Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:38

Mais d'un autre côté on ne peut pas dire que je sois surpris, dès qu'il y a un money time dans les maths, il le perd SY-STE-MA-TI-QUE-MENT.
Il déjoue, joue petit bras, fait des fautes et perd maintenant toujours le match, je l'avais déjà souligné plusieurs fois.
Le problème est mental, il n'a plus aucune confiance en lui. Il n'y arrive plus, même contre des seconds couteaux, de temps en temps, c'est d'autant plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:19

C'est vrai, Nadal il pêche mentalement surtout.On l a toujours dit fort mentalement cependant il perd bien plus vite confiance qu un Fed.Même s il se bat on voit qu un Nadal pas confiant sera plus moche à regarder car moins agressif dans son jeu. Vers la fin de son match contre Poupouille il fout un coup droit immanquable dans le filet alors qu il avait fait le plus dur...


Cependant je pense qu il manque pas grand chose pour Nadal, une petite victoire contre Djoko voir Murray en M1000 ou grand chelem et ça le boosterait de manière spectaculaire et il redeviendrait comme par magie agressif.

Son match contre Murray à MC une fois qu il a égalé à un set partout il a repris confiance et son jeu s est amélioré de façon spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:46

Bon, ben voilà, Wawrinka gagne son premier Us open.
Je suis un peu dégoûté, là, je ne comprends pas trop ce que fout Djokovic depuis deux mois, il joue comme un pied. Et encore, il atteint la finale grâce à 3 abandons et forfaits et Monfils qui lui donne le match sur un plateau en demie (ce qui fait quand mêem beaucoup). Mais il n'a jamais joué un bon tennis de tout le tournoi, je me demande si ce n'est pas le début de la fin pour lui, il est aux fraises, là.
J'aurais pourtant voulu qu'il batte le record de GC de Fed, juste pour faire fermer leur gueule aux fans de Fed (avec leur GOAT, leur maître par ci par là,), mais je commence à me dire qu'il ne le fera pas, il est juste décevant depuis deux mois, mais bon, c'est comme ça, c'est un humain, après tout.

L'écart se réduit de 1000 points au classement entre Djoko et Murray, sauf blessure ou grosse cata, le serbe devrait conserver sa première place, mais ça pourrait être plus serré que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:51

Quant à Wawrinka, il devient la bête noire de Djoko en Gc, et ça devient chiant, là. C'est le troisième titre qu'il lui enlève sous le pied après l'OA 2014, RG 2015 et maintenant l'USO.
Ce mec qui joue comme un pied depuis le début de l'année, qui ne prenait que des branlées face à Fed sans mettre un balle dans le court depuis 15 ans, qui a failli perdre il y a quelques jours en 1/8° face à un tocard, dès qu'il joue Djoko en GC, il devient en rut et le massacre, c'est chiant.
Mais bon, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:34

Moi je déteste le jeu de Djoko mais c est vrai que le Stan c est le joueur de grand chelem.Il ne fait pas grand chose le reste de l année.

Et encore il aurait pu battre djoko beaucoup plus facilement que cela, en montant bien plus au filet par exemple.Il faut reconnaître que depuis quelques mois djoko sert nettement moins bien ce qui n est pas pour me déplaire mais à l échange il reste encore régulier.

Il y a encore trois mois c était un terminator invincible et là on parle de déclin?

Non, Nole et Murray vont nous pourrir encore quelques saisons avec parfois Fed qui fera un coup ou Nadal.Moi je suis content de voire un victoire échapper au big four.


Je n ai jamais détesté djokovic en tant que personne mais son jeu de pousse baballe devient de plus en plus chiant. Bon après chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:08

Purée, ce Stan au palmarès improbable !! 3 finales de GC, 3 titres. Joueur doué et efficace ! Il a divorcé pour mieux gagner.
Un modèle.
Merci Stan pour ces bombes tennistiques.
Sacrée carrière de combattant.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:25

Coucouroucoucou Botany .. Very Happy ..Djoke, bien qu'ayant peu joué, semblait vraiment mal au point !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:15

Oui, enfin Djoko après son RG a eu du mal à se relancer, ceux qui l'ont battu à  aux JO ou à l'USO avaient plus faim.
Wawrinka peut battre n'importe qui quand il a l'inspiration.


Et tiens au fait, qu'en pense KIDS pour qui Fed avait une chance incroyable ? Ici 3 rencontres non jouées par Djo ? Et en plus il ne va pas au bout !!

Tu n'habites plus à Paris Shalimar ?
Que fais-tu à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

Non Botany, je n'habite plus Paris. Je demeure à Nantes depuis presque un an.Charmant duplex dans une tranquille et boisée résidence.Je me plais bcp ici..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:21

botany a écrit:
Oui, enfin Djoko après son RG a eu du mal à se relancer, ceux qui l'ont battu à  aux JO ou à l'USO avaient plus faim.
Wawrinka peut battre n'importe qui quand il a l'inspiration.


Et tiens au fait, qu'en pense KIDS pour qui Fed avait une chance incroyable ? Ici 3 rencontres non jouées par Djo ? Et en plus il ne va pas au bout !!


Salut botany et content de te revoir.

Il est vrai qu'autant j'ai souvent maugréé par le passé contre la "choune" de Fed, autant sur ce coup-là, je te rassure, je suis tout-à fait d'accord avec toi pour souligner que sur ce tournoi, Djoko a une chance insolente.
Comme quoi je ne suis pas de mauvaise foi, je te rassure !


Une cascade de forfaits et d'abandons sans lesquels il n'aurait certainement pas atteint la finale vu son niveau très moyen, et surtout il a la chance d'éviter Isner en 1/8° de finale, contre lequel je suis sûr qu'il aurait perdu vu son niveau de jeu calamiteux de début de tournoi.
Oui, beaucoup de chance sur ce tournoi pour le serbe, c'est clair.

Sauf que pour lui, c'est très rare d'avoir autant de chance.
Voilà !


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 17 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:26

@ ATO: Non mais je sais que tu détestes son jeu, je n'ai pas de problème avec ça, ce n'est pas le jeu le plus funky du circuit, c'est vrai.
"Pousse-baballe", ouais peut-être un peu sur certains matchs, mais bon, j'ai l'impression que tu parles de la Simone là. Après c'est un contreur naturel, il fait avec ses armes. Au début il me rappelait pas mal Agassi, avec son jeu en rythme basé sur un retour de service hors du commun, maintenant, il est un peu plus sur la défense, mais pas à tous les matchs.

Bref, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:25

Je te rassures il y a pire que djoko comme jeu(simon,monfils,murray...) le problème c est que depuis 2011 il est devenu plus défensif et comme en plus il gagne presque tout ça devient encore plus écoeurant.

Après je n ai rien contre le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:31

Bravoooo à Delpo qui a sorti Murray en CD.. vous devez être contents les garçons ^.. Double très important pour les frenchies dans une ambiance de dingues ! Comment Pouille a sorti Nadal??!! Cilic l'a bouffé tout cru !..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:50

Ben, oui, le problème avec Nadal, c'est que tout le monde le bat, maintenant, même les mecs de deuxième zone, c'est ça qui est triste...
Et je crois qu'il aura du mal à inverser la tendance...


Pour aujourd'hui, je suis dégoûté de la prestation de Mahut, il a vraiment foiré le double.
Cilic est injouable sur ce WE, il est en orbite sur la lune, le gars, il rate pas une balle depuis deux jours.
Autant dire que c'est foutu, je n'y crois pas une seconde pour demain, la France ne gagnera pas la CD cette année, et je suis dépité.
Je dis cette année, mais ça ne sera pas pour les prochaines années non plus, et ça fait c...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:51

Pour ceux qui sont un peu nostalgiques, un petit flash-back sur toutes les victoires en GC depuis l'an 2000.

Beaucoup trop de Fed là-dedans à mon goût, mais sinon, c'est toujours sympa à revoir ces petits moments.


Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:04

Oui, Gasquet devra jouer Cilic. cette équipe est complètement bancale !.. et la relève, pas terrible.

Quant à Nadal, forfait pour l'Espagne, car malade, ça ne s'arrange guère pffff...

Il ne me reste pas grand chose pour m'emballer, BDM ..

Bon week à Vous .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:31

Si je puis me permettre, Nadal n'était pas forfait pour l'Espagne, il était juste forfait hier pour le simple.
Mais il a joué aujourd'hui en double avec Marc Lopez et ils ont ensemble gagné en sets le point du double, qui permet à l'Espagne de revenir dans le groupe mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:34

C'est pour ça que ça me prend la tête que la France perde ce WE parce que j'ai l'impression que cela aurait été l'année ou jamais.
Avec L'Espagne qui revient dans le groupe mondial l'an prochain, mais aussi la suisse de Wawrinka et peut-être Fed, la Grande Bretagne de Murray ou la serbie de Djokovic, ça va être impossible l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 4:14

Kid Stefano a écrit:
Si je puis me permettre, Nadal n'était pas forfait pour l'Espagne, il était juste forfait hier pour le simple.
Mais il a joué aujourd'hui en double avec Marc Lopez et ils ont ensemble gagné en sets le point du double, qui permet à l'Espagne de revenir dans le groupe mondial.

Tu peux, tu peux ^^...erreur de ma part, et pourtant j'avais bien lu que forfait pour 1 match, quelle conne, lol....je regrette de ne pas l'avoir vu jouer....ça m'aurait fait plaisir ! Je suis bien contente pour l'Espagne :-)

Quant aux français, il faut espérer sur Gasquet.. Cilic sera p-être fatigué!!! le Riri avait bien joué son 1er...

Lucas Pouille est encore tendre, et pris par l'évènement !..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:56

Là, par contre, je ne suis pas d'accord !

Gasquet a certes gagné vendredi, mais en jouant vraiment très mal. Il servait mal, jouait des coups eu milieu du court à 2 à l'heure sans consistance, jouait très très court, il ne faisait souvent rien avec la balle, j'ai trouvé au contraire qu'après deux mois et demi de blessure, il était à des années lumière de son meilleur tennis que l'on avait entrevu à RG cette année, par exemple.
Là, il gagne juste parce que, en face, Coric fait n'importe quoi et lui a donné le match sur ses fautes directes, mais Gasquet était très très moyen.
Mais c'est logique après deux mois et demi sans jouer sans s'entraîner, il revient juste depuis quelques jours, c'est encore trop court, hélas.

S'il joue comme ça aujourd'hui contre Cilic qui est monstrueux, je pense au contraire qu'il va se faire massacrer par les grands coups d'attaque de Cilic qui est énorme ce WE.
Franchement, je sens venir la boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:04

Moi, je trouve que, au contraire, Poupouille a mieux joué que Gasquet vendredi, mais c'était pas me même joueur en face.

Alors OK, il a complètement foiré son début de match sous la pression, et il se retrouve mené 6-1 4-1 00/40, mais à partir de là il s'est révolté et il fait jeu égal avec un excellent Cilic pendant deux heures.
Il revient dans le 2ème set en dominant Cilic a l'échange, en le breakant plusieurs fois, il craque juste un peu dans le TB du 2ème set (petit coup de fatigue ?), puis derrière il lui met une mine dans le 3ème set en le dominant carrément dans tous les secteurs du jeu.
Il n'y a qu'au 4ème set qu'il paye tous ses efforts et qu'il s'écroule un peu physiquement, et c'est dommage car cela faisait près de 2 heures qu'il faisait jeu égal avec le jeu croate.
Et franchement, il a 100 fois mieux joué que Gasquet, mais c'était pas le même joueur en face.

En plus, là, après une longue discussion avec Noah, il paraît qu'il est remonté comme un coucou suisse le poupouille et qu'il n'a qu'une envie, c'est de faire son 5ème match. S'il jouait contre Coric, je suis sûr qu'il le battrait.
Par contre, après son double monstrueux, il se murmure qu'en cas de 5ème match, ça serait plutôt Dodig que Coric qui jouerait le 5ème match, et là, ça serait plus difficile.

Mais la question ne se posera pas, car je suis certain qu'il n'y aura pas de 5ème match décisif....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:23

J'avoue ne pas avoir regardé dans son intégralité.. Tu as certainement raison dans ton analyse très bien détaillée :-)

(j'ai une ptite dent contre lui, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:52

Le match est tel que je le prévoyais...

Gasquet qui fait ce qu'il peut, mais qui est trop court physiquement et tennistiquement.

Et en face cet enfoiré de Cilic avec son jeu dégueulasse (des aces, des aces, des aces et quelques pralines en coup droit), qui déroule sans rien rater, c'est triste et moche à voir.
Avec des joueurs comme ça, et leur jeu dégueulasse, c'est la mort du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:08

Et Cilic qui a joué 8 heures en 2 jours et qui est frais comme un gardon aujourd'hui.

Le mec il a pris 4 mois de suspension  pour dopage à un produit dopant, il revient sur le circuit et il est 10 plus fort qu'avant, il gagne l'USO, et j'en passe.
No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:22

effectivement, alors lui, j'ai toujours détesté son ""jeu""!!!!! seulement 4 mois??!! pfff...je suis bien triste pour Riri :-((((( .. c'est mort là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: