Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:43

Merci cher KID pour ces vidéos...que je connais, tu peux t'en douter..^^..Tu sais aussi que j'ai été fan absolue de Agassi..

Je regarderai USO tant qu'il y aura NADAL lol.. Qu'il me donne un peu de plaisir.. Etes-vous au courant qu'il va s'aligner à Brisbane???

J'espère que vous viendrez poster un peu sur US !..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:16

Moi, je sais pas trop, mais j'espère qu'ATO va venir poindre le bout de son petit nez mutin !

C'est vrai qu'il faut être au moins deux, parce que discuter tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:21

Mais déjà, ce que je peux vous dire, c'est que Djoko a un tableau piège avec probablement Isner dès les 1/8°.
Si Djoko a encore mal au poignet, et n'est pas à 100% (ce qui sera sûrement le cas avec ces dernières semaines difficiles), il pourrait bien refaire une nouvelle version du Dkok/Querrey de Wimbledon. Sauf que Isner, toujours très motivé chez lui devant son public, c'est 10 fois plus fort que Querrey, alors ce match ne m'inspire pas confiance du tout.
Surtout quand on sait que Djoko est en manque de matchs, d'entraînements, et qu'il est toujours en mode diesel dans les premiers matchs, c'est le tirage piège parfait pour qu'il saute de bonne heure, ça me fait un peu peur.
Pas grand monde de dangereux dans les premiers tours de Murray, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:00

J'espère qu'il sera bien dans sa tête le Djoke....Il a perdu aux JO à cause de problèmes familiaux...

@ ++ les garçons... Je vais regarder NADAL ce soir.. VAMOSSSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:21

Moi aussi, j'attends le nez mutin d'ATO ^^..

Pour l'instant Nadal déroule, mis à part ce break d'Istomin!!!.. une petite déconcentration...Il semble bien physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:40

Bravo à NADAL qui joue vraiment bien... il a fait un passing d'antologie^^.. c'est à cela que l'on peut juger de son état, physique et mental... Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 3575198237
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:52

J ignorais que Djoko avait des problèmes familiaux.Ca à l air pas mal les vidéos de Kid sur Nadal et Agassi,je n ai pas encore eu le temps de les regarder.

Hier j ai juste vu un peu du Nadal/Istomin et il s en est bien sortit car Istomin pose souvent des problèmes au top dans les premiers tours.Il est revenu de 1/4 à 4/4 hier dans le second en prenant bien sa chance.

Mon pc rame, je n ai rien suivit d autre encore.J arrive pas à comprendre que djoko soit menacé par murray car il a bien plus que 2000 points d avance sur la tête de choux fleur , non?

Moi j ai envie de voir briller Delpo,Thiem,Sousa voir Nadal ou même Cilic à la rigueur.Et puis Tsonga.Wawrinka n est pas terrible depuis le début de la saison je trouve.

Sinon je n ai pas un nez mutin mais plutôt un nez Africain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17

Oui, ATO, des problèmes de couple.. je pense que cela va mieux, en le regardant sur la vidéo, qui le montre après son match, répondre à son itwver, et stipulant que c'était difficile de jouer après Phil Collins, il a entamé une chanson et dansé :-)..

Je suis pour Delpo, mais pas contre Nadal...

Bin, tu as un nez-mutin-africain... Very Happy ...tu avais mis ta photo sur le trombi, il me semble..

Moi, après les JO, je commençais à récupérer,maintenant l'USO, ouchhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:23

PS= djoko = 14840...Murray = 9305..... ya pas lfeu =-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:41

Exactement c est pourquoi je ne comprend pas que les sites comme l équipe ou tennismag disent que si Murray remporte l us open il pourrait presque détrôner Djoko...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:17

Souvent les journaleux se trompent !! ^^.. Arfff, NADAL, 1h du mat!!! et comme pas diffusé par bein, me reste la toile, fait chier.. (eurosport avec canal sat, moi je suis fibre, les cons!!!)...

Delpo est passé, content le gentil ATO? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:36

PFFFFFF. il ne jouera pas avant 2 ou 3h du mat... un match féminin avant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:58

la seule chose qui ne rame pas chez moi, c'est mon ordi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:13

Shalimar a écrit:
Souvent les journaleux se trompent !! ^^.. Arfff, NADAL, 1h du mat!!! et comme pas diffusé par bein, me reste la toile, fait chier.. (eurosport avec canal sat, moi je suis fibre, les cons!!!)...

Delpo est passé, content le gentil ATO? :-)

Oui, en 2H40 tout de même pour un trois sets, Schartzman joue pas mal du tout, un tout petit gabarit, une tête de gosse mais beaucoup de cadence,de variété et solidité dans son jeu.


Djoko passe sans jouer contre sa bête noir...Je suis dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:20

oui, et la taille de Delpo peut quelquefois le désavantager... (c'était super sympa son retour en Argentine)..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:13

Je me méfiais de Seppi, qui joue bien.. et vient de se prendre une belle bulle lol... Le dernier point de Nadal, génial.. hyp rassurant sur son état.. et là, pas de faute de concentration... moi, contente ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:52

2è set plus serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:06

Si, si, il y a bien une grosse menace sur la place de N° 1 de Djoko d'ici la fin de l'année.

Il a beau avoir 14800 points et Murray 9300, si jamais il devait continuer à faire des contres-perfs, ça peut vite tourner.
Bon, on sait qu'il est diminué par des douleurs au poignet récurrentes, plus d'autres problèmes, s'il perdait assez tôt à L'USO, il peut perdre quelque chose comme 1600 points (par exemple pour une défaite en 1/4).
Murray, lui, est en pleine bourre, il joue le meilleur tennis de sa carrière, lui. Il n'a quasi aucun point à défendre sur cet USO.
Il peut donc prendre quasiment 2000 point s'il gagne le titre en profitant de la méforme de Dkoko.

ça pourrait faire 13 000 points pour Djoko et 11 000 points à Murray après l'USO si cela se passait comme ça.

Sachant qu'après, Djoko  a quelque chose comme 4 000 points à défendre jusqu'à la fin de la saison (victoire à  Pékin, TMS 1000 ShangaÏ, TMS 1000 Paris-Bercy et Masters), et que Murray n'a que peu de points à défendre jusqu'à la fin de la saison, cela peut aller très vite. La place de N°1 de Djoko est loin d'être assurée pour la fin de la saison, cette année.
Bon si Djoko gagne l'USO, cela remettra les pendules à l'heure, mais sur son premier match sa prestation était très mauvaise, ça commence mal...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 2 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:08

Sinon, pour l'instant, je ne suis rien, on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:14

Merci Kid pour ces explications ..quelle étude des stats!!!.. Il n'a pas joué son 2è tour, (forfait).. je suivrai son score pour celui à venir...La nuit dernière NADAL.. ça suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:45

NADAL 1 h du mat!!!!!! j'en ai marrrreuuuuu.... et le Djoke qui bénéficie de 2 forfaits de suite!!! jamais vu ça en GC...Il va être frais comme un gardon le mec !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:22

Ouais, en apparence, on pourrait se dire que c'est super chanceux, mais je pense vraiment qu'en fait, c'est pas forcément une grande chance.

Il manque de matchs, n'a que peu joué et surtout peu gagné de matchs depuis RG, il y a plus de trois mois, et son jeu est vraiment déréglé, là.
Moi je pense qu'il aurait eu besoin de ces matchs pour se remettre dedans, pour recommencer à se régler un peu tennistiquement (les premiers tours en GC servent surtout à ça pour les grands joueurs), et là, au contraire, en gagnant sans jouer, il ne peut pas se régler, et je pense que cela ne va pas l'aider du tout par la suite.
Je pense qu'il se serait bien passé de ces forfaits et abandons et que, dans sa situation actuelle où il accumule les contre-perfs, et joue très mal, je pense que ce n'est pas du tout une chance dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:52

Sans compter que pour un mec comme Djoko qui est en manque de matchs, qui a été un peu blessé, et qui manque de repères tennistiques, affronter un mac en 1/8° comme Isner (probablement), c'est la pire chose qui puisse vous arriver; Car Isner va vous coller 70 aces ou services gagnants, e va jamais vous laisser vous régler dans votre tennis, ni jamais vous laisser faire des échanges, et ça, c'est vraiment pas top...
C'est le pire tirage qu'il pouvait espérer avoir dans ces conditions.

Sans parler du fait qu'Isner non seulement a déjà battu deux fois Djoko ces trois dernières années (et à chaque fois sur dur et sur des tournois aux Etats-unis), mais qu'en plus, c'est sur dur et devant son public que ce mec a obtenu les meilleurs résultats de sa carrière.
Quasiment tous les titres qu'il a gagné dans sa carrière, Isner, c'est devant son public, et pareil pour les finales jouées et perdues, elles sont toutes sauf une aux USA (dont deux TMS 1000: Indian Wells et Cincinnati)
Bref, Isner est toujours en feu quand il joue sur dur, chez lui, devant son public, et est toujours dur à battre chez lui..

Je crains un remake de la 1/8° Djoko/Querrey à Wimbledon, sauf qu'Isner est 10 fois plus fort que Querrey. D'ailleurs, c'est bizarre, cette coïncidence au niveau des 1/8° de finale de Djoko...

Enfin, on verra, mais ça ne devrait pas être un match facile...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:32

Isner a été sorti par un inconnu de moi^.. Edmund !.. donc Djoke sera moins stressé...

Quant à NADAL, il a joué le fuego... le tween-lob qu'il a réussi était juste hallucinant...et a fait se lever le court...

Il a commis quelques erreurs, juste de la déconcentration, qq doubles, moins de 1ères au service.. il y a eu un moment genre jte breake-jte débreake.. ensuite il a repris son rythme... 3 matches en 3 c'est bien.. pas de dépense de trop d'énergie... Pouille, que j'aime bien, sera son prochain adversaire, dommage!!!! Voilà, Nadal, un ptit plaisir dans mon espace.. @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:36

Ben, je suis triste pour Nadal, une fois de plus, c'est triste le déclin d'un grand champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: