Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Murray doit-il prendre un coach?

Aller en bas 
+5
blas
vdd
GiL
agassi the overgifted
faipalgugus
9 participants
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:07

La nouvelle génération est assez singulière, ce sont les joueurs les moins talentueux qui sont les mieux dotés mentalement, alors que des Gasquet et des Murray dilapident leur don de manière assez pathétique, un peu comme la dernière finalement, ou Safin et Nalbandian auraient pu faire beaucoup mieux (On peur remonter à Stich, Medvedev et Rios), finalement, les seules réelles exceptions qui allient talent et mental, sont Federer et Sampras, il ne faut pas aller chercher plus loin les raisons de leurs succès

Gasquet, on connait son problème, il flippe

Mais Murray? Voilà une grande énigme pour moi, outre le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer tout au long d'une partie, un peu comme Federer, mais en beaucoup moins bien géré, ne pensez vous pas qu'il a d'urgence besoin d'un coach pour le recadrer?

Il rame, il rame, alors qu'il est capable de jouer service vollée, d'attaquer du fond du cours, c'était criant hier contre Haas. De quoi a t'il peur? Ramer lui permet de gagner des matchs, mais ne lui permettra que rarement de gagner des grands tournois, parce qu'il y a foule dans ce domaine pour le concurrencer, et surtout, il est incapable, avec ce style de jeu, de s'opposer à un grand attaquant en réussite, comme Djokovic, mais aussi sans doute le meilleur Federer que l'on a pas encore vu contre lui

Néanmoins, Murray n'est pas non plus un attaquant de fond de cours typique, il ne pourrait pas jouer uniquement comme ça, tout comme il ne peut pas se la jouer Sampras toute une partie. Murray me semble bon partout mais excellent nulle part, néanmoins il y a surement un type de jeu, tout en variation, qui pourrait lui permette de franchir d'autres palliers, et là j'en appelle à ceux qui sont plus compétents techniquement que moi, comment doit jouer Murray?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:48

Tout le monde s'en branle, de Murray? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:07

Très bon post Murray doit-il prendre un coach? 3641590030

Perso c est pas avec 4 matches vu(face à rafa AO 2007,fed et verdasco à Dubai,sa finale de bangkok 2005) que je me permetterais de tirer des conclusions...

J ai l impression qu il arrive à chaque fois de changer de jeu suivant l adversaire, attaque face à rafa, renvoi face à verdasco...J ai beaucoup apprécié son match de l AO face à rafa notament en retour et en revers.Le petit plus qu il a mentalement c est qu il semble n' avoir peur de personne.


Il lui faut de la rigueur?Je propose le méchant mancini coach de coria l homme qui rie jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:15

Moi je l'ai deja dit, Murray manque cruellement de puissance, et il est incapable de compenser comme le grand Hewitt en prenant la balle super tot en defense...
Apres, ses chips ne sont pas la preuves d'une "inteligence superieure, presque egale a celle d'Eisntein", mais belle et bien celle d'une carrence en revers.
Il a un super oeuil, fait bien chier ses adversaires, mais il est surconcurrencé dans sa filiere !
Un bon joueur, qui peut faire des coups et enlever des grands tournois, mais pas un futur dominateur, et encore moins un favoris pour les GC.
Y'aura toujours un Djokovic, Baghdatis, Gasquet ou autres qui joue comme lui, mais en mieux, pour le secher avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:37

Il est où le problème avec Murray? scratch Ce gars a viré Gilbert pour se construire une vraie cellule avec 2 coachs techniques, un physio et 2 préparateurs physiques. Murray est l'un des joueurs les plus en forme de la saison. Là il a eu un tournoi compliqué, mais ça ça arrive à tout le monde à ce que je sache. En plus les organisateurs l'ont fait jouer 2 jours de suite avec une nocturne contre un très bon Karlovic et un match le lendemain en début d'après-midi contre un Haas qui revient bien et qui est très frais de son début de saison. Bref, c'est pas l'heure des remises en question pour Murray je trouve. Il met toutes les chances de son côté pour exploiter son potentiel au maximum. Après, je répète qu'il est moins bon que Djokovic et qu'il part pas avec autant d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

vdd tu as dit exactement ce que je pensais de Murray.
Il a effectivement pas un jeu qui lui permet d'avoir de marge sur énormément de joueurs. J'aime bien sa progression, elle ne se fait pas a vitesse grand V mais je le trouve de plus en plus solide.
Ce que je regrette contre Haas c'est qu'il ne tente rien aux moments importants, genre une montée en chaussettes, il est très bon dans les voles en extension donc ca peut passer.
Au niveau du jeu il fera jamais les points aussi facilement que Djokovic, mais j'aimerais qu'il développe a fond le coté tactique, le coté bluf aussi, qu'il ne se contente pas de limer tout le temps. J'aimerais qu'il fasse un mix des deux, parcque la lime je trouve ça beau des fois (tout dépend du gars en face c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:44

Bon et puis Murray il a 20 ans, il a été HS pendant plusieurs mois l'an passé, il a changé de staff.

Il faut encore patienter pour avoir une vision claire je crois.

J'aimerais bien le revoir sur gazon par exemple.

Autant Gasquet qui a évité les blessures depuis assez longtemps maintenant est un peu inquiétant je trouve, 3 ans après son explosion on ne sent pas de vraie dynamique, autant pour Murray je dirais Wait and see.

Après, c'est sûr qu'il va pas faire la carrière de Pete Sampras, ça me paraît évident...

Pour rebondir sur ce que disait GiL je sais plus où, plus j'y pense plus je trouve que cette génération (puisque Nadal fait partie de la précédente de facto...) est plutôt moins prometteuse que les Safin-Ferrero-Hewitt-Federer-Nalbandian-Roddick, vous savez, la génération des tous-ratés-sauf-un-qui-du-coup-n'a-aucun-mérite...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

colin a écrit:
Bon et puis Murray il a 20 ans, il a été HS pendant plusieurs mois l'an passé, il a changé de staff.

Il faut encore patienter pour avoir une vision claire je crois.

J'aimerais bien le revoir sur gazon par exemple.

Autant Gasquet qui a évité les blessures depuis assez longtemps maintenant est un peu inquiétant je trouve, 3 ans après son explosion on ne sent pas de vraie dynamique, autant pour Murray je dirais Wait and see.

Après, c'est sûr qu'il va pas faire la carrière de Pete Sampras, ça me paraît évident...


Pour Gasquet aussi faut attendre. Il a de telles armes dans son jeu. Je refuse de croire qu'il en fera rien d'autant qu'il est pas si mal positionné et qu'il peut frapper un grand coup à peu près partout. Moi j'ai surtout peur d'être très déçu par Baghdatis. Je pensais qu'il continuerait sur sa très bonne dynamique de Bercy 2007 et c'est un flop pour l'instant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:15

vdd a écrit:
colin a écrit:
Bon et puis Murray il a 20 ans, il a été HS pendant plusieurs mois l'an passé, il a changé de staff.

Il faut encore patienter pour avoir une vision claire je crois.

J'aimerais bien le revoir sur gazon par exemple.

Autant Gasquet qui a évité les blessures depuis assez longtemps maintenant est un peu inquiétant je trouve, 3 ans après son explosion on ne sent pas de vraie dynamique, autant pour Murray je dirais Wait and see.

Après, c'est sûr qu'il va pas faire la carrière de Pete Sampras, ça me paraît évident...


Pour Gasquet aussi faut attendre. Il a de telles armes dans son jeu. Je refuse de croire qu'il en fera rien d'autant qu'il est pas si mal positionné et qu'il peut frapper un grand coup à peu près partout. Moi j'ai surtout peur d'être très déçu par Baghdatis. Je pensais qu'il continuerait sur sa très bonne dynamique de Bercy 2007 et c'est un flop pour l'instant. Sad

Moi j'ai toujours pensé que Baghdatis ferait quelques coups et puis voilà. A quel niveau, c'est une autre histoire, j'en sais rien...

Gasquet, c'est un peu pareil. Il psychotte aussi mais d'une autre manière. Il frappera avec son talent quand on ne l'attend pas, je pense. Mais on sait déjà qu'il n'a pas la moëlle d'un dominateur. (le modèle mental à suivre, c'est peut-être Agassi, qui était meilleur dans ce domaine à 25 ans qu'à 20 ans, meilleur à 30 ans qu'à 25 et faramineux à 35).

J'ai vu et revu le Federer-Sampras de 2001 et Federer, dès cette époque-là, c'est tout autre chose que ce que Gasquet a jamais montré en termes de maîtrise mentale (bien sûr à l'époque le Suisse n'était pas capable de ça tous les jours mais les bases étaient là).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

Moi j'essaie de mettre les joueurs dans des "cases", autant que je peux.
Murray, il rentre dans la case "limeur" en premier, dans celle "manque de puissance" en 2eme et enfin dans celle "grande taille".
Tu shake tout ca, et ca te donne un joueur a son max jeune.
Je suis persuadé, que Murray connaitra son max cette année ou l'année prochaine.
Et qu'il ne tiendra pas sur la durée.
Pour moi, c'est le moins bon de sa generation !
On prend cette année, il prend 2 tournois mineurs, et se plante dans les 3ers grands RDV, c'est quand meme un signe non ?

Gasquet maintenant, j'y crois, enfin j'aimerais...
En essayant d'etre objectif, je me dit qu'il est capable de frapper tellement fort, qu'a un moment ca va passer !
Et puis, j'ai toujours dit qu'il atteindrait pas sa maturité tennistique avant 23 ans minimum, alors je m'accroche, j'adore ce mec simple qui a pas le melon (mais c'est un defaut on est d'accord) qui tranche tellement avec les autres kékés du milieux !

Baghdatis...
Je crois avoir deja dit a quel point j'etais decu des decisions qu'il prenait quand a l'orientation de sa carriere.
Jme rassure en me disant qu'il est la ou il veut etre, se faisant des pepettes sans trop se fatiguer, a l'instar de Nalbandian.
Il fera quand meme 1 année ou 2 dans le top 10, a la faveur d'1 ou 2 grands coups sur le circuit.

Moi c'est en Berdych que je crois, il lui manque le petit truc, mais il a tout pour martyriser pas mal de mec du top 10, lui son probleme, c'est qu'il est con comme une pine !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:19

Il se plante contre qui Murray ?
Tsonga à l'OA qui le prend à froid et en lui résistant au moins aussi bien si ce n'est mieux que tous les autres.
Davydenko à Dubai après deux match au finish contre Federer et surtout Verdasco.
Haas à Indian Wells, un joueur toujours dangeureux sur les tournois US de début d'année, et là aussi après deux match corsés dont celui contre Karlo moins de 24 heures avant.
Bref il aurait pu mieux faire c'est clair, mais de quoi paniquer non plus.
Berdych ?
1,95m trop grand Murray doit-il prendre un coach? 337664734
Et il est encore plus quiche mentalement et plus inconstant que Murray tout en étant plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

Berdych, c'est un grand avec un jeu de grand, y'a une legere difference.
Ca fait quand meme 4 ans qu'il est top 15, sans rien gagner !

Maintenant tu vas venir nous dire que Davydenko c'est un grand joueur dans un tournoi comme Dubai ?
Mwai...
Haas pareil ?
Re mwai...

Il perd contre des mecs qu'un vrai top player ne perd pas, c'est tout.
Et dans les grands evennements qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Et le fait que Berdych ne gagne rien et se plante dans les grands rendez vous depuis toutes ces années, là ça te chiffone un peu moins Murray doit-il prendre un coach? 337664734
Après pour Murray, je dis juste que ses défaites n'ont rien d'infamantes et ne permettent en aucun de tirer des conclusions alarmistes.
C'est pas comme s'il s'était pris 3 et 4 par Andreev...comme Gasquet par exemple à Dubai Murray doit-il prendre un coach? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

bah Davydenko Il etait impressionant dans son match contre Murray...

c'était d'ailleurs très chiant de le voir aussi bien négocier les balles molles de Murray pour s'écrouler
ensuite sur celles de Lopez
.

GiL a écrit:

Gasquet maintenant, j'y crois, enfin j'aimerais...
En essayant d'etre objectif, je me dit qu'il est capable de frapper tellement fort, qu'a un moment ca va passer !

Pour que ça passe faudrait d'abord qu'il essaye Razz

La t'as ses matchs de MC 2005 en tête quand il tapait tout ce qui bouge... ou quelques uns de ces meilleurs matchs par ci, par la comme sa demi contre roddick

Moi ça fait un bon moment que je ne l'ai plus vu vraiment "frapper" pendant un match à part quelques fulgurances... souvent il ne fait plus que contrer... et quand il attaque c'est au filet


Sinon Pour Berdych y a 2 ou 3 ans j'aurais été d'accord... mais il stagne... ça commence a devenir
inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

Berdych, je l'ai vu contre Roddick l'an dernier à l'US avant son abandon.
Il est basiquement plus fort que l'Américain.

Il tape comme un boeuf, il a un très gros service, il a un excellent oeil.
Ca pourrait être un terminator en indoor comme Safin.
Sauf que ça ne va pas dans la tête. Mais vraiment pas.
Gasquet à côté, il est mature et expérimenté.

Murray, vous y voyez le plus faible de sa génération, j'y vois le plus fort.
Son seul défaut à l'heure actuelle, c'est de pas savoir enchainer.

Dans un bon jour, il démonte n'importe qui, avec des amorties, des services vollées, des montées à contre temps, trois chops en revers et un marron dans l'axe pour finir.

Je l'ai vu à Metz tellement patient qu'il a rendu dingue Canas en demie.
Et Canas, c'est la rigueur absolue sur un court.

Murray doit gagner en maturité, pour mieux gérer ses matchs, et ses tournois.

Après, il squatte le top 5 sans forcer et pendant des années parce qu'il a un jeu à l'économie.

Moi, je l'attends sur terre battue. Il a aucun point à défendre.
L'an dernier, il n'a joué qu'un set sur terre en étant préparé, c'était contre Volandri.
L'italien était en très bonne forme, et il lui a collé un 6-1 sans suer en 20 minutes.

Après, il se blesse, ce grand gland.
Mais c'est juste partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Bah ecoutez on en reparlera hein !
Berdych, on voit qu'il lui manque une sorte de declic, il n'est pas "mauvais dans les grands evennements", il l'est partout, mais il a une belle regularité, et il ne prend jamais des branlées.
Apres je dis qu'il a un coup a jouer.

Gasquet, suffit d'ouvrir les yeux, sa balle avance super vite.
Quand a Murray qui joue a "l'econnomie", je prefere pas repondre...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

GIL a écrit:
Berdych, on voit qu'il lui manque une sorte de declic, il n'est pas "mauvais dans les grands evenements", il l'est partout...

Excuse-moi, tu m'as arraché un sourire, là. Si j'étais fan, je serais pas spécialement rassuré...

En fait je le sens pas du tout, ce gars, mais je peux me tromper...

GIL a écrit:
Gasquet, suffit d'ouvrir les yeux, sa balle avance super vite.

ça c'est sûr. Je l'ai vu à Bercy, c'est impressionnant.

Le problème, c'est que pendant que la balle avance, lui, il recule. Quand on dit qu'il jour dans les bâches, c'est pas un mythe.

Enfin bon, il devrait en gagner de belles quand même. Sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Non mais je suis pas fan de Berdych, mais jme dit que si Berdych est top 15 en claquant aucune perf, c'est qu'il a quand meme un "truc"...
Des mecs comme Ferrer et Davydenko sont resté top 25 pendant des années avant d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:00

Moi c'est un peu comme Colin, je le sent pas du tout ce Berdych scratch
Après il faut reconnaître qu'en Grand chelem il dégage rarement sur des joueurs moyens.
Sur les 8 derniers grands chelems il dégage 3 fois sur Federer et 1 fois sur Nadal, Davydenko, Blake et Roddick.
Sa seule contre perf c'est à RG 2007 où il gicle sur Garcia lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murray doit-il prendre un coach? Empty
MessageSujet: Re: Murray doit-il prendre un coach?   Murray doit-il prendre un coach? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murray doit-il prendre un coach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau coach pour murray
» Et hop! Plus de coach!
» RE CHANGEMENT DE COACH
» Le meilleur coach ?
» Nouveau coach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Andy MURRAY-
Sauter vers: