|
|
| Memphis | |
|
+16Marko AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico tango vdd David Fedfan Hangri Franck. Juti Gregmond arabem zoelafee bibouille docmarley GiL 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Mar 26 Fév - 17:34 | |
| | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Memphis Mer 27 Fév - 1:27 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Mer 27 Fév - 6:44 | |
| Safin éliminé par Johansson. Ca m'énerve ça. Le seul bon point c'est que je pourrais soutenir à fond Guccione sans états d'âmes au prochain tour. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Memphis Mer 27 Fév - 9:25 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Mer 27 Fév - 16:17 | |
| oh, Marat a perdu.... mais il a encore les honneurs sur le site de l'ATP qui mettent ça dans leur page d'acceuil..... merci de l'accueil!!!!! je suis très surprise, vraiment, j'avais pas dit qu'un mois apres il aurait perdu tout ce qu'il avait en partie retrouvé le temps de 2 set à l'OA...... et puis pour sa defense, Thomas Johansson, c'est pas n'importe-qui, c'est quand même le grand vainqueur de l'Open d'Australie 2002!!!! La faute à qui??!!.......... Bon allez, c'est pas grave, mais Marat là faut qu'il arrête de se reposer, faut qu'il enchaine les tournois, il a rien foutu depuis l'OA, je vois pas comment il compte retrouver un niveau correct comme ça........... bon ok il s'etait blessé au mollet............ Mais merde là, faut qu'il JOUE, et un max!!!! Allez, bouge-toi le cul!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Mer 27 Fév - 23:36 | |
| Qualification de Darcis face à Melzer 6/3, 7/6. Le prodige a frappé. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Mer 27 Fév - 23:47 | |
| Bon bah il va peut être me rapporter quelques points alors ce con là :bananacontent: Sinon Haas qui réalise un début de saison médiocre et qui gicle sur Becker... | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Jeu 28 Fév - 10:17 | |
| Andy a gagné 6/4 7/6 prochain tour : fish , encore ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Jeu 28 Fév - 14:03 | |
| - bibouille a écrit:
- Andy a gagné 6/4 7/6 prochain tour : fish , encore !
Andy mène 6/1 au tête à tête. La seule fois où il perd c'est en 2003 et sur abandon. Par contre c'est souvent accroché entre ces deux gros serveurs. | |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Memphis Jeu 28 Fév - 16:10 | |
| - vdd a écrit:
- bibouille a écrit:
- Andy a gagné 6/4 7/6 prochain tour : fish , encore !
Andy mène 6/1 au tête à tête. La seule fois où il perd c'est en 2003 et sur abandon. Par contre c'est souvent accroché entre ces deux gros serveurs. oui oui je sais je vais toujours voit le head to head lol mais je méfie toujours car comme tu le dis c'est souvent accroché | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Jeu 28 Fév - 21:04 | |
| Young qui passe en 3 sets contre Falla | |
| | | Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 8:40 | |
| et Roddick taule Fish 6/4 6/2 | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 8:49 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Young qui passe en 3 sets contre Falla
et mon double joker qui passe a la trappe | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 18:56 | |
| Je pense que Roddick joue sa finale ce soir contre Soderling. Si Andy passe, il choppe le titre, je vois ni Guccione, ni Stepanek, ni Darcis, ni Becker (le faux ), ni Bjorkman ou ni Young pour le battre. | |
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 19:00 | |
| - docmarley a écrit:
et mon double joker qui passe a la trappe Falla pas le prendre. - bibouille a écrit:
j'espère que ta raison et que dans ce cas andy gagnera ce soir , ça me gonfle de pas pouvoir suivre le tournoi Moi aussi. Du reste Darcis est en train de blaster Becker. Lui quand il passe un tour il est inarretable. EDIT: 6/1, 6/0 pour Darcis. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 19:32 | |
| Oui, Darcis pour l'instant c'est un peu tout ou rien. Claqué au premier tour ou alors il va au bout. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 21:19 | |
| Bjorkman/Young, un set partout pour l'instant.
Une demi Darcis/Bjorkman me fendrait le coeur. | |
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 22:12 | |
| Young qui saute sur Bjorkman après avoir eu une balle de match au TB du 3ème set | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 29 Fév - 22:29 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Young qui saute sur Bjorkman après avoir eu une balle de match au TB du 3ème set
Argg je l'avais dans mes deux equipes, avec Ancic doublé 2 fois qui perd, sale journée pour le coach Je suis un drogué aussi de ce truc :pt1cable: | |
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 3:52 | |
| Bien joué Soderling qui élimine Roddick J'aurais du doubler la bête mais je pensais pas qu'il enchaînerait un troisième bon tournoi consécutif | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 8:36 | |
| - blas a écrit:
Argg je l'avais dans mes deux equipes, avec Ancic doublé 2 fois qui perd, sale journée pour le coach
Je suis un drogué aussi de ce truc :pt1cable: Moi aussi, soirée funeste. Je pouvais avoir les 4 demi-finalistes et j'en aurais qu'un. Darcis est mon dernier représentant. | |
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 11:19 | |
| je suis trop déçu pour andy lui même a déclaré que si il gagnait ce match il gagnait le tournoi mais voilà c'est pas le cas moi je voulais quil aille en finale pour déclarer forfait à dubai mdr | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 12:03 | |
| - bibouille a écrit:
- je suis trop déçu pour andy lui même a déclaré que si il gagnait ce match il gagnait le tournoi mais voilà c'est pas le cas moi je voulais quil aille en finale pour déclarer forfait à dubai mdr
bon alors, petit récapitulatif qui peut te réconforter Bibouille. L'année dernière, Andy n'a pas atteint les DF ni à RG, ni à Wimbly, ni à l'US Open, et il n'a pas atteint les DF à l'OA cette année, il n'a, par ailleurs, aucun Masters Series en poche, même pas une finale.. Ce que je veux te dire par là, c'est que pour un joueur de ce calibre, il ne peut que MIEUX FAIRE.. (bon, pas tout à fait, s'il perd tous les points des tournois qu'il a gagnés, du genre Queens et Washington, et qu'il perd aussi les points de ses QF à Wimbly et à L'US Open, ce sera encore plus dramatique que ça ne l'est aujourd'hui.. ) Mais j'espère t'avoir remonté le moral en te montrant qu'il n'a rien de trop important à défendre, et qu'il peut donc espérer remonter au classement s'il se refait une santé en MS et en GC | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Memphis Sam 1 Mar - 12:37 | |
| Moi je pense qu'on est a un tournant dans la carriere de Roddick. Son match etait ridicule contre Kol(ch)ique avec ses montéés toute moisie. Ca sent le 2006 Bis pour lui. Je pense le transferer apres Dubai contre Nalbandian, qui mine de rien, est le 1er top player de l'année a confirmer une victoire. Meme si j'ai de gros doute sur ses possibilités dans les 2 MS, il sera de toute facon dans mon equipe pour la TB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis | |
| |
| | | | Memphis | |
|