|
|
| Memphis | |
|
+16Marko AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico tango vdd David Fedfan Hangri Franck. Juti Gregmond arabem zoelafee bibouille docmarley GiL 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 12:37 | |
| On se demande si Andy ne regresse pas plutot qu'il progresse avec Jimbo. Son jeu de fond est de moins en moins percutant. A ce train là, il deviendra un Isner bis | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 13:14 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- On se demande si Andy ne regresse pas plutot qu'il progresse avec Jimbo. Son jeu de fond est de moins en moins percutant. A ce train là, il deviendra un Isner bis
Reprend Roddick à l'US Open 2006 et on verra s'il n'avait pas progressé du fond. Non, le truc c'est qu'il est archi décrypté et que sur chaque match, il joue des mecs qui savent le jouer et ce depuis 2005. Bref, il vit ce que tous les top players vivent donc ça implique des semaines où il perd car Roddick c'est pas Federer ou Sampras. Mais mine de rien, il se démerde mieux qu'Hewitt, Ferrero ou même Safin (pour des raisons différentes je pense) à ce niveau là. Et puis n'oublions pas qu'il gagne à San Jose la semaine dernière. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 19:01 | |
| Darcis, en finale de Memphis se hisse
:vieux: | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 19:02 | |
| non andy progresse , ou plutôt a progressé avec Connors , car l'année 2006 avec pour entraineur son frère c'était catastrophique , de plus on est le 1er mars et il a déjà un titre , ce n'était pas le cas en 2006... Ca ne m'inquiète pas de le voir perdre des matchs surtout contre des joueurs qu'il n'a jamais joué ( il a toujours eu du mal face aux joueurs " inconnu " de lui du moins mdr , je fais référence par exemple à l'US Open 2005.. première fois qu'il joue muller , paf il perd en 3 sets dans son tournoi fétiche ....) tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il descend , et il est toujours dans le top 10 après plusieurs années contrairement à d'autres et c'est vrai qu'il a des points à glaner dans les GC cette année ( à RG déjà mais là c'est pas sur mdr ) | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 19:07 | |
| - vdd a écrit:
- Darcis,
en finale de Memphis se hisse
:vieux: C'est bon pour le coach ça | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 19:08 | |
| - vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- On se demande si Andy ne regresse pas plutot qu'il progresse avec Jimbo. Son jeu de fond est de moins en moins percutant. A ce train là, il deviendra un Isner bis
Reprend Roddick à l'US Open 2006 et on verra s'il n'avait pas progressé du fond. Non, le truc c'est qu'il est archi décrypté et que sur chaque match, il joue des mecs qui savent le jouer et ce depuis 2005. Bref, il vit ce que tous les top players vivent donc ça implique des semaines où il perd car Roddick c'est pas Federer ou Sampras. Mais mine de rien, il se démerde mieux qu'Hewitt, Ferrero ou même Safin (pour des raisons différentes je pense) à ce niveau là. Et puis n'oublions pas qu'il gagne à San Jose la semaine dernière. Bah l' USO je le prends plus comme une poussée d'enthousiasme et d'euphorie a l'idée de bosser avec Jimbo. C'est l'andrénaline du moment qui l'a hissé jusqu'en finale et fait gagner Cinci (meme si Jimmy n'était physiquement pas présent). Apres, il s'est plus ou moins essouflé le Andy. Je me rappelle pas de perf notoires de sa part apres NY2006. Surtout que meme pendant le tournoi a NY, il a battu qui? Youzhny? Verdasco..je me souviens pas d'une victoire significative. C'est su le long terme qu'on voit si un coach fait progresser ou pas. Et perso, plus le temps passe, moins je trouve son coup droit percutant (c'était flagrant en demie de IW contre Nadal ou l'ibere le break it down ghetto style), son revers inoffensif, meme en bout de course (alors que c'était un bon coup a l' USO2003), bref son jeu moins agressif. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 19:23 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- Darcis,
:vieux: C'est bon pour le coach ça Pas du tout, tout le monde l'a quasiment, du coup, ce n'est ni bon, ni mauvais... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 19:56 | |
| - I'm back Baby a écrit:
Bah l' USO je le prends plus comme une poussée d'enthousiasme et d'euphorie a l'idée de bosser avec Jimbo. C'est l'andrénaline du moment qui l'a hissé jusqu'en finale et fait gagner Cinci (meme si Jimmy n'était physiquement pas présent).
Apres, il s'est plus ou moins essouflé le Andy. Je me rappelle pas de perf notoires de sa part apres NY2006. Surtout que meme pendant le tournoi a NY, il a battu qui? Youzhny? Verdasco..je me souviens pas d'une victoire significative.
C'est su le long terme qu'on voit si un coach fait progresser ou pas. Et perso, plus le temps passe, moins je trouve son coup droit percutant (c'était flagrant en demie de IW contre Nadal ou l'ibere le break it down ghetto style), son revers inoffensif, meme en bout de course (alors que c'était un bon coup a l' USO2003), bref son jeu moins agressif. T'oublies quand même dans l'histoire sa victoire en 3 sets secs sur Hewitt à l'US Open en 2006, son Masters 2006 où il joue bien, sa demi de l'AO 2007 et son 1/4 de l'US Open 2007 où il joue là encore très bien. Donc moi je ne reste pas d'accord avec toi, Roddick a rien perdu, c'est surtout les autres qui ont progressé. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 20:06 | |
| - GiL a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- Darcis,
:vieux: C'est bon pour le coach ça Pas du tout, tout le monde l'a quasiment, du coup, ce n'est ni bon, ni mauvais... Apres verification, c'est bon, 13 fois dans le top 50, 2 fois dans le top 20, et 77 fois en tout. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 21:19 | |
| Soderling balance toujours ses pralines au service. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Memphis Dim 2 Mar - 20:20 | |
| Darcis/Soderling, des aces et des patates. Premier set Darcis 6/3 avec un revers slicé qui fait des ravages !
Soderling fait pas mal de fautes en coup droit et son service n'est pas là, Darcis mène l'échange du fond, il slice beaucoup décalant ainsi le suédois puis le termine avec une accélération de coup droit.
tie-break au second.
Dernière édition par botany le Dim 2 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Memphis Dim 2 Mar - 21:16 | |
| Il est quand même étonnant ce Darcis j'aurais jamais parié le voir un jour en finale d'un tournoi ATP, aprés l'imprèssion qu'il m'a donné dans un tournoi Belge C'est cool, j'espère qu'il gagnera! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Dim 2 Mar - 21:24 | |
| Superbe tie-break et victoire de Darcis | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Memphis Dim 2 Mar - 21:30 | |
| - vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Reprend Roddick à l'US Open 2006 et on verra s'il n'avait pas progressé du fond. Non, le truc c'est qu'il est archi décrypté et que sur chaque match, il joue des mecs qui savent le jouer et ce depuis 2005. Bref, il vit ce que tous les top players vivent donc ça implique des semaines où il perd car Roddick c'est pas Federer ou Sampras. Mais mine de rien, il se démerde mieux qu'Hewitt, Ferrero ou même Safin (pour des raisons différentes je pense) à ce niveau là. Et puis n'oublions pas qu'il gagne à San Jose la semaine dernière. moi j'ai l'impression qu'il a perdu en fulgurance sur son coup droit, c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours... ou alors c'est le ralentissement des surfaces sur ses matchs contre ferrer, kohl, santoro c'est assez criant ce manque d'explosivité | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Memphis Dim 2 Mar - 21:36 | |
| - botany a écrit:
- Superbe tie-break et victoire de Darcis
en plus il était mené 2-4, puis 3-5 et il gagne 7-5 | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Memphis Dim 2 Mar - 21:47 | |
| Eh bien ce Darcis detonne ! Bravo à lui Eh bien il est " in the zone" ce Darcis une fois qu'il passe un tour | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Memphis Dim 2 Mar - 21:54 | |
| - arabem a écrit:
Eh bien il est "in the zone" ce Darcis une fois qu'il passe un tour "In the zone" est son nom, vu son niveau moyen assez limite, c'est surement à lui que convient le mieux cette expression | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Lun 3 Mar - 9:15 | |
| Bon moi je l'ai vu jouer qu'une fois contre Haas à l'US Open donc je peux pas trop juger de son niveau (encore que je l'avais trouvé très esthétique), mais il a bien un "truc" ce mec là pour péter 2 titres comme ça en sortant de nulle part et, qui plus est, sur 2 surfaces différentes. En plus, là il se fait Soderling en 2 sets alors que Soderling est chaud bouillant depuis quelques semaines. | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Lun 3 Mar - 10:00 | |
| Je sais pas trop sur quel pied danser avec lui Il m'avait fait plutôt bonne impression à l'USO contre Haas et à l'inverse je l'ai trouvé lamentable pour ne pas dire pathétique contre Hewitt lors du dernier OA Un mystère encore pour moi ce joueur... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Lun 3 Mar - 15:39 | |
| Moi je 'lai vu que contre Hewitt donc c'est sur que pour le moment je ne suis pas conquis par ce joueur | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Lun 3 Mar - 19:46 | |
| J'ai mis le lien torrent pour la finale en ligne. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Memphis Mar 4 Mar - 8:03 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Je sais pas trop sur quel pied danser avec lui
... Fais toi amputer d'une jambe, cela résoudra ton problème! :idea: | |
| Sujet: Re: Memphis Mar 4 Mar - 8:58 | |
| En forme ce matin, Fedfan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis | |
| |
| | | | Memphis | |
|