Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Scandale sur Tennis Actu

Aller en bas 
+24
David
Ptx
blas
GiL
tedlesurfeur
Thibaut_86
Leinahtan
pouf
Joko
éva
Aldous
chuck
lys
00-sampras-00
AGASSI 91
vdd
Esteuf
Sig
Franck.
zoelafee
Hangri
arabem
faipalgugus
coria59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31370
Date d'inscription : 01/05/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Peut être qu'il a fermé parce qu'il en avait marre tout simplement , je ne vois pas ce qui vous pousse à croire que c'est Totor qui ait fait tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

C'est pas un travail, il n'y passé par 8 heures par jour à modérer le forum !
La preuve il n'a même pas enlevéles disputes que j'ai eu avec Ted :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

éva a écrit:
Peut être qu'il a fermé parce qu'il en avait marre tout simplement , je ne vois pas ce qui vous pousse à croire que c'est Totor qui ait fait tout ça .

je sais que c'est long, mais faut lire le message de thib posté par coria au début...
on savait déjà que c'était lui tout ca avant qu'il ferme le forum alors..
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30600
Date d'inscription : 29/09/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

Tout ça pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:51

Franchement, qu'il ait triché à l'ITT perso je m'en fiche complètement, c'est qu'un jeu, c'est juste pas très sympa pour Thibaut qui a passé du temps dessus...
Mais ce qui me faire flipper c'est pour le reste, on est entrain de me dire que l'admin est allé chercher les mots de passe des gens pour utiliser leur compte, je trouve ça vraiment grave O_o

Et TA marche encore, mais d'une façon surprenante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:00

Marrant, il me restait cette page dans l'historique:
http://tennisactu.xooit.com/t240-SAISON-2008.htm?start=60

Ca marche encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:55

Bon comme ce message est posté en mon nom je me dois d'apporter quelques précisions.
Déjà pour commencer ce n'est pas moi qui aie décidé de mêler le forum Agassi à ça (je n'étais pas là quand cela s'est décidé cet aprem' apparemment). Mais bon soit. Même si les débats sont souvent houleux entre les deux forums, beaucoup de membres de Tennis'actu sont présents ici, alors autant qu'ils le sachent.
On a découvert samedi soir par MSN que kindojr n'était jamais revenu sur le forum, de même que chuck n'avait jamais joué à l'ITT, tout en ajoutant à cela les épisodes nat et éva quelques temps plus tôt, ce qui nous a amené, à 3 j'insiste, à fouiller le topic de l'ITT pour essayer de trouver des réponses. Gonçalves a confirmé par Mp n'avoir jamais voté non plus. Si je ne prends d'habitude pas part aux embrouilles qu'il y a pu avoir, ce nouvel épisode si j'ose dire, m'a tenu plus à coeur puisque je m'occupe de l'ITT en question, et que, bien qu'il n'y paraît comme ça, j'y ai fourni beaucoup de mon temps et de mon investissement.
Néanmoins parmi la liste d'éléments à charge qu'on a découvert, il subsiste un doute sur la question des mots de passe récupérés par l'administrateur (je tiens par ailleurs à préciser que ce n'est pas de moi).
On a cherché à éviter le pire (la fermeture du forum) en ne publiant pas directement ce topic sur le forum, et en prévenant totor par MP de nos doutes le concernant, afin de lui donner un droit de réponse.

Je rajouterai que je n'aime pas vraiment la façon dont ce topic est exposé, je passe pour le coupeur de tête zoé mais c'est pas grave. Je souhaitais comme tout le monde que totor s'explique et que le forum survive à ça, qu'on en discute avec lui "en coulisse". Non pas son lynchage, j'espère que c'est clair. Il y a eu de nombreuses discussions MSN entre une bonne dizaine de forumeurs dimanche, et on a peaufiné mon écrit à plusieurs. Visiblement, tout ce "travail" est pour l'instant vain, puisque le pire est finalement arrivé.
On a encore des moyens de contacter totor, et nous attendons des nouvelles de sa part.
Il est par ailleurs évident que cela m'a surpris que tous les éléments se recoupent sur totor, un forumiste que j'apprécie. Au-delà de la tricherie à l'ITT qui est ridicule en soi bien que pardonnable, c'est l'usurpation des données privées qui nous a le plus interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:52

Thibaut_86 a écrit:

Il est par ailleurs évident que cela m'a surpris que tous les éléments se recoupent sur totor, un forumiste que j'apprécie. Au-delà de la tricherie à l'ITT qui est ridicule en soi bien que pardonnable, c'est l'usurpation des données privées qui nous a le plus interloqué.
Je suis tout à fait d'accord avec ça Scandale sur Tennis Actu - Page 2 3641590030

dsl thibaut si tu te sens le "coupeur de tête", tu veux que j'écrive en plus petit que tu es l'auteur du message premiere page? Laughing en fait j'ai écrit ça parce-que les gens croyaient que c'était coria59, mais bon, non tu n'es pas un coupeur de tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:58

pouf a écrit:
Et TA marche encore, mais d'une façon surprenante Laughing

c'est vrai ça marche, on peut même poster Laughing mais l'index ne marche plus, on ne peut plus passer par l'index mais sinon à l'intérieur des sous-forums on peut naviguer!! Wink

http://tennisactu.xooit.com/t324-Probleme-avec-compte.htm?start=30#p18661
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:46

Je tiens à dire quand même que Sampras a montré un scan à Lys où il lui montre qu'il a déjà utilisé 20 adresses IP différentes sur le forum..

Si cela ne vous inquiète pas, ma foi, moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:21

tedlesurfeur a écrit:
Je tiens à dire quand même que Sampras a montré un scan à Lys où il lui montre qu'il a déjà utilisé 20 adresses IP différentes sur le forum..

Si cela ne vous inquiète pas, ma foi, moi non plus

Oui ! J'ai eu plusieurs adresses IP car je disposais d'un routeur (car il y a plusieurs ordi connectés sur le net ) . Maintenant, j'ai la LiveBox, donc plus besoin de routeur.

Meme un modo ici pourra regarder que j'ai eu plusieurs IP, et je ne le cache pas car je n'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

Il y en a qui se sentent toujours obligés de se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:27

Je voudrais eviter tous sous-entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:37

Aldous a écrit:
C'est un truc de taré.Tricher à un jeu sur internet, je pensais pas que c'était possible.Ben si, ça l'est et 2 fois coup sur coup en moins d'un an.




Bah les gars se tripotent sur internet et ils font n'importe quoi. Laughing Le tennis est même secondaire pour eux. Entre Ted qui organise la tricherie à son jeu pour se faire une vie sociale, sampras qui le trahit pour reprendre son jeu et quelqu'un (ça se trouve c'est un des 2 pré cités) qui fait le gogol avec les mp de ses potes, on est entre fourbes virtuels. Laughing Le plus drôle, c'est que ça se trouve dans la vie de tous les jours ils sont "normaux". Bref, si tout ce petit peuple débarque pour parler WTA ça ne peut que nous enrichir ici, même si faudra compter sur nos attaques sournoises les dimanches de pluie Twisted Evil (hein Gil ou Dédé91? Twisted Evil ), mais si c'est pour s'échanger des photos de leurs zgueug ou autres conneries, je me ferais un plaisir avec Dédé91 et Arabem d'effacer tous leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

je pense pas qu'il y ait un souci avec l'histoire des différents IP de sampras ! après j'y connais rien là dessus moi Laughing c'est pour ca que j'en avais parlé sur le coup...

bref, qui m'a envoyé un MP hier sur TA ??? Sad
je vois que j'ai un nouveau message non lu, mais je peux pas le lire vu que les MP ont été désactivé du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

00-sampras-00 a écrit:
Meme un modo ici pourra regarder que j'ai eu plusieurs IP, et je ne le cache pas car je n'ai rien à me reprocher.

en effet, il y en a 89 différentes Laughing Laughing
pas mal Laughing


de toute façon j'y comprend RIEN DU TOUT à ces trucs là, moi je viens de regarder j'en ai une trentaine, alors que je poste toujours du même ordi, ou de celui de ma mère ou (très rarement Laughing ) du collège, donc je vois pas d'où ça vient tout ça....... t'façon pour moi une adresse ip ça veut dire quedchi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

vdd a écrit:
Aldous a écrit:
C'est un truc de taré.Tricher à un jeu sur internet, je pensais pas que c'était possible.Ben si, ça l'est et 2 fois coup sur coup en moins d'un an.




Bah les gars se tripotent sur internet et ils font n'importe quoi. Laughing Le tennis est même secondaire pour eux. Entre Ted qui organise la tricherie à son jeu pour se faire une vie sociale, sampras qui le trahit pour reprendre son jeu et quelqu'un (ça se trouve c'est un des 2 pré cités) qui fait le gogol avec les mp de ses potes, on est entre fourbes virtuels. Laughing Le plus drôle, c'est que ça se trouve dans la vie de tous les jours ils sont "normaux". Bref, si tout ce petit peuple débarque pour parler WTA ça ne peut que nous enrichir ici, même si faudra compter sur nos attaques sournoises les dimanches de pluie Twisted Evil (hein Gil ou Dédé91? Twisted Evil ), mais si c'est pour s'échanger des photos de leurs zgueug ou autres conneries, je me ferais un plaisir avec Dédé91 et Arabem d'effacer tous leurs posts.

Et imagine que parmi ces gens que tu décris, il y a en fait une fille qui ressemble,à...disons...Jankovic ! Si elle veut échanger des photos louches avec toi, que fais-tu?

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30600
Date d'inscription : 29/09/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

zoelafee a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Meme un modo ici pourra regarder que j'ai eu plusieurs IP, et je ne le cache pas car je n'ai rien à me reprocher.

en effet, il y en a 89 différentes Laughing Laughing
pas mal Laughing


de toute façon j'y comprend RIEN DU TOUT à ces trucs là, moi je viens de regarder j'en ai une trentaine, alors que je poste toujours du même ordi, ou de celui de ma mère ou (très rarement Laughing ) du collège, donc je vois pas d'où ça vient tout ça....... t'façon pour moi une adresse ip ça veut dire quedchi Laughing Laughing Laughing

Allez allez on sait tous que t'es schyzo Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

vdd a écrit:
Bref, si tout ce petit peuple débarque pour parler WTA ça ne peut que nous enrichir ici, même si faudra compter sur nos attaques sournoises les dimanches de pluie Twisted Evil (hein Gil ou Dédé91? Twisted Evil ), mais si c'est pour s'échanger des photos de leurs zgueug ou autres conneries, je me ferais un plaisir avec Dédé91 et Arabem d'effacer tous leurs posts.
Scandale sur Tennis Actu - Page 2 3641590030
Et pas que les jours de pluie pour les attaques, croyez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:15

Ted et Totor, c'est un peu les Bonny & Clyde du net quoi...

Pour la WTA, vous pouvez parler ici, on vous emmerdra pas plus que sur IT...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

AGASSI 91 a écrit:
C'est quoi ce forum de débillos Laughing
On vire les gens sans aucun motif valable No , ça triche à l'ITT :roule:, on usurpe le compte des gens :mdr: bref quel foutoir :zinzin:

Pas de ca chez nous !!!
On a plus d'admin !!!

Mais qu'est ce qu'ils sont marrant toute la bande, a l'epoque sur IT, Siempre envoyé plus lourd !
Et il etait aussi plus drole !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

lys a écrit:
chuck a écrit:
On ne connait personne sur le net, les gens sont capables de tout, en tout cas j'ai bien rigolé, j'avais l'impression d'être dans un film Laughing Laughing je suis vraiment dégouté que le forum ferme à cause de cela, cela dit, il peut arrêter de le gérer, d'ailleurs il ne le gérait même pas Rolling Eyes et de laisser Hugo le faire.( à moins qu'Hugo soit aussi un malade mental :biggrin: )

ben oui, zoé lui a proposé par mp de laisser les commandes à Hugo s'il en avait marre !! mais non, il a tout fermé, c'est irrécupérable maintenant...

on est maudit avec les forums Laughing IT et maintenant TA

j'espère celui là ne finira pas en poussière aussi....

Vous etes tous maudits !!!
VADE RETROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:23

Aldous a écrit:
C'est un truc de taré.Tricher à un jeu sur internet, je pensais pas que c'était possible.Ben si, ça l'est et 2 fois coup sur coup en moins d'un an.


affraid

Ted aurait il "pervertit" le brave Totor ?
Lequel des 2 est Bonnie? Lequel des 2 est Clyde ?
Et si c'etait tout simplement la meme personne !

Moi on m'a dit que Zoé, Ted et Totor n'etait en fait qu'une seule et meme personne !!!

Je suis bourré, et je vais rire ce soir !!! (entre autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:29

Franchement, vous auriez la moitié du sens de l'humour que l'on a vdd et moi, cet episode serait le plus grand souvenir de votre vie virtuelle !!!

Quand je repense a SiempreElToroPuerta, j'en pleure encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:30

WARNING : Post Serieux

Je suis plus specialiste des punBB et des phpBB.
Je ne sais pas trop comment fonctionne xooit.
Mais bon, c'est un hebergeur comme un autre, normalement t'as pas accés aux mot de passe...
Ou alors, Xooit c'est de la merde...
Hmm, oui, ca doit etre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale sur Tennis Actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale sur Tennis Actu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Tournois et actu tennis divers fin 2016
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: ITT-
Sauter vers: