Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Scandale sur Tennis Actu

Aller en bas 
+24
David
Ptx
blas
GiL
tedlesurfeur
Thibaut_86
Leinahtan
pouf
Joko
éva
Aldous
chuck
lys
00-sampras-00
AGASSI 91
vdd
Esteuf
Sig
Franck.
zoelafee
Hangri
arabem
faipalgugus
coria59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:17

tedlesurfeur a écrit:
C'est vous qui êtes navrant à cracher autant de haine alors que vous ne me connaissez absolument pas. Je me demande pourquoi vous vous acharnez autant. Ce que j'ai pu faire, vous ne l'avez jamais relativisé.

Tu noteras que je ne t'attaque que sur des trucs concrets que t'as fait sur les forums et dont j'ai été témoin et absolument pas sur ta vie réelle dont je ne connais rien. En plus à la rigueur, c'est tes potes virtuels qui m'énervent le plus. Toi t'es drôle. Et tant que ça marche, pourquoi arrêter.


tedlesurfeur a écrit:

L'histoire de totor n'a servi que de prétextes pour que vous déballiez votre degoût à mon égard une fois encore. Et je trouve ça étrange pour des gens qui se veulent tellement "sains" d'avoir ce comportement de charognard.

Mais parceque si y en a un qui devrait fermer sa grande gueule sur ce coup là ou se faire hyper discret c'est toi. T'as fait pire il y a pas longtemps dans un jeu plus fun et où les gens s'éclataient vraiment.

tedlesurfeur a écrit:

Jamais vous ne dépasserez ce stade, jamais vous n'admettrez que j'ai changé, jamais.. car vous n'en avez pas envie. Vous restez sur vos positions, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Et à deux, vous vous auto-persuadez l'un et l'autre que vous avez raison, et que vous déclarez la vérité absolu.

Ca c'est énorme. :roule: Là tu m'as bien fait rire. Les dures expériences de la vie forumistique t'ont changé à jamais. Toi t'as loupé une carrière de comique je t'assure.


tedlesurfeur a écrit:

Et cela dépasse mon cas, qui n'est qu'anecdotique. Vous faîtes ça pour tout. Je vous plains. Il y a tellement d'autres choses à dire.. Ne perdez pas votre temps sur moi, s'il vous plaît.


Donc maintenant c'est toi qui connaît ma vie? Après c'est sûr, je ne fais QUE poster sur ta tronche. Essaye le "harcèlement moral virtuel" t'auras peut-être gain de cause.
Sinon, je te laisse penser à l'estime que je peux avoir d'un mec qui choisit de se victimiser comme moyen d'auto-défense. T'aurais un gramme d'honneur tu serais plus jamais venu poster sur agassi.fr et tennisactu après l'histoire de l'iqt. En ça, Totor il est en train de te donner une belle leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:40

Ptx merci pour ces précisions qui doivent en rassurer certains. Pourquoi en effet totor se serait amusé à changer puis rechanger les mots de passe s'il y avait un moyen beaucoup plus facile de tricher à l'ITT.

Sinon parler d'amitié virtuelle me fait bien rire. Sur Internet je ne suis l'ami de personne est personne n'est mon ami (dit comme ça ça fait un peu mec désespéré Laughing ) On a juste chacun sa manière de réagir quand l'autre fait des erreurs Wink Moi je pars du principe que si j'arrive à tourner la page dans la vraie vie je peux le faire d'autant plus facilement sur un forum où de toute façon ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:09

excusez moi les enfants mais j'ai beaucoup de boulot et je ne passe que tres peu de temps sur le forum en ce moment et kj'ai la flemme de me taper les 6 pages du topic alors quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il c'est encore passer. ted ou un de ces adeptes aurait il encore frappé ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:30

zoelafee a écrit:

de toute façon tout ça c'est sur un forum, je viens pas ici pour m'engueuler avec les gens mais pour m'amuser, avec ted, avec babou ou les autres, je réponds aux posts qui m'intéressent.

tout à fait pareil Wink
je parle aux gens avec qui j'ai envie de parler sur le moment, je répond aux gens qui se comportent bien avec moi (ou si y en a qui veulent me faire chier, je me laisse pas faire..), je me dis pas "merde celui là il a fait une connerie y a 6 mois, je ne lui adresse donc plus la parole..." c'est du passé, je me prend pas la tete avec ca

j'espère que c'est bien ce que ptx dit, que Totor ne connaissait pas nos MDP... j'ai le meme partout quasimenent, j'ai pas envie d'aller le changer...

TA n'est plus en maintenance et "remarche" ! enfin sauf la page d'accueil bien sur
je pensais que maintenant il marcherais plus du tout 😕

je revois que j'ai MP non lu de je ne sais qui, que je ne peux pas lire... d'ailleurs c'est bizarre j'avais pas recu de message dans mon mail comme quoi j'ai recu un MP 😕
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:58

David a écrit:
excusez moi les enfants mais j'ai beaucoup de boulot et je ne passe que tres peu de temps sur le forum en ce moment et kj'ai la flemme de me taper les 6 pages du topic alors quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il c'est encore passer.

Quelqu'un a utilisé le compte de plusieurs membres pour poster avec et tricher à l'ITT (oui c'est ridicule Laughing ) mais le mystère reste entier, est-ce-que la personne en question connait le mot de passe des membres dont il a utilisé le compte ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:55

Ptx a écrit:

Par contre il y a une technique bien plus simple sur les forums xooit (et peut-être sur d'autres) : les admins peuvent tout simplement se connecter avec le compte de n'importe quel forumeur, avec un bouton dans les profils des membres, sans connaitre leur mot de passe ni rien avoir à modifier. Donc là il n'avait qu'à faire ça, poster son truc et se reconnecter sur son compte, impossible de voir que ce n'était pas la bonne personne
haaa, quel plaisir de trouver des experts en forum Very Happy ce message expliquerait bien des mystères, c'est cool Wink
par contre c'est quoi ce délire de créer des forums ou l'admin peut se connecter sous n'importe-quel qompte sans mot de passe Rolling Eyes

sinon pour en revenir à ted moi ça me gonfle de m'en prendre plein la gueule juste parce-que j'ai le toupet de pas lui cracher dessus, vous me considérez toujours comme sa grande copine de forum et par conséquent une conne, cette assimilation commence à me saouler.
Je vais pas tourner le dos à ted juste pour vous faire plaisir, et faut arrêter avec vos "amis virtuels", je suis pas + copine avec ted qu'avec arabem ou Babou, tous sont des forumeurs avec qui j'aime bien parler, point.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:12

Chouette, encore des embrouilles, des potins, des plumes et du goudron !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:06

Enoooooooooooooooormissime topic Shocked
J'ai tout lu (ou presque)
J'allais dire des trucs quand :


blas a écrit:
Je commente pas la derniere partie mais je suis mort de rire sur la quasi intégralité de ce topic.
Déja moi le coup du jeu je m'en fout, je trouve pas ça bien grave, meme si totor a pu voir les mp ca me fait rien du tout. Faut dire dans mes mp y'a jamais rien d'important, c'est du virtuel donc ca reste dans ce domaine la, après le seul truc qui me gene c'est comme le dit GIL qu'on ai acces a mon msn, la ca me fait moins rire.

Sinon encore des gros fous rires quand Gil vient poster bourré, il faudrait que je fasse ca aussi un de ces 4 ca pourrait donner (en meme temps j'en ai pas trop l'occasion de picoler Laughing)
Et sinon bizarrement la partie qui me fait le plus rire c'est la moins drole a la base, c'est la discussion sur les aspects techniques des forums entre Gil leinathan (je crois) et zoé, entre les ppb phb et cie j'y comprend bsolument rien, ca me fait trop rire de voir vos reflexions d'etre en accord ou en désaccord alors que pour moi c'est du parfais chinois.
Il est énormissime ce topic, j'aurais aimé y participer Sad

Mon cher blasou a parfaitement exprimé ma pensée.
Gil :roule:

Je suis quand même totalement sur le cul.
J'auris jms pensé que totor ferait ça. Il avait l'air tout a fait normal et sympathique sur IT. (je ne doute pas un instant qu'il le soit dans la vrai vie)
Il faut croire que le pouvoir rend VRAIMENT fou...

Par contre j'ai effectivement pas compri pourquoi tout le monde est retombé sur ted au lieu de tomber sur totor. Aprés tout, je considère ce qu'a fait totor bieeeeeen plus grave. Il a qd même suprimé des compte, a posté à la place de foromeurs, supprimé les foromeurs dérengeant... Shocked
Par rapport à ça la petite tricherie de ted qui donnait la victoire à ses potes c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:17

Je viens de relire en diagonale ce topic :roule:
C'est énorme :mdr:
Les profils efacés, les enquètes, ondirait un roman, c'est vraiment tordant.

Pi vdd qui arrive sournoisement à replacer ted dans le viseur alors qu'il est pas du tout concerné par l'affaire. Limite c'est de sa faute si totor pète les plombs^^

Et totor!!! Le gentil totor d'info tennis qui se transforme en admisintrateur démoniaque faisant regner la dictature sur son forum Shocked Laughing
Le folie des grandeurs lui ai monté au cervaux!
Le pire c'est que tout le monde lui a trouvé des excuses quand il est revenu sur le nouveau forum.

Et Les post de Gil bouré :pt1cable:

loooooool, j'avais oublié ce topic.

Dailleur j'ai une question: qu'est ce qui est arrivé au dernier forum qui avait remplacé celui de totor? Il est mort non? quelqu'un sait pourquoi?

En ce moment il semble que le forum le plus en vue soit tennis defenders. Il y a beaucoup de pseudo que je ne connais pas là bas. Est ce que c'est de nouveaux foomeurs ou c'est toujours les vieux de la vieille qui ont juste changer de forum?
Nat, cacou, sig, liam, tibeau et tout le bazard. Ils sont encore sur certain forum ou pas?

tien ça me rend un peu nostalgique de repenser à info tennis^^
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:08

loooooooooooooooooool ENORMISSIME je suis pliée de rire , je peux pas m'arrêter Laughing Laughing trop bon de relire toutes ces conneries des années apres
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:34

Purée j'étais en train de chercher ce sujet en plus ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la belle époque Laughing Laughing putain c'était trop drole la folie de Totor et Ted vs Vdd lol! chien et chat.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:55

Pourquoi tu me mentionnes, j'ai jamais été dans la folie, j'ai jamais piraté de comptes ou voler des mots de passes, faut pas mélanger les choses Laughing

Mais Vdd avait une telle passion pour moi que je me retrouvais encore et toujours sous les feux des projecteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:00

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries, et qu'est ce que ça fout ici ?

Perso, j'ai rien capté! Laughing

Arabem, tu peux pas effacer tout ça ? ça n'a rien à foutre ici, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:10

tedlesurfeur a écrit:
Pourquoi tu me mentionnes, j'ai jamais été dans la folie, j'ai jamais piraté de comptes ou voler des mots de passes, faut pas mélanger les choses Laughing

Mais Vdd avait une telle passion pour moi que je me retrouvais encore et toujours sous les feux des projecteurs Laughing

Oui je sais c'est pour ca que j'ai dit la folie de Totor ET la gueguerre entre toi et VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale sur Tennis Actu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale sur Tennis Actu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Tournois et actu tennis divers fin 2016
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: ITT-
Sauter vers: