Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:28

Pour les liens, non, ils ne marchent plus, c'est dommage, notamment fromsport qui n'existe plus, et l'autre, je comprends rien, ils ont l'air d'avoir changé de fonctionnement atdhe et je n'arrive pas à le lancer.
Oui, je sais qu'une demi-finale et que la finale sont sur W9, et je vais devoir m'en contenter comme chaque année, mais là, je suis malade comme un chien, j'aurais voulu en profiter pour voir le tournoi cette semaine, ça fait deux jours que je cherche un lien en vain, la seule chose que j'ai trouvé ce sont des sites en Stream qui m'ont filé des virus sur le PC, et qui ne marchent même pas.
Bref, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:32

Voilà, c'est fait, Djoko, toujours à la ramasse et qui n'est même plus l'ombre de lui-même, qui s'incline dès son deuxième match contre Cilic et son jeu de daube.
C'est fini, il va perdre son trône lundi.

Murray, qui avec la défaite de Nishikori, n'a plus que de clampins dans sa partie de tableau, va gagner le tournoi, ENCORE, personne ne le battra.
C'est la fin de saison, les gars sont tous cramés, d'ailleurs Murray aussi était souvent rincé en fin de saison les autres années et ne gagnait rien, mais là, il est injouable, il galope comme un lapin de garenne comme si la saison débutait, il va tout gagner, et sûrement les masters derrière.
Alors ne me dis pas qu'il n'est pas plus chargé que les autres, botany, car visiblement, si, il l'est en ce moment, et de très loin. C'est pas humain, ce qu'il fait depuis 4 semaines.

Même cette semaine à Bercy, il finit son premier tour sur une patte, blessé à une cuisse dans un énième match de 3 plombes, et le lendemain, il galope pour mettre une branlée à Pouille, franchement, tout ça n'est qu'une mascarade. Il a dû avoir sa piquouse juste derrière, et magie, le lendemain, il est à 200%.

Je vais même pas parler de Gasquet qui m'a encore bien énervé hier en perdant un match imperdable contre Sock alors qu'il était tout près de gagner et qui finit par faire de la merde.
Bref, c'est vraiment un cauchemar pour moi, ce tournoi, trop c'est trop, je ne regarderai même pas les matchs sur W9.
Arrêtez ce sport, ce n'est qu'une mascarade, le plus dopé gagne.

Portez vous bien sur le forum, je ne reviendrai sûrement pas l'an prochain pour commenter le règne de Murray, plutôt crever...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:42

Pour finir, je fais une prédiction pour les masters de Monfils.
Avec la choune qu'il a régulièrement dans les tirages au sort, je prend le pari qu'il va tomber sur une poule désiquilibrée où il n'y aura que les cadavres du moment qui trainent la patte.

Je le vois bien dans un groupe faiblard avec Wawrinka qui ne gagne plus un match depuis trois mois, Thiem ou Berdych (on ne sait pas encore lequel des deux y sera), et Djokovic qui joue avec sa canne.
Bref, avec un peu de choune, je le vois bien aller dans les demies finales, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:52

Et voilà Murray qui gagne aujourd'hui alors que Berdych a mené 6 points à un dans le TB du 1° set.
6-1!!!!!
Et qui a eu 7 balles de sets en tout dans ce TB !
ET ce con de tchèque qui a mouillé comme à chaque fois, qui laisse Murray revenir et gagner le TB puis le match en 2 sets!

Cet enfoiré de scottish aura eu toutes les chances, il a vraiment le derrière bordé de nouilles, pendant que Djoko lui ne se tape que des mecs en feu qui jouent leur meilleur tennis contre lui, c'est vraiment triste.

Enfin, bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:56

Avant de quitter le forum, je voudrais faire un petit coucou à ATO qui fête son anniversaire aujourd'hui!
Bon anniversaire ATO!

Pour ton anniversaire, il y a tonton Murray qui va te faire un cadeau et prendre officiellement la place de N°1 demain, juste pour toi! Avoue que c'est un bon cadeau! Very Happy

C'est aussi l'anniversaire de Jérôme, mais bon, je ne pense pas qu'il viendra mais j'ai une pensée pour lui quand même.
C'est con qu'on se soit un peu pris la tête sur la fin avec ses provocs et tout ça et moi qui me suis un peu énervé contre lui, parce que c'est quand même un mec que je respectais et qui était un pote de forum pendant des années et des années, et on avait plein de goûts en commun.
Je regrette énormément que cela se soit fini comme ça et qu'il ne vienne plus ici.
Salut Jérôme et bon anniv'!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:01

Merci Kid! J ignorais totalement que Berdych avait mené 6/1 au tie break....Je suis déjà méga dégouté de voir cet enfoiré d écossais battre un sublissime Verdasco qui joué un niveau de malade bouré d adrénaline!

Heureusement que j ai 8 de tension car il y a encore un an ou deux j aurais piqué une énorme gueulante devant mon pc, Verdasco qui fait tous les points et l autre finit par passer encore et encore, Pouille qui est toujours calamiteux face à Murray.

Depuis le tirage je sentais que djoko pouvait perdre contre Cilic(c est pas murray qui se tape cilic mais djoko comme par hasard)

Pour une fois que j étais pour djoko Laughing

Je crois Kid que l on a plus qu à créer un forum anti Murray Laughing

Federer finalement est un gentil comparé à Murray.Mais là surtout le murray s en sort face à un des joueurs que j apprécie le plus quand il libère son bras gauche.

Et Isner qui branle quedalle depuis le début de l année me bat Sock que j aurais voulu voir sur W9.

A la place on aura Raonic et Isner...

Bref encore une année à oublier.Sinon je ne cite pas tes post précédents mais je suis entièrement d accord avec tout ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:18

Je n'ose imaginer l'état dans lequel on va trouver l'ami KID devenu gaga après cette offrande du scottish rebaptisé pour l'occasion "panse de brebis galeuse farcie de nouilles".

KID a perdu la raison, ne jure que par Federer qu'il appelle en renfort, s'est inscrit au fan club de PHM    à qui il prédit 10 victoires en GC et soutient à fond le retour de Nathalie Dechy.
Le bonhomme garde le lit.

Ce Scottish aurait inoculé le virus de la bâche folle au KID.

Sinon, sa fin de saison ressemble à celle de beaucoup d'autres, Sampras, Becker, Federer, Djokovic, Santoro...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:36

Non, non, rien de tout ça, je viens de m'inscrire à un club de pelote basquet et un autre de curling.
Je viens de faire vœu d'allégeance à mes nouvelles passions et je viens de renier le tennis définitivement. Very Happy

Pour être franc, je ne me rappelle même plus les règles de ce sport.

Bravo à Murray quand même pour sa fin de saison digne d'un Froome dopé à mort sur le Tour de France.
Tiens, tiens, tous les deux britanniques, comme par hasard, il y a de nouvelles potions magiques qui circulent dans les seringues, en ce moment en outre-manche !

Le roi est mort vive le roi Murray!


Mais je te rassure, cher Botany, je le déteste tout de même encore beaucoup moins que Federer, il y a encore de la marge.
Je davantage profondément attristé à propos ce qu'il se passe pour Djoko que pour les victoires de Murray !


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 6 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:47

Et quant à la fin de ton post sur sa fin de saison, non, je ne suis pas d'accord!

Hormis la blagounette sur Santoro (très drôle, au demeurant), tous ceux que tu cites n'ont jamais joué 52 000 tournois en fin de saison.
Djoko, par exemple, après l'USO, traditionnellement, ne jouait que Pékin, et le TMS de Shangaï avant d'arriver à Bercy ces 3/4 dernières années. Ce qui fait deux tournois en deux mois et demi. Et même s'il les gagnait tous les deux chaque année, c'est pas un rythme infernal.
Rien à voir avec Murray qui a joué toutes 4 tournois à la suite en 5 semaines en les gagnant tous, là, c'est absolument pas humain. Avec plein de matchs de trois plombe chaque semaine.

Sampras rajoutait parfois des tournois à son programme en fin de saison pour chercher des points lorsque sa première place n'était pas encore mathématiquement acquise, mais ensuite il finissait la saison cramé.
Pas comme Murray qui, lui, se balade sur les courts chaque jour comme un jouvenceau de deux semaines.
Et il sera à 1000% de sa forme physique aux Masters, où il va encore être imbattable.
Bref, tout ceci n'est que palabre inutile, mon ami.

Je te souhaite une bonne fin d'année, Botany, et sache que j'apprécie toujours autant ton humour pince-sans-rire.
A la prochaine...

@ ATO: Souffrons ensemble pendant le règne de Murray!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:26

Ce Bercy m aura écoeuré au delà de toute mes espérances les plus sinistres.

Verdasco qui joue le feu et qui perd contre le joueur que je hais le plus.Isner qui fait que dalle cette année mais qui trouve le moyen de m éliminer Sock.Raonic qui déclare forfait au dernier moment.

Je m apprettais samedi à regarder la demi sur W9 quand un message en bas de l écran défilait en disant ceci en gros:"suite au forfait de raonic la diffusion de la demi finale est annulée".

J ai ragé grave.Et quand Murray bénéficie d un let et arrive à faire le quasi seul break au jeu de 5/4 au troisième j ai fait un gros bras d honneur devant mon écran et j ai bien ragé.


Mon frère qui était là m a fait le rapprochement entre Armstrong et Murray...Il a enchainé tous ces tournois de fin de saison après un gros combat de 5 h face à delpo en coupe davis sans compter ses autres matches de CD...


C'est sûr il a pris du bon...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:55

Bon Kid il y a une petite satisfaction quand même.Murray a atterrit dans la pire poule possible pour lui si bien que j aurais plus imaginé djoko hérité de cette poule connaissant la choune légendaire de Murray mais non.


Il va se taper Nishikori qui l a battu à l us open et qui devrait à défaut de le battre l entamer un peu physiquement.Cilic qui l'a battu à Cinci et assez en forme en ce moment puis Wawrinka qui sait se transcender en GC et un peu au masters.


Alors que le Djoko aura un Thiem complètement carbo depuis Juin,un Monfils qui ne fait pas grand chose et Raonic qui n y arrive jamais face à lui.Bref trois joueurs contre qui il n a jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:28

Murray hérite en effet e la dure.
mais Djoko peut dévisser face à Monfils, Simon, Halep ou Parmentier.
Nous verrons.
Je vois quand même Wawrinka aller chercher avec malice ce Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:07

agassi the overgifted a écrit:
Bon Kid il y a une petite satisfaction quand même.Murray a atterrit dans la pire poule possible pour lui si bien que j aurais plus imaginé djoko hérité de cette poule connaissant la choune légendaire de Murray mais non.


Il va se taper Nishikori qui l a battu à l us open et qui devrait à défaut de le battre l entamer un peu physiquement.Cilic qui l'a battu à Cinci et assez en forme en ce moment puis Wawrinka qui sait se transcender en GC et un peu au masters.


Alors que le Djoko aura un Thiem complètement carbo depuis Juin,un Monfils qui ne fait pas grand chose et Raonic qui n y arrive jamais face à lui.Bref trois joueurs contre qui il n a jamais perdu.


T'emmerde pas à essayer d'analyser les tableaux, mon pote. On est plus à Cincinnati, ni à l'US open, on est dans une phase où Murray est invincible et il va mettre des tannées à toute le monde et gagner le Masters, arrête de te faire du mal.
Contre Cilic il mène 11-3 dans leurs HTH, et quant à Nishikori, il gagne plus un match depuis l'USO, il n'y aura pas débat je pense !


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 10 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:11

botany a écrit:

Je vois quand même Wawrinka aller chercher avec malice ce Masters.


Pourquoi il irait chercher le Masters avec Malisse ? Déjà, Malisse il joue plus.


Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 _39169678_xavier_malisse270

Et puis c'est pas du jeu d'aller chercher Malisse, il doit jouer tout seul Stan, pas de triche aux Masters!

Quoi que, c'est pas si bête, je crois effectivement qu'il faudrait être deux sur le court pour battre Murray, en ce moment!

Un peu d'humour absurde pour finir l'année ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:32

Je l'attendais, j'étais sûr que tu allais rebondir rapidement (comme une amortie de Raoux), je commence à te connaître.
Allons, Murray, Fed et Nadal ainsi que Djoko vont disparaître dans les 5 années à venir, le tennis va se reconstruire, changer, t'épater, t'impressionner, ne désespère jamais de demain.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:20

A condition que Kyrgios,Zverev ne reprennent pas la relève... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:00

botany a écrit:
Je l'attendais, j'étais sûr que tu allais rebondir rapidement (comme une amortie de Raoux), je commence à te connaître.
Allons, Murray, Fed et Nadal ainsi que Djoko vont disparaître dans les 5 années à venir, le tennis va se reconstruire, changer, t'épater, t'impressionner, ne désespère jamais de demain.


Je ne serais plus là pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:06

agassi the overgifted a écrit:
A condition que Kyrgios,Zverev ne reprennent pas la relève...   Laughing


Moi, j'aime bien Zverev, c'est un bon gars, il est plutôt sympathique et a un jeu que j'aime bien.

Ok, pour l'instant, il a un charisme de crevette, mais quand on regarde des vidéos de Fed ou Djoko au même âge, c'était à peu près pareil, il va évoluer, prendre du charisme et peut devenir un grand.

De toute façon, sauf accident ou blessure, il va devenir probablement N°1 d'ici 4 à 5 ans, il sera le grand ou un des grands de demain, et ça ne me dérange pas.

Kirgios fera très mal et sera peut-être injouable, mais juste sur quelques tournois dans l'année, avec son sale caractère, je le vois pas devenir un mec stable à 100%, mais qui sait, il pourrait peut-être surprendre même si je ne le souhaite pas vraiment.

J'ai un peu plus de mal à croire en Thiem, il a tout pour gagner au moins un GC par contre, mais je sais pas, il a pas l'air d'en avoir assez dans la tronche, contrairement à un Zverev.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:14

Il doit surtout revoir son calendrier et ne plus jamais jouer Nice.Il a trop joué les 6 premiers mois de l année et depuis Juin il n a quasiment plus passé plus d un tour dans tous les tournois qu il a joué hormis Metz et sa finale décevante.



J'étais d une certaine façon déçu d apprendre sa qualification au master ou il ne fera sans doute pas grand chose.J aurais préfèré qu il se repose et qu il fasse une grosse préparation pour 2017.Il semble manquer encore un petit truc chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:14

Et ça continue...

Murray qui bat Nishikori après un match marathon de près de 3 heures et demie, où le japonais a souvent joué son meilleur tennis, à un niveau exceptionnel.

Mais il finit par perdre, éreinté physiquement par Murray qui peut faire des droite-gauche au sprint pour ramener toutes les balles pendant 8 heures de temps sans jamais la moindre fatigue.

Mais ça va durer combien de temps, cette blague ?

Pourquoi on dégage pas ce sale type dont tout le monde voit bien qu'il se charge comme c'est pas permis ?
Combien de marathons en trois heures va t-il gagner à la suite sans en perdre un, en finissant frais comme un gardon pendant que les autres finissent à genoux ?

Ras le bol.


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 16 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:16

Ce qui me rend encore plus triste, c'est qu'il va gagner le tournoi, on peut déjà lui donner la coupe, il pourrait bien jouer des matchs de 5 heures à chaque fois, on sait qu'il les gagnerait tous quand même jusqu'à dimanche.
ça me gonfle, tellement c'est triste et moche pour le tennis...

Dépité, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:26

J ai commencé à regarder à partir de 6/5 dans le premier set puis j ai arrêté de regardé quand Murray a gagné le second mais j étais ravi, ravi de voir que Murray ait du cravacher 3H20 pour gagner car j en ai marre de le voir gagner à l économie.

Je n ai pas trouvé que les échanges étaient long sur ce que j ai vu.Je n ai pas trouvé les deux joueurs exceptionnels.

Le rebond semble assez haut cette année.Djoko risque de jouer nishi en demi et murray sans doute raonic.Murray battra Djoko qui n est plus lui même pour des raisons je pense uniquement psychologique et sans doute familiales mais si je ne sais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:22

Et alors, je ne vois pas où est le problème ?

Il a joué un match de trois heures et demie en toute fin de saison, et il est censé être cramé, tu crois ? Et le payer derrière ?

Moi, je veux bien, mais franchement, je n'y crois pas une seconde.
Des matchs de trois plombes, il en a joué toutes les semaines, à Pékin, à Vienne, à Bercy, parfois il en a même enquillé deux à la suite deux jours de suite et derrière, ça ne l'empêchait pas d'enchainer et de mettre des tôles derrière.

Donc, vraiment pas de quoi s'emballer, hélas, mille fois hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:24

En même temps, chaque année, ce tournoi du Masters est chiant à mourir, en général.
C'est quand la dernière fois que l'on a eu un Masters passionnant bourré de surprise ?

ça doit faire 20 piges, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:36

Les derniers masters ont pourtant été gagnés par Djoko ça devrait te plaire...

Murray a gagné la quasi totalité de ses matches de fin de saison dans la facilité à l exception de celui contre verdasco,simon et klizan mais il a eu à chaque fois la chance d avoir un match facile derrière ou un forfait pour compenser...

Moi je jubile le peu de fois ou je le vois faire des longs matches avec des longs rallyes( ce qui n a jamais été le cas quand il jouait djoko soit dit au passage) mais cela est si rare maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: