Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+33
Rico0013
chuck
anis91
zoelafee
00-sampras-00
Esteuf
elizabet
bibouille
Hangri
Gregmond
Franck.
lys
Marko
arabem
colin
agassi the overgifted
faipalgugus
David
blas
AGASSI 91
vdd
Franck
Fedfan
Shalimar
Kain
godfed the king
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
misterk
claire19
Babou
tango
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:59

au moins, je sais pour qui je suis en finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:03

Leinahtan a écrit:
Non mais il est certes très puissant, mais alors quand on le fait bouger


C'est clair qu'il bouge mal...

au rayon géant vert, un Safin m'avait l'air plus véloce
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:05

Je suis arrivé au mauvais moment, c'est à dire au deuxième set.

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 337664734 :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

tango a écrit:

Je propose aussi qu'on retire 1000 pints au classement atp de Nadal parce que...parce que je l'aime pas :biggrin:
Putain j'y crois pas, je suis d'accord avec tango :biggrin:

Merci Berquiche d'avoir appliquer la jurisprudence Davydenko : un service de merde et une belle DF sur une balle de set determinante Evil or Very Mad

Merci Nadal pour ta retenue rafraichissante dans la victoire : si tu te mets à genoux quand tu gagnes 7/6 6/2 en demi de MS, tu feras quoi quand tu gagneras Wimbledon... ah oui c'est vrai, ça n'arrivera jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

J'aimerais beaucoup une finale Davydenko/Nadal avec une victoire de Davydenko.
Mais bon, j'ai beaucoup de respect pour les 3 joueurs encore en lice (on ajoute donc Roddick aux 2 autres) donc à la limite tant qu'il y a du spectacle, que le meilleur gagne !

Par contre je suis vraiment déçu pour Federer. Il va falloir qu'il se reprenne s'il veut rester encore un moment n°1 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

godfed the king a écrit:
tango a écrit:

Je propose aussi qu'on retire 1000 pints au classement atp de Nadal parce que...parce que je l'aime pas :biggrin:
Putain j'y crois pas, je suis d'accord avec tango :biggrin:

Merci Berquiche d'avoir appliquer la jurisprudence Davydenko : un service de merde et une belle DF sur une balle de set determinante Evil or Very Mad

Merci Nadal pour ta retenue rafraichissante dans la victoire : si tu te mets à genoux quand tu gagnes 7/6 6/2 en demi de MS, tu feras quoi quand tu gagneras Wimbledon... ah oui c'est vrai, ça n'arrivera jamais tongue

On parie??????? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:15

Kain a écrit:
J'aimerais beaucoup une finale Davydenko/Nadal avec une victoire de Davydenko.
Mais bon, j'ai beaucoup de respect pour les 3 joueurs encore en lice (on ajoute donc Roddick aux 2 autres) donc à la limite tant qu'il y a du spectacle, que le meilleur gagne !

Par contre je suis vraiment déçu pour Federer. Il va falloir qu'il se reprenne s'il veut rester encore un moment n°1 mondial.

Ben moi aussi..... mais la mono, même bien traitée.... ouille..... j'ai été surprise qu'il joue si rapidement...... tout dépend du degré bien sûr, mais qd même..... faut plusieurs mois pr se remettre...alors !!!!!! et la TB qui arrive...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

Je suis déçu du spectacle, Blake avait quand même proposé autre chose. Comme l'américain, Berdych s'est fait déchirer et éparpiller dans tous les morceaux du terrain mais il n'a pas assez poussé Nadal dans ses retranchements en défense pour que ce soit vraiment marrant.

En tout cas je ne vois pas ce qu'un Roddick ou Davydenko pourra faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

a part le fait que nadal ait battu berdych (que jadore lol! ) je suis tres contente pour rafa . Je pense qu'il va remporter le tournoi, ce serait mérité vu ce qu'il a montré cette semaine...
Contre Davydenko ce serait sympa... yaurait pas mal d'échanges
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30840
Date d'inscription : 16/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Aldous a écrit:
La manière dont Roddick se relève après chacune de ses défaites face à Federer est exemplaire au point de vue sportif selon moi.Et aujourd'hui, si il avait la possibilité de battre Federer, c'était évident qu'il n'allait pas "mouiller"

C'est ce que je trouve "d'intéressant" dans la défaite de Federer vs Roddick. Autant contre Fish, c'était le coup de mou physique, autant là, il y a autre chose.
C'est là qu'on voit l'effet de sa mononucléose, non pas sur son jeu à lui, mais sur la motivation de ses "victimes" habituelles.
Berdych, Gasquet, Blake voire Davy auraient sans doute encore flanché.
Pas Roddick, qui est un matcheur, un vrai.
Ce sera pareil quand Federer devra se tapper Hewitt... sans parler des Nadal, Djoko, Nalbandian (qui lui posent déjà des problèmes en tant normal !).

Autrement dit, en plus de son physique, Federer aura à reconstruire cet énorme ascendant mental qu'il avait contre la quasi-totalité des joueurs du circuit. On va peut être le voir perdre des tie-breaks, comme hier soir, se tendre dans le money-time...
Bien sûr, il a le talent et la volonté, à mon avis, pour relever ce double défi mais, comme beaucoup l'ont souligné, la saison sur terre tombe franchement mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

Kain a écrit:
J'aimerais beaucoup une finale Davydenko/Nadal avec une victoire de Davydenko.


:vomir:

Hors de question. Laughing Bon sinon, je pense que Nadal en ajoutant des petits changements de rythme à son jeu a donné plus de difficultés aux "cadenciers" (Berdych, Blake, PHM) qui le gênaient. Je me trompe peut-être, mais l'alternance gros lift et chips de revers m'a semblé faire mal à Berdych. En tout cas il a vraiment retrouvé un bon niveau de jeu même si je l'ai déjà vu meilleur. Alors là, ma hantise, c'est que Roddick subisse le contre coup d'hier et cède sur Davydenko (ça serait naturel en plus). J'ai envie de vibrer pour Andy en finale. Même si Roddick aura clairement le statut d'outsider contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Leinahtan a écrit:
David a écrit:
100% pour Nadal dans cette demi contre super hyper mega supra melon !!!!!

Allez Raaaaafffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi melon?

Parcequ'il a joué des coups droits à 2 mains contre Santoro et qu'il a gagné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

vdd a écrit:
Kain a écrit:
J'aimerais beaucoup une finale Davydenko/Nadal avec une victoire de Davydenko.


:vomir:

Hors de question. Laughing Bon sinon, je pense que Nadal en ajoutant des petits changements de rythme à son jeu a donné plus de difficultés aux "cadenciers" (Berdych, Blake, PHM) qui le gênaient. Je me trompe peut-être, mais l'alternance gros lift et chips de revers m'a semblé faire mal à Berdych. En tout cas il a vraiment retrouvé un bon niveau de jeu même si je l'ai déjà vu meilleur. Alors là, ma hantise, c'est que Roddick subisse le contre coup d'hier et cède sur Davydenko (ça serait naturel en plus). J'ai envie de vibrer pour Andy en finale. Même si Roddick aura clairement le statut d'outsider contre Nadal.

Et je pense que ça se passera comme ça...on verra ^^
Mais je vois pas pourquoi Davydenko en finale ne serait pas bien. Il ferait enfin une finale dans un grand événement, en battant un joueur contre qui il a toujours perdu. C'est sûr que Roddick mérite sûrement plus d'y accéder parce qu'il a battu Federer, mais bon, l'occasion s'est présentée à lui, aussi. Si Davydenko fait un bon match et sort Roddick, il l'aura tout autant mérité.
Par contre si Roddick a drainé trop d'énergie mentalement et que Davydenko en profite, là d'accord ce serait rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:55

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
David a écrit:
100% pour Nadal dans cette demi contre super hyper mega supra melon !!!!!

Allez Raaaaafffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi melon?

Parcequ'il a joué des coups droits à 2 mains contre Santoro et qu'il a gagné. Laughing

Oui j'ai lu les autres posts, j'avais oublié l'incident lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:16

Le B52 ça y est, il a fait son exploit. Il va lui falloir au moins une semaine ou 2 pour réaliser et s'en remettre, comme gonzo à shangai....

Le petit problème c'est qu'en face, il y a Davydenko qui fait une allergie au Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

Ces sanglots de Roddick étouffés dans sa serviette, je n'arrive pas à m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:02

Fedfan a écrit:
Ces sanglots de Roddick étouffés dans sa serviette, je n'arrive pas à m'en défaire.
Tu avais raison, c'est pathétique !
C'est pas péjoratif (ça n'enlève rien à son courage) mais c'est le terme approprié.

Si je me fais l'avocat du diable, je dirais que quelque part Roddick a le beau rôle : comme tout le circuit à part peut être Rafa et Djoke, il est en permanence l'outsider face à Fed qui lui n'a pas le droit à l'erreur sous peine de parler de contre performance voire de déclin (sic).

Tes 2/6 et tu joues à négatif, tu te poses pas de question, t'envoies la sauce. A l'inverse si tu contres à 2/6 tu passes un peu pour une buse (chaque cas est différent évidemment mais c'est une idée générale).
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:35

godfed the king a écrit:


Si je me fais l'avocat du diable, je dirais que quelque part Roddick a le beau rôle : comme tout le circuit à part peut être Rafa et Djoke, il est en permanence l'outsider face à Fed qui lui n'a pas le droit à l'erreur sous peine de parler de contre performance voire de déclin (sic).

Tes 2/6 et tu joues à négatif, tu te poses pas de question, t'envoies la sauce. A l'inverse si tu contres à 2/6 tu passes un peu pour une buse (chaque cas est différent évidemment mais c'est une idée générale).

C'est pas la base de tout sport ça?

Quand t'es en haut, tu a de la pression pour défendre ton terrain.Mais, c'est un privilège d'en avoir.Et quand t'es plus en bas que tu n'es en haut, tu fais de ton mieux pour aller au sommet sans trop de pression au départ.Donc si on réfléchit, je crois que ça s'appelle la compétition ce que tu viens de d'écrire.

Et en quoi il a le beau rôle Roddick (et ses collègues)? Je comprends pas trop ce que tu veut dire.
C'est sûr, il bat une fois Federer sur des dizaines de rencontres et il s'est fait déchirer en Gc plus d'une fois par le Suisse.Quel beau rôle! Laughing Le beau rôle, il revient à celui qui gagne, c'est tout.Hier soir, Roddick a gagné donc il a savouré.Quand c'est Federer qui met un score sévère à Roddick en Gc, il savoure lui aussi.

Sinon, faut pas s'en faire pour Federer.Il reviendra pour enchaîner de belles performances et gagner quelques titres cette saison.Il n'y a que les journalistes et les "haters" pour alimenter la psychose.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:41

Rafaaaaaaaa bounce
Blake et maintenant Berdych sur dur, voilà un double dépucelage qui n'est pas pour me déplaire Cool
Faut aller chercher le titre maintenant et de préférence contre Roddick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:06

AGASSI 91 a écrit:
Rafaaaaaaaa bounce
Blake et maintenant Berdych sur dur, voilà un double dépucelage qui n'est pas pour me déplaire Cool
Faut aller chercher le titre maintenant et de préférence contre Roddick Smile

Yesssssss....contre Rodick....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:27

Depuis le début de la semaine, Davydenko fait des supers volées, alors qu'il a une technique vraiment douteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:38

Aldous a écrit:
godfed the king a écrit:


Si je me fais l'avocat du diable, je dirais que quelque part Roddick a le beau rôle : comme tout le circuit à part peut être Rafa et Djoke, il est en permanence l'outsider face à Fed qui lui n'a pas le droit à l'erreur sous peine de parler de contre performance voire de déclin (sic).

Tes 2/6 et tu joues à négatif, tu te poses pas de question, t'envoies la sauce. A l'inverse si tu contres à 2/6 tu passes un peu pour une buse (chaque cas est différent évidemment mais c'est une idée générale).

C'est pas la base de tout sport ça?

Quand t'es en haut, tu a de la pression pour défendre ton terrain.Mais, c'est un privilège d'en avoir.Et quand t'es plus en bas que tu n'es en haut, tu fais de ton mieux pour aller au sommet sans trop de pression au départ.Donc si on réfléchit, je crois que ça s'appelle la compétition ce que tu viens de d'écrire.

Et en quoi il a le beau rôle Roddick (et ses collègues)? Je comprends pas trop ce que tu veut dire.
C'est sûr, il bat une fois Federer sur des dizaines de rencontres et il s'est fait déchirer en Gc plus d'une fois par le Suisse.Quel beau rôle! Laughing Le beau rôle, il revient à celui qui gagne, c'est tout.Hier soir, Roddick a gagné donc il a savouré.Quand c'est Federer qui met un score sévère à Roddick en Gc, il savoure lui aussi.

Sinon, faut pas s'en faire pour Federer.Il reviendra pour enchaîner de belles performances et gagner quelques titres cette saison.Il n'y a que les journalistes et les "haters" pour alimenter la psychose.
Razz
Je suis d'accord avec tout ton post Aldous, ya pas de soucis.
J'ai bien préciser que je me faisais l'avocat du diable donc je porte en quelque sorte un autre œil sur la situation même si j'en conviens, il y a un peu de mauvaise foi.

En fait ça m'a rendu dingue de voir Fed perdre contre un mec qui n'a pas le quart de la moitié de son talent.
Je ne remets bien sur pas en cause la victoire de Roddick qui a bien fait son taf mais bon j'y peux rien, ça me laisse un goût amer dans la bouche.

La vérité vraie c'est surtout que je flippe pour la place de n°1 et j'ai vraiment pas envie que la limeuse espagnole la récupère. J'avoue que j'adorerais qu'il soit un éternel n°2 derrière Fed.
Il est vrai que j'ai eu une pointe d'admiration pour lui certaines fois durant le printemps meurtrier de 2007 Embarassed donc je n'éprouve pas pour lui une haine viscérale mais je ne l'aime pas et encore moins maintenant alors qu'il se remet à refaire ses ronds de merde.
C'est le tennis, c'est comme ça mais en tant qu'admirateur du beau jeu et du panache, ça commence à me gonfler de voir Nadal ramer comme un porc, avoir ses tics de merde et prendre systematiquement 3 jours avant chaque point (surtout quand c'est chaud)...

Nadal, c'est bien pour exciter les ados pré pubères, c'est bien pour Fed (j'ai déjà développé mon point de vue là dessus) et c'est bien pour le tennis j'en conviens mais ça me rendrait malade qu'il atteigne le zénith devant le plus grand (l'avenir le confirmera
Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

Pfff, Davydenko gagne tous les points en fond de court quand ça dépasse 2 échanges. Roddick ne marque ses points que sur des aces ou services gagnants...


Edit: Encore une volée bien tenue de Davydenko ! Sur les volées de coup droit, son poignet est plus ferme je trouve, et techniquement c'est mieux. C'est ses volées de revers qui sont spéciales ^^

Re-edit: Roddick joue mieux dans le tie-break, il a fait quelques variations (son slice a progressé !), a levé un peu ses balles plusieurs fois (d'ailleurs si Davydenko gagne, je me demande comment il va gérer ça face à Nadal...il ne pourra pas prendre la balle aussi tôt...), mais Davydenko joue très bien !


Et set Davydenko ! Rien à dire, il le mérite entièrement, c'est lui qui a tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:00

Bien joué Chacal à mob, premier set entièrement mérité MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 3641590030
Et il semble d'être enfin acheté un service digne de ce nom Suspect


Dernière édition par AGASSI 91 le Sam 5 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:03

Leinahtan a écrit:
Pfff, Davydenko gagne tous les points en fond de court quand ça dépasse 2 échanges. Roddick ne marque ses points que sur des aces ou services gagnants...
Roddick est très moyen dans le jeu depuis le début du tournoi et c'est logiquement qu'il se fait écrabouiller à l'échange par Kolya MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: