Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:01

Bandant a mort comme tableau, je suis ravi d'etre en vacances rien que pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:05

o put**** le tableau de la mort , Andy pourquoi ta pas fait las vegas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au moin il repartira vite aux USA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

godfed the king a écrit:
tango a écrit:
c'est quoi ce tableau de malade Shocked

bah!
Moi ça m'écoeure ces directeur de tournoi qui affiche leur richesse aux yeux de tous Laughing
Vais-je au moins pouvoir le regarder ce tournoi?
Sinon pour fed je pense qu'une défaite précosse peut être catastrophique pour son mental en vue des 2 MS qui arrive et ou il se doit de recreuser l'écart avec la concurence.

vive les petits tournois bounce bounce bounce bounce

Je suis tout à fait d'accord avec toi : mr 12 GC doit vraiment avoir très peur de perdre sur Murray. A mon avis si il perd ça sera le début de la fin de sa carrière.

Serieusement je comprend que les anti-federer aient une légère érection (à part tango bien sûr) mais je pense que vous allez rapidement débander
Franchement je suis pas inquiet et au pire je viendrai vous chier dans la ... Very Happy


mais c'est quoi ces réflection?!?

Je maintien. Fed à perdu sur dur en GC pour la premiere fois depuis trés longtemps, la concurrece n'a jms été aussi proche en therme de point depuis longtemps, et je pense sérieusement que si il venait à ne pas gagner ce tournoi ça porterai un coup à son mental. Je vois pas pourquoi tu viens me parler de ses 12 GC et de Murray 😕
Surtout que j'espere vraiment que Federer va remporter ce tournoi et va gagner au moins un (si ce n'est les deux) MS américain. Je n'ai vraiment AUCUNE envie de voir Nadal le doubler.

Faudrait m'expliquer le sens de ton post là... 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:49

tango a écrit:



Faudrait m'expliquer le sens de ton post là... 😕

Federerien qui a peur d'une défaite précoce et qui se réfugie derrière le palmares. Classique. Laughing Une fan de Coria comme toi ne peut comprendre ce moyen de défense.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

Moi je pense que si Federer perd, on va droit au crack boursier...
J'ai peur pour sa vie, je ne vous le cache pas, une defaite le ferait tres certainement plonger dans la drogue, et a court terme le conduire au suicide.
D'ailleurs c'est pareil pour Nadal, il a perdu sur dur, je pense qu'il est finit, j'annonce sa defaite au 1er tour du future de Deauville l'an prochain.

Non mais vous devriez vous lire de temps en temps...
De plus en plus ridicule.

ps: j'adore Fed, et j'ai la gaulle en imaginant la raclé qu'il va coller a Murray (enfin j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:03

GiL a écrit:
Moi je pense que si Federer perd, on va droit au crack boursier...
J'ai peur pour sa vie, je ne vous le cache pas, une defaite le ferait tres certainement plonger dans la drogue, et a court terme le conduire au suicide.
D'ailleurs c'est pareil pour Nadal, il a perdu sur dur, je pense qu'il est finit, j'annonce sa defaite au 1er tour du future de Deauville l'an prochain.

Non mais vous devriez vous lire de temps en temps...
De plus en plus ridicule.

ps: j'adore Fed, et j'ai la gaulle en imaginant la raclé qu'il va coller a Murray (enfin j'espere).

Mais putain qui a dit ça?
REGARDE les derniers résultats de fed sur dur depuis 1 ans. Il perd de plus en plus souvent. Les seuls 2 grand tournoi sur dur qu'ils gagne depuis un ans c'est l'USO et un des 2 MS de l'été (je sais plus lequel)
Je vois pas ce qui a de choquant à dire que je sens l'écart se resserer depuis un an (bon ok tout le monde le voit ça^^) et que je pense qu'une défaite prématurée à Dubai pourrait porter un serieux coup à son moral à la veille de tournois trés importants ou il aurait tout interet à faire le plein de points.

Pourquoi vous venez emplifier mes propos alors que je n'ai rien dit de choquant?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Non mais c'est un ensemble...
De toute facon, c'est Nalbandian "in the zone" qui sera numero 1 a plus de 10 000 points avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

GiL a écrit:
Non mais c'est un ensemble...
De toute facon, c'est Nalbandian "in the zone" qui sera numero 1 a plus de 10 000 points avant la fin de l'année.

Et Darcis sera intrinsèquement 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:18

tango a écrit:
godfed the king a écrit:
tango a écrit:
c'est quoi ce tableau de malade Shocked

bah!
Moi ça m'écoeure ces directeur de tournoi qui affiche leur richesse aux yeux de tous Laughing
Vais-je au moins pouvoir le regarder ce tournoi?
Sinon pour fed je pense qu'une défaite précosse peut être catastrophique pour son mental en vue des 2 MS qui arrive et ou il se doit de recreuser l'écart avec la concurence.

vive les petits tournois bounce bounce bounce bounce

Je suis tout à fait d'accord avec toi : mr 12 GC doit vraiment avoir très peur de perdre sur Murray. A mon avis si il perd ça sera le début de la fin de sa carrière.

Serieusement je comprend que les anti-federer aient une légère érection (à part tango bien sûr) mais je pense que vous allez rapidement débander
Franchement je suis pas inquiet et au pire je viendrai vous chier dans la ... Very Happy


mais c'est quoi ces réflection?!?

Je maintien. Fed à perdu sur dur en GC pour la premiere fois depuis trés longtemps, la concurrece n'a jms été aussi proche en therme de point depuis longtemps, et je pense sérieusement que si il venait à ne pas gagner ce tournoi ça porterai un coup à son mental. Je vois pas pourquoi tu viens me parler de ses 12 GC et de Murray 😕
Surtout que j'espere vraiment que Federer va remporter ce tournoi et va gagner au moins un (si ce n'est les deux) MS américain. Je n'ai vraiment AUCUNE envie de voir Nadal le doubler.

Faudrait m'expliquer le sens de ton post là... 😕

Tout d'abord c'était pas specialement mechant, on se détend !!!!

Pour vdd, si je m'appuie sur son palmarès c'est pas pour me cacher mais c'est pour souligner que le mec a un mental assez .... correcte.

Pour tango : si je suis ton raisonnement, fed après sa tournée americaine de merde l'année dernière il aurait du avoir un mental "catastrophique". Bon je te rappelle pas ce qu'il fait derrière c'est indecent Very Happy

En gros ce que je veux dire c'est qu'il faut pas déconner: pour fed, une défaite contre nadal en finale à wimbledon ça peut faire mal mais une defaite sur murray... ça le fera chier mais sera aucunement destructrice.

PS: murray me fait dix fois moins peur que Djoke et Gasquet

Bisous comme même tango Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

vdd a écrit:
tango a écrit:



Faudrait m'expliquer le sens de ton post là... 😕

Federerien qui a peur d'une défaite précoce et qui se réfugie derrière le palmares. Classique. Laughing Une fan de Coria comme toi ne peut comprendre ce moyen de défense.
Laughing Laughing elle est périmée ta contre attaque sur coria (coria étant périmé ce genre de contre attaque n'est pas recevable par la commission statuant sur la valabilité des contre attaques)

Sinon moi je ne pense pas qu'une défaite de Federer au premier tour (a laquelle je ne crois pas un instant) soit domageable pour la suite pour Federer.
En fait ça doit etre un peu lassant d'etre toujours en tete, de ne plus avoir d'objectif d'amélioration. Si jamais il venait a plus perdre ou a perdresa premiere place, ça le bosterait pour remettre les bouchés doubles, il aurait des objectifs plus humains que battre des records, c'est a dire recuperer sa premiere plae, prendre une revanche contre ceux qui l'ont battus.

Tout ça pour dire que pour moi une éventuelle défaite serait loin d'etre inquiétante pour Federer.

Moi je veux des matchs de fous dans ce tournoi, et vu les joueurs j'ai très peur d'etre déçu, le vainqueur je m'en balance mais je veux du bon gros match, pour le moment c'est le néant depuis le début de l'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:57

godfed the king a écrit:



Pour vdd, si je m'appuie sur son palmarès c'est pas pour me cacher mais c'est pour souligner que le mec a un mental assez .... correcte.



Non t'as peur c'est tout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

@ godfedmachin
Excuse moi mais quand tu dis que les détracteurs de federer bandent (sauf moi parceque je suis une fille) je peux pas m'empécher de me sentir visée Laughing surtout que comme je l'ai dit je suis pour lui.

Ensuite je n'ai JAMAIS parlé de défaite contre murray.
J'ai parlé de défaite précipité, de mauvais tournoi...

Aprés vous avez le droit de penser qu'une défaite de Fed ne changerait strictement rien et vous avez sans doute raison. Mais moi je peux pas m'empécher de penser que y a un ans et demi, quand il perdait un match sa réaction etait tellement terrible qu'il faisait des mini coraya de ses adversaire pendant les 3 mois suivants. Maintenant faut regarder les faits. Sur les derniers tournois sur dur, il gagne l'USO et un MS, il perd en finale de l'autre MS contre djo. Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone". Il perd une fois à la master cup. Il perd 2 fois contre un Canas mort de faim sur le retour, il perd en demi del'AO...
Moi je trouve que ça fait bcp. Et qu'il aurait tout intéret à gagner ces tournois et à regagner UN PEU DE CONFIANCE. Car même si je suis sure qu'il ne l'avouera jms, ça m'étonnerai bcp qu'il se sente autant en confiance qu'il y a un ans et demi. Il a plus perdu que gagné sur dur ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

tango a écrit:
Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone".
Oula Gil revient tout juste du marché la...


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

blas a écrit:
tango a écrit:
Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone".
Oula Gil revient tout juste du marché la...


:biggrin:

Lol, j'y pensais en plus !!!
Allez Tango, fait voir tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Wawahwah Very Happy trop fort le tableau Very Happy
je pense que Federer va gagner facilement contre Murray quand meme Wink il doit avoir faim de victoires Twisted Evil

Djo il joue, j'espère qu'il gagnera le tournoi Wink Cilic, puis Misha c'est pas un tableau facile Sad

Nadal va perdre contre Khol hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:49

tango a écrit:
@ godfedmachin
Excuse moi mais quand tu dis que les détracteurs de federer bandent (sauf moi parceque je suis une fille) je peux pas m'empécher de me sentir visée Laughing surtout que comme je l'ai dit je suis pour lui.

Ensuite je n'ai JAMAIS parlé de défaite contre murray.
J'ai parlé de défaite précipité, de mauvais tournoi...

Aprés vous avez le droit de penser qu'une défaite de Fed ne changerait strictement rien et vous avez sans doute raison. Mais moi je peux pas m'empécher de penser que y a un ans et demi, quand il perdait un match sa réaction etait tellement terrible qu'il faisait des mini coraya de ses adversaire pendant les 3 mois suivants. Maintenant faut regarder les faits. Sur les derniers tournois sur dur, il gagne l'USO et un MS, il perd en finale de l'autre MS contre djo. Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone". Il perd une fois à la master cup. Il perd 2 fois contre un Canas mort de faim sur le retour, il perd en demi del'AO...
Moi je trouve que ça fait bcp. Et qu'il aurait tout intéret à gagner ces tournois et à regagner UN PEU DE CONFIANCE. Car même si je suis sure qu'il ne l'avouera jms, ça m'étonnerai bcp qu'il se sente autant en confiance qu'il y a un ans et demi. Il a plus perdu que gagné sur dur ces derniers temps.

Federer a bien analyser la situation : il a tout simplement créer un "monstre". Ce qu'il a réalisé en 2004 (6 défaites je crois), 2005 (4 d) et 2006 (5d) c'est tout simplement surnaturel.

Après il faut être lucide et cette dictature ne durera pas eternellement mais tu viens d'enumerer ces défaites et franchement ya pas à rougir.
Nadal, Nalbibendum, Djoke et cie c'est du très très lourd.

Pour moi ce qui pourrait (eventuellement) entamer (un peu) sa confiance ça serait qu'il perde dans les premiers tours d'un GC (il en est à 15 demi de suite).

Pour rappel, 2007 c'est 9 défaites (ouh là là c'est beaucoup) et 4 finales de GC dont 3 gagnées
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:25

godfed the king a écrit:


Après il faut être lucide et cette dictature ne durera pas eternellement mais tu viens d'enumerer ces défaites et franchement ya pas à rougir.
Nadal, Nalbibendum, Djoke et cie c'est du très très lourd.


et Volandri Very Happy

ah Les limeurs sur terre il a jamais aimé ça, les corretja, costa etc


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 1 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

vdd a écrit:
Ce qui est cool c'est que Djokovic devrait vite dégager Youzhny.
Ou dégager SUR Youzhny...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
godfed the king a écrit:


Après il faut être lucide et cette dictature ne durera pas eternellement mais tu viens d'enumerer ces défaites et franchement ya pas à rougir.
Nadal, Nalbibendum, Djoke et cie c'est du très très lourd.


et Volandri Very Happy

ah Les limeurs sur terre il a jamais aimé ça, les corretja, costa etc
Y'a Horna aussi Laughing
Surtout quand il avait 15 ans, maintenant c'est un homme, y'a que le roi de la lime qui le dompte
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36

blas a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
godfed the king a écrit:


Après il faut être lucide et cette dictature ne durera pas eternellement mais tu viens d'enumerer ces défaites et franchement ya pas à rougir.
Nadal, Nalbibendum, Djoke et cie c'est du très très lourd.


et Volandri Very Happy

ah Les limeurs sur terre il a jamais aimé ça, les corretja, costa etc
Y'a Horna aussi Laughing
Surtout quand il avait 15 ans, maintenant c'est un homme, y'a que le roi de la lime qui le dompte

ah c'est sur, y a plus que Nadal comme limeur dans le top 10 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

Ben il joue pas que des top 10 et il perd très rarement contre des limeurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 6:23

murray comme monfils auraient du aller jouer las vegas !!!

j'aime vraiment pas ce premier tour berdych monfils, 2 de mes joueurs preferés .

federer murray , normalement federer devrait gagner

tursunov gasquet ca c'est dur pour gasquet qui a jamais perdu contre tursunov, derniere rencontre a sydney cette année remportée par le russe...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 6:30

blas a écrit:
Ben il joue pas que des top 10 et il perd très rarement contre des limeurs maintenant

Je voulais dire que face à un très bon limeur, il pouvait encore avoir des difficultés
hors il ne reste plus que nadal (Il se tape Le prototype ultime cela dit), a jouer dans cette categorie

Après c'est sur qu'il sautera jamais sur un Montanes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:02

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Ce qui est cool c'est que Djokovic devrait vite dégager Youzhny.
Ou dégager SUR Youzhny...

Laughing Du reste, si Santoro devait servir à quelquechose un jour, il me pourirait Youzhny au premier tour. Laughing Là ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:03

PROGRAMME DES MATCHS POUR LE LUNDI 3 MARS 2008 A DUBAI



Central court (11.00 CET)

Mikhail YOUZHNY vs Fabrice SANTORO

followed by
David FERRER vs Tommy HAAS

Not Before 7.00 pm
Roger FEDERER vs Andy MURRAY

followed by
Richard GASQUET vs Dmitry TURSUNOV


Court 1 2.00 pm

Jan MINAR vs Igor ANDREEV

followed by
Rainer SCHUETTLER vs Fernando VERDASCO

Not Before 5.00 pm
Jeff COETZEE / Wesley MOODIE vs Feliciano LOPEZ / Rafael NADAL

Not Before 6.00 pm
Mohammed GHAREEB vs Nikolay DAVYDENKO


Court 3 2.00 pm

Stanislas WAWRINKA vs Jan HERNYCH

Not Before 3.30 pm
Daniel NESTOR / Nenad ZIMONJIC vs Tomas BERDYCH / Jarkko NIEMINEN

followed by
Martin DAMM / Pavel VIZNER vs Hamoud ABBAS / Mahmoud NADER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: