Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Mar 27 Nov - 13:41 | |
| - colin a écrit:
- Dans ce domaine, il lui reste un défi, c'est de dépasser les 286 semaines de Sampras. Mais le méga-défi c'est de le faire d'une traite... un truc de ouf que personnellement je juge improbable!
Rendez-vous le 26 juillet 2009. | |
|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Mar 27 Nov - 15:34 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- colin a écrit:
- Dans ce domaine, il lui reste un défi, c'est de dépasser les 286 semaines de Sampras. Mais le méga-défi c'est de le faire d'une traite... un truc de ouf que personnellement je juge improbable!
Rendez-vous le 26 juillet 2009. euh... ben non, en fait! RDV à chaque gros tournoi pour voir s'il tient toujours le coup. Et d'abord RDV à l'Open d'Australie, puisque pour la 1ère fois depuis 4 ans il va remettre sa couronne en jeu au début d'un tournoi. S'il se plante complètement et que Nadal gagne, la série s'arrête... | |
|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Mar 27 Nov - 15:54 | |
| - colin a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- colin a écrit:
Rendez-vous le 26 juillet 2009. euh... ben non, en fait!
RDV à chaque gros tournoi pour voir s'il tient toujours le coup.
Et d'abord RDV à l'Open d'Australie, puisque pour la 1ère fois depuis 4 ans il va remettre sa couronne en jeu au début d'un tournoi. S'il se plante complètement et que Nadal gagne, la série s'arrête... Bien sûr. Mais je voulais simplement dire qu'il devrait tenir jusqu'au 26 juillet 2009 pour battre le record de Sampras d'une traite. | |
|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 Jeu 29 Nov - 18:02 | |
| Attention quand même à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Nadal peut encore lui passer devant jusqu'à Indian Wells | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1 | |
| |
|