Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournois et actu tennis divers fin 2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:00

agassi the overgifted a écrit:


Murray a gagné la quasi totalité de ses matches de fin de saison dans la facilité à l exception de celui contre verdasco,simon et klizan mais il a eu à chaque fois la chance d avoir un match facile derrière ou un forfait pour compenser...

Moi je jubile le peu de fois ou je le vois faire des longs matches avec des longs rallyes( ce qui n a jamais été le cas quand il jouait djoko soit dit au passage) mais cela est si rare maintenant...


Ouais, peut-être!

Bon, ben, pour te faire plaisir, il va mettre une rouste en deux sets à Wawrinka aujourd'hui, et l'équilibre des choses s'en trouvera respecté. Et tu comprendras que jouer trois heures et demie, ou même jouer 4 heures par jour ne le dérange pas !
Encore plus quand il a une journée de repos le lendemain, hélas...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:03

Pour Djoko, bien sûr que ça ne me dérangeait pas qu'il gagne les masters, mais même ces années là, force est de reconnaître que cela n'en faisait pas un tournoi ouvert, passionnant, et riche en suspens et en émotion.
Hélas !

Là, puisqu'on parle de Djoko, il dit retrouver un bon niveau de jeu cette semaine, son meilleur depuis des semaines, avec un peu plus de confiance en lui.
Je vais alors me mettre à croire à un miracle le concernant (même si ces progrès sont extrêmement fragiles, à mon avis), et que je vais être bien déçu d'ici dimanche, voire même avant.
Mais s'il pouvait gagner au moins ce tournoi, barrer Murray, juste cette semaine, quitte à couler l'an prochain, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

Et oui Murray s impose assez facilement.Stan a fait 5 fois plus de winners que son adversaire et l autre tronche de choux fleur arrive quand même à gagner contre le cours du jeu.

Djoko se tapera nishikori mais djoko sera bien plus frais avec un jour de repos en plus et un Japonais qui a beaucoup donné d efforts face à Murray.Raonic risque de se vautrer avec beaucoup de maladresse face à Murray.

Je pense que l on aura une finale Murray/Djokovic.Quand je pense qu il y a deux mois le connard Ecossais se disait fatigué et il enchaine 5h de CD face à Del Potro et rafle tout les tournois suivant alors qu il y a quelques mois son staff émettait des doutes sur djokovic sur sa trop grande forme physique(dopage sous entendu)


Je commence à devenir un bon Murray hater moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:08

Qu'est ce que je disais ?
J'aimerais me tromper des fois, mais bon, on a compris tous les deux que le tournoi était joué d'avance avant même qu'il ne commence.

Oui, je pense aussi à une finale logique Djoko/Murray, où le serbe va sûrement se faire étriller, même si je vais essayer de me raccrocher à une lumière d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:13

Mais Djoko est encore fragile, et on sent qu'il peut retomber dans ses travers à n'importe quel moment, donc, pour moi, ce n'est pas gagné d'avance face à Nishikori qui est un des plus accrocheurs du circuit.

Quant à l'autre demie, Raonic me déçoit beaucoup depuis longtemps. Il dit partout qu'il peut battre tout le monde, qu'il joue pour être N°1 et gagner des grands titres, mais pour l'instant à part un joli Wimbledon cette annéee, il reste toujours en deuxième rideau, incapable de se sublimer dans la plupart des grands tournois qu'il joue.


En plus, il n'a plus battu Murray depuis 3 ou 4 ans je crois, alors qu'on sait qu'avec son jeu, il peut battre absolument tout le monde dans un bon jour, alors ce serait peut-être temps de le montrer et de se bouger un peu les doigts du derrière.
Et s'il pouvait le montrer demain face à Murray, je suis preneur.
Hélas, on sait que l'autre scottish dopé jusqu'au fond de l'anus va contrer ses services et lui foutre une tôle, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:28

Raonic a poussé Murray aux 5 sets en australie mais là je pense qu il va se manger deux sets assez secs dans la tronche.Il est bien trop maladroit quand l échange s installe.Hier il a été très fort au service mais du fond il a fait de très grosses erreurs.


Quand je pense qu il y a encore trois mois Djokovic dominait Murray de la tête au pieds...

Chez lui ce n est qu un problème psychologique et mental mais ça risque de faire toute la différence contre doppé Murray.J aimerais en tout cas voir djoko au minimum engager murray dans des longs rallyes épuisants.Mais j ai l impression qu entre ces deux là il y a un accord secret à tout jouer en deux trois coups de raquettes alors qu ils sont devenu de méga renvoyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:55

Oh, bordel, c'est pas possible, Raonic qui a gagné le 1° set vient de passer à deux points de la victoire dans le TB du 2ème set face à Murray du cul.

C'est pas possible, je peux pas le croire, il a dominé dans le jeu depuis deux sets, il frôle la victoire, et maintenant, on connaît le résultat, Le scotisch dopé jusqu'au trou de balle va s'en sortir en 3 sets après un autre match de plus de trois heures de jeu.

C'est pas humain, c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:56

Quel fils de pute et quel méga dopé Murray, c est de pire en pire.Il ne peut être frais demain et pourtant il le sera.Bravo à Raonic quand même.Mais il faut beaucoup de facteur pour qu il puisse faire une telle perf contre Murray(Murray qui a beaucoup joué,un jour de récup en plus pour Raonic et un parcours facile jusque là).

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:01

ET voilà, l'ordure gagne 4-6 7-6 7-6, 11 points à 9 dans le TB final après avoir sauvé une balle de match.
Un match de près de 4 heures.
Mais il est encore pire que Fed, cette ordure, au niveau choune et dope, je ne pensais pas que c'était possible!

Mais vous inquiétez pas, même après avoir joué 10 HEURES en 4 jours (sans compter ses deux premiers matchs), il va se faire piquer le cul toute la soirée et sera frais comme un gardon demain pour mettre une tôle à Djoko ou Nishikori en galopant comme un lapin de garenne

Mais qu'est ce qu'il faut faire pour battre ce mec, il faut l'abattre au bazooka, l'écraser avec une bagnole ou quoi ?
C'est inhumain, je ne peux pas comprendre que ce sport que j'aime tant laisse des cauchemars comme ça se passer.
Je vais me réveiller, je vais me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:47

Bon, Djoko écrase le japonais 6-1 6-1 dans un non match.

D'un côté Djoko a, semble t-il joué un excellent tennis, mais d'un autre, Nishikori devait être fracassé par son long match d'hier qui s'est fini tard, le manque de jours de repos, etc etc...

Comme quoi, ils ne sont pas tous aussi dopés que l'écossais et que c'est beaucoup plus dur de récupérer quand on est à l'eau claire.
Pas comme d'autres qui jouent des matchs de trois heures chaque jour sans baisse de régime...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:52

Pour la finale, la problématique est très simple. Le vainqueur gagne la place de N°1 mondiale et est assuré de finir l'année N°1, le perdant perd tout.
C'est quitte ou double, c'est on ne peut plus facile à comprendre.

Je vais essayer de croire un tout petit peu que Djokovic, qui a l'air de retrouver un très bon niveau sur les 2/3 derniers matchs va me faire ce petit plaisir, mais on sait comme la panse de brebis galeuse de l'écossais est increvable en ce moment.
Et avec sa confiance gigantesque, et ses produits magiques, j'ai peur que ça tourne pour l'odieux scottish, ce qui terminera de m'achever définitivement.

DE toute façon, demain soir, j'ai un concert, je ne pourrais donc pas voir le match, donc, je m'épargnerai cette séance de torture de voir Murray gagner comme il a une majorité de chance de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:33

Nishikori ne peut plus saké la brebis, quand le malt est fait...
Il tourne peut-être à l'eau plate comme une nipppone mais je suspecte surtout une fringale, Kei n'avait pas pu ingurgiter ses nouilles sautées au shitaké et pour cause, l'autre au taquet avait fait les réserves de sucres lents.

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Mur_no10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:41

Admirable post, fin comme une volée d'Edberg, cher Botany ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:43

J'aimerais avoir ton détachement.

Moi il y a la panse de brebis que je digère mal en ce moment, je frôle la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:20

Moi j'attends le retour d'un volleyeur, c'est ce qui me maintient en vie.

Djoko ou Murray, c'est la même chose pour moi même si le Serbe est plus carré dans sa technique, moins brouillon.

Sinon j'imagine que l'état de leurs fesses doit plus faire penser à l'état d'une ruche dynamique tant les coups de piquouses parsemés font penser à une série d'alvéoles sur cet accroche-nouilles.

Je te souhaite un Djoko vainqueur, tu m'as l'air tellement pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:42

Je n ai plus d adrénaline pour rager contre Murray mais il y a encore quelques années j aurais été énervé comme un ouf devant la chance,le dopage de Murray hier.

J ai vu trois quatre jeux de djoko et nishi était complètement médiocre, donc l embellie de Djoko nécessite confirmation mais vue l état de fraicheur de l un et l accumulation d efforts de l autre je me dis que djoko ne peut normalement pas perdre cette finale...et pourtant...

J espère énormément que le serbe va jouer,user et abuser de l amortie pour couper définitivement les jambes du plus grand dopé de tous les temps.

Autant je déteste le jeu de Djoko mais celui de Murray est pire et vu qu il gagne tout le temps j en arrive à devenir supporter de Djoko le temps d un match.

Je regrette pour le tennis que le top 4 ait existé(notamment le duo Djoko/Murray) tuant tout suspense pendant une bonne décénie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:48

botany a écrit:
Moi j'attends le retour d'un volleyeur, c'est ce qui me maintient en vie.

Djoko ou Murray, c'est la même chose pour moi même si le Serbe est plus carré dans sa technique, moins brouillon.

Sinon j'imagine que l'état de leurs fesses doit plus faire penser à l'état d'une ruche dynamique tant les coups de piquouses parsemés font penser à une série d'alvéoles sur cet accroche-nouilles.

Je te souhaite un Djoko vainqueur, tu m'as l'air tellement pas bien.


Le retour d'un volleyeur te maintiendrait en vie ?

Hélas, tu peux sortir la corde, avec le tennis actuel, qui ne va pas ralentir d'ici demain, des volleyeurs tu ne vas en trouver que dans le circuit de double, mon cher ami !
Moi, je n'avais rien contre les volleyeurs, même s'ils ne m'ont jamais donné plus de plaisir que ça, même dans les 80's. Même un Edberg pourtant magique me laissait assez froid, même si je le préférais à Becker le rustre.

Ben si, tu as encore Mahut, petit polisson ! Veinard, va !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:50

agassi the overgifted a écrit:
Je n ai plus d adrénaline pour rager contre Murray mais il y a encore quelques années j aurais été énervé comme un ouf devant la chance,le dopage de Murray hier.

J ai vu trois quatre jeux de djoko et nishi était complètement médiocre, donc l embellie de Djoko nécessite confirmation mais vue l état de fraicheur de l un et l accumulation d efforts de l autre je me dis que djoko ne peut normalement pas perdre cette finale...et pourtant...

J espère énormément que le serbe va jouer,user et abuser de l amortie pour couper définitivement les jambes du plus grand dopé de tous les temps.

Autant je déteste le jeu de Djoko mais celui de Murray est pire et vu qu il gagne tout le temps j en arrive à devenir supporter de Djoko le temps d un match.

Je regrette pour le tennis que le top 4 ait existé(notamment le duo Djoko/Murray) tuant tout suspense pendant une bonne décénie.



Non, le plus dopé de tous les temps, ça reste de très loin Fed dans la durée. Tu t'égares, jeune padawan !

Murray n'est que le plus dopé de loin sur cette année 2016, et c'est déjà bien de trop, je te l'accorde !

Moi, je regrette certains jours de me faire encore du mal à suivre ce sport !

Et fed qui revient dans deux mois, trop c'est trop...

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:50

Pour moi Murray est plus dopé que Fed car Murray est un renvoyeur avec une filière très longue comparée à celle de Fed qui lui joue à l économie.


Sinon pour Botany il reste aussi Gilles Muller comme serveur volleyeur.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:20

Merci de me citer deux bonhommes qui ont déjà un pied de l'autre côté.
Pourquoi pas Nastase ?

Je sais que j'ai une réputation de vieux débris mais là...

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:33

Ben tout ça ne va pas arranger les affaires de KidS.

Enmurray dans son silence, andy de lui qu'il qu'il ne suivra plus le tennis mais le patinage artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:20

J'étais à un concert !
Cela m'a évité de voir un salopard qui, après un match de 4 heures et un autre de plus de trois heures il y a trois jours, a passé la nuit à se piquer, pour galoper comme un junior ce soir, de toute évidence !

Mais effectivement je suis triste et dégoûté !

Je n'ai plus rien à faire avec ce sport !
Sarkozy quitte la politique et moi je quitte toute cette merde séance tenante, soyez heureux, commentez ce que vous voulez sur ce forum, moi, j'en ai ras le bol!

Bonne fin d'année, amusez vous bien, moi, ce sport, je m'en lave les mains, je coupe mon profil sur ce forum, je ne regarderai plus un match, ne suivrai plus les résultats, ce sport n'existe plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:28

Je hais Raonic pour ne pas avoir converti sa putain de balle de match hier et pour ne pas avoir eu de couilles, je hais Djokovic pour jouer comme un naze en ce moment (mais au moins, il montre que c'est un être humain, avec ses doutes, et ses crises personnelles, dopé ou pas), et je hais ce masters de merde !

Par contre, j'ai bien aimé discuter avec vous de toutes ces merdes, cette année, c'était sympa de voir le forum se remettre à bouger un peu de nouveau cette année.
That's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:10

Ca dépasse tout ce que j aurais pu imaginer, le pire est toujours possible.Murray est plus que dopé il est giga dopé!

Djoko a été méconnaissable pour son véritable ma depuis deux mois car il n a joué presque que des tocard ou des joueurs lessivés pour en arriver là.

Il n a pas osé attaquer, il était tendu surtout en revers cela a été flagrant, il a perdu en vitesse de frappe et de déplacement et tout cela est uniquement psychologique contre un adversaire qu il a pourtant dominé de la tête aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:59

Kid Stefano a écrit:
Admirable post, fin comme une volée d'Edberg, cher Botany ! Very Happy

Pareil =-)..Magic Neurone^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois et actu tennis divers fin 2016   Tournois et actu tennis divers fin 2016 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et actu tennis divers fin 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis
» Stage de tennis et circuit de tournois en Normandie
» Carte des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: