me casser les couilles (que je n'ai pas Laughing ) !

Ce que je veux juste c'est que si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis , et vous en avez fortement le droit , jaime bien pouvoir débattre , c'est juste qu'il y a un certain ton à adopter et pas de suite rabaisser les gens , c'est tout , c'est pas trop demander ? si ?

bref, malgré ça , je continuerai à vous les casser moi en restant ici Laughing sans rancune , ça m'a fait du bien de me défouler un peu Laughing

car à la base c'était juste opru dit que c'était PEUT ETRE pour ci ou pour ça . . . mais bon j'arrete là , je me susi pas relu il se peut que j'ai parler , enfin écrit , trop vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:00

GiL a écrit:



Young / Blake au 1er tour.

Je parie sur le black. Laughing Bon ok c'est nul. Memphis - Page 2 2211252749 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

vdd a écrit:
GiL a écrit:



Young / Blake au 1er tour.

Je parie sur le black. Laughing Bon ok c'est nul. Memphis - Page 2 2211252749 Laughing

Laughing Laughing Laughing on doit avoir le même humour alors affraid Memphis - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

Marat Safin VS Thomas Johansson


Souvenir, Souvenir Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marat Safin VS Thomas Johansson


Souvenir, Souvenir Very Happy affraid

Laughing Qui aurait pu croire que 6 ans plus tard, Johansson partirait presque favori sur Marat au 1er tour de Memphis? affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marat Safin VS Thomas Johansson
Souvenir, Souvenir Very Happy affraid
Laughing Qui aurait pu croire que 6 ans plus tard, Johansson partirait presque favori sur Marat au 1er tour de Memphis? affraid
en même temps qui aurait pu croire à l'époque que Johansson allait gagner cette putain de finale??!!!! Laughing Laughing Laughing
Le dernier match de Marat remonte au 17 janvier, soit 5 semaines, c'est pas forcément idéal comme remise en route Johansson, mais bon, on verra bien ce que ça donne..... en espérant qu'il nous fera pas un gros match de merde comme il sait si bien les faire..... qqn sait si on pourra suivre le tournoi quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

Vous pensez que young a des chances de faire quelque chose làbas ? je sais pas si ça sert à quelque chose de le doubler.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

Hangri a écrit:
Vous pensez que young a des chances de faire quelque chose làbas ? je sais pas si ça sert à quelque chose de le doubler.

Eh bien tu cherches la grosse cote apparement Laughing C'est bien risqué de doubler un tel joueur qui se cherche en ce moment ou il eprouve de grosse difficulté à passer ne serait ce que le premier tour depuis le debut de la saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

je vais réfléchir, j'ai encore deux jours pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:35

Blake est forfait à Memphis en raison d'une douleur au genou. Pure précaution ou réelle blessure? On verra plus tard. Il est remplacé par Warburg. Young gagne au change.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

vdd a écrit:
Blake est forfait à Memphis en raison d'une douleur au genou. Pure précaution ou réelle blessure? On verra plus tard. Il est remplacé par Warburg. Young gagne au change.
Ptain j'ai doublé blake dans une des équipes :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Hangri a écrit:


Ptain j'ai doublé blake dans une des équipes :'(:'(

T'as jusqu'à ce soir pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:51

Ah bon, je croyais que c'était terminé hier, ça me rassure. Ca va m'éviter un double inutile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis   Memphis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memphis - ATP 500
» Memphis
» MEMPHIS atp 500
» Memphis
» Pronos Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: