Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Scandale sur Tennis Actu

Aller en bas 
+24
David
Ptx
blas
GiL
tedlesurfeur
Thibaut_86
Leinahtan
pouf
Joko
éva
Aldous
chuck
lys
00-sampras-00
AGASSI 91
vdd
Esteuf
Sig
Franck.
zoelafee
Hangri
arabem
faipalgugus
coria59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 6:56

:roule:



On devrait mettre un écriteau à l'entrée du forum:


" Possibilité de montrer vos fesses et de tricher par MP mais uniquement entre ancien de TA consentants".
Razz

Ca pourrait éviter tout débordement ici de personnes aux comportements compulsifs!

Enfin, c'est vrai que c'est drôle.Il vaut mieux en rire.Mais pourquoi c'est que les fans de Wta qui sont tarés?
Sad Je vais finir par me poser des questions sur mon identité!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 7:40

Leinahtan a écrit:



Et imagine que parmi ces gens que tu décris, il y a en fait une fille qui ressemble,à...disons...Jankovic ! Si elle veut échanger des photos louches avec toi, que fais-tu?

:biggrin:

J'ai passé l'âge. Les années de turpitudes où je tapais dans tout ce qui bouge (et même ce qui bougeait peu parfois) sont derrière moi. Maintenant mon trip c'est de construire une famille alors les gourdasses du net j'en ai rien à carrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:05

Aldous a écrit:

Enfin, c'est vrai que c'est drôle.Il vaut mieux en rire.Mais pourquoi c'est que les fans de Wta qui sont tarés?

Parce que par définition, seul un taré peut être fan de WTA. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:54

L'enchainement de GIL entre 2h15 et 2h30 :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:08

Leinahtan a écrit:
Aldous a écrit:

Enfin, c'est vrai que c'est drôle.Il vaut mieux en rire.Mais pourquoi c'est que les fans de Wta qui sont tarés?

Parce que par définition, seul un taré peut être fan de WTA. :biggrin:

Bon, ça me rassure alors.C'est que tout va bien finalement!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:24

AGASSI 91 a écrit:
L'enchainement de GIL entre 2h15 et 2h30 :roule:

oui il s'est beaucoup parlé hier, il a fait ça dans le topic de Jankovic aussi Laughing Laughing Laughing

heu sinon moi j'ai jamais triché à quoi que ce soit, alors t'es gentil GiL mais je ne suis ni ted, ni totor, d'ailleurs je ne ressemble à personne d'autre qu'à moi-même (et mon père) et garde tes commentaires désagréables pour toi!!!!

Par contre, tes commentaires sur Jankovic ou encore la débilité d'usurper des mots de passe pour tricher à un jeu comme l'itt, ça tu peux continuer c'est très drôle Laughing Laughing Je trouve en effet moi aussi ça très hilarant, ce qui était moins drôle c'était de savoir qu'un gars (totor ou un autre on s'en fout) connaissait nos mots de passe... mais le concept restera bien sûr un grand moment du forum, enfin des forums Laughing Laughing Laughing

Allez, à qui la prochaine grosse connerie??!!! Laughing Faut vous y mettre là les gars, on a du lourd en concurrence Laughing Laughing

(au fait tennis actu marche plus du tout, ça écrit "forum en maintenance....." désolé GiL, on a perdu les photos de la cochonne!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:27

zoelafee a écrit:
(au fait tennis actu marche plus du tout, ça écrit "forum en maintenance....." désolé GiL, on a perdu les photos de la cochonne!!!!!!!!!!)

C'est un coup de Totor ca Laughing Laughing bon sérieusement, il attend quoi pour donner les clés du fofo à Hugo, cet imbécile Rolling Eyes tricher à un jeu qui ne sert à rien, Maria a gagné youpi, je trouve ca tellment ridicule que je n'arrive mm pas à y croire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:15

AGASSI 91 a écrit:
L'enchainement de GIL entre 2h15 et 2h30 :roule:

Oui énormissime. D'ailleurs, il peut boire tous les soirs si ça donne ça. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

Tiens au fait c'est marrant. Sig l'ami des martyrs n'est pas encore venu défendre le pauvre Totor qui se prend des paniers de chiasse sur la tronche depuis hier. Scandale sur Tennis Actu - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:12

vdd a écrit:
Tiens au fait c'est marrant. Sig l'ami des martyrs n'est pas encore venu défendre le pauvre Totor qui se prend des paniers de chiasse sur la tronche depuis hier. Scandale sur Tennis Actu - Page 3 337664734

J'ai hésité puis je me suis dit que le cas de totor est vraiment trop désespéré Laughing

Mais tant que j'y suis, peut-on prouver que c'est bien lui qui est derrière tout ça? Je veux dire est-ce techniquement possible pour un pirate informatique de voler les codes d'administrateur d'un forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:13

vdd a écrit:
Tiens au fait c'est marrant. Sig l'ami des martyrs n'est pas encore venu défendre le pauvre Totor qui se prend des paniers de chiasse sur la tronche depuis hier. Scandale sur Tennis Actu - Page 3 337664734

totor se prend quand même pas grand chose sur la tronche, personne ne le nomme pratiquement jamais, et je trouve tout le monde bien gentil, de toute façon qu'est-ce tu veux qu'on dire mis à part que cette histoire est risible??!!!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:09

Sig a écrit:
vdd a écrit:
Tiens au fait c'est marrant. Sig l'ami des martyrs n'est pas encore venu défendre le pauvre Totor qui se prend des paniers de chiasse sur la tronche depuis hier. Scandale sur Tennis Actu - Page 3 337664734

J'ai hésité puis je me suis dit que le cas de totor est vraiment trop désespéré Laughing

Mais tant que j'y suis, peut-on prouver que c'est bien lui qui est derrière tout ça? Je veux dire est-ce techniquement possible pour un pirate informatique de voler les codes d'administrateur d'un forum? scratch

Je m'interroge tres serieusement la dessus.
Sur un punBB ou un phpBB, c'est crypté.
Pas de raison que ce soit differend chez Xooit...
Apres y'a des gosses de 12 ans qui savent pirater la NASA alors...

Le forum peut etre aussi fermé si quelqu'un a envoyé des mails a Xooit, ou qu'une de leur "brigade" est passé...
M'enfin si le mec repond plus sur msn...

Maintenant, oubliez pas que c'est un mome (16 ou 17 ans non ?), ce qui n'est pas le cas de Ted, d'ailleurs vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme, comment voulez vous qu'un gosse fasse pas l'amalgame, alors que vous avez oublié toute la merde de Ted en 1 semaine ?

(Oui, Zoé, j'en remet une couche, et encore, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

Je ne sais plus ou j'ai lu cela, c'est peut être même ici, dans ce cas, désolé de répéter quelqu'un ^^ .
Bref je crois avoir lu qu'il était possible de changer l'adresse e-mail d'un membre via le panneau de configuration du forum (je n'en suis pas sûr, faudrait que je vérifie). Dans ce cas, un administrateur pourrait mettre son adresse, puis se déconnecter de sa session. Le forums bb-fr disposent d'un système de récupération de mot de passe, qui donc enverrait celui-ci à la nouvelle adresse, celle de l'admin.

Je ne sais pas si Xooit fonctionne de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Un point pour toi !
Ca explique tout d'ailleurs !

On peut en effet modifier les infos des comptes dans la base de donnée.

Bon je reflechis en meme temps que je poste, mais, en fait non, ca ne colle pas...

J'ai lu que les billy's recevait les mails pour les mp's, mais que mp's il n'y avait pas.

Ou alors, quel travail de changer le mail, et de le remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

Esteuf a écrit:

Bref je crois avoir lu qu'il était possible de changer l'adresse e-mail d'un membre via le panneau de configuration du forum (je n'en suis pas sûr, faudrait que je vérifie). Dans ce cas, un administrateur pourrait mettre son adresse, puis se déconnecter de sa session. Le forums bb-fr disposent d'un système de récupération de mot de passe, qui donc enverrait celui-ci à la nouvelle adresse, celle de l'admin.

oui c'est bien ce qu'on pense qui s'est passé, enfin en tout cas je ne vois pas d'autre explication même si je voudrais continuer à croire en l'innocence de totor.....

GiL t'as le droit de détester ted, c'est pas grave, mais je pense pas que ça fasse delui une mauvaise personne non plus d'avoir été complètement con avec son jeu, c'était aussi + ridicule et stupide qu'autre chose, bref, pas la fin du monde quoi et pas de quoi tourner le dos à qqn qu'on apprécie.... après quand on l'aime déjà pas à la base c'est sûr que ça ne fait que donner de nouveaux prétextes pur lui cracher à la gueule je le conçois parfaitement!!!

Ce que je ne ferais pas avec totor non plus puisque je l'aimais bien aussi (avant qu'il ne disparaisse sans explication....)
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

zoelafee a écrit:
Esteuf a écrit:

Bref je crois avoir lu qu'il était possible de changer l'adresse e-mail d'un membre via le panneau de configuration du forum (je n'en suis pas sûr, faudrait que je vérifie). Dans ce cas, un administrateur pourrait mettre son adresse, puis se déconnecter de sa session. Le forums bb-fr disposent d'un système de récupération de mot de passe, qui donc enverrait celui-ci à la nouvelle adresse, celle de l'admin.

oui c'est bien ce qu'on pense qui s'est passé, enfin en tout cas je ne vois pas d'autre explication même si je voudrais continuer à croire en l'innocence de totor.....

GiL t'as le droit de détester ted, c'est pas grave, mais je pense pas que ça fasse delui une mauvaise personne non plus d'avoir été complètement con avec son jeu, c'était aussi + ridicule et stupide qu'autre chose, bref, pas la fin du monde quoi et pas de quoi tourner le dos à qqn qu'on apprécie.... après quand on l'aime déjà pas à la base c'est sûr que ça ne fait que donner de nouveaux prétextes pur lui cracher à la gueule je le conçois parfaitement!!!

Ce que je ne ferais pas avec totor non plus puisque je l'aimais bien aussi (avant qu'il ne disparaisse sans explication....)

J'aimerais également croire à son innocence mais le fait qu'il disparaisse justement comme ça sans laisser d'explication ne joue clairement pas en sa faveur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

zoelafee a écrit:
Esteuf a écrit:

Bref je crois avoir lu qu'il était possible de changer l'adresse e-mail d'un membre via le panneau de configuration du forum (je n'en suis pas sûr, faudrait que je vérifie). Dans ce cas, un administrateur pourrait mettre son adresse, puis se déconnecter de sa session. Le forums bb-fr disposent d'un système de récupération de mot de passe, qui donc enverrait celui-ci à la nouvelle adresse, celle de l'admin.

oui c'est bien ce qu'on pense qui s'est passé, enfin en tout cas je ne vois pas d'autre explication même si je voudrais continuer à croire en l'innocence de totor.....

Bah dans ce cas la il est nevrosé, parce qu'il a piqué les compte en changeant les mails, et a remis le mail d'origine, c'est des heures de boulot, et attention a vos msn si comme moi, vous utilisez le meme pass pour tout...


zoelafee a écrit:

GiL t'as le droit de détester ted, c'est pas grave, mais je pense pas que ça fasse delui une mauvaise personne non plus d'avoir été complètement con avec son jeu, c'était aussi + ridicule et stupide qu'autre chose, bref, pas la fin du monde quoi et pas de quoi tourner le dos à qqn qu'on apprécie.... après quand on l'aime déjà pas à la base c'est sûr que ça ne fait que donner de nouveaux prétextes pur lui cracher à la gueule je le conçois parfaitement!!!

Non mais son jeu je m'en branle, c'est un truc en plus.
Qu'il manipule tout le monde par mp, qu'il fasse passé les gens pour ce qu'ils ne sont pas, qu'il insulte une nana de "malbaisée" sur un forum (un forum ou il espere que la nana en question va pas, ce qui demontre bien sa lacheté cafardesque), ou qu'il demande a des forumeurs des photos de leurs queues, ca, ca me gene un peu plus.

Totor s'il revient, j'irais me foutre de sa tronche par principe, mais il n'a rien fait de dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

zoelafee a écrit:



GiL t'as le droit de détester ted, c'est pas grave, mais je pense pas que ça fasse delui une mauvaise personne non plus d'avoir été complètement con avec son jeu, c'était aussi + ridicule et stupide qu'autre chose, bref, pas la fin du monde quoi et pas de quoi tourner le dos à qqn qu'on apprécie.... après quand on l'aime déjà pas à la base c'est sûr que ça ne fait que donner de nouveaux prétextes pur lui cracher à la gueule je le conçois parfaitement!!!


Sauf que c'est pas son seul fait de gloire à ce garçon. Quand il se permet d'injurier une forumeuse sur un autre forum dans l'espoir de faire rire ses potes c'est pas mal non plus. Sans oublier ses mps crasses à la même personne. Bref, Ted est un pourri virtuel, mais il est entouré parcequ'il flatte virtuellement. Bref, la lâcheté dans le virtuel de ce garçon me sort par les yeux et j'ose même pas imaginer l'honneur et le courage d'une telle personne dans la vraie vie. Après, ce que j'espère pour lui c'est que c'est juste une expérimentation de sa part sur la connerie humaine. D'ailleurs j'ai honte pour ceux qui ne l'ont pas banni de leurs relations "virtuelles" après toutes ses crasses.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

GiL a écrit:

Bah dans ce cas la il est nevrosé, parce qu'il a piqué les compte en changeant les mails, et a remis le mail d'origine, c'est des heures de boulot, et attention a vos msn si comme moi, vous utilisez le meme pass pour tout...

eeeeeet oui c'est bien le probleme, c'est bien pour ça que ça me faisait moitié rire moitié chier quand même..... mais apparemment personne n'a jamais posté à ma place, alors je me dis et j'espere que mon mot de passe est resté tranquille........

Quant à ted GiL et vdd j'accepte totalement vos arguments que je trouve également tout à fait condamnables, d'autant + que Babou n'est absolument pas celle qu'il décrivait et que je l'ai toujours adorée.....
J'ai rien à dire là dessus, y'a aucun contre-argument, vous pouvez donc continuer à le ressortir inlassablement, je finirai peut-être par changer d'avis, mais je pense que j'ai compris, et qu'on a tous compris, nous les crétins qui osons adresser la parole à ted....... que voulez-vous, on est comme ça..... ça ne m'a jamais brouillée avec Babou non plus, fort heureusement.....

de toute façon tout ça c'est sur un forum, je viens pas ici pour m'engueuler avec les gens (n'est-ce pas GiL Laughing Laughing ) mais pour m'amuser, avec ted, avec babou ou les autres, je réponds aux posts qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

C'est vous qui êtes navrant à cracher autant de haine alors que vous ne me connaissez absolument pas. Je me demande pourquoi vous vous acharnez autant. Ce que j'ai pu faire, vous ne l'avez jamais relativisé.

L'histoire de totor n'a servi que de prétextes pour que vous déballiez votre degoût à mon égard une fois encore. Et je trouve ça étrange pour des gens qui se veulent tellement "sains" d'avoir ce comportement de charognard.

Jamais vous ne dépasserez ce stade, jamais vous n'admettrez que j'ai changé, jamais.. car vous n'en avez pas envie. Vous restez sur vos positions, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Et à deux, vous vous auto-persuadez l'un et l'autre que vous avez raison, et que vous déclarez la vérité absolu.

Et cela dépasse mon cas, qui n'est qu'anecdotique. Vous faîtes ça pour tout. Je vous plains. Il y a tellement d'autres choses à dire.. Ne perdez pas votre temps sur moi, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

Oui bon Ted tu n'arranges rien là, tu te poses en victime là et je crois qu'ils détestent ca par dessus tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

chuck a écrit:
Oui bon Ted tu n'arranges rien là, tu te poses en victime là et je crois qu'ils détestent ca par dessus tout Laughing Laughing

Je trouve pas, je trouve que son message était bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

Je commente pas la derniere partie mais je suis mort de rire sur la quasi intégralité de ce topic.
Déja moi le coup du jeu je m'en fout, je trouve pas ça bien grave, meme si totor a pu voir les mp ca me fait rien du tout. Faut dire dans mes mp y'a jamais rien d'important, c'est du virtuel donc ca reste dans ce domaine la, après le seul truc qui me gene c'est comme le dit GIL qu'on ai acces a mon msn, la ca me fait moins rire.

Sinon encore des gros fous rires quand Gil vient poster bourré, il faudrait que je fasse ca aussi un de ces 4 ca pourrait donner (en meme temps j'en ai pas trop l'occasion de picoler Laughing)
Et sinon bizarrement la partie qui me fait le plus rire c'est la moins drole a la base, c'est la discussion sur les aspects techniques des forums entre Gil leinathan (je crois) et zoé, entre les ppb phb et cie j'y comprend bsolument rien, ca me fait trop rire de voir vos reflexions d'etre en accord ou en désaccord alors que pour moi c'est du parfais chinois.
Il est énormissime ce topic, j'aurais aimé y participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

blas a écrit:

Sinon encore des gros fous rires quand Gil vient poster bourré, il faudrait que je fasse ca aussi un de ces 4 ca pourrait donner (en meme temps j'en ai pas trop l'occasion de picoler Laughing)

Le pire c'est que je m'en rends pas compte lol, c'est vdd qui me raconte le lendemain, de la nuit passée, jme rappelle juste que j'ai traité Hugo de "gros con" sur le chat d'IT Very Happy
Quand je piccole, je rentre, j'ouvre l'ecran, et la nana, quand nana il y a, attend que j'ai fini mes conneries ca arrive qu'elles s'endorment.

Pour Ted rapidement, tu peux dire ce que tu veux sur vdd ou moi, le fait est que sur un forum de tennis... c'est bien de parler tennis...
Dans ma branche, je ne le rend qu'a Picho et David, quand ils sont la, mais etonnement, nous sommes toujours d'accord...
Je ne vois pas ou est le mal de faire remarquer a quelqu'un qu'il a tord, et j'y eprouve, certes, un grand plaisir...
Maintenant, quand ca parle histoire, ou autres choses, je me tais, j'ecoute, et j'enregistre, comme tout un chacun devrais faire une fois confronté a un sujet qu'il ne connait pas.
Je me calmerais le jour ou je rencontrerai quelqu'un capable de me secher de la meme maniere que je vous bache.
Quand Zoé poste ce soir (dsl ca tombe encore sur toi ^^) sur Blake Nadal, et qu'elle dit, selon moi, une connerie monumentale, je ne met pas de gant pour lui repondre, l'important, pour moi, etant de corriger l'erreur.
A prendre ou a laisser.
Quand a toi, ce n'est pas tant le fait que tu n'y connaisse rien au tennis qui me gene, mais bel et bien ta lacheté chronique et toutes tes manipulations "sous la table".
Revenir en haut Aller en bas
Ptx
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Points : 29665
Date d'inscription : 03/04/2008

Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:45

Bonjour à tous, je lis ce forum depuis quelques mois et comme pour une fois j'ai peut-être quelque chose d'intéressant à dire, je me lance ! 😄

Alors déjà la technique de changer l'adresse mail et de cliquer sur "Vous avez perdu votre mot de passe ?" n'est pas utile sur les forums Xooit parce que les admins ont une fonction "changer le mot de passe" (des autres membres) qui ne nécessite pas l'ancien ... Mais si j'ai bien suivi l'histoire ça ne me parait pas possible que ça soit ça, parce que après, quand la personne à qui appartient le compte à la base essaye de se connecter, elle ne peut plus parce que son mot de passe a été changé. Elle peut toujours le récuperer avec le "Vous avez oublié votre mot de passe ?" mais vu que ça a été fait à plusieurs forumeurs et plusieurs fois, ça serait pas tellement discret comme truc

Par contre il y a une technique bien plus simple sur les forums xooit (et peut-être sur d'autres) : les admins peuvent tout simplement se connecter avec le compte de n'importe quel forumeur, avec un bouton dans les profils des membres, sans connaitre leur mot de passe ni rien avoir à modifier. Donc là il n'avait qu'à faire ça, poster son truc et se reconnecter sur son compte, impossible de voir que ce n'était pas la bonne personne

Voila voila, bon mon message ne fait peut-être pas avancer votre affaire Rolling Eyes mais par contre je suis sur que vous n'avez pas grand chose à craindre pour vos mots de passe, dans les deux cas ils ne sont pas accessibles à l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale sur Tennis Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Tennis Actu   Scandale sur Tennis Actu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale sur Tennis Actu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Tournois et actu tennis divers fin 2016
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: ITT-
Sauter vers: