Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:16

Cilic a été injouable, j aurais pensé qu il serait un peu entamé mais non....

Rien à dire il a été trop fort, il m a rappelé Federer dans sa grande époque qui ne ratait rien même s il a eu une petite baisse de régime à la fin du troisième.Richard a été exemplaire dans l attitude et s est vraiment battu mais ça n a pas suffit.

Au début je trouvais le Cilic un peu soporifique mais depuis quelques années il est plus explosif et a une belle execution au revers.


Au moins Noah verrait qu e l on a beau avoir la meilleure organisation et volonté possible ça ne suffit pas et qu il n y a rien à faire quand les joueurs adverses sont bien meilleurs.


C'est pour cette raison que je n étais pas pour la France, les propos de Noah sur l équipe de France au soir de la fameuse défaite contre les Suisses m étaient insupportables, le gars critiquait tout depuis les states sans avoir rien suivit et il pense qu en débarquant il va tout de suite faire gagner l équipe?


Yannick aurait été capitaine face à la Suisse Tsonga et Gasquet se seraient pris des branlées contre fed et stan car tout simplement ces gars étaient bien plus forts.Noah capitaine n aurait rien changé à cela.Noah a trop d égo je trouve mais s il a des bons côtés aussi...


Delpo on ne l arrête plus il fait des exploits qui ne lui rapporte aucun points ATP( JO,Coupe Davis)

En tout cas Murray a dépensé énormément d énergie et ça c est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:56

Bon, Djoko forfait à Pékin pour sa blessure à l'épaule (encore!!!)
Là, ça sent mauvais, ça sent même la fin de saison blanche.

Là, c'est vraiment très mauvais. Et Murray qui avait annoncé une longue pause il y a 10 jours à peine et qui revient cette semaine jouer à Pékin.
Elle où sa soi-disante pause ? Il se fout pas un peu de la gueule du monde, lui ???
Quel enfoiré !

Si Djoko devait faire une fin de saison blanche ou une croix sur sa fin de saison, il va perdre sa place de N°1 à la fin de la saison,c'est quasi sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:00

Gasquet est finale à Shenzen, sa 26° finale ATP.
Pas mal, c'est une bonne nouvelle, mais hélas, face à Berdych, je ne lui donne quasiment aucune chance de gagner la finale demain.
Pas avec son niveau de jeu actuel, et pas après avoir été blessé 5 mois sur 9 dans la saison.

ça aussi, ça me prend bien la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:35

Là, le tennis devient de moins en moins excitant !.. Lucas Pouille qui a gagné son 1er tournoi à 22 ans, encourageant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:10

Kid Stefano a écrit:
Gasquet est  finale à Shenzen, sa 26° finale ATP.
Pas mal, c'est une bonne nouvelle, mais hélas, face à Berdych, je ne lui donne quasiment aucune chance de gagner la finale demain.
Pas avec son niveau de jeu actuel, et pas après avoir été blessé 5 mois sur 9 dans la saison.

ça aussi, ça me prend bien la tête !

Tu avais raison, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:39

Kid Stefano a écrit:
Bon, Djoko forfait à Pékin pour sa blessure à l'épaule (encore!!!)
Là, ça sent mauvais, ça sent même la fin de saison blanche.

Là, c'est vraiment très mauvais. Et Murray qui avait annoncé une longue pause il y a 10 jours à peine et qui revient cette semaine jouer à Pékin.
Elle où sa soi-disante pause ? Il se fout pas un peu de la gueule du monde, lui ???
Quel enfoiré !

Si Djoko devait faire une fin de saison blanche ou une croix sur sa fin de saison, il va perdre sa place de N°1 à la fin de la saison,c'est quasi sûr !



Djoko a 5000 points d avance sur Murray il n y a pas de danger...Murray aura sa finale de Bercy à défendre.Et Djoko c est une petite blessure au coude...Il n a jamais été blessé pendant sa carrière et est très chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:59

Shalimar a écrit:


Tu avais raison, !!!!

Oui, mille fois hélas. J'avais beau le savoir à l'avance, j'espérais vraiment me tromper. Et le match a été finalement bien plus serré que ce que j'avais pensé...Et du coup, cela m'a tellement déçu.
J'étais tellement énervé, ce match qui se joue à rien et Berdych qui s'en sort de justesse, j'étais vraiment dégoûté et en colère à un point pas croyable.
Cela m'aurait tellement fait plaisir que Gasquet gagne ce titre, cela m'aurait redonné un peu le sourire, oh juste un peu, mais non, même pas, quelle haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:07

agassi the overgifted a écrit:



Djoko a 5000 points d avance sur Murray il n y a pas de danger...Murray aura sa  finale de Bercy à défendre.Et Djoko c est une petite blessure au coude...Il n a jamais été blessé pendant sa carrière et est très chanceux.


Non, c'est pas 5000 points, c'est 4700. Sauf que cette semaine Djoko va perdre 500 points et Murray va en gagner 500 (il va sûrement gagner la finale, il gagne tout cette année).
Cela va réduire l'écart de 1000 points ! Cela va faire 3700 entre les deux.

Sachant que Djoko a 3500 points à défendre sur les trois derniers tournois, ce qui est colossal, mieux vaut pas qu'il se plante car Murray va faire une grande fin de saison, et s'il perd encore beaucoup de points, c'est pas encore gagné pour le serbe.
Mathématiquement, rien n'est encore fait, en tout cas.
Si Murray gagne un des deux derniers TMS 1000 et le Masters, il finira N°1.

Djoko est annoncé cette semaine à Shangaï, ce qui me rassure un peu. Je ne sais pas dans quel état il sera après des mois à être blessé et à bafouiller son tennis, cela sera intéressant à regarder et à suivre.

En tout cas, Murray annonce la couleur et dit dans toutes ses interviews qu'il veut essayer d'aller chercher la place de N°1 très très vite, et qu'il n'y a que ça qui le motive en ce moment.
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:40

Nadal qui continue à décevoir à chaque tournoi, et tout le monde passe dessus en ce moment !
Murray qui gagne tout et quand il ne gagne pas il va au moins en finale de quasiment tous les tournois qu'il joue.
Quelle année déprimante !

Même Djoko depuis quelques jours avoue une lassitude et une déprime, il ne ressent plus de plaisir à jouer, à s'entraîner, ni à gagner, et il est en train de faire le point sur sa carrière, parce qu'il y a à l'évidence quelque chose de cassé chez lui.
Je le sentais bien depuis un moment que quelque chose n'allait pas, ni tennistiquement, ni physiquement, ni personnellement.

Et pour couronner le tout Monfils fait sa meilleure année et est déjà quasiment sûr mathématiquement de jouer les Masters pour la première fois de sa carrière!
Et je ne parle même pas de Gasquet blessé toute l'année qui est en train de couler.

Quelle année déprimante!
Quelle année de merde !
Au secours.

Il n'y a que l'absence de Fed et son année blanche qui auront été un peu positives pour moi, dans cette saison tennistique dégueu...
Quelle année de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:46

Allez, pour se remonter le moral, je mets un match, celui de la finale de l'USO 2009 entre Del Potro et Fed, un putain de match, même, assez énorme.
Celui-là, je ne l'avais pas vu en direct (et pour cause, j'étais sûr que Fed allait gagner), j'ai juste regardé les highlights les jours suivants.
Mais là, surprise, le match vient d'être mis en intégralité sur YouTube il y a un mois pour la première fois, alors je l'ai regardé ce WE et je me suis régalé.
Je pense que ça peut intéresser ATO, aussi, alors je le mets:



Pas de qualité HD mais l'image est très correcte !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:01

Merci je vais y jetter un coup d oeil.Je l avais vu en direct et delpo avait bien faillit être mené 2 sets à rien en sauvant je crois une balle de set sur un passing assez incroyable en coup droit.

Année déprimante avec djoko avec deux GC et Murray un.Heureusement que Stan a pu en gagner un.

De toute façon ça fait pour moi plus de 10 ans que le fameux top 4 pourrit le circuit.La relève sera kyrgios,zverev and co autant dire que cela ne m enthousiasme pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:02

Mince Kid, présente-nous de belles rencontres.
On s'en fiche de cet USO.
Ce que je veux (re)voir c'est le Karsten Braasch VS Sisters Williams où le frappadingue se préparait à la bière et au paquet de clopes quotidiens !
Ou le Novacek/Champion, Gilbert/Krishnan.
Bref du vrai fight avec de l'émotion à en chialer en se réveillant en sueur chaque nuit.

Sinon, soutien total à Stan sur tous les tournois de fin d'année. Ce qu'il fait est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:04

Demain les 4 joueurs aux jeux les plus moches s affronteront en demi finale.La maigrichone qui se contente de renvoyer la balle de l autre côté du terrain en attendant la faute de l adversaire l emporte toujours depuis 10 ans.Il est grand temps de changer la politique du tennis et de revenir à des surfaces rapides comme on les avaient dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:39

agassi the overgifted a écrit:
Demain les 4 joueurs aux jeux les plus moches s affronteront en demi finale.La maigrichone qui se contente de renvoyer la balle de l autre côté du terrain en attendant la faute de l adversaire l emporte toujours depuis 10 ans.Il est grand temps de changer la politique du tennis et de revenir à des surfaces rapides comme on les avaient dans les années 90.

Nostalgique que tu es !
Et tu n'as pas tort.
Regarde un Becker/Edberg, un Mac Enroe/Sampras et tu m'en diras du bien.

La volée à totalement disparu, c'est une énorme perte. Même des costauds du fond comme Agassi ou Courier terminaient des points au filet.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:53

botany a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Demain les 4 joueurs aux jeux les plus moches s affronteront en demi finale.La maigrichone qui se contente de renvoyer la balle de l autre côté du terrain en attendant la faute de l adversaire l emporte toujours depuis 10 ans.Il est grand temps de changer la politique du tennis et de revenir à des surfaces rapides comme on les avaient dans les années 90.

Nostalgique que tu es !
Et tu n'as pas tort.
Regarde un Becker/Edberg, un Mac Enroe/Sampras et tu m'en diras du bien.

La volée à totalement disparu, c'est une énorme perte. Même des costauds du fond comme Agassi ou Courier terminaient des points au filet.

J'ai eu le plaisir de voir en live tous les matches de cette époque..quel pied !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:37

botany a écrit:
Mince Kid, présente-nous de belles rencontres.
On s'en fiche de cet USO.
Ce que je veux (re)voir c'est le Karsten Braasch VS Sisters Williams où le frappadingue se préparait à la bière et au paquet de clopes quotidiens !
Ou le Novacek/Champion, Gilbert/Krishnan.
Bref du vrai fight avec de l'émotion à en chialer en se réveillant en sueur chaque nuit.

Sinon, soutien total à Stan sur tous les tournois de fin d'année. Ce qu'il fait est admirable.


Karsten Braasch, le légendaire moustachu à la technique qui aurait pu faire vomir un Bernd Karbacher tout tordu, je vois que l'on a partagé les mêmes idoles, botany!

Pour le Champion/Novacek tu sais bien que j'adorerais vous le mettre tous les jours ici bas pour que vous dégustiez ce match immonde, euh légendaire du tennis. Hélas, il n'a jamais été mis sur YouTube, juste les dernières minutes !
La vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:48

agassi the overgifted a écrit:
Demain les 4 joueurs aux jeux les plus moches s affronteront en demi finale.La maigrichone qui se contente de renvoyer la balle de l autre côté du terrain en attendant la faute de l adversaire l emporte toujours depuis 10 ans.Il est grand temps de changer la politique du tennis et de revenir à des surfaces rapides comme on les avaient dans les années 90.


La maigrichonne qui gagne tout depuis 10 ans ? Tu parles de qui ? Djoko ?
Déjà, il domine depuis 3 ans, pas 10!
Ensuite, tu n'es pas au courant qu'il dit partout qu'il va mal et qu'il est en pleine déprime depuis RG ?
Tu ne suis pas l'actu du tennis ?

D'ailleurs, il a perdu en sortant un match lamentable. Comme à chaque tournoi maintenant!
Djoko est fini. Ruiné, rincé, détruit mais on ne saura jamais comment et pourquoi ? Un N°1 mondial qui fait une dépression alors qu'il domine le tennis mondial, hallucinant.
Plus de plaisir de jouer, de gagner, plus rien, le burn out.

Du coup, le sale scottish va gagner Shangaï, barcy, et les Masters, et après ce nouveau revers de Djoko, Murray qui ne perd plus un match depuis 4 mois, va très sûrement finir l'année N°1.

Pauvre tennis, j'ai envie de vomir.

Le mec qui devient un superman injouable à 30 ans, on hallucine, ça sent la potion magique à plein nez. Le mec qui se disait épuisé il y a 3 semaines et qui déclarait qu'il avait besoin d'une longue pause et qui depuis ne met que des branlées à tout le monde en se baladant.
Gerbant.
Le personnage le plus immonde, truqueur, et antipathique de toute l'histoire du tennis en route vers la place de N°1.
Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:48

J'ai lu que Djoko traversait des problèmes dans son couple !!!!! on ne voit plus sa femme dans les box ..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:24

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Demain les 4 joueurs aux jeux les plus moches s affronteront en demi finale.La maigrichone qui se contente de renvoyer la balle de l autre côté du terrain en attendant la faute de l adversaire l emporte toujours depuis 10 ans.Il est grand temps de changer la politique du tennis et de revenir à des surfaces rapides comme on les avaient dans les années 90.


La maigrichonne qui gagne tout depuis 10 ans ? Tu parles de qui ? Djoko ?
Déjà, il domine depuis 3 ans, pas 10!
Ensuite, tu n'es pas au courant qu'il dit partout qu'il va mal et qu'il est en pleine déprime depuis RG ?
Tu ne suis pas l'actu du tennis ?

D'ailleurs, il a perdu en sortant un match lamentable. Comme à chaque tournoi maintenant!
Djoko est fini. Ruiné, rincé, détruit mais on ne saura jamais comment et pourquoi ? Un N°1 mondial qui fait une dépression alors qu'il domine le tennis mondial, hallucinant.
Plus de plaisir de jouer, de gagner, plus rien, le burn out.

Du coup, le sale scottish va gagner Shangaï, barcy, et les Masters, et après ce nouveau revers de Djoko, Murray qui ne perd plus un match depuis 4 mois, va très sûrement finir l'année N°1.

Pauvre tennis, j'ai envie de vomir.

Le mec qui devient un superman injouable à 30 ans, on hallucine, ça sent la potion magique à plein nez. Le mec qui se disait épuisé il y a 3 semaines et qui déclarait qu'il avait besoin d'une longue pause et qui depuis ne met que des branlées à tout le monde en se baladant.
Gerbant.
Le personnage le plus immonde, truqueur, et antipathique de toute l'histoire du tennis en route vers la place de N°1.
Au secours...


J ai dit maigrichones au pluriel et j incluais murray et même un peu federer.
C est clair le scotch il ne carbure pas qu au jus de citrouille.

J espère que comme tout Ecossais qui se respecte il va découvrir la joie que procurent les single malts du Speyside,des highlands et qu il va s enliser dans la tourbe de Lagavulin ivre...

J ai l impression aussi que Djokovic depuis sont sacre à roland à du mal à retrouver une autre motivation.
Il aurait des problèmes de couple, je trouvait pourtant sa femme assez sympa et en général j arrive à voir assez rapidement si la femme sort avec le joueur pour la notoriété ou simplement par amour.

A ce propos je donne pas cher au couple Berdych/Satorova.Cette dernière finira surement par larguer le pauvre Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:55

Shalimar a écrit:
J'ai lu que Djoko traversait des problèmes dans son couple !!!!! on ne voit plus sa femme dans les box ..

Dans ce cas-là, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:00

agassi the overgifted a écrit:



J ai dit maigrichones au pluriel et j incluais murray et même un peu federer.
C est clair le scotch il ne carbure pas qu au jus de citrouille.

J espère que comme tout Ecossais qui se respecte il va découvrir la joie que procurent les single malts du Speyside,des highlands et qu il va s enliser dans la tourbe de Lagavulin ivre...

J ai l impression aussi que Djokovic depuis sont sacre à roland à du mal à retrouver une autre motivation.
Il aurait des problèmes de couple, je trouvait pourtant sa femme assez sympa et en général j arrive à voir assez rapidement si la femme sort avec le joueur pour la notoriété ou simplement par amour.

A ce propos je donne pas cher au couple Berdych/Satorova.Cette dernière finira surement par larguer le pauvre Berdych.


Non désolé, c'était bien écrit la maigrichonnne, c'est pour ça que je ne comprenais pas trop !

Pour l'accélération des surfaces, le débat est ouvert, mais je ne suis pas sûr que cela fasse revenir des Edberg et des Becker!

Je crois juste que ça aidera juste des Isner, des Cilic et d'autres serveurs affreux de ce style à gagne beaucoup plus de titres qu'ils ne le font actuellement.
Nadal demandait justement pas plus tard que cette semaine un ralentissement des surfaces qu'il trouve plus rapide qu'il y a quelques années, alors autant te dire que le débat n'est pas près d'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:07

Dans ma tête j incluais plusieurs maigrichonnes en fait mais j ai mal écrit alors.

Nadal fait toujours des demandes perso qui arrangent son jeu (à l époque il voulait déjà plus de tournoi sur terre battue on se demande bien pourquoi...) je vois dans cela un aveu d impuissance, il ne dirait jamais cela s il était numéro un.

On a pas finit de se bouffer du Murray.Je crois que je vais me mater les highlights d agassi du premier trimestre 2001 car là à part le Sock et son superbe coup droit il n y a rien de jubilatoire sur le circuit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:03

Heureusement y a Wawrinka face à ces maigrichonnes.
Il est dodu dans don pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:21

ça, c'est sûr que Braasch, lui, le malotru moustachu, il n'était pas à classer dans les maigrichonnes.
Tu avais lu ma réponse un peu plus haut page 4, botany ?

Sinon, wawrinka, je l'aime bien et j'aime bien son jeu, mais il ne joue que les GC, et je dirais même plus qu'il cartonne pendant 1 GC dans l'année, après il hiberne pendant 6 mois pire qu'une marmotte.
S'il pouvait se bouger un peu le derche, là, sur les derniers tournois pour faire chuter Murray, il serait enfin utile à quelque chose, mais non, on sait qu'il est entré en hibernation et qu'on ne le verra probablement plus jouer un tennis correct avant le prochain OA ou RG!

Et ça, moi, ça me gonfle un peu...

Sans compter que le mec, il sert juste à battre Djoko dans les finales de GC, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:36

Nadal qui arrête sa saison et qui ne jouera donc pas le masters, quel dommage, encore une saison en bois.


Blessure au poignet, une de plus !
Je ne le vois pas continuer deux ans à ce rythme-là, en n'étant plus que l'ombre de lui-même tennistiquement, et en ayant le corps en lambeaux.
Shalimar aussi dot être en lambeaux, là!

Au moins, il aura fait une carrière de légende !

Et Murray qui s'est inscrit au tournoi de Vienne, cette semaine, où il n'y a personne d'autre. Déjà que ce crevard est celui qui a joué le plus de matchs cette année, et de loin, et en plus, il rajoute des tournois à son programme toutes les semaines quasiment, cet enfoiré!
C'est complètement dément physiquement...

Cette fois, c'est sûr, il va finir l'année N°1, c'est fait à 99 % ! Il ne pouvait rien arriver de pire que ce sale type qui fait tout le temps la gueule, moche, truqueur, antipathique, et unanimement détesté par tout le monde chez les joueurs à la tête du tennis mondial, c'est à en gerber son petit dej'!

Pauvre Djokovic, qui aura été en tête toute l'année, et qui va perdre sa place dans les 2 dernières semaines de l'année, et peut-être même la dernière semaine.
Je me demande si ça ne serait pas du jamais-vu !

Quelle cata !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: