Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:30

Bonjour et bonne année à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Bon, 2 bonnes nouvelles pour commencer l'année, aujourd'hui, du moins en ce qui me concerne.

D'abord Djokovic vient de gagner le titre à Doha en battant enfin Murray dans un duel de titan. Il met fin à la série de 28 victoires du scottish qui n'avait plus perdu un match depuis le dernier USO il y a plus de 5 mois !
Et c'est une victoire qui compte double à l'approche de l'OA, notamment au niveau de la confiance de Djoko qui l'a fait couler lors de la seconde partie de saison 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:43

Ensuite, la France gagne la Hopman cup avec Gasquet et Mladenovic, et ça c'est assez inattendu !

Je rappelle que c'est une compétition officielle, mais pas comptabilisée par l'ATP (ni la WTA).

Il y avait encore du beau monde cette année, à commencer par Federer en personne qui effectuait son grand retour à la compétition officielle avec la volonté affichée de la gagner, avec la suissesse Bencic, mais aussi Kyrgios (tenant du titre), Feliciano Lopez, Alexander Zverev le futur crack qui a fait une grande semaine (le seul à avoir battu Fed en simple, après un match sublime), et Jack sock, entre autre.

D'ailleurs la France, après avoir éliminé la suisse (2-1) hier était opposée en finale aux USA de Sock, et le match entre Gasquet et Sock était somptueux ce matin. Gasquet le gagne 7-6 au 3ème set après avoir sauvé une balle de match dans le TB final après un scénario aux multiples rebondissements et un gros niveau de jeu.
Finalement la France gagne la finale 2-1.

La compétition était diffusé sur SFR sport 2 en France, ce qui m'a permis de suivre pas mal de matchs, ce qui est cool, et le niveau était assez élevé. Et le succès populaire impressionnant (le central de 15 500 places était plein à craquer tous les jours, ce qui n'est pas étonnant puisque cette compétition est très populaire en Australie où elle bat des records d'audience chaque année)

Bref, une belle victoire de la France.
Je rappelle que cette compétition a été remportée dans le passé par des Seles, graf, hingis, Federer, Becker, Stich, Mecir, Berdych, entre autre, et que des Mc Enroe, Djokovic et Murray ou Hewitt (entre autre) y ont atteint la finale mais s'y sont incliné.

C'est seulement la 2 ème victoire de la France dans cette compétition en 30 ans.

Rien que pour faire plaisir à Botany qui me la réclame en MP, une petite photo des vainqueurs !

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 B9710742160Z.1_20170107175052_000%2BG4489MORL.3-0


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 7 Jan - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:10

Moi, je suis contente, et déçue bien sûr, du retour de mon Nadal!!!.. Je savais que Raonic serait décisif...Avec sa plâtée d'aces, il m'a bien fait chier...Mais pour une longue absence, j'ai bien observé le jeu de Nadal, qui était assez bien. Je vais le suivre mordicus :-)....

Et me joignant à KID, je vous souhaite une année 2017 douce, soyeuse, amicale, j'espère plus sereine (quoique!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:52

Bonne année à tous et content de vous lire!

Content que les deux dopés se soient usés mutuellement (pour une fois!) dans un match à très grand spectacle je dois le reconnaître.

Djoko avait perdu contre Murray au masters surtout au niveau psychologique; là il engrange de la confiance dans un match hyper physique et même trop physique.

Verdasco a très bien joué hier et j ai l impression que Nadal dans les scores revient bien aussi mais Raonic c est un top 3 et c est encore normal qu il perde contre lui à ce moment de l année.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:00

Oui, Nadal est toujours aussi décevant, en même temps, il semble rejouer bien, mais comme souvent, il perd à la fin.
Je ne sais pas s'il réussira à sortir de ce cercle vicieux de la défaite (et la perte de confiance qui s'ensuit forcément), mais je le souhaite pour le spectacle.

On verra bien dès l'OA !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:00

Ah, ben en fait, vous étiez tous là, bien cachés ! Very Happy

Vous attendiez juste que je poste, en fait, vous êtes de grands timides !

Pour en conclure sur la Hopman Cup, la seule question qu'on doit se poser maintenant, c'est: Est-ce que Gasquet se tape Mladenovic ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:33

AHHHHHHHH... Il y a quelques années, j'avais précisé que c'était un chaud lapin lol.. que Babou en avait fait les frais...(personne n'avait relevé^^)...

Quant à Nadal, j'ai quand même plus d'espoir que l'an passé...il avait la gnac, bon déplacement, vitesse, longueur de balles.... je veux y croire...

Oui cher KID, on attendait ton retour pour nous dégrippés :-)...

L'un de vous sera bien aimable d'ouvrir, en son temps, le topic de l'open ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:35

nous dégripper* (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:46

Shalimar a écrit:
AHHHHHHHH... Il y a quelques années, j'avais précisé que c'était un chaud lapin lol.. que Babou en avait fait les frais...(personne n'avait relevé^^)...

Quant à Nadal, j'ai quand même plus d'espoir que l'an passé...il avait la gnac, bon déplacement, vitesse, longueur de balles.... je veux y croire...

Oui cher KID, on attendait ton retour pour nous dégrippés :-)...

L'un de vous sera bien aimable d'ouvrir, en son temps, le topic de l'open ... Very Happy


Que c'est un chaup lapin, il paraît, oui, que dès qu'il va en boite de nuit, il soulève souvent des gonzesses, oui.

Par contre, pour Babou, j'en avais parlé avec elle, et je suis certain qu'elle était tombé sur un fake, un imposteur sur le net qui se sert de l'identité de Gasquet pour demander aux gonzesses de se foutre à poil sur leur webcam.
Non, mais franchement, tu peux pas penser ça sérieusement, non ????

Il faut savoir que quasiment toutes les célébrités ont des faux comptes, des fausses pages my space, de faux sites, de fausses pages FB, ou twitter ouvertes à leur nom pour faire des saloperies avec ou insulter les gens avec, c'est extrêmement courant depuis des années. Pas mal de célébrités ont déjà dénoncées des trucs semblables.
Tu imagines franchement un tennisman célèbre passer sa journée derrière son ordi à demander à toutes les gonzesses de se foutre à poil devant leur PC ? Tu penses vraiment que c'est possible??? Comme s'il avait que ça à foutre, en plus...
Mais le joueur qui fait ça, si ça se sait (et ça se saurait forcément tôt ou tard) ou si une fille porte plainte dans le lot, sa carrière elle est terminée direct !
Bref, soyons sérieux, c'était clairement un fake, un faux compte, et il y en a énormément sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:48

Sinon, oui, j'ouvrirai le topic de l'OA, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:03

Ah ok... tu as sans doute raison, ma crédulité,est comparable à mon grand âge ))..méa culpa :-)...mais c'était il y a longtemps, et j'y ai crû, comme elle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:56

Pas grave !

Pour le reste, je crois comprendre pourquoi Nadal a perdu, c'est qu'il a passé 15 jours à s'entraîner avec Gasquet durant l'intersaison, à mon avis il ne faut pas aller chercher plus loin ! clown

J'avais lu que Gasquet avait prévu d'aller passer 15 jours au mois de décembre chez Nadal à Manacor pour qu'ils s'y entrainent durement tous les deux, et qu'il loge chez Rafa durant cette quinzaine; Ils avaient déjà fait cela par le passé, ils sont très potes tous les deux, mais jamais pendant aussi longtemps.

Autant 15 jours à s'entraîner avec Nadal, c'est profitable pour Gasquet qui a gagné la Hopman cup dès son premier tournoi de l'année, autant je ne suis pas sûr que cela soit très profitable à Nadal de s'entraîner avec Gasquet! clown

Il devrait plutôt inviter Djokovic, l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:59

Sinon, pour en revenir à Doha, certes Murray a (enfin) perdu un match, mais s'il faut un grand Djokovic sur trois heures de match pour que Murray perde un match, je me dis que pour tous les autres joueurs, cela va être vachement dur de le battre, le scottish.

Tout ça pour dire que quelques chose me dit qu'on va encore bouffer du Murray quasi imbattable toute l'année 2017 ! Rolling Eyes
Enfin, là, il a perdu, et surtout face à Djokovic, je vais profiter de ce petit bonheur sûrement momentané !

Pour Djoko, j'espère qu'il va gagner au moins un GC dans l'année, et 1 ou 2 TMS 1000, ça serait déjà pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:18

Moi, je regrette de ne plus voir Boris!!!!!! No

Oui , Nadal et Gasquet se connaissent depuis des lustres!!! Depuis leur ""poussinat" où pour la seule et unique fois, Riri avait battu le RRRafa.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:38

Je trouve la défaite de Nadal logique contre Raonic numéro 3...

Djoko a été solide par contre depuis un an il a beaucoup perdu au service arme qui lui permettait d avoir de nombreux points gratuits ou facile qui le permettait de dominer le scotch assez facilement.

Murray il est fort car il sait élever son niveau de jeu quand il le faut.Il a été bien accroché cette semaine contre Melzer et Almagro.En tout cas il a dépensé beaucoup d énergie cette semaine.

Il est bien dopé le gars car il renvoyait toutes les attaques de djoko en courant comme un lapin.

Mais il a dit qui ne lui reste plus que 3 ou 4 ans de carrière et il sait qu il ne va pas rester longtemps numéro un...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:48

Avec vous, tout le monde est dopé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:53

Shalimar a écrit:
Moi, je regrette de ne plus voir Boris!!!!!! No

Oui , Nadal et Gasquet se connaissent depuis des lustres!!! Depuis leur ""poussinat" où pour la seule et unique fois, Riri avait battu le RRRafa.. Razz


Euh, si je puis me permettre, quand ils étaient poussins ou cadets, Gasquet a battu Nadal un paquet de fois, en fait, il le battait quasiment à chaque fois, il était 100 fois plus fort que lui au même âge, à l'époque.
On parle sans arrêt de la victoire de Gasquet en finale des petits as sur Nadal, alors qu'il l'avait déjà battu un paquet de fois avant (et après aussi, d'ailleurs !)
De toute façon, à l'époque, Gasquet était quasiment imbattable dans ces catégories d'âge, ce que Nadal n'était pas du tout.

C'est après que ça s'est corsé, quand il sont passé pros, on connaît la suite, Gasquet n'a battu Nadal qu'une seule fois sur un challenger alors qu'ils avaient tous les deux 15 ans, en 2001, je crois.


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 8 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:55

agassi the overgifted a écrit:
Je trouve la défaite de Nadal logique contre Raonic numéro 3...

Djoko a été solide par contre depuis un an il a beaucoup perdu au service arme qui lui permettait d avoir de nombreux points gratuits ou facile qui le permettait de dominer le scotch assez facilement.

Murray il est fort car il sait élever son niveau de jeu quand il le faut.Il a été bien accroché cette semaine contre Melzer et Almagro.En tout cas il a dépensé beaucoup d énergie cette semaine.

Il est bien dopé le gars car il renvoyait toutes les attaques de djoko en courant comme un lapin.

Mais il a dit qui ne lui reste plus que 3 ou 4 ans de carrière et il sait qu il ne va pas rester longtemps numéro un...

Ouais, enfin ça ne lui coûte rien de dire tout ça, moi ce que je vois, c'est que pour l'instant il n'y a qu'une énorme Djoko pour le battre, ce qui veut dire qu'il va rester imbattable pour 99% des joueurs du circuit, le Murray, cette année, j'en ai bien peur, sauf baisse soudaine de régime à laquelle je ne crois pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:04

Kid Stefano a écrit:
Shalimar a écrit:
Moi, je regrette de ne plus voir Boris!!!!!! No

Oui , Nadal et Gasquet se connaissent depuis des lustres!!! Depuis leur ""poussinat" où pour la seule et unique fois, Riri avait battu le RRRafa.. Razz


Euh, si je puis me permettre, quand ils étaient poussins ou cadets, Gasquet a battu Nadal un paquet de fois, en fait, il le battait quasiment à chaque fois, il était 100 fois plus fort que lui au même âge, à l'époque.
On parle sans arrêt de la victoire de Gasquet en finale des petits as sur Nadal, alors qu'il l'avait déjà battu un paquet de fois avant (et après aussi, d'ailleurs !)
De toute façon, à l'époque, Gasquet était quasiment imbattable dans ces catégories d'âge, ce que Nadal n'était pas du tout.

C'est après que ça s'est corsé, quand il sont passé pros, on connaît la suite, Gasquet n'a battu Nadal qu'une seule fois sur un challenger alors qu'ils avaient tous les deux 15 ans, en 2001, je crois.

Me serais-je encore plantée à l'insu de mon plein gré????? mdr... Je répétais ce que j'avais entendu de la bouche de Gasquet !...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:08

Tu as dû mal comprendre, il devait parler des branlées que Nadal lui avait mis chez les pros !

De toute façon, franchement, on s'en fout que Gasquet ait été imbattable chez les minimes cadets et juniors, ce qui compte, c'est les pros, le reste, c'est des jeux pour enfants !


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 8 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:08

Tiens, pas de nouvelles de Botany ? Il n'a pas déserté, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:07

Moi deserteur, moi vendu, lâcheur, traître ?

Comment as-tu pu penser que j'avais quitté le navire, la barque ?

J'attendais le premier sujet qui à mon avis serait parti du côté de l'OA ou des tournois préparatoires et là, horreur, on vient me parler d'un titre bidon de Gasquet, de ses raclees face à Nadal et de ses fesses qui ne seraient meme pas les siennes envoyées par webcam à des Babou, Ted ou Zoé en chaleur pendant que Shalimar attendait de voir celles de Boris...

Encore une belle année qui se profile ici, rien à dire, on part sur du costaud.


Bonne année à vous tous,passionnés de Gasquet, Raoux, Clavet ou Dechy, de ping-pong, du derrière de Boris, du crâne d'Agassi, des fractures de Delpo, des analyses sanguines hilarantes des uns et des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:02

Welcome Botany Very Happy ..la barque au lieu de navire, très drôle ^^...Allez, les garçons, on va bientôt s'éclater avec le OA... j'espère, quant à moi, qu'il y aura pas mal de night pour ceux qui m'intéressent, pour les voir en matinée.. En pleine nuit, je n'ai plus tellement la vitalité :-)...et.. Belle année à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:41

botany a écrit:
Moi deserteur, moi vendu, lâcheur, traître ?

Comment as-tu pu penser que j'avais quitté le navire, la barque ?

J'attendais le premier sujet qui à mon avis serait parti du côté de l'OA ou des tournois préparatoires et là, horreur, on vient me parler d'un titre bidon de Gasquet, de ses raclees face à Nadal et de ses fesses qui ne seraient meme pas les siennes envoyées par webcam à des Babou, Ted ou Zoé en chaleur pendant que Shalimar attendait de voir celles de Boris...

Encore une belle année qui se profile ici, rien à dire, on part sur du costaud.


Bonne année à vous tous,passionnés de Gasquet, Raoux, Clavet ou Dechy, de ping-pong, du derrière de Boris, du crâne d'Agassi, des fractures de Delpo, des analyses sanguines hilarantes des uns et des autres .


Je sais pas pourquoi mais je subodorais une entrée en fanfare comme celle-ci ! Very Happy

Sinon, pour être précis, c'était plutôt un mec qui ne montrait pas ses fesses mais qui demandait à Babou de lui montrer les siennes ainsi que d'autres parties de son anatomie que la décence m'interdit de citer ici, et qui faisait ça à toutes les gazelles qui passaient sur le site. Un peu trop gros pour être vrai.

Sinon, tu penses déjà que tous les titres de Gasquet sont bidons, même sa médaille olympique, alors je ne m'attendais pas à ce que tu changes d'avis sur celui-ci, et je le comprends aisément parce qu'il n'y a effectivement pas de quoi. Ce n'est pas Byzance, c'est juste une chouette compétition très populaire à gagner, et le but de tous les pros étant de soulever des coupes, je ne vais pas pleurer les rares fois où ce fanfrelin parvient enfin à en soulever une, en éliminant Federer au passage.
Si ça se trouve, cela sera la seule de l'année, alors je ne vais pas bouder.

Ouais, cette année sera riche en posts totalement inintéressants, c'est vrai qu'on attaque fort, en même temps, je préfère parler de billevesées, cela m'évite de m'énerver sur le retour de Federer qui rejoue déjà à un très bon niveau si j'en crois ce que j'ai vu sur la hopman cup, ou la domination de l'affreux bouledogue scottish.
Vive les conversations en toc, et je compte souvent parler de Raoux cette année, juste pour ton petit plaisir personnel ! clown

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:22

C'est chiant , pour lire, il faut sans arrêt bouger la flèche, gauche, droite, gauche etc..... Suspect

Je n'ai pas vu d'avatar qui soit plus grand que nature, si??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: