|
|
| DUBAI 2008 | |
|
+37faipalgugus misterk pichoobricoo Koven Babou elizabet Esteuf Aldous Lucien de Samosate chuck Toto_2 00-sampras-00 max8 tedlesurfeur Rico0013 django71 Fedfan Hangri Mohamed botany docmarley claire19 Leinahtan lys bibouille Franck. vdd godfed the king blas Tuco Benedicto Pacifico tango agassi the overgifted Gregmond arabem colin GiL AGASSI 91 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 19:01 | |
| Bandant a mort comme tableau, je suis ravi d'etre en vacances rien que pour ça! | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 19:05 | |
| | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 19:44 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 19:49 | |
| - tango a écrit:
Faudrait m'expliquer le sens de ton post là... Federerien qui a peur d'une défaite précoce et qui se réfugie derrière le palmares. Classique. Une fan de Coria comme toi ne peut comprendre ce moyen de défense. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 19:53 | |
| Moi je pense que si Federer perd, on va droit au crack boursier... J'ai peur pour sa vie, je ne vous le cache pas, une defaite le ferait tres certainement plonger dans la drogue, et a court terme le conduire au suicide. D'ailleurs c'est pareil pour Nadal, il a perdu sur dur, je pense qu'il est finit, j'annonce sa defaite au 1er tour du future de Deauville l'an prochain.
Non mais vous devriez vous lire de temps en temps... De plus en plus ridicule.
ps: j'adore Fed, et j'ai la gaulle en imaginant la raclé qu'il va coller a Murray (enfin j'espere). | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 20:03 | |
| - GiL a écrit:
- Moi je pense que si Federer perd, on va droit au crack boursier...
J'ai peur pour sa vie, je ne vous le cache pas, une defaite le ferait tres certainement plonger dans la drogue, et a court terme le conduire au suicide. D'ailleurs c'est pareil pour Nadal, il a perdu sur dur, je pense qu'il est finit, j'annonce sa defaite au 1er tour du future de Deauville l'an prochain.
Non mais vous devriez vous lire de temps en temps... De plus en plus ridicule.
ps: j'adore Fed, et j'ai la gaulle en imaginant la raclé qu'il va coller a Murray (enfin j'espere). Mais putain qui a dit ça? REGARDE les derniers résultats de fed sur dur depuis 1 ans. Il perd de plus en plus souvent. Les seuls 2 grand tournoi sur dur qu'ils gagne depuis un ans c'est l'USO et un des 2 MS de l'été (je sais plus lequel) Je vois pas ce qui a de choquant à dire que je sens l'écart se resserer depuis un an (bon ok tout le monde le voit ça^^) et que je pense qu'une défaite prématurée à Dubai pourrait porter un serieux coup à son moral à la veille de tournois trés importants ou il aurait tout interet à faire le plein de points. Pourquoi vous venez emplifier mes propos alors que je n'ai rien dit de choquant? | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 20:08 | |
| Non mais c'est un ensemble... De toute facon, c'est Nalbandian "in the zone" qui sera numero 1 a plus de 10 000 points avant la fin de l'année. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 20:11 | |
| - GiL a écrit:
- Non mais c'est un ensemble...
De toute facon, c'est Nalbandian "in the zone" qui sera numero 1 a plus de 10 000 points avant la fin de l'année. Et Darcis sera intrinsèquement 2ème. | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 20:18 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 20:43 | |
| - vdd a écrit:
- tango a écrit:
Faudrait m'expliquer le sens de ton post là... Federerien qui a peur d'une défaite précoce et qui se réfugie derrière le palmares. Classique. Une fan de Coria comme toi ne peut comprendre ce moyen de défense. elle est périmée ta contre attaque sur coria (coria étant périmé ce genre de contre attaque n'est pas recevable par la commission statuant sur la valabilité des contre attaques) Sinon moi je ne pense pas qu'une défaite de Federer au premier tour (a laquelle je ne crois pas un instant) soit domageable pour la suite pour Federer. En fait ça doit etre un peu lassant d'etre toujours en tete, de ne plus avoir d'objectif d'amélioration. Si jamais il venait a plus perdre ou a perdresa premiere place, ça le bosterait pour remettre les bouchés doubles, il aurait des objectifs plus humains que battre des records, c'est a dire recuperer sa premiere plae, prendre une revanche contre ceux qui l'ont battus. Tout ça pour dire que pour moi une éventuelle défaite serait loin d'etre inquiétante pour Federer. Moi je veux des matchs de fous dans ce tournoi, et vu les joueurs j'ai très peur d'etre déçu, le vainqueur je m'en balance mais je veux du bon gros match, pour le moment c'est le néant depuis le début de l'année | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 20:57 | |
| - godfed the king a écrit:
Pour vdd, si je m'appuie sur son palmarès c'est pas pour me cacher mais c'est pour souligner que le mec a un mental assez .... correcte.
Non t'as peur c'est tout. | |
| | | tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 21:02 | |
| @ godfedmachin Excuse moi mais quand tu dis que les détracteurs de federer bandent (sauf moi parceque je suis une fille) je peux pas m'empécher de me sentir visée surtout que comme je l'ai dit je suis pour lui. Ensuite je n'ai JAMAIS parlé de défaite contre murray. J'ai parlé de défaite précipité, de mauvais tournoi... Aprés vous avez le droit de penser qu'une défaite de Fed ne changerait strictement rien et vous avez sans doute raison. Mais moi je peux pas m'empécher de penser que y a un ans et demi, quand il perdait un match sa réaction etait tellement terrible qu'il faisait des mini coraya de ses adversaire pendant les 3 mois suivants. Maintenant faut regarder les faits. Sur les derniers tournois sur dur, il gagne l'USO et un MS, il perd en finale de l'autre MS contre djo. Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone". Il perd une fois à la master cup. Il perd 2 fois contre un Canas mort de faim sur le retour, il perd en demi del'AO... Moi je trouve que ça fait bcp. Et qu'il aurait tout intéret à gagner ces tournois et à regagner UN PEU DE CONFIANCE. Car même si je suis sure qu'il ne l'avouera jms, ça m'étonnerai bcp qu'il se sente autant en confiance qu'il y a un ans et demi. Il a plus perdu que gagné sur dur ces derniers temps. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 21:09 | |
| - tango a écrit:
- Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone".
Oula Gil revient tout juste du marché la... :biggrin: | |
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 21:12 | |
| - blas a écrit:
- tango a écrit:
- Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone".
Oula Gil revient tout juste du marché la...
:biggrin: Lol, j'y pensais en plus !!! Allez Tango, fait voir tes fesses ! | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 21:21 | |
| Wawahwah trop fort le tableau je pense que Federer va gagner facilement contre Murray quand meme il doit avoir faim de victoires Djo il joue, j'espère qu'il gagnera le tournoi Cilic, puis Misha c'est pas un tableau facile Nadal va perdre contre Khol hihihi | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 21:49 | |
| - tango a écrit:
- @ godfedmachin
Excuse moi mais quand tu dis que les détracteurs de federer bandent (sauf moi parceque je suis une fille) je peux pas m'empécher de me sentir visée surtout que comme je l'ai dit je suis pour lui.
Ensuite je n'ai JAMAIS parlé de défaite contre murray. J'ai parlé de défaite précipité, de mauvais tournoi...
Aprés vous avez le droit de penser qu'une défaite de Fed ne changerait strictement rien et vous avez sans doute raison. Mais moi je peux pas m'empécher de penser que y a un ans et demi, quand il perdait un match sa réaction etait tellement terrible qu'il faisait des mini coraya de ses adversaire pendant les 3 mois suivants. Maintenant faut regarder les faits. Sur les derniers tournois sur dur, il gagne l'USO et un MS, il perd en finale de l'autre MS contre djo. Il perd 2 fois contre Nalbandian "in the zone". Il perd une fois à la master cup. Il perd 2 fois contre un Canas mort de faim sur le retour, il perd en demi del'AO... Moi je trouve que ça fait bcp. Et qu'il aurait tout intéret à gagner ces tournois et à regagner UN PEU DE CONFIANCE. Car même si je suis sure qu'il ne l'avouera jms, ça m'étonnerai bcp qu'il se sente autant en confiance qu'il y a un ans et demi. Il a plus perdu que gagné sur dur ces derniers temps. Federer a bien analyser la situation : il a tout simplement créer un "monstre". Ce qu'il a réalisé en 2004 (6 défaites je crois), 2005 (4 d) et 2006 (5d) c'est tout simplement surnaturel. Après il faut être lucide et cette dictature ne durera pas eternellement mais tu viens d'enumerer ces défaites et franchement ya pas à rougir. Nadal, Nalbibendum, Djoke et cie c'est du très très lourd. Pour moi ce qui pourrait (eventuellement) entamer (un peu) sa confiance ça serait qu'il perde dans les premiers tours d'un GC (il en est à 15 demi de suite). Pour rappel, 2007 c'est 9 défaites (ouh là là c'est beaucoup) et 4 finales de GC dont 3 gagnées | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 22:25 | |
| - godfed the king a écrit:
Après il faut être lucide et cette dictature ne durera pas eternellement mais tu viens d'enumerer ces défaites et franchement ya pas à rougir. Nadal, Nalbibendum, Djoke et cie c'est du très très lourd.
et Volandri ah Les limeurs sur terre il a jamais aimé ça, les corretja, costa etc
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 1 Mar - 22:28, édité 1 fois | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 22:28 | |
| - vdd a écrit:
- Ce qui est cool c'est que Djokovic devrait vite dégager Youzhny.
Ou dégager SUR Youzhny... | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 22:32 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- godfed the king a écrit:
Après il faut être lucide et cette dictature ne durera pas eternellement mais tu viens d'enumerer ces défaites et franchement ya pas à rougir. Nadal, Nalbibendum, Djoke et cie c'est du très très lourd.
et Volandri
ah Les limeurs sur terre il a jamais aimé ça, les corretja, costa etc Y'a Horna aussi Surtout quand il avait 15 ans, maintenant c'est un homme, y'a que le roi de la lime qui le dompte | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 22:36 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 1 Mar - 22:46 | |
| Ben il joue pas que des top 10 et il perd très rarement contre des limeurs maintenant | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Dim 2 Mar - 6:23 | |
| murray comme monfils auraient du aller jouer las vegas !!!
j'aime vraiment pas ce premier tour berdych monfils, 2 de mes joueurs preferés .
federer murray , normalement federer devrait gagner
tursunov gasquet ca c'est dur pour gasquet qui a jamais perdu contre tursunov, derniere rencontre a sydney cette année remportée par le russe... | |
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Dim 2 Mar - 6:30 | |
| - blas a écrit:
- Ben il joue pas que des top 10 et il perd très rarement contre des limeurs maintenant
Je voulais dire que face à un très bon limeur, il pouvait encore avoir des difficultés hors il ne reste plus que nadal (Il se tape Le prototype ultime cela dit), a jouer dans cette categorie Après c'est sur qu'il sautera jamais sur un Montanes | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Dim 2 Mar - 11:02 | |
| - Leinahtan a écrit:
- vdd a écrit:
- Ce qui est cool c'est que Djokovic devrait vite dégager Youzhny.
Ou dégager SUR Youzhny... Du reste, si Santoro devait servir à quelquechose un jour, il me pourirait Youzhny au premier tour. Là ça serait cool. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Dim 2 Mar - 14:03 | |
| PROGRAMME DES MATCHS POUR LE LUNDI 3 MARS 2008 A DUBAI
Central court (11.00 CET)
Mikhail YOUZHNY vs Fabrice SANTORO
followed by David FERRER vs Tommy HAAS
Not Before 7.00 pm Roger FEDERER vs Andy MURRAY
followed by Richard GASQUET vs Dmitry TURSUNOV
Court 1 2.00 pm
Jan MINAR vs Igor ANDREEV
followed by Rainer SCHUETTLER vs Fernando VERDASCO
Not Before 5.00 pm Jeff COETZEE / Wesley MOODIE vs Feliciano LOPEZ / Rafael NADAL
Not Before 6.00 pm Mohammed GHAREEB vs Nikolay DAVYDENKO
Court 3 2.00 pm
Stanislas WAWRINKA vs Jan HERNYCH
Not Before 3.30 pm Daniel NESTOR / Nenad ZIMONJIC vs Tomas BERDYCH / Jarkko NIEMINEN
followed by Martin DAMM / Pavel VIZNER vs Hamoud ABBAS / Mahmoud NADER | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUBAI 2008 | |
| |
| | | | DUBAI 2008 | |
|