Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1

Aller en bas 
+8
pat_06
Leinahtan
titeuf
nat
Kid Stefano
mattowitch
vdd
Agassi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:05

Je me suis amusé à regarder si federer etait deja assuré de battre les 160 semaines consecutives de Connors en tant que n°1 mondial .

j'ai donc fait le tableau ci-dessous avec dans la 1ere colonne le nombre de semaines consecutives de federer, dans la 2e la semaine en cours et dans la 3e le nombre de points de federer et de la seule personne qui pourrait lui prendre sa place d'ici au record, c'est a dire nadal .

Je pars donc de l'hypothese que federer ne joue plus aucun match d'ici au 26/02/2007 , etant donné que c'est la semaine ou il battrait le record.
Que de plus nadal gagne tous les tournois auquels il est inscrit jusqu'a la fin de la saison, c'est a dire : bercy et la master cup .
Et pour finir qu'il gagne encore tous les tournois rapportant le plus de points d'ici au 26/02/07 , c'est a dire : doha, auckland, ausopen, vina del mar ou delray beach ou zagreb, marseile, et rotterdam .

Ce qui est grandement optimiste vu que d'habitude nadal ne joue pas la semaine ou se joue les tournois de vina del mar, delray beach, zagreb, ainsi que la semaine de rotterdam .

Mais bon admettons qu'il le fasse cette année pour embeter federer :-)

Bien entendu, chaque semaine j'ai enlevé comme le fait l'ordinateur de l'ATP les points gagnés l'année precedente.

voilà ce que cela donne :

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 280555919_343a7ef2aa_o

Donc avec ce scenario quasi impossible, Federer perdrait sa place de n°1 après l'open d'australie le 29/01/2007 et echouerait donc à 156 semaines consecutives.

Il ne restera donc plus qu'a chaque tournoi de nadal et de federer de modifier le nombre de points gagnés durant leur tournoi pour savoir a partir de quand on pourra admettre que federer battra le record .

Mais il ne fait aucun doute qu'il battra ce record historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:21

Il me fait délirer ce topic. Laughing Tu serais pas M. Excell toi? Avoues que t'as des actions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:29

as oui c'est vrai que je m'étais pas présenté , je m'appelle Jérôme GATES lol!

non mais c'est vrai que j'adore excel, j'ai toujours plein d'idées que je peux réaliser grâce à excel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mattowitch
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Points : 32270
Date d'inscription : 30/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:39

Et un record de plus pour Rodgeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:42

oui où s'arretera t'il ???
quand je regarde les differentes stats que j'ai pu faire, soit il a dejà le record, soit il en est tout proche et ce à seulement 25 ans.

c'est dire qu'il va vraiment tout exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 20:56

Agassi a écrit:


c'est dire qu'il va vraiment tout exploser


Oui, c'est parti pour, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 13:31

ouiii il va le battre ce record Laughing il a plus de 4000 points Shocked Shocked d'avance sur NAdal, comment voulez vous qu'il le ratrape svp????? Rolling Eyes c'est mission impossible !!!!! et partie comme ça,il va me battre le record de Sampras Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( Dieu sait que je ne veux pas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 13:34

ça reste mathématiquement possible, s'il déclare forfait pour le masters et l'open d'australie, et que pendant le même temps nadal gagne tous les tournois jusqu'a l'open d'australie compris.

mais bon si ça arrive je me fais moine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 13:37

Laughing voilà faudrait que Fedex se blesse pour que Nadal puisse le dépasser.
Mais c'est sure de chez sure que FEdex battra le record de Connors Shocked et apres il va devoir s'attaquer direct au record de Sampras????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 13:39

oui il battra ce record de connors.

il lui restera plus que le record de grand chelem et les 286 semaines de sampras en n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 9:25

voici le tableau apres bercy . dès cette semaine les points du masters ont été enlevé :

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 290395737_814af600b6_o

Normalement, dès la fin du masters , on pourra dire que federer va battre le record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:32

suite à la victoire de federer sur roddick, federer se rapproche du record. Il est déjà assuré de rester n°1 pendant jusqu'au 12/02/07 , soit 159 semaines:

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 297452310_a5a514b5ee_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 19:31

Tu prends en compte sa qualification pour les demies ou juste ses deux matchs gagnés?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 19:48

j'ai juste pris ses 2 matchs gagnés .mais je crois de toute façon qu'il n'y a pas de points pour la qualification en demies.

ça marche juste par match gagnés :

INDESIT ATP RANKING POINTS

Each Round Robin Match Win – 20 INDESIT ATP Race points – 100 INDESIT ATP Ranking points

Semifinal Win – 40 INDESIT ATP Race points – 200 INDESIT ATP Rankings points

Final Win – 50 INDESIT ATP Race points – 250 INDESIT ATP Rankings points

Undefeated Champions – 150 INDESIT ATP Race points – 750 INDESIT ATP Ranking points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 20:00

Oui, il va sûrement battre ce nouveau record, et j'ai pas eu besoin de faire 50 tableaux pour le comprendre, c'est une quasi évidence, maintenant, il n'y a plus beaucoup de suspens à ce propos! :biggrin:

Attention, Jérome, je ne me moque pas de tes tableaux en disant cela, loin de là, au contraire, j'adore tes tableaux, ils sont toujours super impressionnants! Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 3641590030 Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 3641590030 Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 20:49

Kid Stefano a écrit:
Oui, il va sûrement battre ce nouveau record, et j'ai pas eu besoin de faire 50 tableaux pour le comprendre, c'est une quasi évidence, maintenant, il n'y a plus beaucoup de suspens à ce propos! :biggrin:

Attention, Jérome, je ne me moque pas de tes tableaux en disant cela, loin de là, au contraire, j'adore tes tableaux, ils sont toujours super impressionnants! Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 3641590030 Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 3641590030 Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 3641590030 :hello:

moi aussi ça fait des semaines que je sais que federer va battre ce record, mais je voulais savoir quand , qui sait peut être même avant les médias :biggrin:

j'avais bien compris t'inquiete que tu te moquais pas Wink

c'est clair de toute façon que ce tableau a une faible utilité, j'avais fait ça pour m'amuser 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
titeuf
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Points : 32195
Date d'inscription : 14/11/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 10:09

Salut !

Moi aussi je me suis amusé à calculer quand Roger battra le record et contrairement à toi, j'arrive à la conclusion qu'il a déjà réussi en remportant son premier match à la Masters-Cup vu que Nadal a perdu son premier match. Je m'explique :

Dans ton classement tu tiens compte du fait que Nadal gagne tous les tournois auquels il participe, ce qui est juste. Toutefois, tu tiens compte de tous les points gagnés lors de ces tournois alors que le classement ATP ne tient compte que des 4 tournois du grand chelem, des 9 Masters Series, de la Masters Cup (si le joueur la dispute) et des 5 autres meilleurs résultats dans les autres tournois (seulement).

Ainsi, par exemple si Nadal gagne Doha (qu'il n'a pas disputé en 2006), il marquera en effet 250 points, mais devra retrancher son 5ème autre meilleur résultat qui est les 20 points aquis à Stockholm cet automne. De même s'il gagne d'autres tournois par la suite.

J'arrive donc au fait qu'il n'est mathématiquement plus possible pour lui d'atteindre Federer avant la fin du tournoi de Dubai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 10:24

Salut et bienvenue 😄

je ne suis pas d'accord avec toi. là le classement dont tu parles avec comme prise en compte les 4 tournois du grand chelem, des 9 Masters Series, de la Masters Cup (si le joueur la dispute) et des 5 autres meilleurs résultats dans les autres tournois (seulement), c'est le classement de la race.

Le classement sur lequel se base le record de connors, c'est le classement "entry ranking" qui prend en compte tous les tournois joués , et dont on décompte les points l'année d'aprés.

j'ose esperer que nous ne sommes pas les 2 seuls dans le monde à avoir fait ce calcul pour le record, et les journalistes ou membres de l'atp doivent avoir un tableau de ce type bien plus élaboré.

Donc si federer avait déjà ce record, on l'aurait lu sur les differents supports d'informations à la minute même où le record aurait été battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
titeuf
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Points : 32195
Date d'inscription : 14/11/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 12:20

Re-salut,

Je m'excuse de m'entêter, mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi.
Regarde par exemple à l'adresse suivante :
http://www.atptennis.com/3/en/players/playerprofiles/pointsbreakdown.asp?player=D402
C'est sur le site de l'ATP, tous les résultats pris en compte pour le "Entry ranking" de Davydenko. J'ai volontairement pris ce joueur car il a énormément joué et tu peux voir qu'il a plein de résultats qui ne comptent pas (non-countable tournaments). Nadal et Federer n'en ont pas actuellement car ils ont joué exactement le nombre de tournoi minimal (5 autres tournois) pour qu'ils soient tous pris en compte.

A chaque fois que le classement est recalculé (chaque semaine), la même règle s'applique : les 5 meilleurs autres tournois, peu importe qu'ils aient été joués lors de l'année civile en cours ou lors de l'année précédente. Pourvu qu'ils soient dans la fenête d'une année à partir du moment où le classement est calculé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 12:49

t'excuse pas , au contraire c'est bien de débattre, c'est le principe d'un forum Wink


c'est vrai que dans mon tableau pour chaque début de tournois j'enleve les points gagnés l'année précédente. J'avais plus pensé au 18 meilleurs résultats pensant que l'atp ne le reservait que pour la race.

Faudrait que je regarde dans ces cas là, mais je suis très très etonné que les médias n'ont pas encore dit que le record etait battu.

de toute façon ,apres le match de nadal aujourd'hui et plus surement le match de demain de federer, y'aura plus besoin de tableaux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 14:19

Agassi a écrit:


Faudrait que je regarde dans ces cas là, mais je suis très très etonné que les médias n'ont pas encore dit que le record etait battu.


Very Happy

Bôf, de nos jours, cela intéresse qui de savoir qu'un nouveau record vient d'être battu en tennis, tout le monde s'en contrefout, celui-là comme un autre...
ça serait un record qui concernerait le foot, alors là, oui, ça ferait directement l'ouverture du 13 heures, du 20 heures, de téléfoot et de l'ensemble des émissions sportives, mais en tennis....

Il vont sûrement en toucher un mot dans "Tout le sport" quand il sera effectivement battu, en faire 30 secondes dans un Stade 2, et basta, on passera à autre chose, tout le monde s'en contrefout, c'est que du tennis, pas vraiment la passion des français en ce moment... :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Federer en est maintenant à 186 semaines consécutives...c'est-à-dire qu'il vient d'égaliser le record absolu de Steffi Graf ! Un homme qui bat un record féminin en tennis, c'est assez incroyable ! Est-ce qu'il y a déjà eu d'autres cas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

Leinahtan a écrit:
Federer en est maintenant à 186 semaines consécutives...c'est-à-dire qu'il vient d'égaliser le record absolu de Steffi Graf ! Un homme qui bat un record féminin en tennis, c'est assez incroyable ! Est-ce qu'il y a déjà eu d'autres cas? Shocked

Oui le record du service le plus rapide. Mouahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30831
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:52

pat_06 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Federer en est maintenant à 186 semaines consécutives...c'est-à-dire qu'il vient d'égaliser le record absolu de Steffi Graf ! Un homme qui bat un record féminin en tennis, c'est assez incroyable ! Est-ce qu'il y a déjà eu d'autres cas? Shocked

Oui le record du service le plus rapide. Mouahahahaha Laughing
Le prize money en carrière aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:20

Federer passe le cap des 200 semaines dans la peau du Number One... Shocked

Sacré truc quand même quand on y pense! Le mec qui le refera n'est peut-être (sans doute?) pas né...

Dans ce domaine, il lui reste un défi, c'est de dépasser les 286 semaines de Sampras. Mais le méga-défi c'est de le faire d'une traite... un truc de ouf que personnellement je juge improbable!

Improbable pourquoi, me direz-vous? Parce que selon le côté obscur du forum (dont par décence je tairai les noms des meneurs qui commencent par v et par a), Riri ne le tolèrera pas! Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1   Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?
» Le record caché de Nadal?
» Le record ahurissant de Richard
» Un record très contestable
» Nouveau record de points ATP pour Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: