Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?

Aller en bas 
+6
Esteuf
Marvolo
Aldous
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
botany
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?
Nadal est meilleur
Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_lcap50%Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Federer fait un complexe d'infériorité
Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_lcap20%Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ralentissement des surfaces
Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_lcap20%Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Federer est malade, fatigué...
Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_lcap0%Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La faute à pas de chance
Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_lcap0%Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_lcap10%Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 8:33

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 8:38

Y avait vraiment un sacré rebond sur les lifts de Nadal... voila pourquoi, il pouvait le verouiller sans trop de problème
sur son revers

je crois même que le rebond était plus haut qu'a Hambourg !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 7:48

Citation :
TORONTO (AFP) - L'ancien champion allemand de tennis Boris Becker a estimé lundi que l'Espagnol Rafael Nadal était le nouveau roi du tennis mondial après sa victoire à Wimbledon, au détriment du Suisse Roger Federer.

(Publicité)
"Bien sûr Federer est toujours numéro 1 au classement, mais si vous demandez à n'importe qui dans le monde du tennis, le vrai numéro 1 c'est le vainqueur de Roland-Garros et de Wimbledon", a déclaré Becker en marge du tournoi de Toronto.

Selon Becker, c'est Nadal qui a progressé et non Federer qui a baissé.

Federer "joue aussi bien que d'habitude", mais "Nadal s'est hissé à un niveau où on ne l'attendait pas". "Nous savions tous qu'il était le meilleur sur terre battue, mais personne ne s'attendait à ce qu'il joue aussi bien sur l'herbe".

"Même sur les courts en dur, il s'améliore nettement. Il a un meilleur service et un meilleur placement sur le court", a estimé Becker, triple vainqueur de Wimbledon dans les années 1980, et qui remporta aussi l'US Open et l'Australian Open.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:09

Ca vaut rien les avis des anciens joueurs, c'est de la pub pour le tennis, rien de plus.
Nadal n'a pas progressé sur Herbe, il n'en a pas besoin pour gagner avec un rebond et une surface aussi pourrie. Et sans oublier l'avantage de sn jeu de gaucher et ultralift sur le revers de Roger qui neutralise le suisse complètement.
Heureusement, sur surface rapide (ce qu'on peut encore appeler comme ça) Nadal se prend une pillule.


Dernière édition par Hangri le Mar 22 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

Hangri a écrit:
Ca vaut rien les avis des anciens joueurs, c'est de la pub pour le tennis, rien de plus.
Nadal n'a pas progressé sur Herbe, il n'en a pas besoin pour gagner avec un rebond et une surface aussi pourrie. Et sans oublier l'avantage de sn jeu de gaucher et ultralift sur le revers de Roger qui neutralise le suisse complètement.
Heureusement, sur surface (ce qu'on peut encore appeler comme ça) Nadal se prend une pillule.

Je ne vois pas en quoi l'avis de Boris Becker serait une pub pour le tennis. scratch


C'est loin d'être faux ce qu'il dit et non, ça ne vaut pas rien.Aujourd'hui, Nadal est par beaucoup considéré comme le vrai numéro un parce qu'il a gagné Rg et Wimbledon, c'est un fait.Et dire que Nadal s'est élevé à un niveau auquel on ne l'attendait pas, c'est en partie vraie aussi.Après, on peut s'en prendre au ralentissement de la surface à Wimbledon qui a joué en sa faveur ces dernières années ( et je suis bien d'accord que c'est pas fun !) mais dire que Nadal n'a pas progressé sur Herbe, c'est aussi faire passer Federer pour un tocard de première.A toi de voir. :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

Leconte aussi dit que Nadal est le N°1, et qu'il ne comprend rien au classement actuel
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:41

Je parle pas du fait que c'est le number one (je suis d'accord), mais juste par rapport à sa progression sur herbe et en général, à part sur TB, j'ai rien vu d'extraordinanaire par rapport à l'année dernière. Il s'est contenté de jouer comme sur TB qui marchait très bien sur ce gazon et n'a rien proposé de nouveau (pourquoi faire ça ? il en a pas besoin...).
Après en ce qui concerne de faire passer Federer pour un tocard... voir post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:58

Je reve ou tu viens de dire que Nadal a joue de la meme facon a WImbly en 2007 et 2008
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:05

Marvolo a écrit:
Je reve ou tu viens de dire que Nadal a joue de la meme facon a WImbly en 2007 et 2008
tu rêves... faudrait peut être que t'apprennes à lire... parce que ça fait au moins 20 fois que tu comprends rien à des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:18

Hangri a écrit:
Je parle pas du fait que c'est le number one (je suis d'accord), mais juste par rapport à sa progression sur herbe et en général, à part sur TB, j'ai rien vu d'extraordinanaire par rapport à l'année dernière. Il s'est contenté de jouer comme sur TB qui marchait très bien sur ce gazon et n'a rien proposé de nouveau (pourquoi faire ça ? il en a pas besoin...).
Après en ce qui concerne de faire passer Federer pour un tocard... voir post au dessus

Je suis loin de le trouver exceptionnel non plus, mais ça c'est surtout une affaire de goût.J'avais notamment fait la remarque au Queens où je voyais une rencontre "mi gazon-mi terre battue" et j'avais peur pour Federer à cause de ça.

Sauf que Nadal s'est amélioré depuis plusieurs années, et que tout ça le conduit aujourd'hui à gagner Wimbledon d'une manière totalement mérité et même si je suis pas un grand admirateur de l'Espagnol, je trouve ça un peu dommage d'occulter tout ce qu'il a pu entreprendre et de tout mettre sur le dos du ralentissement des surfaces, parce que si ça joue, il n'y a pas que ça.C'est tout. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:22

Aldous a écrit:
Hangri a écrit:
Je parle pas du fait que c'est le number one (je suis d'accord), mais juste par rapport à sa progression sur herbe et en général, à part sur TB, j'ai rien vu d'extraordinanaire par rapport à l'année dernière. Il s'est contenté de jouer comme sur TB qui marchait très bien sur ce gazon et n'a rien proposé de nouveau (pourquoi faire ça ? il en a pas besoin...).
Après en ce qui concerne de faire passer Federer pour un tocard... voir post au dessus

Je suis loin de le trouver exceptionnel non plus, mais ça c'est surtout une affaire de goût.J'avais notamment fait la remarque au Queens où je voyais une rencontre "mi gazon-mi terre battue" et j'avais peur pour Federer à cause de ça.

Sauf que Nadal s'est amélioré depuis plusieurs années, et que tout ça le conduit aujourd'hui à gagner Wimbledon d'une manière totalement mérité et même si je suis pas un grand admirateur de l'Espagnol, je trouve ça un peu dommage d'occulter tout ce qu'il a pu entreprendre et de tout mettre sur le dos du ralentissement des surfaces, parce que si ça joue, il n'y a pas que ça.C'est tout. :biggrin:

Je suis d'accord, Nadal s'est beaucoup amélioré pour le gazon au service et volée par exemple mais en finale à part le service, légèrement amélioré, on a vu une rencontre de terre battue coté Nadal. Après il a gagné, bravo à lui, c'est un grand joueur, je le nie pas.
Enfin j'ai hate à Wimbly 2009 pour voir comment Federer va se comporter pour reconquérir son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

Hangri a écrit:
tu rêves... faudrait peut être que t'apprennes à lire... parce que ça fait au moins 20 fois que tu comprends rien à des posts.
Bon deja,si chez toi on accepte que tu leur parles comme a des salopes,c'est autre chose avec moi...
Donc soit tu baisses d'un ton,soit on va bien rigoler tout les 2,surtout que tu t'exprimes extremement mal...

Alors voila ce que tu as ecris...
Hangri a écrit:
1-à part sur TB, j'ai rien vu d'extraordinanaire par rapport à l'année dernière.

2-Il s'est contenté de jouer comme sur TB qui marchait très bien sur ce gazon et n'a rien proposé de nouveau (pourquoi faire ça ? il en a pas besoin...)
Toi et tes potes du club des Federe=god,vous nous petez les couilles a dire que personne ne parle des 16-17 SF en GC de Roger alors quand la saison sur dur de Nadal,c'est SF a l'AO et IW et F a Miami,ben ca me fait rire...Si ca c'est pas extraordinaire...

2-Sur cette phrse,tu dis ce que je te reproche...Rien propose de nouveau,quand on voit qu'il a joue completement differement d'une annee sur l'autre,c'est a la limite de l'intelligence...

Mais t'facon,faut pas chercher plus loin:
Le ralentissement des surfaces vous fout la rage,parce que ca permet a Nadal de gagner Wimbly alors que sans ce ralentissement,on verrait Karlovic en finale...
Un peu de recul,ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:42

Marvolo a écrit:
Hangri a écrit:
tu rêves... faudrait peut être que t'apprennes à lire... parce que ça fait au moins 20 fois que tu comprends rien à des posts.
Bon deja,si chez toi on accepte que tu leur parles comme a des salopes,c'est autre chose avec moi...
Donc soit tu baisses d'un ton,soit on va bien rigoler tout les 2,surtout que tu t'exprimes extremement mal...

Alors voila ce que tu as ecris...
Hangri a écrit:
1-à part sur TB, j'ai rien vu d'extraordinanaire par rapport à l'année dernière.

2-Il s'est contenté de jouer comme sur TB qui marchait très bien sur ce gazon et n'a rien proposé de nouveau (pourquoi faire ça ? il en a pas besoin...)
Toi et tes potes du club des Federe=god,vous nous petez les couilles a dire que personne ne parle des 16-17 SF en GC de Roger alors quand la saison sur dur de Nadal,c'est SF a l'AO et IW et F a Miami,ben ca me fait rire...Si ca c'est pas extraordinaire...

2-Sur cette phrse,tu dis ce que je te reproche...Rien propose de nouveau,quand on voit qu'il a joue completement differement d'une annee sur l'autre,c'est a la limite de l'intelligence...

Mais t'facon,faut pas chercher plus loin:
Le ralentissement des surfaces vous fout la rage,parce que ca permet a Nadal de gagner Wimbly alors que sans ce ralentissement,on verrait Karlovic en finale...
Un peu de recul,ca fait pas de mal

Toi t'es con et tu sers à rien déjà.

T'as vu ça où que je demandais qu'on parle des 17SF de Federer consécutives, chuut merci.
Je vois pas ce que le début de saison de Nadal fait là, j'en parle pas. Encore un fois, ça montre ta connerie, et puis de toute façon, Djokovic fait mieux Wink

Ensuite quand je dis qu'il a rien fait de nouveau par rapport à l'année dernière, c'est qu'il n'a pas été vers un jeu de gazon mais est retourné vers un jeu plus terre battue... une fois de plus t'as rien compris.

T'es décidément un dégénéré, la paella a du te monter à la tête. Aller, retournes sous le bureau de nalbi ou mieux sous le volant de sa voiture de rally...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

17 SF de Fed:
Toi et tes potes,ca veut dire LES FEDERIENS et j'en parle parce que vous arretez pas de dire qu'enchainer les demi,c'est enormes mais ensuite,tu me dis que faire demi a l'AO,c'est pas extraordinaire...Cherchez l'erreur...

DJOKOVIC FAIT MIEUX:
Merde alors,il n'est que numero 2 de la saison sur dur,vraiment pathetique scratch

Ensuite quand je dis qu'il a rien fait de nouveau par rapport à l'année dernière, c'est qu'il n'a pas été vers un jeu de gazon mais est retourné vers un jeu plus terre battue...
Donc il y a eu changement :study:

Quant a la paella et cie,qu'une chose a dire:
La paellea,t la metes donde quieras boludo
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09

Marvolo a écrit:

Le ralentissement des surfaces vous fout la rage,parce que ca permet a Nadal de gagner Wimbly alors que sans ce ralentissement,on verrait Karlovic en finale...
Un peu de recul,ca fait pas de mal

Je le pense aussi, Avec les balles et le Gazon des années 80 et le matériel d'aujourd'hui, L'apocalypse Karlovic aurait frappé


Maintenant d'un extrême on en tombe dans un autre, les conditions de jeu 2007 c'était un meilleur compromis
enfin voila quoi... (presque) tout le monde s'en fout chez les anciens... faut vivre avec son temps

à ma connaissance il n'y a que Bruguera qui s'en plaint clairement
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

Marvolo a écrit:
17 SF de Fed:
Toi et tes potes,ca veut dire LES FEDERIENS et j'en parle parce que vous arretez pas de dire qu'enchainer les demi,c'est enormes mais ensuite,tu me dis que faire demi a l'AO,c'est pas extraordinaire...Cherchez l'erreur...

DJOKOVIC FAIT MIEUX:
Merde alors,il n'est que numero 2 de la saison sur dur,vraiment pathetique scratch

Ensuite quand je dis qu'il a rien fait de nouveau par rapport à l'année dernière, c'est qu'il n'a pas été vers un jeu de gazon mais est retourné vers un jeu plus terre battue...
Donc il y a eu changement :study:

Quant a la paella et cie,qu'une chose a dire:
La paellea,t la metes donde quieras boludo
t'as arrêté l'école à 10 ans ?
tu compares une demie de GC à 17 à la suite, t'es doué toi... j'ai jamais dit que c'était ridicule une demie..
Et oui ton ptit copain a fait moins bien que Djkokvic mais tu t'obstines sur cette partie de saison dont je ne parle pas.

Ensuite non, ce n'est pas du changement puisqu'il n'a pas fait évolué son jeu vers l'avant depuis l'année dernière du con.

Sinon pour ton insulte en espagnol : je te sodomise gracieusement avec un bambou.
T'es qu'une sous-merde de toute façon, je me demande pourquoi je m'énnerve à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:

Le ralentissement des surfaces vous fout la rage,parce que ca permet a Nadal de gagner Wimbly alors que sans ce ralentissement,on verrait Karlovic en finale...
Un peu de recul,ca fait pas de mal

Je le pense aussi, Avec les balles et le Gazon des années 80 et le matériel d'aujourd'hui, L'apocalypse Karlovic aurait frappé


Maintenant d'un extrême on en tombe dans un autre, les conditions de jeu 2007 c'était un meilleur compromis
enfin voila quoi... (presque) tout le monde s'en fout chez les anciens... faut vivre avec son temps

à ma connaissance il n'y a que Bruguera qui s'en plaint clairement
Si ça vous plait de voir un jeu uniformisé, tant mieux, mais je préfère la différence.
Et puis les anciens, genre borg qui vient voir les tournois seulement quand il y a un de ses records en jeu, ils suivent plus le tennis de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:44

Marvolo a écrit:
Hangri a écrit:
tu rêves... faudrait peut être que t'apprennes à lire... parce que ça fait au moins 20 fois que tu comprends rien à des posts.
Bon deja,si chez toi on accepte que tu leur parles comme a des salopes,c'est autre chose avec moi...
Donc soit tu baisses d'un ton,soit on va bien rigoler tout les 2,surtout que tu t'exprimes extremement mal...

Alors voila ce que tu as ecris...
Hangri a écrit:
1-à part sur TB, j'ai rien vu d'extraordinanaire par rapport à l'année dernière.

2-Il s'est contenté de jouer comme sur TB qui marchait très bien sur ce gazon et n'a rien proposé de nouveau (pourquoi faire ça ? il en a pas besoin...)
Toi et tes potes du club des Federe=god,vous nous petez les couilles a dire que personne ne parle des 16-17 SF en GC de Roger alors quand la saison sur dur de Nadal,c'est SF a l'AO et IW et F a Miami,ben ca me fait rire...Si ca c'est pas extraordinaire...

2-Sur cette phrse,tu dis ce que je te reproche...Rien propose de nouveau,quand on voit qu'il a joue completement differement d'une annee sur l'autre,c'est a la limite de l'intelligence...

Mais t'facon,faut pas chercher plus loin:
Le ralentissement des surfaces vous fout la rage,parce que ca permet a Nadal de gagner Wimbly alors que sans ce ralentissement,on verrait Karlovic en finale...
Un peu de recul,ca fait pas de mal




Ben oui ça me fout la rage parce qu'il n'a même plu sbesoin de s'adapter pour gagner, rien qu'en jouant son tennis de buldozer, il peut gagner...
La variété du tennis disprait et c'est + ça qui me troue le cul que le fait que Nadal soit le vrai numéro 1 ou qu'il ait gagné WB, parce que je reconnais que c'est un très grand joueur, et j'aurais été content qu'il gagne avec un jeu de gazon. Là, ça n'a pas été le cas, donc je suis un peu plus déçu.

Bref, je préfère me concentrer sur le tennis en général que sur "clekelkalaplugrosse".
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:47

Vous avez un problème les gars. Ce forum devient de moins en moins plaisant à lire, à cause de vous. Maintenant il n'y a pas un topic sans insultes. Heureusement que ce n'est que virtuel, parce que limite vous en viendrez au mains. Enfin bref si ça vous amuse de saboter le boulot de Jérôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:08

Putain, c'est vrai que c'est grave, là! Rolling Eyes

On se croirait sur le forum FT... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:17

Esteuf a écrit:
Vous avez un problème les gars. Ce forum devient de moins en moins plaisant à lire, à cause de vous. Maintenant il n'y a pas un topic sans insultes. Heureusement que ce n'est que virtuel, parce que limite vous en viendrez au mains. Enfin bref si ça vous amuse de saboter le boulot de Jérôme ...
Et le topic Sharapova, c'est vrai que ça vole plus haut que celui là, pourtant tu n'as pas été t'insurger contre..
De toute façon ces topics VS ne servent à rien à part pousser à la dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:21

Hangri a écrit:
Esteuf a écrit:
Vous avez un problème les gars. Ce forum devient de moins en moins plaisant à lire, à cause de vous. Maintenant il n'y a pas un topic sans insultes. Heureusement que ce n'est que virtuel, parce que limite vous en viendrez au mains. Enfin bref si ça vous amuse de saboter le boulot de Jérôme ...
Et le topic Sharapova, c'est vrai que ça vole plus haut que celui là, pourtant tu n'as pas été t'insurger contre..

Il n'y a pas d'insultes là dessus... En plus si j'allais m'insurger sur chaques topics où il y a des insultes, j'y passerai ma semaine... A la limite un sujet qui ne vole pas haut on s'en fout, mais lire des chamailleries à chaque fois qu'on vient ici, c'est chiant. Après ben il y à d'autres forums me diras-tu, m'enfin certaines personnes ne viennent plus justement à cause de ça. C'est peut-être le but de quelques uns ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

Esteuf a écrit:
Hangri a écrit:
Esteuf a écrit:
Vous avez un problème les gars. Ce forum devient de moins en moins plaisant à lire, à cause de vous. Maintenant il n'y a pas un topic sans insultes. Heureusement que ce n'est que virtuel, parce que limite vous en viendrez au mains. Enfin bref si ça vous amuse de saboter le boulot de Jérôme ...
Et le topic Sharapova, c'est vrai que ça vole plus haut que celui là, pourtant tu n'as pas été t'insurger contre..

Il n'y a pas d'insultes là dessus... En plus si j'allais m'insurger sur chaques topics où il y a des insultes, j'y passerai ma semaine... A la limite un sujet qui ne vole pas haut on s'en fout, mais lire des chamailleries à chaque fois qu'on vient ici, c'est chiant. Après ben il y à d'autres forums me diras-tu, m'enfin certaines personnes ne viennent plus justement à cause de ça. C'est peut-être le but de quelques uns ici en fait.

Je ne demanderai jamais à quelqu'un de quitter un forum, et pousser les gens à partir n'est pas mon but.
Maintenant, si par exemple mes interventions gènent, je suis prêt à partir et redevenir lecteur ou n'intervenir que sur les posts GC.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51

Esteuf a écrit:
Vous avez un problème les gars. Ce forum devient de moins en moins plaisant à lire, à cause de vous. Maintenant il n'y a pas un topic sans insultes. Heureusement que ce n'est que virtuel, parce que limite vous en viendrez au mains. Enfin bref si ça vous amuse de saboter le boulot de Jérôme ...
Euh,c'est bien gentil de dire ca mais je suis desole,quand je debarque dans la conversation et qu'on m'emvoit chier plusieurs fois,ca va 2 sec...
Sans compter que je suis alle bien moins loin dans l'insulte,que ce soit en "qualite" comme en quantite...

Hangri:
Qu'est.ce que ca m'amuse de te voir t'enerver parce que Nadal a sodomise a la grec ton p'tit suisse...
Et je te le repete encore une fois:
Quand on revient a un truc,il y a changement...Si tu comprends pas ca,j'y peux rien...
Ce qui est marrant ce que ce qu'il fait,c'est par adaptation mais j'ai vu que de la mauvaise foi pour analyser ca...
Entre "bien" jouer avec une defaite a la cle et jouer plus efficacement,tout le monde choisit la 2,mais la,forcement,comme Rog se fait battre,ca fait chier tout le monde...

Bonne chance avec ton adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:24

Marvolo a écrit:
Esteuf a écrit:
Vous avez un problème les gars. Ce forum devient de moins en moins plaisant à lire, à cause de vous. Maintenant il n'y a pas un topic sans insultes. Heureusement que ce n'est que virtuel, parce que limite vous en viendrez au mains. Enfin bref si ça vous amuse de saboter le boulot de Jérôme ...
Euh,c'est bien gentil de dire ca mais je suis desole,quand je debarque dans la conversation et qu'on m'emvoit chier plusieurs fois,ca va 2 sec...
Sans compter que je suis alle bien moins loin dans l'insulte,que ce soit en "qualite" comme en quantite...

En fait je rectifie un peu mon message : je ne parlais pas de vous en particulier, mais de façon générale. J'avoue que c'était peu clair. Mais là l'occasion se présentait d'écrire ce que je ressentais petit à petit en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?   Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1
» Federer ou Nadal ?
» La rivalité Federer / Nadal
» Federer-Nadal, un paradoxe?
» Pourquoi cette haine anti-LLodra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: