Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:11

Le Masters Series de Cincinnati commence ce lundi. voilà le tableau:


1) FEDERER, Roger SUI/BYE
TURSUNOV, Dmitry RUS v Q
(WC) HENMAN, Tim GBR v CHELA, Juan Ignacio ARG
BAGHDATIS, Marcos CYP v (14) MURRAY, Andy GBR
(11) LJUBICIC, Ivan CRO v Q
ALMAGRO, Nicolas ESP v MAYER, Florian GER
NIEMINEN, Jarkko FIN v Q
(7) ROBREDO, Tommy ESP/BYE

(4) DJOKOVIC, Novak SRB/BYE
MOYA, Carlos ESP v NALBANDIAN, David ARG
CALLERI, Agustin ARG v KOHLSCHREIBER, Philipp GER
Q v (15) CANAS, Guillermo ARG
(12) HAAS, Tommy GER v ANCIC, Mario CRO
MELZER, Jurgen AUT v KARLOVIC, Ivo CRO
WAWRINKA, Stanislas SUI v HEWITT, Lleyton AUS
(Cool GASQUET, Richard FRA/BYE

(5) DAVYDENKO, Nikolay/BYE
BJORKMAN, Jonas v (WC) GINEPRI, Robby
CLEMENT, Arnaud v MATHIEU, Paul-Henri
BECKER, Benjamin v (10) BERDYCH, Tomas
(16) FERRER, David v (WC) ISNER, John
FISH, Mardy v STEPANEK, Radek
VOLANDRI, Filippo v VERDASCO, Fernando
(3) RODDICK, Andy/BYE

(6) GONZALEZ, Fernando/BYE
FERRERO, Juan Carlos v Q
SAFIN, Marat v KIEFER, Nicolas
Q v (9) BLAKE, James
(13) YOUZHNY, Mikhail v HRBATY, Dominik
GICQUEL, Marc v (WC) QUERREY, Sam
Q v MONACO, Juan
(2) NADAL, Rafael/BYE

Des belles bagarres en perspective comme un Haas-Ancic, un Hewitt-Wawrinka ou encore un Baghdatis-Murray. Attention également à Federer face à Tursunov, surtout si le Suisse gagne à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:14

Et que dire de Safin/Kiefer, de Moya/Nalbandian, de Haas/Ancic...

Toius les duels ressemblent à des finales !

Un tournoi très relevé.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:06

Baghdatis-Murray au premier tour :pt1cable:
Et Djoko enfin dans la partie de tableau de Fed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:11

Je suis encore sur la frustration d'eurosport et de leur coup de pu.. Evil or Very Mad Mad Mad Mad

Je vois surtout un possible hewitt gasquet au second tour, ca sera encore un match test pour gasquet ! On verra si cette fois ci il saura inversé la tendance et confirmer qu'il a passé un cap?
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:58

Vu le niveau d'Hewitt hier soir, ça craint pour Gasquet qui risque encore de faire un beau premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:03

Je suis assez d'accord avec pichoobricoo. Hewitt a passé une dimension là. Je crains un peu pour Gasquet. Crying or Very sad Par contre, Nadal a encore un tableau taillé pour qu'il en bave avec du Youzhny, Blake ou encore Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:10

Gonzalez je le vois vraiment pas aller inquieter Nadal.Ca fait des mois qu'il enchaine les contres-perfs et pour tout te dire je suis presque sur qu'il n'ira pas au masters de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:14

zennero a écrit:
Gonzalez je le vois vraiment pas aller inquieter Nadal.Ca fait des mois qu'il enchaine les contres-perfs et pour tout te dire je suis presque sur qu'il n'ira pas au masters de fin de saison.

Oui mais si il est en quarts, je pense qu'il pourra faire peiner voire battre le Nadal que je vois jouer depuis Stuttgart, car s'il est en quarts avec son tableau, ça voudra dire qu'il joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:18

vdd a écrit:
Je suis assez d'accord avec pichoobricoo. Hewitt a passé une dimension là. Je crains un peu pour Gasquet. Crying or Very sad Par contre, Nadal a encore un tableau taillé pour qu'il en bave avec du Youzhny, Blake ou encore Gonzalez.

comme je disais hier, il va declarer forfait!!!! Laughing Laughing attend il va voir son tableau il va dire "ok c'est bon, j'en ai assez bavé cette semaine là y'en a marre"!!!!
Attend t'as vu les tableaux qu'il se tape pendant que Federer se fait des Fognini et des Stepanek??!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing

Moi je suis super dégoutée de ce tableau, dès le 2e tour ce sera décimé, y'a trop de 1ers tours/finales!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

pichoobricoo a écrit:
Vu le niveau d'Hewitt hier soir, ça craint pour Gasquet qui risque encore de faire un beau premier tour.

Ah, moi, je crains pas du tout, vu que c'est plié d'avance!


Franchement, tout le monde était content de voir Richard 7ème mondial, mais moi je pensais que c'était trop tôt.

Du coup il se retrouve avec 2 bye, il va se ramasser 2 fois au 1er tour et arriver à l'US Open sans préparation.

Je sais que personne n'y est pour rien, mais c'est vraiment le plan foireux, parce qu'un 2ème tour dans ces MS, c'est un plat genre épicé! (sauf exception genre Fognini...)

Bref, il va falloir que Richard ait du mental dans la 1ère semaine de l'US Open.

Au fait, vdd, j'ai vu le 1er set de Federer-Hewitt: ça joue super bien t'avais raison, du grand spectacle et un très bon Hewitt (mais bon ben comme d'hab bouffé par la vitesse du coup de droit de Roger, en plus de son service)

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:24

zoelafee a écrit:



comme je disais hier, il va declarer forfait!!!! Laughing Laughing attend il va voir son tableau il va dire "ok c'est bon, j'en ai assez bavé cette semaine là y'en a marre"!!!!
Attend t'as vu les tableaux qu'il se tape pendant que Federer se fait des Fognini et des Stepanek??!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing


C'est vrai que cette année il a pas été verni avec les tableaux. Mais d'un autre côté, s'il veut la 1ère place, peut-il se permettre de squizzer Cincinnati?
Si il gagne Montréal alors là il n'y a quasi pas de doute, il squizzera, mais s'il perd, franchement j'en doute. Il ira à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



comme je disais hier, il va declarer forfait!!!! Laughing Laughing attend il va voir son tableau il va dire "ok c'est bon, j'en ai assez bavé cette semaine là y'en a marre"!!!!
Attend t'as vu les tableaux qu'il se tape pendant que Federer se fait des Fognini et des Stepanek??!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing


C'est vrai que cette année il a pas été verni avec les tableaux. Mais d'un autre côté, s'il veut la 1ère place, peut-il se permettre de squizzer Cincinnati?
Si il gagne Montréal alors là il n'y a quasi pas de doute, il squizzera, mais s'il perd, franchement j'en doute. Il ira à mon avis.

C'est pour ça qu'il va tout donner Montreal, il doit raisonner comme nous, là "si je gagne Montreal je prend encore un peu d'avance, je peux me permettre de pas aller me planter à Cinci, par contre si je perd à montreal faut que j'aille à Cinci au risque de me ramasser, alors je met tous mes oeufs dans le meme panier et j'explose Djokovic et Federer et j'emmerde le monde!!!!!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Sérieux c'est clair que ses tableaux sont mo,strueux, mais j'etais contente à wimbledon comme ça il a pu re-atteindre la finale en battant toutes ses bêtes noires et montrer à tout le monde que sa finale de l'année précédente n'etait pas un hasard!!!! D'ailleurs il referme de + en + son filet sur Roger, le moment ou c'est lui qui fera le petit chelem tous les ans n'est pas loin, en + lui il a pas de complexe à RG il pourra même compter sur le Grand Chelem!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (hola je m'emballe là mais qu'est-ce qui m'arrive??!!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:37

Oui mais toi tu vois le tennis comme un comic-books. A t'écouter, Safin va se faire cloner et gagnera l'US Open 2008 avec son corps de 20 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

vdd a écrit:
Oui mais toi tu vois le tennis comme un comic-books. A t'écouter, Safin va se faire cloner et gagnera l'US Open 2008 avec son corps de 20 ans. Laughing

Non, il gagnera l'USOpen 2007 avec son corps de 27 ans Laughing Laughing Laughing Laughing

mais attend mon scenario sur Nadal il est quand même vachement réalisable!!!!!! il grignote de + en + le Roger, bientot il va s'installer devant, le flambeau sera passé et Roger va décliner tout doucement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

Un truc qui m'échappe.
Monfils n'est même pas dans le tableau des qualifs ...
il zappe les deux master series américain ... C'est super dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:00

C'est vrai que c'est étrange pour la Monf' !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:55

Ma petite prospective:

C’est ici qu’on va voir l’intérêt des bye. Federer et Djokovic vont avoir 2 jours complets avant leur 1er tour (en plus, avant la finale de ce soir, ils n’ont pas trop joué) : c’est correct pour faire le voyage, se reposer et s’habituer à la surface. Nadal va avoir 3 jours. Je les vois ok pour aller loin.

1er quart : Federer, après un 1er tour qui dépend du nom du qualifié, a un 1/8ème intéressant contre Baghdatis ou Murray. Par contre son 1/4 sera contre une star du 91 ( :biggrin: ) : Robredo, Crâne, Nieminen ou Almagro ! Bref, suspense garanti pour cette rencontre star des 1/4 ! :mdr:

2ème quart : Djokovic aura un 1er tour dur, peut-être fatal vu la difficulté de s’adapter à de nouvelles conditions de jeu, contre Nalbandian ou Moya ; s’il passe il pourrait retrouver Cañas. Avant un duel passionnat contre Hewitt… voire Gasquet ! Très dur ! Sans compter que Federer serait probablement de l’autre côté du filet en 1/2.

3ème quart : un vrai panier de crabes, avec Roddick et Stepanek dans le même 1/8 ; et dans l’autre pyjama rayé, la chèvre et… Paulo ! Je vois Roddick en 1/2, vu la vitesse de la surface.


4ème quart : Nadal affrontera sans doute Querrey puis une kyrielle d’hommes en méforme du moment comme Youzhny (à moins qu’Hrbaty…), Blake ou Safin voire Gonzalez ou l’énigme Ferrero (à moins que Kiefer le revenant… ). Il sera favori mais sans plus pour une place en 1/2 car cette surface très rapide ne l’avantage pas.

Et Roddick ou un autre pourrait lui faire des misères en 1/2.


(à repenser en fonction de la distribution des qualifiés dans le tableau)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:10

J'attribue le prix de la méga-quiche journaleuse du jour à un petit encart dans l'Equipe.fr, pour présenter Cinci.

Quelques heures après la victoire de Djokovic hier soir, je trouve ça très fort:

Tennis - ATP-Cincinnati - Un duel Federer-Nadal :geek:

Quelques heures après la fin du Masters Series de Montréal, l'élite du tennis mondial entame à Cincinnati la septième levée des grands tournois du circuit. Roger Federer et Rafael Nadal, éliminés précocement l'an passé, se rendent dans l'Ohio avec l'ambition de briller dans le dernier grand rendez-vous avant l'US Open (27 août-9 septembre). (comme à peu près tout le monde, non? Rolling Eyes En dehors de Riri, bien sûr, qui lui n'a absolument aucune intention de se laisser entraîner dans ce genre de plans foireux! :biggrin:)

Le tournoi pourrait ainsi encore se résumer à un duel entre les deux meilleurs joueurs du monde, Rolling Eyes mais il faudra aussi se méfier du Serbe Novak Djokovic (ah! bon? Suspect ), redoutable à Montréal (redoutable, redoutable, c'est pas ce que dit le titre...) L'Américain Andy Roddick, battu par Djokovic en quarts la semaine dernière, arrive lui avec le statut de tenant du titre (je note qu'il ne suffit pas d'être tenant du titre et en forme pour être favori, je sens un éclair de lucidité, là! :biggrin: Quoique avec la fatigue potentielle des 3 cadors et la surface très rapide, même là ils vont peut être arriver à se planter... :mdr: ), après un succès sur Ferrero en finale qui l'avait bien remis en selle l'an passé. L'Américain James Blake, le Chilien Fernando Gonzalez, le Croate Ivan Ljubicic ont aussi des choses à se faire pardonner (en ce qui concerne Agassi91, ils peuvent toujours essayer; à part se faire pardonner d'être nés en disparaissant au 1er tour, je ne vois pas... :biggrin: ).

Côté Français, ils ne sont que quatre à avoir été admis directement dans le tableau cette année, contre onze l'an passé à jouer. Richard Gasquet, tête de série n°8 devra se racheter arès sa défaite au premier tour à Montréal contre l'Espagnol Fernando Verdasco.Les trois autres heureux élus sont Marc Gicquel, Arnaud Clément et Paul-Henri Mathieu. Les deux derniers se rencontreront d'ailleurs au premier tour (c'est sûr qu'à 3, ça fait moins de duels franco-français d'entrée pour en avoir au moins un en 1/4 :biggrin: ). Un seul est susceptible de les rejoindre, le vainqueur du dernier tour de qualification opposant Sébastien Grosjean à Julien Benneteau. (la c'est plus que susceptible, hein, à part si le vainqueur se blesse sur la balle de match! :biggrin:)

Je suis ignoble? Oui. Et alors! :mdr:


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:11

zoelafee a écrit:



mais attend mon scenario sur Nadal il est quand même vachement réalisable!!!!!! il grignote de + en + le Roger, bientot il va s'installer devant, le flambeau sera passé et Roger va décliner tout doucement!!!!!!!

En attendant, comme je te le disait hier, Federer est en finale de Montréal et pas lui. Laughing
Pour revenir à Cincinnati, je vois Federer s'imposer et on verra si Djokovic arrive à enchaîner. S'il le fait c'est énorme. Quand à Nadal, je le vois bien se replanter car il sera pas plus frais à Cincinnati et c'est ça qui lui joue des tours car le jeu est diablement là.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

Je vois pas Djo réussir l'enchainement des 2 tournois non plus, d'ailleurs s'il gagne ce soir je le vois bien declarer forfait à cincy!!!! (en même temps j'arrete pas de dire ça depuis 3 jours pour Rafa!!! Laughing Laughing Laughing Laughing )

Bref, j'ai bien aimé tes commentaires dans l'artcle colin, surtout sur Riri Laughing Laughing Laughing
Et aussi ton analyse des quarts (et par contre c'est qui la chèvre??? Berdych????) (celui de Fed est quand même le + tranquille..... Evil or Very Mad y'en a marre!! Si en + on l'aide, on est pas près d'en êre débarrassés Laughing Laughing Laughing )

Avec toute cette salade, moi je vois bien les quarts suivants:
- Federer/Nieminen (mais y'a personne la dedans Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing )
- Canas/Hewitt
- PHM (je persiste et signe Laughing Laughing Laughing )/Roddick
- lequel des 4 loosers (Gonzo, JCF, Marat, James??!!! Laughing ) va s'en sortir???/Nadal (Youzhny trop en méforme pour le taper cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:40

colin a écrit:
J'attribue le prix de la méga-quiche journaleuse du jour à un petit encart dans l'Equipe.fr, pour présenter Cinci.

Quelques heures après la victoire de Djokovic hier soir, je trouve ça très fort:

Tennis - ATP-Cincinnati - Un duel Federer-Nadal :geek:

Quelques heures après la fin du Masters Series de Montréal, l'élite du tennis mondial entame à Cincinnati la septième levée des grands tournois du circuit. Roger Federer et Rafael Nadal, éliminés précocement l'an passé, se rendent dans l'Ohio avec l'ambition de briller dans le dernier grand rendez-vous avant l'US Open (27 août-9 septembre). (comme à peu près tout le monde, non? Rolling Eyes En dehors de Riri, bien sûr, qui lui n'a absolument aucune intention de se laisser entraîner dans ce genre de plans foireux! :biggrin:)

Le tournoi pourrait ainsi encore se résumer à un duel entre les deux meilleurs joueurs du monde, Rolling Eyes mais il faudra aussi se méfier du Serbe Novak Djokovic (ah! bon? Suspect ), redoutable à Montréal (redoutable, redoutable, c'est pas ce que dit le titre...) L'Américain Andy Roddick, battu par Djokovic en quarts la semaine dernière, arrive lui avec le statut de tenant du titre (je note qu'il ne suffit pas d'être tenant du titre et en forme pour être favori, je sens un éclair de lucidité, là! :biggrin: Quoique avec la fatigue potentielle des 3 cadors et la surface très rapide, même là ils vont peut être arriver à se planter... :mdr: ), après un succès sur Ferrero en finale qui l'avait bien remis en selle l'an passé. L'Américain James Blake, le Chilien Fernando Gonzalez, le Croate Ivan Ljubicic ont aussi des choses à se faire pardonner (en ce qui concerne Agassi91, ils peuvent toujours essayer; à part se faire pardonner d'être nés en disparaissant au 1er tour, je ne vois pas... :biggrin: ).

Côté Français, ils ne sont que quatre à avoir été admis directement dans le tableau cette année, contre onze l'an passé à jouer. Richard Gasquet, tête de série n°8 devra se racheter arès sa défaite au premier tour à Montréal contre l'Espagnol Fernando Verdasco.Les trois autres heureux élus sont Marc Gicquel, Arnaud Clément et Paul-Henri Mathieu. Les deux derniers se rencontreront d'ailleurs au premier tour (c'est sûr qu'à 3, ça fait moins de duels franco-français d'entrée pour en avoir au moins un en 1/4 :biggrin: ). Un seul est susceptible de les rejoindre, le vainqueur du dernier tour de qualification opposant Sébastien Grosjean à Julien Benneteau. (la c'est plus que susceptible, hein, à part si le vainqueur se blesse sur la balle de match! :biggrin:)

Je suis ignoble? Oui. Et alors! :mdr:

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai lu ça ce matin, j'ai trouvé ça minable. En voila un qui mériterait une finale Djokovic-Roddick rien que pour qu'on lui balance des tomates pourris à la gueule dans sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:32

colin a écrit:
J'attribue le prix de la méga-quiche journaleuse du jour à un petit encart dans l'Equipe.fr, pour présenter Cinci.

Quelques heures après la victoire de Djokovic hier soir, je trouve ça très fort:

Tennis - ATP-Cincinnati - Un duel Federer-Nadal :geek:

Quelques heures après la fin du Masters Series de Montréal, l'élite du tennis mondial entame à Cincinnati la septième levée des grands tournois du circuit. Roger Federer et Rafael Nadal, éliminés précocement l'an passé, se rendent dans l'Ohio avec l'ambition de briller dans le dernier grand rendez-vous avant l'US Open (27 août-9 septembre). (comme à peu près tout le monde, non? Rolling Eyes En dehors de Riri, bien sûr, qui lui n'a absolument aucune intention de se laisser entraîner dans ce genre de plans foireux! :biggrin:)

Le tournoi pourrait ainsi encore se résumer à un duel entre les deux meilleurs joueurs du monde, Rolling Eyes mais il faudra aussi se méfier du Serbe Novak Djokovic (ah! bon? Suspect ), redoutable à Montréal (redoutable, redoutable, c'est pas ce que dit le titre...) L'Américain Andy Roddick, battu par Djokovic en quarts la semaine dernière, arrive lui avec le statut de tenant du titre (je note qu'il ne suffit pas d'être tenant du titre et en forme pour être favori, je sens un éclair de lucidité, là! :biggrin: Quoique avec la fatigue potentielle des 3 cadors et la surface très rapide, même là ils vont peut être arriver à se planter... :mdr: ), après un succès sur Ferrero en finale qui l'avait bien remis en selle l'an passé. L'Américain James Blake, le Chilien Fernando Gonzalez, le Croate Ivan Ljubicic ont aussi des choses à se faire pardonner (en ce qui concerne Agassi91, ils peuvent toujours essayer; à part se faire pardonner d'être nés en disparaissant au 1er tour, je ne vois pas... :biggrin: ).

Côté Français, ils ne sont que quatre à avoir été admis directement dans le tableau cette année, contre onze l'an passé à jouer. Richard Gasquet, tête de série n°8 devra se racheter arès sa défaite au premier tour à Montréal contre l'Espagnol Fernando Verdasco.Les trois autres heureux élus sont Marc Gicquel, Arnaud Clément et Paul-Henri Mathieu. Les deux derniers se rencontreront d'ailleurs au premier tour (c'est sûr qu'à 3, ça fait moins de duels franco-français d'entrée pour en avoir au moins un en 1/4 :biggrin: ). Un seul est susceptible de les rejoindre, le vainqueur du dernier tour de qualification opposant Sébastien Grosjean à Julien Benneteau. (la c'est plus que susceptible, hein, à part si le vainqueur se blesse sur la balle de match! :biggrin:)

Je suis ignoble? Oui. Et alors! :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Ils ont pas vu jouer Djoko sur dur depuis le début de saison Question Suspect
3 TMS sur dur, 3 finales et pour le gars il faudra juste "se méfier" de Djokovic qui pourrait éventuellement se méler à la bagarre pig
A la limite et à l'heure actuelle, c'est même plus crédible de dire qu'un tournoi sur dur se résume plus à un duel Federer-Djokovic que Federer-Nadal, même si dans l'absolu ce n'est pas tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:35

AGASSI 91 a écrit:


A la limite et à l'heure actuelle, c'est même plus crédible de dire qu'un tournoi sur dur se résume plus à un duel Federer-Djokovic que Federer-Nadal même si dans l'absolu ce n'est pas tout à fait le cas.

C'est surtout un trio Federer-Nadal-Djokovic sur l'ensemble des surfaces si on regarde bien. Parceque Nadal sur dur je le trouve très convaincant. Là il paye sa saison faramineuse, mais le niveau de jeu est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:44

Je suis d'accord avec toi d'où le "même si dans l'absolu ce n'est pas tout à fait le cas" à la fin de mon message Wink
Mais faut bien avouer qu'à l'heure actuelle, le Djoke est devant et bien devant sur dur scratch
Il vient de coller 4 sets à Nadal alors qu'on ne peut pas dire que ce dernier ait mal joué lors de ces deux matchs, bien au contraire affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:02

AGASSI 91 a écrit:


Mais faut bien avouer qu'à l'heure actuelle, le Djoke est devant et bien devant sur dur scratch
Il vient de coller 4 sets à Nadal alors qu'on ne peut pas dire que ce dernier ait mal joué lors de ces deux matchs, bien au contraire affraid

Oui mais c'est pas des ballades de santé. Je trouve Blake ou Berdych bien plus convaincants contre Nadal sur dur. Djokovic est quand même obligé de sortir ce qu'il y a de meilleur en lui pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: