Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette haine anti-LLodra ?

Aller en bas 
+6
vdd
zennero
AGASSI 91
Hangri
00-sampras-00
botany
10 participants

Pourquoi cette haine anti-LLodra ?
Il ne monte pas assez au filet
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap0%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est gaucher
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap0%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il sent des pieds
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap8%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Il a la grosse tête
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap58%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Il joue avec Clément en double
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap0%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il joue avec Santoro en double
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap0%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il a gagné presque autant de titres que Gasquet
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap17%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Il a volé la vedette à Federer en ce début d'année
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap8%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre
Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_lcap8%Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:46

Pourquoi cette haine anti-LL ?
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:50

Mise à part les insultes et comportements anti-sportif , il n'ont pas d'excuses :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:51

J'ai l'impression que c'est plus l'homme que le joueur qui est détesté.
Car après tout, il joue son jeu selon ses capacités en tenant compte de ses points forts et en essayant de camoufler ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:53

T'as oublié la beauté de son jeu. J'aime bien le jeu à la volée et le service volée mais lui c'est dégueulasse à regarder.
Le pire c'est qu'il en rajoute avec son comportement... en se prenant pour le meilleur et en rabaissant les autres et ça, c'est très énnervant.

Après ses deux titres, tant mieux pour lui mais ça reste une quiche à mes yeux.

"il a volé la vedette de Federer ?" :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:00

J'aime pas les serveurs volleyeurs et encore moins ceux qui s'appuie surtout sur leur gros service plus que sur leur main.
Et c'est une raclure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:04

Hangri a écrit:

"il a volé la vedette de Federer ?" :roule: :roule:
C'est sur que celle là elle est bonne pour un mec qui a juste gagné Rotterdam et Adelaide :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:07

AGASSI 91 a écrit:
J'aime pas les serveurs volleyeurs et encore moins ceux qui s'appuie surtout sur leur gros service plus que sur leur main.
Et c'est une raclure Very Happy

Tout est dit. Pourquoi cette haine anti-LLodra ? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:17

Pourtant il s'enferme à poil dans des casiers.Il doit avoir un de ces humours... Laughing A croquer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30590
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:44

C'est une raclure...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:52

Admirable Llodra qui a fait parler le métier lors de la Coupe Davis.
Certes il joue face à une équipe décapitée, mais il fait une belle perf contre Verdasco tout de même.
Il a tenu son rôle à merveille, sans énorme coup d'éclat mais en faisant preuve d'une belle solidité.

Un joueur attachant qui méritait bien ce petit succès d'estime.

Dans le plus fou de mes rêves, j'espère que ce déclic sera identique à celui de Rafter qui s'est réveillé après un match de Coupe Davis.

Smile

Llodra n'a plus rien à prouver, il a gagné des tournois en indoor où c'est l'un des 10 meilleurs et il a été l'homme fort d'une rencontre en CD.

Qu'il joue donc pour se régaler maintenant, et il ramène Wimbledon ou l'USO dans moins de 5 ans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:06

Oui, enfin bon, il a fait un truc sympa (face à un Verdasco méconnaissable, il faut le dire!) mais bon, à moins d'une nouvelle avalanche de blessures dans l'équipe, il devrait maintenant retrouver sa place dans le double, je crois qu'il ne faut pas s'attendre au moindre déclic après cette rencontre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:07

vous avez sérieusement du mal avec le 2nd degré des fois, quand je vois dans cette page tous ceux qui s'étonnent -voire s'indignent!- de la boutade "il a volé la vedette à Federer", faut apprendre à se détendre un peu Laughing Laughing

en tout cas moi j'ai toujours beaucoup aimé Llodra -le joueur, l'homme je le connais pas et je m'en tape- j'aime son jeu, sa bonne humeur et sa vivacité, et ses exploits en double avec Santoro, leur victoire aux Masters avait été magnifique.

je suis contente qu'il ait été le héros de cette rencontre de CD, BRAVO MIKA!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:21

Je sais pas à qui tu parles zoé, tous ceux qui ont écrits dans ce topic ont quittés le forum il y a un siècle environ! Razz

Après, je sais pas qui était sérieux ou qui faisait de la provoc', mais sur tous les forums tennis où je suis passé, llodra était unaniment détesté et insulté par tous, bon, c'est comme ça!

Ce qui me fait marrer, c'est les commentaires disant que c'est une ordure ou une raclure, là, c'est assez étonnant! Parcequ'en fait, c'est dans les tournois de jeunes, chez les juniors que Llodra était un bad boy, cassant ses raquettes souvent, insultant les ramasseurs et arbitres régulièrement dès qu'il perdait, etc etc! Mais tout ça, ça lui est passé il y a longtemps! Au contraire, c'est même aujourd'hui un des joueurs les plus sympas et ouverts du circuit, toujours prêt à faire de bonnes blagues dans les vestiaires, etc etc...
Mais il y en a qui restent bloqués 15 ans en arrière, c'est assez étonnant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:23

Et sinon, effectivement, le plus important, ça reste son jeu, un jeu de service-volée qui apporte une vraie fraîcheur, le dernier des mohicans du style, parcequ'à mon avis, il y en aura plus du tout dans cette filière quand il arrêtera!

Une belle petite carrière en simple et une grande carrière en double quand même, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:35

je parlais des vieux posts mais aussi du tien, en réaction a celui de botany sur la performanve de Llodra en CD, qui à mon sens était délibérement exagéré Razz et toi tu lui réponds tout sérieusement, voilà, c'est tout, comme les vieux posts de ce topic qui répondent d'un ton super serieux à un sujet loufoque (enfin le sujet est normal, c'est les propositions faites qui sont loufoques, et intentionnellement jocolor )


sinon c'est vrai que j'ai souvent entendu dire sur les forums que llodra etait un enfoire, un connard, meprisant des arbitres et ramasseurs, et pourtant je ne l'ai JAMAIS constaté de mes propres yeux, jamais, et j'en ai vu des matchs de Llodra.......... et dans la presse j'entends plus souvent parler de son cote exhuberant et humoristique que de saloperies de sa part, mais bon, c'est une image qui lui colle a la peau......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:48

Pardon!

Autant, j'avais compris l'humour dans la dernière ligne (sur le fait d'aller remporter l'USO et tout), autant tout le reste du message m'avait l'air complètement sérieux! C'est vrai qu'il a tenu la baraque, il a fait le job, etc etc... et on peut espérer que ça soit un déclic pour lui, pourquoi pas ? Et venant de botany dont je sais qu'il apprécie beaucoup les serveurs volleyeurs en général, à part la dernière ligne, ce post m'avait l'air sérieux, c'est pourquoi j'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:07

zoelafee a écrit:



sinon c'est vrai que j'ai souvent entendu dire sur les forums que llodra etait un enfoire, un connard, meprisant des arbitres et ramasseurs, et pourtant je ne l'ai JAMAIS constaté de mes propres yeux, jamais, et j'en ai vu des matchs de Llodra.......... et dans la presse j'entends plus souvent parler de son cote exhuberant et humoristique que de saloperies de sa part, mais bon, c'est une image qui lui colle a la peau......


Je te le dis, c'est plutôt des comportements de jeunesse, mais que certains imbéciles continuent de lui coller à la peau, j'ai jamais su pourquoi, ça me dépasse! Il y a un moment où on a envie d'expliquer aux cons que les gens changent dans la vie, mais là, en l'occurence, j'ai laissé tomber l'idée direct, il y avait beaucoup trop de boulot, suffit de relire le topic! Laughing
Surtout que ça revent sur tous les formus tennis, enfin bon, c'est la vie...

Après, c'est pas non plus l'abbé Pierre, il est comme tout le monde, il peut faire la gueule après un match perdu de justesse, c'est humain quand même...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:12

Effectivement comme le dit Kid, mon message était plutôt sérieux, si si ça m'arrive, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne DC, rien de génial ni d'époustouflant mais il a tenu bon face à une équipe jamais facile à jouer même privée de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:43

C'est bien ce qu'il me semblait! Laughing

De toute façon, je t'ai toujours assez bien compris, botany! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:11

botany a écrit:
Effectivement comme le dit Kid, mon message était plutôt sérieux, si si ça m'arrive, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne DC, rien de génial ni d'époustouflant mais il a tenu bon face à une équipe jamais facile à jouer même privée de Nadal.

oui mais moi aussi la dessus je suis d'accord Laughing
c'est just pour le declic que je trouvais ca un peu exagéré, je pense pas que ça déclique qui que ce soit chez llodra, malheureusement......

bref! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

Oui, à son âge il n'y aura pas de déclics, c'est ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:25

J'ai presque envie de dire qu'à son âge il y a plus de chances qu'il y ait des claques, que déclics! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ?   Pourquoi cette haine anti-LLodra ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette haine anti-LLodra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llodra est-il le meilleur volleyeur ?
» POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )
» "MIKA" LLODRA
» Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?
» Pourquoi le tennis est-il ou serait-il devenu ennuyeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: