Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mangez de la viande, ça rend (sent) fort

Aller en bas 
+14
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
blas
vdd
Joko
lys
Hangri
Esteuf
Leinahtan
00-sampras-00
Babou
coria59
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:59

Aldous a écrit:
C'est assez cliché tout ça.Le capitaliste d'un côté et le collectivisme de l'autre.Il y a un entre-2 aussi.Je suis d'accord pour dire que le capitalisme a permis de voir certains progrès se réaliser.Alors ça a réduit la pauvreté mais ça a augmenté les écarts.Après tout dépend comment on voit les choses.Je suis loin d'être contre le capitalisme, au contraire, mais le fait que, on y a presque toujours baigné dedans (du moins pour ma part) donc ça nous pousse à croire qu'il s'agit du meilleur système.Je trouve que c'est loin d'être vérifiable.

ce sont les deux grands pôles...

après selon les états il y a une redistribution plus ou moins forte (l'entre 2 comme tu le dis toi)
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Aldous a écrit:
C'est assez cliché tout ça.Le capitaliste d'un côté et le collectivisme de l'autre.Il y a un entre-2 aussi.Je suis d'accord pour dire que le capitalisme a permis de voir certains progrès se réaliser.Alors ça a réduit la pauvreté mais ça a augmenté les écarts.Après tout dépend comment on voit les choses.Je suis loin d'être contre le capitalisme, au contraire, mais le fait que, on y a presque toujours baigné dedans (du moins pour ma part) donc ça nous pousse à croire qu'il s'agit du meilleur système.Je trouve que c'est loin d'être vérifiable.

ce sont les deux grands pôles...

après selon les états il y a une redistribution plus ou moins forte (l'entre 2 comme tu le dis toi)

Donc on est bien d'accord qu'il y a une différence avec une présence plus ou moins accrue de l'état.Je dis juste qu'il faudrait nuancer.Il y a plusieurs degrés.Et au jour d'aujourd'hui, on est rentré dans un libéralisme prononcé.

Bon, c'est vrai que je m'exprime très mal! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:18

vdd a écrit:
botany a écrit:


Et puis si le mode de vie occidental très gaspilleur a été mis en place par les occidentaux, c'est bien de l'Inde et de la Chine que viendrait le danger si ces pays se mettaient à adopter le mode de vie de pays européens par exemple.
L'avenir de la planète n'est peut-être plus tout à fait entre nos mains.
scratch

L'avenir de la planète n'a jamais été entre nos mains. L'Homme a la graine de l'évolution en lui et ça passe par la destruction de tout ce qui l'entoure. C'est dans l'ordre des choses. On ne peut pas lutter contre sa propre nature. Voir l'Homme détruire la planète pour des besoins dont il sait certains futiles le prouve.

qui a décidé que c'était dans notre nature de détruire la planete ? pour prendre un cas extreme, y a des civilisations qui vivent sur des terres isolés et qui n'ont besoin de rien d'autre à part de l'environnement naturel.. je dis pas qu'il faut qu'on vive tous comme ca ! mais ca prouve que le propre de l'humain c'est de justement ne pas avoir de nature propre, chacun fait ou vit selon bon lui semble, chacun à ses idées propres et son mode de vie, nous on est dans une société qui consomme beaucoup et chacun pollue à sa facon, rien qu'en achetant un produit, alors c'est à chacun de prendre ses décisions sur sa manière de vivre, soit en contribuant à tout ce désastre annoncé, soit à faire des efforts pour limiter les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:41

En tout cas, plus on vieillit et plus on devient fataliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:19

lys a écrit:



qui a décidé que c'était dans notre nature de détruire la planete ?

Bah regarde autour de toi. T'en vois beaucoup des indiens d'Amérique ou des Aborigènes d'Australie?
Ces civilisations ont fait long feu en grande partie je pense au développement des autres civilisations qui les ont bouffé.


lys a écrit:

pour prendre un cas extreme, y a des civilisations qui vivent sur des terres isolés et qui n'ont besoin de rien d'autre à part de l'environnement naturel.. je dis pas qu'il faut qu'on vive tous comme ca ! mais ca prouve que le propre de l'humain c'est de justement ne pas avoir de nature propre, chacun fait ou vit selon bon lui semble, chacun à ses idées propres et son mode de vie, nous on est dans une société qui consomme beaucoup et chacun pollue à sa facon, rien qu'en achetant un produit, alors c'est à chacun de prendre ses décisions sur sa manière de vivre, soit en contribuant à tout ce désastre annoncé, soit à faire des efforts pour limiter les dégats.

Peut-être, mais après t'as ceux qui survivent et ceux qui crèvent. Qui ici veut faire le choix de crever à 14 piges d'une appendicite? C'est ce qui arrive à tes "bons sauvages". Ta théorie est bien belle, mais elle est loin de la réalité. Hélas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:06

De toute façon, la fin du monde, c'est en 2012, c'est les mayas qui l'ont dit !! :zinzin: :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31445
Date d'inscription : 15/07/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:36

vdd a écrit:
lys a écrit:



qui a décidé que c'était dans notre nature de détruire la planete ?

Bah regarde autour de toi. T'en vois beaucoup des indiens d'Amérique ou des Aborigènes d'Australie?
Ces civilisations ont fait long feu en grande partie je pense au développement des autres civilisations qui les ont bouffé.


Tu parles de développement pour qualifier l'expropriation et le massacre organisés de populations entières d'autochtones déchus de leurs droits naturels du jour au lendemain ou peu s'en faut. Je préfère quant à moi utiliser le terme de génocide car le développement impliquerait une notion de progrès qui me semble totalement déplacée en l'occurence... Evil or Very Mad



lys a écrit:

pour prendre un cas extreme, y a des civilisations qui vivent sur des terres isolés et qui n'ont besoin de rien d'autre à part de l'environnement naturel.. je dis pas qu'il faut qu'on vive tous comme ca ! mais ca prouve que le propre de l'humain c'est de justement ne pas avoir de nature propre, chacun fait ou vit selon bon lui semble, chacun à ses idées propres et son mode de vie, nous on est dans une société qui consomme beaucoup et chacun pollue à sa facon, rien qu'en achetant un produit, alors c'est à chacun de prendre ses décisions sur sa manière de vivre, soit en contribuant à tout ce désastre annoncé, soit à faire des efforts pour limiter les dégats.

Toute l'équation écologique se pose en ces termes : savoir si un jour ou l'autre l'homme saura mettre entre parenthèses sa quête effrénée du confort personnel au nom de la sauvegarde de son espèce. Je ne parle pas là, bien évidemment pas!, de revenir à l'âge de pierre ni de tirer un trait sur toutes les innovations technologiques dont certaines se sont révélées capitales dans l'amélioration de notre quotidien. Seulement et devant l'inertie des grandes puissances économiques, face à l'inertie de leurs dirigeants qui en guise de réformes écologiques se contentent en fait de discours d'une hypocrisie éhontée, il incombe donc à chacun de lutter à son modeste niveau pour une terre plus vivable, en adoptant un mode de vie plus respectueux d'un environnement en dehors duquel il n'existe point de salut. Ne me faisant plus la moindre illusion sur la nature humaine, je crois cependant que cette remise en question salvatrice ne dépassera jamais le stade du voeu pieux. Au train où vont les choses et vu la vitesse avec laquelle les mentalités ne cessent de tendre vers un individualisme toujours plus aveugle, le jour J de la grande réforme il sera à mon avis trop tard pour inverser le cours du désastre. C'est maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

vdd a écrit:
lys a écrit:



qui a décidé que c'était dans notre nature de détruire la planete ?

Bah regarde autour de toi. T'en vois beaucoup des indiens d'Amérique ou des Aborigènes d'Australie?
Ces civilisations ont fait long feu en grande partie je pense au développement des autres civilisations qui les ont bouffé.


lys a écrit:

pour prendre un cas extreme, y a des civilisations qui vivent sur des terres isolés et qui n'ont besoin de rien d'autre à part de l'environnement naturel.. je dis pas qu'il faut qu'on vive tous comme ca ! mais ca prouve que le propre de l'humain c'est de justement ne pas avoir de nature propre, chacun fait ou vit selon bon lui semble, chacun à ses idées propres et son mode de vie, nous on est dans une société qui consomme beaucoup et chacun pollue à sa facon, rien qu'en achetant un produit, alors c'est à chacun de prendre ses décisions sur sa manière de vivre, soit en contribuant à tout ce désastre annoncé, soit à faire des efforts pour limiter les dégats.

Peut-être, mais après t'as ceux qui survivent et ceux qui crèvent. Qui ici veut faire le choix de crever à 14 piges d'une appendicite? C'est ce qui arrive à tes "bons sauvages". Ta théorie est bien belle, mais elle est loin de la réalité. Hélas d'ailleurs.

j'ai bien précisé que c'était un cas extreme, pour te montrer que certains hommes vivent sans detruire la planete. après je ne parle pas de vivre comme ca, comme je l'ai précisé aussi, donc il est pas question de revenir à l'age de pierre ou on était pas soigné, si tout le monde fais des efforts et fais les bons choix pour l'environnement et bien il y a de l'espoir.. faut pas dire qu'on est tous la pour détruire la planete, c'est faux. chacun à le choix de refuser et à faire du mieux possible pour préserver son environnement. si on commence par dire que toute facon on est là pour polluer, détruire la planete ben oui on le fera, faut se battre dans le vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

L'homme est l'espèce imparfaite, c'est simple. Elle détruit le monde qui l'entoure. Cette espèce qui s'approprie tout sans se soucier des autres, et je ne parle pas des personnes de sa propre espèce mais de tout l'écosystème, va disparaître lamentablement dans la déchéance la plus totale et subira surement le même sort que les dinosaures, trop dominateurs et boulversant l'équilibre de la planète.

Puis quand nous aurons disparu, la planète, notre belle nature se reconstruira et vivra paisiblement jusqu'à l'avènement d'une prochaine grande espèce qui viendra elle aussi foutre sa merde, et qui cette fois-ci détruira peut être cette planète.

Voilà comment je vois la suite des choses.


Je suis pour qu'on fasse quelque chose pour sauver la planète, mais notre imperfection, notre égoïsme et notre puissance font que nous sommes voués à disparaître. Alors oui c'est bien de vouloir "sauvegarder la planète", mais ce pas dans le but de préserver la planète et son écosystème, mais de nous permettre de subsister un peu plus longtemps ici.

Les avancées technologiques font qu'un retour en arrière est impossible et aucune idéologie ne serait capable de pousser les gens à le faire (le retour en arrière). Et donc seuls des aménagements sont possibles comme déjà remplacer toutes ces merdes de centrales à charbon, des transports moins polluants et une explosion des transports en commun. Ensuite faire en sorte que les éoliennes soient mises en place un peu partout pour limiter les déchets nucléaires de merde et ça sera déjà pas mal avec aussi moins de gaspillage de l'eau et des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:10

Je suis d'accord lys, mais ça ne fera que repousser l'échéance de la disparition de l'espèce humaine et la destruction partielle de la planète.
Plus vite nous disparaitrons, mieux la terre se portera, et cette "théorie" gagne de plus en plus de scientifiques.

Et puis sérieusement, tu serais prêt à quitter ton confort pour vivre en ayant juste un accèes au soin etc...
La société d'aujourd'hui fait qu'il est impossible de faire ça. Pour te dire, on est obligé de faire de l'agriculture intensive et aujourd'hui les OGM pour assurer une nourriture correct pour tout le monde et encore,j eparle pas de pays pauvres où les populations n'ont rien à bouffer donc le recul sera minime s'il venait à se faire.

Cette époque n'est comparable avec aucune autre, l'explosion démographique 20ème siècle en est l'explication. Rien que le fait de retourner avant 1900 est impossible.

Ps : Désolé si je m'exprimme mal, mais j'avais pleins de trucs dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Hangri a écrit:
Je suis d'accord lys, mais ça ne fera que repousser l'échéance de la disparition de l'espèce humaine et la destruction partielle de la planète.
Plus vite nous disparaitrons, mieux la terre se portera, et cette "théorie" gagne de plus en plus de scientifiques.

Et puis sérieusement, tu serais prêt à quitter ton confort pour vivre en ayant juste un accèes au soin etc...
La société d'aujourd'hui fait qu'il est impossible de faire ça. Pour te dire, on est obligé de faire de l'agriculture intensive et aujourd'hui les OGM pour assurer une nourriture correct pour tout le monde et encore,j eparle pas de pays pauvres où les populations n'ont rien à bouffer donc le recul sera minime s'il venait à se faire.

Cette époque n'est comparable avec aucune autre, l'explosion démographique 20ème siècle en est l'explication. Rien que le fait de retourner avant 1900 est impossible.

Ps : Désolé si je m'exprimme mal, mais j'avais pleins de trucs dans la tête.

rien n'est écrit, nous sommes dans le présent alors ce qui est probable d'arriver comme tu le dis si bien, n'arrivera peut etre pas si on se bouge. si on repousse l'échéance et bien tant mieux, tu crois que si on disparait, la planete sera assez vivable pour faire vivre une autre espèce ? non, je pense qu'on sera les derniers...mais personne ne parle de quitter son confort ! tu utilise le moins possible ta voiture, privilégie les transports en commun ou le vélo, trie tes ordures, achete les produits les moins pourris qui soit, promouvoi les autour de toi, privilégie le bio, fais tes factures sur le net au lieu de sur papier, et t'as 200000 choses à faire selon tes moyens et tes envie !! je ne les connais pas tous, je prétend pas etre la meilleure à ce sujet, faisons de notre mieux et on verra bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:50

Vous connaissez l'histoire de l'ile de Pâque? Je trouve que ça résume formidablement bien la nature de l'espèce humaine.A savoir que chaque tribu fabriquait sa statue dont ils assemblaient les pièces sur une partie basse de l'ile, près de la mer.Sauf que pour transporter les grosses pièces qu'ils avait sculptaient à l'autre bout de l'île, les tribus coupaient les arbres et le bois pour en faire des sortes de traineaux où il pouvait faire rouler les pièces unes par unes des collines jusque en bas.C'était un véritable concours.Mais la compétition et leur "passion" pour faire ces statues étaient tellement prenantes qu'ils en ont coupé le dernier arbre de l'île (et donc se sont laissé mourir en se condamnant eux même).Ils ont réussit à survivre, selon les historiens encore, en allant pêcher.Je ne me souviens plus de la fin de l'histoire par la suite mais de toute façon, le peuple n'a pas survécu puisque l'île est inoccupée à présent.

Voilà ce qu'est l'espèce humaine pour moi.On détruit pour construire.Puis quand tout est détruit, on trouve un autre moyen pour survivre, en le détruisant encore et ainsi de suite...Je pense vraiment que c'est dans notre nature de détruire et que tout ce que l'homme peut faire de beau est éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:00

Je suis d'accord, j'essaye de faire mon maximum chaque jour au niveau du tri, des achats, etc... et j'essaye de fair eprendre conscience à ma famille par exemple de faire de même mais c'est très dur, pareil pour les gens que je connais très bien.

Souvent, on me répond "oui, mais les autres le font pas, donc pourquoi faire ça..." ou alors " l'écologie, ça coûte chère..."

Pour la dernière phrase c'est par rapport aux voitures "propres" principalement qui coûtent chères.


Après si ça a un réel impact et que ça permet de faire perdurer les autres espèces en meme temps que la notre, ok mais sinon aucun intérêt. Après, c'est surtout aux gouvernements d'agir pour vraiment faire bouger les choses. Pour ce qui est des autres espèces, il est impératif d'agir car quand je vois toutes celles qui ont disparu et ce qui va se passer dans la 50/70 années à venir si on ne réagit pas assez vite, c'est à dire 50% des espèces qui viendraient à disparaitreen Europe. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:01

Aldous a écrit:
Vous connaissez l'histoire de l'ile de Pâque? Je trouve que ça résume formidablement bien la nature de l'espèce humaine.A savoir que chaque tribu fabriquait sa statue dont ils assemblaient les pièces sur une partie basse de l'ile, près de la mer.Sauf que pour transporter les grosses pièces qu'ils avait sculptaient à l'autre bout de l'île, les tribus coupaient les arbres et le bois pour en faire des sortes de traineaux où il pouvait faire rouler les pièces unes par unes des collines jusque en bas.C'était un véritable concours.Mais la compétition et leur "passion" pour faire ces statues étaient tellement prenantes qu'ils en ont coupé le dernier arbre de l'île (et donc se sont laissé mourir en se condamnant eux même).Ils ont réussit à survivre, selon les historiens encore, en allant pêcher.Je ne me souviens plus de la fin de l'histoire par la suite mais de toute façon, le peuple n'a pas survécu puisque l'île est inoccupée à présent.

Voilà ce qu'est l'espèce humaine pour moi.On détruit pour construire.Puis quand tout est détruit, on trouve un autre moyen pour survivre, en le détruisant encore et ainsi de suite...Je pense vraiment que c'est dans notre nature de détruire et que tout ce que l'homme peut faire de beau est éphémère.

Voilà tu as à peu près, résumé ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31206
Date d'inscription : 27/08/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

En surfant sur le forum, je suis tombé sur cette video.
Mad
C'est vraiment des cons ... au lieu d'envoyer ça en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

00-sampras-00 a écrit:
En surfant sur le forum, je suis tombé sur cette video.
Mad
C'est vraiment des cons ... au lieu d'envoyer ça en Afrique



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31206
Date d'inscription : 27/08/2007

Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

Bon encore la viande, c'est pas grave. Faut qu'ils se nourrissent, merde !
Mais faut aussi qu'ils se soignent ! Meme permiés, quand on envoie des medicaments en Afrique, je trouve ça très honorable, non ? Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangez de la viande, ça rend (sent) fort   Mangez de la viande, ça rend (sent) fort - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez de la viande, ça rend (sent) fort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le joueur le plus fort à n'avoir jamais gagné de GC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: