|
|
| Memphis | |
|
+16Marko AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico tango vdd David Fedfan Hangri Franck. Juti Gregmond arabem zoelafee bibouille docmarley GiL 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Memphis Ven 22 Fév - 15:22 | |
| - GiL a écrit:
- David a écrit:
- Enchainer San Jose, Memphis, Dubai c'est SPORTIVEMENT du grand n'importe quoi. C'est financièrement du tres bien joué ! S'il allait a Dubai pour se frotter a plus forte partie, il ne serai pas a san jose et aurai fait Marseille et rotterdam par ex. Fort probable qu'il ne s'eternise pas a Dubai (style un 1/8eme de finale) et qu'il rentre pour etre performant a Indian wells et Miami. Bien figuré a Dubai serzai synonime de cassage de gueulle dans les MS américain (notemment Indian wells)
Voila merci on est bien d'accord. Nadal a été plus inteligent de revoir TOUT son programme.
Donc de 2 choses, ou Roddick joue a fond Dubai et grille ses chances dans les MS et c'est un idiot, ou c'est un crevard. David et Back Baby l'ont tres bien exprimé.
Apres, je trouve pas ca super choquant, dans professionel de tennis, il y a professionel, et je comprend que Roddick aille chercher une garantie qui va surement lui valloir plus de cash que ses resultats dans les 2 MS americains qui arrivent. Sans parler des opé sponsors qu'il va y avoir a Dubai.
C'est la naiveté des fans qui me desole... Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas ou ne comprend pas | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 22 Fév - 17:21 | |
| tu vois de la naïveté là ou il n'y en a pas j'ai précisé plusieurs fois que l'argent avait sans doute une forte raison dans ce changement de programme en effet le cœur a ses raison que la raison ignore , mais le cœur est pas si concon que ça et ça uarait été un autre joueur , j'aurai répondu la même chose , les mêmes raisons ( argent + meilleurs joueurs la bas ) après si vous pouvez pas juste comprendre mon point de vue pas tant pis , c'est tet que finalement je suis concon quand même bref , je demande juste à Andy quil arrête de changer son programme parce que j'aime pas ça | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 22 Fév - 18:26 | |
| | |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 22 Fév - 18:30 | |
| à la base je pensais que c'était son entraineur qui avait modifié son programme , après tout , il ne le planifie pas tout seul , mais ce que j'espère c'est qu'il sera pas cramé physiquement pour les MS c'est sur et au pire si il l'est il recommencera pas 2 fois | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 11:25 | |
| le tableau 1/WC) RODDICK, Andy USA v QUALIFIER QUALIFIER v FISH, Mardy USA LU, Yen-Hsun TPE v HANESCU, Victor ROU QUALIFIER v ( SODERLING, Robin SWE (4) STEPANEK, Radek CZE v QUALIFIER SERRA, Florent FRA v DANIEL, Marcos BRA GUCCIONE, Chris AUS v KENDRICK, Robert USA (WC) SAFIN, Marat RUS v (6) JOHANSSON, Thomas SWE (7) MELZER, Jurgen AUT v (WC) ISNER, John USA DARCIS, Steve BEL v SPADEA, Vincent USA VLIEGEN, Kristof BEL v BECKER, Benjamin GER HARTFIELD, Diego ARG v (3) HAAS, Tommy GER (5) QUERREY, Sam USA v RUSSELL, Michael USA CAPDEVILLE, Paul CHI v BJORKMAN, Jonas SWE FALLA, Alejandro COL v SELA, Dudi ISR YOUNG, Donald USA v (2) BLAKE, James USA | |
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 11:36 | |
| a andy est quand même tête de série 1 par contre marre , il va encore rencontrer fish , et j'aiemrai trop une demi Roddick VS Safin | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 11:40 | |
| - zoelafee a écrit:
2 wild cards et ce tournoi prend une belle gueule Marat, the return... mm mm, apres cette interruption de + d'un mois apres son bon match de l'OA, je me demande comment il va s'en sortir........ J'ai eu des échos de fiesta à Moscou qui pourraient avoir foutu en l'air toutes ses bonnes résolutions d'intersaison. De toute façon j'en démord pas, on apprendra un jour que Safin a traversé sa carrière en étant alcoolique. Il en a tous les symptômes. - GiL a écrit:
- Je pense que vous vous rendez pas bien compte du montant des garanties a Dubai.
Oui c'est clair. Personne peut refuser ça d'ailleurs. Faut savoir que les mecs gagnent de l'argent jusqu'à 30 piges. Moi à la place de Roddick j'y vais. A un moment faut penser à soi. | |
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 11:53 | |
| mdr , ba en même temps marat est russe donc .................. sinon il parait que sa jambe va bien mieux et qu'il s'est entrainé et que tout va bien , à vérifier lors du premier tour | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 12:26 | |
| + 10 000 avec David et GiL. C'est peut être moi qui suis dans ma phase "grosse relou" mais ça me gave de plus en plus de voir a quel point les ultra fan sont prés à défendre tout et nimporte quoi. Déja on avait eu rune et les fans des Williams qui défendent les Témoins de Jehova. Hier on a babou qui refuse dadmettre que Nadal est pas réglo en annulant une tournée en Amérique Latine prévue de longue date pour aller à Dubai pour l'argent. La bibouille accuse Gil de cracher son venin juste parce qu'il dit que Roddick va à menphis pour l'argent et sort des innepsie (les grands mots) sur son envie de rencontrer de meilleurs joueurs alors que ça fait X année qu'il jouait chez lui et que comme l'a dit David si c'etait vraiment ce qu'il avait voulu il aurait changer toute sa tournée. Bref, je sais pas je suis peut être aigrie ou blasé mais vraiment lire ce genre de commentaire m'énerve de plus en plus. C'est toujours un plaisir de lire Vdd, Gil, Collin, Psychootruc, david and co (and Blaaaaaaaaaaaaas ) mais pour le reste ça devient de plus en plus lourd. - Machin il déconne, en plus il va là que pour l'argent! - Non c'est pas vrai!!! même qu'il a une fondation à son nom et qu'un homme de sa qualité il peut pas être interessé par l'argent, lui il court aprés la gloire et les challenges, pas le fric! Faudrait vraiment arreter de cracher votre venin. Et en plus les témoins de Jéhova c'est pas une secte c'est juste un courent de pensée. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 12:42 | |
| J'ai rien d'autre a ajouter. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 12:53 | |
| Y a que Federer qu'est réglo, les autres c'est tous des pédés!!! Rien à voir mais je viens de me remater la sodomie tennistique de la finale 1993 entre Courier et edberg. :pt1cable: Qu'est-ce que c'est bon!!! :love: Et qu'est-ce qu'il était nul Edberg!!! Son niveau en coup droit c'est affligeant. Même Karlovic est un exemple d'homogénéité tennistique par rapport. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 13:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 14:51 | |
| tango t'exagère le propos des uns et des autres , jai jamais joué sur la carte "il a une fondation donc l'argent il sen fou, c'est un saint " , d'ailleur je sais bien que largent sa compte , cest son métier et dans un métier on cherche a gagner le plus dargent !!! Faut areter de faire passer les gens pour se qui ne sont pas ( là je parle de moi pas dandy ) , jai beau être fan d'andy et je déteste ce mot soit dit en passant , jai toujours été assez objective pour une fan de plus je serai pas prête a défendre tout ce quil aime juste parce quil aime sa , exemple , si ( jai bien dit si car il me semble même que se n'est pas du tout le cas ) il aimait bush et bien c'est par pour autant que je serai pour bush aussi , faut pas non plus exagérer marre de me faire attaquer sur les moindre mots prononcé , de plus jai dit que j'aurai réagit et donné les même opinions avec un autre joueur !!! Arrêter de me casser les couilles (que je n'ai pas ) ! Ce que je veux juste c'est que si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis , et vous en avez fortement le droit , jaime bien pouvoir débattre , c'est juste qu'il y a un certain ton à adopter et pas de suite rabaisser les gens , c'est tout , c'est pas trop demander ? si ? bref, malgré ça , je continuerai à vous les casser moi en restant ici sans rancune , ça m'a fait du bien de me défouler un peu car à la base c'était juste opru dit que c'était PEUT ETRE pour ci ou pour ça . . . mais bon j'arrete là , je me susi pas relu il se peut que j'ai parler , enfin écrit , trop vite | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 17:52 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 23 Fév - 18:11 | |
| Marat Safin VS Thomas Johansson Souvenir, Souvenir | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Dim 24 Fév - 11:13 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Dim 24 Fév - 15:31 | |
| | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Memphis Dim 24 Fév - 20:12 | |
| Vous pensez que young a des chances de faire quelque chose làbas ? je sais pas si ça sert à quelque chose de le doubler. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Memphis Dim 24 Fév - 20:18 | |
| - Hangri a écrit:
- Vous pensez que young a des chances de faire quelque chose làbas ? je sais pas si ça sert à quelque chose de le doubler.
Eh bien tu cherches la grosse cote apparement C'est bien risqué de doubler un tel joueur qui se cherche en ce moment ou il eprouve de grosse difficulté à passer ne serait ce que le premier tour depuis le debut de la saison... | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Memphis Dim 24 Fév - 20:27 | |
| je vais réfléchir, j'ai encore deux jours pour décider. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Mar 26 Fév - 12:35 | |
| Blake est forfait à Memphis en raison d'une douleur au genou. Pure précaution ou réelle blessure? On verra plus tard. Il est remplacé par Warburg. Young gagne au change. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Mar 26 Fév - 12:49 | |
| - vdd a écrit:
- Blake est forfait à Memphis en raison d'une douleur au genou. Pure précaution ou réelle blessure? On verra plus tard. Il est remplacé par Warburg. Young gagne au change.
Ptain j'ai doublé blake dans une des équipes :'(:'( | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Mar 26 Fév - 12:55 | |
| - Hangri a écrit:
Ptain j'ai doublé blake dans une des équipes :'(:'( T'as jusqu'à ce soir pour changer. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Mar 26 Fév - 15:51 | |
| Ah bon, je croyais que c'était terminé hier, ça me rassure. Ca va m'éviter un double inutile merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis | |
| |
| | | | Memphis | |
|