Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:01

Bon, j'ouvre un topic général pour parler un peu de tous les tournois jusqu'à la fin de l'année 2016. Vu qu'il n'y a quasiment plus aucun post par topic, ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir un topic à chaque fois, mais bon, s'il y a une recrudescence d'activité sur le forum, on pourra modifier cela, le cas échéant

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:06

ça commence avec un tournoi olympique particulièrement inintéressant. Entre les blessés, les flippés du virus Zika, et ceux qui ne veulent pas venir parce que ce n'est pas payé, on se trouve avec un tableau assez affligeant, à peine digne de certains tournois 500.

Djokovic devrait se balader, mais les conditions climatiques difficiles (vent, ...) pourraient changer la donne.
nadal revient de l'infirmerie pour le tournoi, ce qui va faire plaisir à shalimar, mais on ne sait pas du tout où il en est !
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:02

Grosse surprise que d apprendre la défaite de Djoko ce matin !

L'argentin a du jouer un niveau de ouf quand même.Tirage pas facile pour le serbe mais je ne pensais pas l argentin capable d un tel exploit.Il faut que je vois les HL.Bon après il faudra confirmer et récupérer car Sousa c est pas un manchot.

Rien que pour cette perf l'argentin mériterait la médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:09

Ouais, mais c'est comme d'hab, il peut encore faire une grosse perf tôt dans un tournoi, l'argentin, mais il n'a plus assez de coffre ni de physique pour confirmer, et aller loin derrière.

Même si j'aimerai bien qu'il me fasse mentir et qu'il aille chercher une médaille...

Je suis quand même un peu déçu pour Djoko qui aurait pu aller chercher le seul gros titre qui lui manque, mais tant pis, c'est ça aussi le tennis, il montre qu'il est humain après tout. Il avait vraiment pas de bol avec le tirage, par contre...
Ses larmes en sortant du court sont émouvantes, j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:13

Ce qui est chiant, c'est que l'on peut tout de suite donner la médaille d'or à Murray, maintenant, qui devrait conserver son titre olympique tranquillou, hélas !!!
Il n'y a plus personne dans le tableau maintenant, à part Nishikori et Tsonga, bref, de la gnognotte pour le scottish...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:57

Bon, un tournoi finalement bien plus intéressant que l'on aurait pu croire.

Une médaille d'or olympique pour Nadal en double, c'est bien pour lui, il prouve que c'est un grand champion.
Mais en simple, il a encore raté le coche de rejouer la finale d'un très grand tournoi ce soir. Plus de deux ans après son dernier très grand titre...
Pourtant, il a joué, très bien joué, mais dans le Tie-break final, il fait trois fautes directes dont deux stupides qui prouvent que mentalement, il n'arrive plus à gagner les très grands matchs en simple dans sa carrière, ceux qui pourraient lui permettre d'aller regagner un très grand titre, et donc qu'il n'a toujours pas retrouvé sa confiance en lui.
Et s'il n'arrive pas à rejouer une finale dans un tournoi sans Djoko (ni Fed, ni d'autres top 10), autant dire que cette fois, c'est quasiment sûr qu'il n'y arrivera plus jamais, c'est sûr...
Et ça me rend un peu triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:04

Et finalement même si quelque part c'est bien pour DP après toutes ses galères, j'ai bien peur que demain, il se fasse massacrer par Murray.
Il n'y aura même pas match à mon avis, surtout que DP sera très probablement cramé physiquement et mentalement.
Et Murray est imbattable cette année, il n'y a que Djoko qui puisse le battre, c'est sans espoir et c'est triste...

Pour la petite finale, et la médaille de bronze, c'est assez indécis: Tennistiquement, Nadal a l'air un tout petit peu au dessus de Nishikori, mais le match de ce soir de plus de trois heures et d'une intensité physique et mental de dingue aura sûrement laissé des traces, et j'ai peur pour lui qu'il le paye demain, surtout que ce sera son douzième match en 6 jours, ce qui est juste complètement dingue.
Nishikori joue aussi très bien et a fait un match énorme contre Monfils, je pense qu'il sera plus frais demain.
Que le meilleur gagne, mais comme d'habitude, ça sera cruel pour le perdant, car tous les deux mériteraient une médaille en simple pour leur tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:20

Je viens de découvrir ce topic, dommage pour moi !!!....J'aurais pu mettre mon petit grain de sel ^^...Trop déçue pour Nadal !!!... Il a fait tellement d'efforts pour revenir à niveau, et faire ces fautes, pff, j'étais verte. Bonjour les organisateurs, de vraies buses.. et encore, il a déclaré forfait pour le double mixte, de la folie!!!Même pas regardé la finale, bof, bof...Contente quand même pour Delpo.. Son retour en Argentine était génial :-)... Au prochain tournoi, avec Nadal bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:31

Contrairement à Kid je ne suis pas pessimiste pour Nadal qui a retrouvé un bon niveau, seulement delpo a sorti un super match.

Je hais Murray un peu plus chaque jour et son tennis de mauviette de petit renvoyeur que je hais tant.Sans parler de la chance qui ne sourit qu au connard qu il est.Il est temps que delpo et Nadal mettent de l ordre dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:47

Trop craquant ATO :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:31

Oui, Nadal a peut-être retrouvé un bon niveau, mais ça fait des mois, ça, et alors, il a gagné quoi avec son bon niveau depuis le début de l'année ? MC contre Monfils le looser en finale ?
Ouais, c'est pas mal, mais déjà, Monfils, c'est pas Djoko, il n'y a pas de quoi se rouler par terre.

Mais bon niveau ou pas, son problème est mental, il coince toujours dans les money-time des grands matchs, maintenant, il fait toujours des fautes directes aux pires moments des matchs, et ça, c'est assez symptomatique de quelqu'un qui ne gagnera plus rien de très important. Surtout que c'était sa grande force avant alors que, maintenant, c'est une de ses plus grandes faiblesses qui se répète à chaque fois...
Bien sûr que Del Po a très bien joué pour battre Nadal aux J.O, c'était super, mais je persiste et je signe, c'est Nadal qui craque et qui fait 2/3 grosses fautes cadeau un peu débiles dans le TB final et qui donne le match à DP, et Nadal, il fait ça à tous ses grands matchs, maintenant.
Bref, j'y crois plus, et pour l'instant, il me donne raison à chaque grand tournoi...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 20 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:48

Pour Murray, c'est de plus en plus une ordure, mais je commence à me demander à quoi il carbure, lui. C'est pas possible qu'il arrive frais comme tout à Cincinnati, qu'il y mette des pilules à tout le monde, et qu'il soit parti pour gagner le tournoi tranquillou après tout ce qu'il a fait la semaine dernière, c'est pas humain franchement...

Aux J.O, il joue 7 matchs en 6 jours la semaine dernière, dont un huitième de finale de 2 H 30, puis un quart de finale de près de trois heures face à Johnson le lendemain. On ne parle même pas de sa finale de plus de quatre heures face à DP qui a été d'une intensité complètement folle, physiquement.
Et le tout sous des conditions de chaleur et d'humidité absolument extrêmes à Rio de Janeiro.
Là, je me suis dit (et je ne suis pas le seul): "C'est bon, au moins, il va déclarer forfait à Cincinnati, c'est pas possible qu'il aille le jouer après une semaine de maratonien pareille, c'est IMPOSSIBLE!

D'ailleurs, tous les autres joueurs qui ont joué le tournoi à Rio la semaine dernière et qui sont allés loin dans le tableau là-bas sont arrivés cramé à Cincinnati et ont tous perdu dans les deux premiers tours.
Tous sauf.. lui ! Lui, il joue 7 matchs en 6 jours dont des matchs de près de trois heures deux jours de suite dans des conditions extrêmes, une finale quatre heures le dimanche, et là, il enchaîne tranquillement à Cincinnati où il met des branlées à tout le monde en sifflotant.
Franchement, c'est pas possible, c'est pas humain sans aucun jour de repos depuis 13 jours (juste pour faire le transfert en avion). Même Fed à sa grande époque, et Dieu sait qu'il était chargé, ne serait pas venu jouer Cincinnati après une semaine aussi éprouvante à Rio, mais Murray, il le fait en sifflotant.

Non, là, franchement, ça me gave, ce mec carbure au plutonium cette année, c'est pas possible...
Je sens que je vais finir par le haïr autant que Fed, voire même plus, lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:54

Kid, tu as sans doute raison concernant NADAL.. hélassss..... déjà sorti de Cinci!!!!! serait-ce le début de la fin??????
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:42

Murray je le déteste bien plus que Fed en tant que personnage.

Après contre Johnson ça na pas été si long ni éprouvant, c était un gros serveur et à part son match contre delpo il n ap as eu un gros parcours de marathonien (comparé à Nadal ou delpo).


Cependant je l ai trouvé très entamé physiquement dès le début de la finale, presque autant que delpo Suspect

Mais là il a un tableau de cocu, je me suis dit enfin un masters 1000 sans le top 4 et là Murray va encore tout gâcher une fois de plus, une sâle enflure ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:56

J'aimerais que vous m'expliquiez votre totale aversion contre Murray ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:10

agassi the overgifted a écrit:
Murray je le déteste bien plus que Fed en tant que personnage.

Après contre Johnson ça na pas été si long ni éprouvant, c était un gros serveur et à part son match contre delpo il n ap as eu un gros parcours de marathonien (comparé à Nadal ou delpo).


Cependant je l ai trouvé très entamé physiquement dès le début de la finale, presque autant que delpo  Suspect

Mais là il a un tableau de cocu, je me suis dit enfin un masters 1000 sans le top 4 et là Murray va encore tout gâcher une fois de plus, une sâle enflure ce gars.


Ouais, on peut toujours se dire des trucs comme ça, mais désolé, matchs faciles ou pas, les conditions de jeu à Rio étaient assez extrêmes, et enquiller autant de match (7) en  6 jours sans repos et carburer derrière à Cincinnati, non, c'est trop louche.
Pourquoi tous les autres ont perdu tôt à Cincinnati, mais pas lui ?

Enfin, j'en sais rien, t'as peut-être raison...

Enfin bref, je me pose des questions, mais bon, je vais pas en faire un fromage non plus, c'est peut-être tout à fait normal.


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 20 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:24

Shalimar a écrit:
J'aimerais que vous m'expliquiez votre totale aversion contre Murray ?... Wink


Ben on te l'a déjà expliqué il y a trois semaines, on va pas répéter à chaque fois.  Wink

Un mec avec une sale mentalité, un truqueur, râleur, sans aucun fair-play, une sale teigne dégueu dans sa mentalité, faisant des simagrées sur le terrain pour déconcentrer ses adversaires à chaque match.
Sans parler d'un jeu moche, sale, qui consiste à renvoyer la balle sans rythme pour décontenancer et faire mal jouer ses adversaires, et j'en passe.

Plusieurs joueurs commencent à évoquer sa manière d'insulter carrément ses adversaires sur le court. Quand il est mené au score, ou quand il perd un point capital, on le voit souvent en fond de court en train de hurler, puis de parler longuement en râlant, et en fait, même si on n'entend pas à la télé, il insulte souvent les adversaires, à coup de "son of bitch, motherfucker", et j'en passe.
C'est Tsonga ou Simon qui le disait dans une interview il y a quelques mois, et tout le monde se demande pourquoi les arbitres n'interviennent jamais. Tous les joueurs le savent qu'ils vont se faire insulter quand ils jouent contre cette ordure.
Dans ses commentaires pendant RG, Mauresmo a confirmé cela à demi-mot, mais en lui trouvant des excuses, et a même admis à l'antenne de France télévision qu'il arrivait souvent à Murray aussi de se tourner vers son "clan" et de leur crier des insultes aussi en plein match.
Même si Mauresmo disait que ce n'était pas méchant, que c'était juste son caractère qui faisait qu'il s'emportait ainsi, il y en a qui disent qu'elle s'est barrée car elle en avait marre de se faire insulter pendant les matchs et après les matchs par Murray, qui n'est vraiment un sale con.

Bref, une ordure intégrale, le Murray, antipathique au possible. Un mec à gerber...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:32

OK Merci.. là, c'est clair.. j'avais peutêtre raté tes explication précédentes.. (avec le jetlag des JO, mes lectures vrillent quelquefois^)...

Pour le futur, bah, le tennis me semble assez terne, et si mon Nadal se fait dessouder tôt, mon intérêt rase la moquette :-)...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:03

Vous avez dû être heureux, Murray a perdu en finale mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:00

Oui j étais content!

Cilic a joué solide sans donner l impression de surjouer.Il fait la même taille que delpo mais à un service bien plus varié et difficile à lire. Le gars m enthousiasme pas des masses mais c est toujours mieux que Murray ou djoko.

Sinon je ne sais pas ou kid a ses infos sur Murray mais si c est exact qu il insulte ses adversaires en plus que son propre camp, le mec est encore pire que j imaginais.



J ai bien aimé ta tirade sur Murray Kid.


Moi les raison pour lesquellles je n ai pas Murray sont en fait assez simples.

Les raisons tennistiques sont évidentes: Jeu mou,renvoyer la balle indéfiniment pour faire râter l adversaire,jeu très défensif sans prise de risque,sans rythme et surtout sans aucune explosivité ni fulgurance.


Les raison comportementales: insultes envers son camp, simulation de gènes physiques lorsqu il perd le point et qui disparaît comme par enchantement lorsqu il gagne, mauvaise foi,enervement sur un coup gagnant contre lequel il ne peux rien sauf reconnaître le brio de l adversaire.

Tête de fouine ou de choux fleur écossais,tête de gros radin et cela se confirme dans son jeu...arrogance etc....



Bon il y a toujours pire comme Kyrgios ou Koellerrer mais vu qu il gagne tout ça le rend encore plus insuportable qu un djoko qui malgré son jeu plus qu énervant a finalement un caractère plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:04

Murray a un beau costard pour au moins une décennie :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:28

agassi the overgifted a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Tournois et actu tennis divers fin 2016 3641590030 Tournois et actu tennis divers fin 2016 3641590030 Tournois et actu tennis divers fin 2016 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:49

Murray a le costume qu'il mérite, mais je le détesterai toujours moins que Fed de toute façon.
Mais s'il pouvait arrêter de gagner, là, ça me ferait des vacances.

Sinon, deux petites vidéos qui devraient remonter le moral de shalimar :








Même si ATO et moi on préférera revoir ceci:

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:00

Bon, sinon L'USO commence même si je sais pas pour vous, mais je m'en fous un peu.

J'espère quand même de mon côté que Djokovic ne sera plus blessé au poignet, sinon on pourra tout de suite donner la coupe à Murray, hélas, et ça sera horriblement chiant.

Nadal, j'y crois pas une seconde, et tous les autres non plus, d'ailleurs. Bref, rien de nouveau sous le soleil de la déprime tennistique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: