Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+33
Rico0013
chuck
anis91
zoelafee
00-sampras-00
Esteuf
elizabet
bibouille
Hangri
Gregmond
Franck.
lys
Marko
arabem
colin
agassi the overgifted
faipalgugus
David
blas
AGASSI 91
vdd
Franck
Fedfan
Shalimar
Kain
godfed the king
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
misterk
claire19
Babou
tango
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:21

AGASSI 91 a écrit:
Rico0013 a écrit:
Je vais vous dire.
Je pense que Nadal va ressortir apres wimbledon aux alentours de la 5eme place mondiale et perdu la plupart de ses titres.
retenez bien ce que je dis. On en reparlera en Juillet.
C'était déjà drôle après Roland mais alors là il y a plus de mots :roule:

Merci Rico, après le debut de journée catastrophique de merde, je ris pour la première fois aujourd'hui :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:51

J'avoue, c'est toujours comique de ressortir les vieux posts de ce genre :roule:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:55

J'en ai aussi un de vdd, mais j'ose pas :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:00

00-sampras-00 a écrit:
J'en ai aussi un de vdd, mais j'ose pas :mdr: :biggrin:

Tu peux y aller. Laughing J'ai défendu des thèses à l'époque que je trouve encore aujourd'hui parfaitement défendables dans leur contexte original.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

Topic Richard gasquet, section "Je prefere le duel Agassi Sampras"


--------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord avec Kid Stefano. Gasquet a une bien plus grosse marge de progression que Nadal. Il est plus talentueux et plus polyvalent. Dès 2008 il passera devant j'en suis persuadé. Je pense même que d'ici deux ans, il peut doubler Federer, et je le vois bien lui succéder à Wimbledon. Ceci dit, ça ne pourra passer que par une usure du Suisse et une amélioration de Gasquet en terme de constance dans les bons résultats. En ce qui concerne les duels Sampras-Agassi et les duels Federer-Nadal, je suis d'accord avec Gasquet, le duel entre les deux américains était bien plus intéressant. Les duels Federer-Nadal n'ont comme enjeux que d'empêcher Roger de faire le GC, tandis qu'entre Sampras et Agassi, on sentait qu'une prise de pouvoir sur leur sport se jouait dans leurs rencontres. En plus, je pense que le duel Federer-Roddick est plus représentatif de ce qui se passe durant ces années 2000 et il passe dans l'ombre d'un duel Federer-Nadal directement sponsorisé par l'ATP dans le but de dire aux spectateurs: revenez les gars! Il y a danger pour Federer! Pour moi c'est pas comme ça qu'il faut le prendre. Il faut savourer la période actuelle car elle nous propose un joueur à la partition quasi parfaite sur un court. A chacun de ses coups le spectacle est présent. Tout ça pour dire que j'attend avec impatience le duel au sommet qui se profile entre Federer et Gasquet. Ce duel a déjà accouché de petits chef d'oeuvre, et je pense qu'il pourrait aller au-delà, en terme de spectacle tennistique, des duels Sampras-Agassi. (Ce qui ne m'empêcherait pas de me rematter une fois par an le Sampras-Agassi de l'US Open 2001).

:roule: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:30

Je m'attendais à Pire...

Il a posté ça quand ? si c'est en 2005 ou 2006, j'aurais peut être dit la même chose...

par contre à partir de 2007, on voit comment les choses sont en train de tourner pour Gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je m'attendais à Pire...

Il a posté ça quand ? si c'est en 2005, j'aurais peut être dit la même chose...

par contre à partir de 2007, on voit comment les choses sont entrain de tourner pour Gasquet...

C'est pas vdd qui ecrira que Davydenko est techniquement meilleur que Federer.
Pour la date, il y a marqué : 19 dec. Alors je sais pas si c'est en 2007, 2006 ou en 2005 ! Si c'est en 2005 voire 2006 je m'excuse :biggrin:
Mais bon, le mec a tellement progressé d'année en année qu'on pouvait à la rigueur faire cette supo-sition Razz
Dommage qu'on ne voit pas les années.
Celle de Rico007 était quand meme meilleur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:40

J'écris bien quand même. Cool Je pense avoir écrit ça fin 2006 et je pense toujours que Gasquet, mieux cadré et plus fort dans sa tête, serait meilleur que Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:16

vdd a écrit:
je pense toujours que Gasquet, mieux cadré et plus fort dans sa tête, serait meilleur que Nadal.


toutafé... mais comme dirait l'autre, si ma tante en avait ce serait mon oncle...

ma foi, ça résume bien notre Gasquet national.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
je pense toujours que Gasquet, mieux cadré et plus fort dans sa tête, serait meilleur que Nadal.


toutafé... mais comme dirait l'autre, si ma tante en avait ce serait mon oncle...

ma foi, ça résume bien notre Gasquet national.

Confonds pas tentacule et encule ta tante !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:18

Vdd était persuadé à l'époque d'infotennis que Nadal serait sur le declin en 2008 Razz lol! il disait que le physique de l'espagnol pourrait pas tenir, de même que ça domination sur terre battue... :roule: :biggrin: Il croyais même pas nadal capable de réaliser le triplé à RG à l'époque lol!

Mais, il était loin d'étre le seul scratch beaucoup étaient persuadé que Djokovick serait devant Nadal au classement aprés Wimbledon 2008 au début de cette année...et j'en passe :roule:

Ah oui, une dérnière, Vdd pensait également que Nadal avait laissé passé ça chance à Wimbledon 2007, que c'était le tournant de sa carriére :roule:


Sans rancune cher Vdd :hello: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 7:13

Mohamed a écrit:
Vdd était persuadé à l'époque d'infotennis que Nadal serait sur le declin en 2008 Razz lol! il disait que le physique de l'espagnol pourrait pas tenir, de même que ça domination sur terre battue... :roule: :biggrin: Il croyais même pas nadal capable de réaliser le triplé à RG à l'époque lol!

Mais, il était loin d'étre le seul scratch beaucoup étaient persuadé que Djokovick serait devant Nadal au classement aprés Wimbledon 2008 au début de cette année...et j'en passe :roule:

Ah oui, une dérnière, Vdd pensait également que Nadal avait laissé passé ça chance à Wimbledon 2007, que c'était le tournant de sa carriére :roule:

c'est là qu'on voit que les analyses traduisent qu'on le veuille ou non assez fortement les espoirs de ceux qui les font :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 7:27

Le mythe Vdd s'effondre, le voici plus près d'un Paco Rabanne maintenant Laughing

PS : je taquine bien sûr. Laughing comme dirait un modérateur bien connu.

Cela prouve que nos analyses sont toujours des prises de risque, sur chacune de nos hypothèses on se met en danger de tomber à côté.
Mais moi je trouve cela nettement plus stimulant que le commentaire de match une fois celui-ci terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: