Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:03

Oui, Kid, je suis en lambeaux !!!!!!!il est revenu trop tôt, son poignet n'était pas consolidé.J'espère un peu pour la prochaine saison...

Je suis triste aussi pour Djoko, il est en pleine déprime... Il avait réussi à surmonter les problèmes de la vie dissolue de son père....Il était tellement heureux d'être Papa!!! J'espère qu'il pourra se sortir de tout ça...

Il n'y a plus personne qui me branche là!!!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:05

Je te comprends et partage ton post !
Pour Djoko, on peut toujours rêver d'un sursaut à Bercy ou aux Masters, mais vu son état de délabrement actuel, ça tiendrait tout bonnement du miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:09

Kid Stefano a écrit:
Je te comprends et partage ton post !
Pour Djoko, on peut toujours rêver d'un sursaut à Bercy ou aux Masters, mais vu son état de délabrement actuel, ça tiendrait tout bonnement du miracle !

Oui, si le plaisir a disparu!!!!!! A voir, s'il va s'aligner !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:18

Sinon, Gasquet vient de se qualifier à l'instant pour la finale au tournoi d'Anvers, sa 27° finale ATP !
C'est plutôt une bonne nouvelle...enfin, surtout s'il la gagne, parce que si c'est encore pour perdre comme à Shenzen, je serais encore complètement en rogne et dégoûté demain.

Malheureusement, ça sera sûrement face à Goffin.
Goffin, 10ème à la Race actuellement, qui fait la meilleure saison de sa carrière, qui joue bien mieux que Gasquet depuis des mois et qui va avoir l'avantage de jouer devant son public, à domicile, ce qui est un avantage énorme, malheureusement.
Sans parler du fait qu'il est encore en course pour se qualifier pour les Masters, le belge et qu'il ne va certainement pas vouloir perdre des gros points demain.
Et je ne parle même pas du fait que, en ce moment, Gasquet joue mal, très mal, il gagne en s'arrachant et en se battant mais est très loin de son meilleur niveau.

Bref, je sens que je vais encore être très déçu demain, moi !

Pourtant, tennistiquement, il devrait avoir une meilleure chance que face à Berdych à Shanzen il y a 3 semaines !
On verra, mais c'est pas gagné...

Sinon, il y a DP qui joue sa première finale depuis des lustres à Stockholm demain, aussi.
Si les deux pouvaient gagner, ça serait vraiment top !!!
Mais pour DP je suis plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:23

Une superbe affiche demain avec Sock/Del Potro, quelle que soit le vainqueur je serais content.Sock a quand même un coup droit qui a encore plus de lift que Nadal il fait jusqu à 4500/minutes.

Il joue un jeu à haut risque mais quand ça passe quel bonheur!Vu le jeu qu il joue et la prise de risque je suis étonné de le voir à chaque fois s en sortir.

Pour une fois je serais pas contre djoko car j ai tellement peu envie de voir l autre fouine écossaise accéder au trône... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:11

Bon, et bien finalement, dans cette actualité tennistique morose écrasé par la domination de l'ogre écossais moche et méchant, on aura eu une belle éclaircie, aujourd'hui! En tout cas en ce qui me concerne:

Gasquet remporte le titre à Anvers, le 14° de sa carrière !
Pas si mal, au final, un bon tournoi et un titre qui fait plaisir après une année quasiment blanche avec ses blessures au dos à répétition.
J'aurais préféré qu'il gagne la CD, mais bon, je suis satisfait tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:14

Ah, j'ai failli oublier Del Potro qui gagne le titre à Stockholm.
Le 19° titre de sa carrière et le premier depuis 2 ans et demi, bravo à lui qui revient de nulle part après toutes ses saisons blanches à cause de son poignet.

Une belle éclaircie pour le tennis, que je vous dis ! Si, si, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:25

Je suis ravie pour Delpo :-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:28

Carrément! cheers

Sympa de voir Delpo s imposer, il a besoin de prendre des points car il a tout donné aux JO et en CD...

Ca fait bizarre de voir une finale entre deux joueurs que j apprécie c est hyper rare, ça terni presque l enjeu...

Ca serait sympa qu il fasse un gros truc à Bâle et surtout Bercy afin d être tête de série pour l 'OA.


Gasquet remporte un titre c'est sympa en plus le schartzman n est pas mauvais non plus.Une belle semaine pour une fois.Il est si rare de nos jours de voir le beau jeux s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:31

Lucas Pouille a disparu????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:33

Oui, c'est vrai, c'est rare que le beau jeu triomphe, et surtout partout en même temps !

Et je suis content de voir que tout le monde est content pour DP !

Maintenant, on sera peut-être un peu moins triste de voir le scottish dégueulasse tout rafler jusqu'à la fin de la saison et prendre le trône du tennis mondial !
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:31

Gasquet et Del P qui remettent le couvert !
On en chialerait presque.
L'un et l'autre ont bousillé pour l'un son milieu de carrière pour l'autre sa carrière entière.
Ces génies se retrouveront avec un palmarès pas à la hauteur de ce que l'on attendait d'eux.
Del P rafle quand même un GC mais la mécanique ne va pas tenir longtemps.
Gasquet reste abonné aux 250. Pourquoi lui en demander plus ?

Un Masters sans Nadal ni Federer mais où Goffin et Monfils ont leur chance..
ça fait trente ans que je dis que le tennis marche sur la tête !!

Je sens une grosse haine contre Murray par ici ?
Pas plus chargé que les autres, c'est son heure de gloire, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:26

Je savais avant même de lire ton post qu'il contiendrait en substance, cher botany !

Pas de problème, je respecte ton analyse un brin ironique !

Pour Murray, notre rejet tient plus au comportement ignoble du personnage que du reste...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:57

botany a écrit:
Gasquet et Del P qui remettent le couvert !
On en chialerait presque.
L'un et l'autre ont bousillé pour l'un son milieu de carrière pour l'autre sa carrière entière.
Ces génies se retrouveront avec un palmarès pas à la hauteur de ce que l'on attendait d'eux.
Del P rafle quand même un GC mais la mécanique ne va pas tenir longtemps.
Gasquet reste abonné aux 250. Pourquoi lui en demander plus ?

Un Masters sans Nadal ni Federer mais où Goffin et Monfils ont leur chance..
ça fait trente ans que je dis que le tennis marche sur la tête !!

Je sens une grosse haine contre Murray par ici ?
Pas plus chargé que les autres, c'est son heure de gloire, rien de plus.



Oui mais c est tellement moche. Laughing

Aussi bien dans la philosophie de jeu que dans le comportement sur le court, sans parler du délit de sâle gueule qui lui est totalement subjectif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:44

Pourquoi tu nous sors ça, ATO ? Wink
Bizarre comme choix !
Santoro/Ferrero à Bercy, j'avoue que je ne sais pas si j'aurais pensé à aller chercher un match pareil, mais pourquoi pas.

En ce moment, je me refais des finales de GC des 15 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:55

Un choix bizarre je reconnais je suis tombé sur ce match par hasard et je dois avouer que je n aurais jamais tapé ce match dans le moteur de recherche... Laughing


C'est juste que la qualité et le cadrage sont bons par rapport à certaines vidéos d aujourd hui.
J ai aussi commencé à mater le agassi/Llie de l OA 2001.Pas piqué des vers avec un Llie en mode touriste m en foutiste à la technique et la démarche du 30/4 du coin et l air de rien il lui aura chipé un set au dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:48

Oui, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de regarder tout un match de santoro, même si j'aimais bien ferrero.
Je ne m'en rappelle plus, mais c'est sûrement Ferrero qui a gagné, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:55

Sinon, voilà Murray est en finale de Vienne, il va encore gagner le tournoi. Rolling Eyes
On ne comptera même plus le nombre de matchs joués depuis l'US Open, ce mec enquille les matchs marathons comme un forcené quasiment tous les jours sans faiblir, sans fatigue, sans baisse de régime, et il n'y a pas un mec qui peut le battre.
ça me déprime, c'est hallucinant.
Le mec qui devient imbattable à 30 ans, en jouant toutes les semaines sans repos, bref, ça m'énerve tellement que je ne vais même pas commenter...

Je crois qu'il vient d'égaler Federer dans mon palmarès, lui !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:17

Il a peut-être adopté le régime sans gluten ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:15

Moi ce qui me fait "rire"c'est qu en début d année Murray ou son staff trouvait louche que djoko n ait pas de moment de faiblesse...quand on voit ce que fait Murray en ce moment...


Mais le pire dans tout ça c est que Murray enquille deux combat de plus de 2H30 lors des deux premiers tours et il a la chance d affronter Isner pour se reposer et de profiter du forfait de ferrer(qui n a jamais déclaré forfait de sa carrière quasiment!!!)


Tout avait si bien commencé pour fatiguer le scotch tout est annulé par deux tours de repos.Pour une fois je serais à fond pour djoko qui va sans doute se coltiner delpo dès le premier tour à Bercy( et là Kid et moi serions hyper dégoutés)


Je dis ça mais je n ai pas encore vu le tableau de Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

DP n'est pas à Bercy, je n'ai pas compris pourquoi, d'ailleurs, puisqu'il marche assez fort depuis les J.O.
Peut-être estime t-il qu'il a beaucoup joué, et que, son poignet étant encore fragile, il pense qu'il est sans doute raisonnable de ne pas prendre trop de risques pour la fin de saison et préparer plutôt tranquillement la prochaine.

@ botany: Pas mal, la blague sur le régime sans gluten, cela m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:26

Sinon, je sais que je demande ça dans le vide puisque plus personne ne regarde trop les matchs et les tournois, ici, mais je me demandais si, par miracle, l'un d'entre vous aurait un Stream à me proposer pour Bercy cette semaine.
J'ai une furieuse envie de voir le tournoi, j'ai fait pas mal de recherches sur internet, et je ne trouve aucun Stream qui marche, ça me gonfle.

Kain, où es-tu ? Il avait toujours plein de liens en streaming à proposer toutes les semaines, lui, c'était bien cool.
Bref, cela m'énerve, mais je ne trouve pas, alors déçu, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:17

Moi à part fromsport et atdhe je ne connais pas beaucoup de liens...

W9 diffusera au moins une demi-finale et la finale.

Je pense que DP a préféré ne pas jouer Bercy car il serait inconcevable et incroyablement scandaleux qu il n ait pas obtenu de Wild Card.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:25

Non, non, mais si ça se trouve il ne l'a même pas demandé. S'il y avait eu une polémique, on en aurait entendu parler, je crois qu'il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: