| Est il temps pour lui de se retirer? | |
|
+5coria59 Joko GiL Gregmond tango 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Est il temps pour lui de se retirer? Mar 25 Mar - 18:30 | |
| Une nouvelle défaite au 1er tour, d'un challenger cette fois. Son vainqueur du jour? Beeeen euhhh je sais plus trop son nom et j'ai la flème d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour ça L'essentiel c'est qu'il est vraiment mauvais (l'adversaire, Coria aussi mais bon ) Il n'avait gagné qu'un match sur 8 cette année, en perdant nottament contre un Bryan en simple sur terre ( ) Le premier set avait l'air bon: 6/2 pour Coria avec 3 DF Mais alors qu'il menait 1/0 avec un break dans le 2eme il craque et perd les 6 jeux suivant, en faisant au passage 7 DF. Le 3eme à l'air plus accroché. Il est mené 4/5*, il réussit à débreaké mais reperd son service immédiatement aprés pour perdre le match 7/5 au troisieme. Là vraiment, le peu d'espoir que j'avais s'est déffinitivement envolé Comment expliquer tout ça Il restera une grande enigme du sport Vraiment je comprend pas comment il peut maitriser un match et tout d'un coup perdre complètement le contrôle de son service (et de son jeu?) Et surtout va il prendre sa retraite? Avant ce match il avait l'air d'encore y croire mais là. Et quand bien même il lui resterait de l'espoir combien de temps continuera t il à souffrir de la sorte sur un court? Surtout quand on sait que contrairement à bcp de joueurs il est blindé niveau pognon et que niveau affectif il est marié donc c'est pas le néant total? (je sais point de vue féminin ) Apparement tout le monde dit qu'il joue super bien à l'entrainement et lui il pense qu'à un moment donné ou un autre y aura un clik et que son niveau à l'entrainnement finira bien par avoir des répercussions sur ses matchs, mais est ce que ça peut vriment arriver? J'en doute de plus en plus. Je me demande vraiment si il ne ferai pas mieux d'arreter le massacre et de profiter de la vie... Je continuerai bien sur de le supporter jusque dans les futures de pétaouchnok mais je pense qu'il devrai arréter maintenant... petit topic qui sert à rien mais j'avais envie :biggrin: Et puis c'est un peu mon barou d'honeur en tant que fan de Coria puisque je l'enterre en quelque sorte Coria est mort! Vive Djokovic! (vive Coria quand même, vive Coria toujours et vive Coria plus que Djokovic mais c'est fini pour lui maintenant) Ah et Gil vdd colin and co n'hésitez pas à venir vous lacher svp je sens que c'est une des derniere news Blaaaaaaas moi triste | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Mar 25 Mar - 20:05 | |
| son adversaire, c'est quand la TDS numéro 1 du tournoi, Werner Eschauer. C'est sûr, c'est pas glorieux, mais c'est pas non plus un - 30.
En plus, le niveau de jeu est là s'il parvient à être à un jeu de conclure. C'est la confiance qui ne suit pas.
Et ça, il suffit effectivement d'un déclic, et il réintègre direct le top 100.
C'est pas Kuerten et sa hanche en bois ou Gaudio et ses manières de pleureuse boudeuse dès qu'il perd un point.
Le niveau est là. La confiance, ca se gagne. Mais il peut revenir. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Mar 25 Mar - 20:10 | |
| Faut absolument qu'il demande une WC pour RG ! Et la, PAN ! Kuerten vs Coria, du meme niveau qu'un tournoi benjamin lol | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Mar 25 Mar - 20:13 | |
| Une nouvelle section peut être : après les légendes, et les plus de 35 ans, avec Kuerten, Coria, et Gaudio, on peut commencer un tournoi " - de 35 ans mais rouillé quand même". | |
|
| |
Joko 30/2
Nombre de messages : 48 Age : 40 Joueur : Söderling Joueuse : Zoelafee Points : 31290 Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
coria59 1/6
Nombre de messages : 175 Age : 34 Joueur : Coria, Del Potro, Federer Points : 30676 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Mer 26 Mar - 11:35 | |
| Pour moi ce match c'est positif pour lui ; il a géré dans le 1er set et s'est bien battu dans le dernier. J'attends le déclic, il devrait bientôt arriver si il continue à enchaîner. Il devrait normalement jouer Napoli et Monza pendant les 2 prochaines semaines. J'attend de voir le résultat après des matches enchaînés pendants 2-3 semaines en suivant. A suivre... | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Mar 1 Avr - 19:45 | |
| coup de vent pour dire que Coria a perdu 0/6 6/4 0/6 Le score est tout simplement ha-lu-ci-nant Serieusement je crois que son cas serait trés intéressant à étudier pour les psychologue sportif, voire psy tout court. Je pense qu'il pourrait en ressortir des trucs interessant. Je parle pas pour lui de faire une thérapie hin Je parle de l'étudier comme un cas clinique :biggrin: Bon maintenant que sa carriere est finie j'aimerai bien qu'il essaie pendant encore quelques semaines (3 ou 4) et pas qu'il refasse un énième break pour refaire 2 matchs dans 3 mois. Au moins il partirai avec la sensation d'avoir tout essayé. Puis pourquoi pas une WC à RG pour ses adieux? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Mer 2 Avr - 7:38 | |
| "Troisième joueur mondial en 2004, Guillermo Coria a bien du mal à retrouver le niveau de jeu qui était le sien. L'Argentin, qui pointe cette semaine au 812e rang de l'ATP, ne parvient pas à tirer profit des différentes wild-cards qu'il obtient dans les différends tournois challenger. Mardi à Naples, l'ancien finaliste de Roland-Garros s'est incliné dès le premier tour face à l'Italien Flavio Cipolla en concédant deux 6-0 (6-0, 4-6, 6-0). Le chemin à parcourir pour revenir au meilleur niveau semble encore très long pour le natif de Venado Tuerto."
sports.fr | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Mer 2 Avr - 7:58 | |
| | |
|
| |
coria59 1/6
Nombre de messages : 175 Age : 34 Joueur : Coria, Del Potro, Federer Points : 30676 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Jeu 3 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Joko 30/2
Nombre de messages : 48 Age : 40 Joueur : Söderling Joueuse : Zoelafee Points : 31290 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? Jeu 3 Avr - 20:37 | |
| Mais Coria c'est une grosse pince c'est tout. Il a plus rien à foutre sur le circuit à part être la risée de tout le monde. Vaut mieux qu'il rentre chez bobonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est il temps pour lui de se retirer? | |
| |
|
| |
| Est il temps pour lui de se retirer? | |
|