Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mangez de la viande, ça rend (sent) fort

Aller en bas 
+14
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
blas
vdd
Joko
lys
Hangri
Esteuf
Leinahtan
00-sampras-00
Babou
coria59
botany
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:27



L'appât du gain dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30436
Date d'inscription : 30/01/2008

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

J'ai vu cette vidéo il y a une semaine... :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

Je suis contente d'être végétarienne :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31206
Date d'inscription : 27/08/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

Roh ! Ca donne pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

Il n'y a pas de suite à cette vidéo? C'est effectivement dégueulasse, mais ça ressemble quand même à un reportage tapageur...quelles sont les réelles proportions de ce genre de pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:47

Babou a écrit:
Je suis contente d'être végétarienne :biggrin:

Ils font pareil avec les légumes :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

Oh mon dieu écoeurant. Par contre, j'espère que ce n'est pas généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Esteuf a écrit:


Ils font pareil avec les légumes :biggrin:

pas quand c'est le voisin qui te les files en provenance directe de son potager :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:06

j'ai meme pas envie de voir la vidéo ! je t'envie babou j'aimerais tellement etre végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 31050
Date d'inscription : 29/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:22

Peu importe, je continue de péter des barquettes de barbac' sans pitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:32

Joko a écrit:
Peu importe, je continue de péter des barquettes de barbac' sans pitié Laughing

Pareil. Je serais prêt à bouffer de la chair humaine le jour où il y a plus de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:38

lys a écrit:
j'ai meme pas envie de voir la vidéo ! je t'envie babou j'aimerais tellement etre végétarienne.

Je suis pas une vraie en fait, pour etre exacte je suis une semi-végétarienne vu que je mange le poisson Wink
Sinon c'est vrai que je suis contente de mon choix de bouffe, j'ai jamais été fan de la viande, et ça fait maintenant 2 ans et demi que j'en mange plus et que je me porte très bien :biggrin:

Les mecs c'est même pas la peine, la plupart peuvent déjà pas imaginer un seul repas sans viande alors à vie....... Mangez de la viande, ça rend (sent) fort 337664734
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:01

vdd a écrit:
Joko a écrit:
Peu importe, je continue de péter des barquettes de barbac' sans pitié Laughing

Pareil. Je serais prêt à bouffer de la chair humaine le jour où il y a plus de viande.

arghh Mad barbecue = cancer en plus^^

je suis presque comme toi Babou alors Wink le poisson j'en mange mais la viande je pourrais m'en passer, j'en consomme très peu, et je ne suis pas pour le massacre d'animaux !! mais vu que je suis pas fan de légumes non plus (pour des raisons inconnus !! a part qu'on m'a mit bien trop tot (étant très jeune) un plat de choucroute devant moi, ce qui m'a dégouté Laughing du coup, j'ai toujours rechigné à manger cela, et à ne pas manger de choux par la meme occasion, avant de ne plus manger de légumes verts jusqu'a peu !! Laughing bref maintenant je mange de plus en plus de légumes mais passons clown )
donc ca serait difficile de ne pas manger ni de la viande ni (assez) de légumes silent
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:44

C'est en consommant du poison qu'on s'en immunise. Wink Le cancer il est partout aujourd'hui. Dans la viande, dans l'air, dans les matériaux et à mon avis les légumes ne sont pas beaucoup plus sains.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:02

Dans les légumes y'a les nitrates, la viande c'est cancérigène, surtout quand elle est trop cuite et consommé en grande quantité.
Sur un plan nutritionnel les meilleurs trucs c'est avant tout l'eau, le thé, le boissons peu sucré en général, ensuite ce sont les légumineuses genre pois chiches, les céréales. Légumes et fruits arrivent juste après. En fait tout ce qu'on mange pas Laughing
Maintenant si je me souviens de mes cours la pyramide alimentaire a été modifié pour pyramide alimentaire active, en fait c'est la meme avec a la base l'activite physique (30 min minimum par jour)

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Driehoek
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:14

Sinon un truc dégeu, en tapant viande sur dailymotion on retrouve la vidéo de botany mais aussi d autres sur la remballe et surtout le massacre de poulet,c est atroce...Et dans un autre on voit tous les chercheurs qui disent que la viande est cancerigene...Un truc marrant on voit le massacre des bovins et autres poulets et finalité: gros plan sur l assiette d un type au resto qui bouffe de la remballe dans un resto chic avec comme musique de fond le primtemps de vivaldi Laughing :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: (légereté et cruauté) :roule:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

vdd a écrit:
C'est en consommant du poison qu'on s'en immunise. Wink Le cancer il est partout aujourd'hui. Dans la viande, dans l'air, dans les matériaux et à mon avis les légumes ne sont pas beaucoup plus sains.

bien sur, l'air est très pollué, surtout dans les grandes villes, mais c'est pas pour ca qu'on va tous avoir un cancer ! ..on peut avoir autre chose aussi Laughing nan mais les légumes sont ce qu'il y a de plus sain, ont peut jamais dire que c'est entièrement sain tant qu'on connait pas leur parcours respectif, mais t'as tout de meme une sacré différence entre manger des légumes et de la viande d'un barbecue^^ mais n'oublie pas qu'en mangant de la viande de barbecue, tu mange du cancer avant tout Twisted Evil c'est ce qu'on m'a apprit l'année dernière, tant mieux j'en mange pas Very Happy

mange bio, signe AB Cool moi j'aime bcp en ce moment les steak de soja et le quinoa Very Happy c'est très bon et bon à la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

Le bio sur un plan nutritionnel c'est pas forcément le meilleur. Si les engrais sont bien maitrisés ça peut avoir du bon aussi. Les engrais naturels ne sont pas forcément très efficaces, si bien que parfois les légumes ou fruits bio ont de faibles teneurs en vitamines et pas toujours très gouteux. Autre chose et pas des moindre le bio c'est cher, voir très cher, l'étudiant ou les classes moyennes ne peuvent pas forcément se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:11

blas a écrit:
Le bio sur un plan nutritionnel c'est pas forcément le meilleur. Si les engrais sont bien maitrisés ça peut avoir du bon aussi. Les engrais naturels ne sont pas forcément très efficaces, si bien que parfois les légumes ou fruits bio ont de faibles teneurs en vitamines et pas toujours très gouteux. Autre chose et pas des moindre le bio c'est cher, voir très cher, l'étudiant ou les classes moyennes ne peuvent pas forcément se le permettre

J'ai toujours trouvé les fruits ou légumes biscornus et d'allure pas toujours engageante des petits paysans beaucoup plus goûteux que les beaux fruits et légumes bourrés de pesticides et de conservateurs.
Tu as une source sur la teneur en vitamines avec les engrais naturels ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:17

Mes cours de masters Laughing
Petits paysan ne veut pas dire agriculture bio, croit moi loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

le quinoa pourquoi pas...

par contre selon certaines etudes le soja c'est a éviter... surtout pour les garçons
c'est chargé en Phyto-oestrogènes
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:20

blas a écrit:
Le bio sur un plan nutritionnel c'est pas forcément le meilleur. Si les engrais sont bien maitrisés ça peut avoir du bon aussi. Les engrais naturels ne sont pas forcément très efficaces, si bien que parfois les légumes ou fruits bio ont de faibles teneurs en vitamines et pas toujours très gouteux. Autre chose et pas des moindre le bio c'est cher, voir très cher, l'étudiant ou les classes moyennes ne peuvent pas forcément se le permettre

j'ai jamais fait de cours de nutrition ou autres mais ca reste tout de meme ce qui a de mieux à manger non ? enfin si tu as des articles sur le net sur le négatif du bio ca m'interresse Wink
oui c'est plus cher le bio, c'est bien dommage mais faut acheter des deux, chez moi, on mange les 3/4 nourriture autre que bio, et 1/4 bio
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

blas a écrit:
Mes cours de masters Laughing
Petits paysan ne veut pas dire agriculture bio, croit moi loin de la


Ton diplôme il n'est pas financé par Monsanto ?Laughing

Je reste quand même très sceptique vis-à-vis des pesticides ou des engrais, les mises en garde du professeur Belpomme font quand même réfléchir.
Maintenant je suis d'accord sur le fait que cela permet au plus grand nombre de manger plus varié et donc d'allonger la durée de vie même si le cancer vient se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:26

botany a écrit:
blas a écrit:
Mes cours de masters Laughing
Petits paysan ne veut pas dire agriculture bio, croit moi loin de la


Ton diplôme il n'est pas financé par Monsanto ?Laughing

Je reste quand même très sceptique vis-à-vis des pesticides ou des engrais, les mises en garde du professeur Belpomme font quand même réfléchir.
Maintenant je suis d'accord sur le fait que cela permet de manger plus varié au plus grand nombre et donc d'allonger la durée de vie même si le cancer vient se pointer.

les pesticides c'est vrai que ça fait assez flipper

certains sont mutagènes... ils se fixent sur les gènes et sont donc éventuellement transmissible aux
descendants de la personne contaminée
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

lys a écrit:
blas a écrit:
Le bio sur un plan nutritionnel c'est pas forcément le meilleur. Si les engrais sont bien maitrisés ça peut avoir du bon aussi. Les engrais naturels ne sont pas forcément très efficaces, si bien que parfois les légumes ou fruits bio ont de faibles teneurs en vitamines et pas toujours très gouteux. Autre chose et pas des moindre le bio c'est cher, voir très cher, l'étudiant ou les classes moyennes ne peuvent pas forcément se le permettre

j'ai jamais fait de cours de nutrition ou autres mais ca reste tout de meme ce qui a de mieux à manger non ? enfin si tu as des articles sur le net sur le négatif du bio ca m'interresse Wink
oui c'est plus cher le bio, c'est bien dommage mais faut acheter des deux, chez moi, on mange les 3/4 nourriture autre que bio, et 1/4 bio
Oui pour pas mal d'aspect le bio c'est conseillé.
Enfin moi mes cours c'est pas évident de me faire ma propre opinion, j'avais d'un coté ma prof de nutrition a fond dans le bio et qui avait du mal a reconnaitre que c'était quand meme bien plus cher. Elle disait amen a tout ce qui était bio.
D'un autre un prof qui était a fond dans les OGM qui nous disait que ça permettait d'avoir des produits avec de meilleurs qualités nutritionnelles (en modifiant les voix de syntheses des vitamines par exemple)
J'ai eu des profs sur l'utilisation des engrais et pesticides qui nous parlait d'une utilisation modérée. C'est en tout cas celui qui me paraissait le moins "extremiste".
Quand a des références sur des études comparatives, je dois bien avoir un lien donné par un prof. Le probleme est que ca doit etre dans des cartons, et la j'ai eu une dur journée (travail hier jusqua 4h du mat, et tournoi de tennis avec un match de 3h), mais si demain j'ai le temps et la motivation, et aussi la mémoire Laughing je farfouillerai dans mes cours promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangez de la viande, ça rend (sent) fort Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez de la viande, ça rend (sent) fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le joueur le plus fort à n'avoir jamais gagné de GC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: