Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:05

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


A la limite et à l'heure actuelle, c'est même plus crédible de dire qu'un tournoi sur dur se résume plus à un duel Federer-Djokovic que Federer-Nadal même si dans l'absolu ce n'est pas tout à fait le cas.

C'est surtout un trio Federer-Nadal-Djokovic sur l'ensemble des surfaces si on regarde bien. Parceque Nadal sur dur je le trouve très convaincant. Là il paye sa saison faramineuse, mais le niveau de jeu est tout à fait correct.

Ouais, un trio!

Dans lequel Djo a légèrement le dessus sur Nadal (à voir en 5 sets!); Nadal est très compétitif contre Federer ; mais on ignore encore si Djo est vraiment compétitif face à Fed (à niveau de forme proche).

Je trouve votre 55/45 pas réaliste en l'état. Si Djo gagne ce soir, ok. Mais pour l'instant, non. Ce chiffre, pour moi, ça veut dire que si on les fait se jouer 20 fois ça donne 11/9 pour Federer. ça me paraît beaucoup trop optimiste pour Djo pour l'instant au vu des matchs passés.

vdd a écrit:
Je trouve Blake ou Berdych bien plus convaincants contre Nadal sur dur. Djokovic est quand même obligé de sortir ce qu'il y a de meilleur en lui pour passer.

Pour Djoko, ok avec toi, surtout en 5 sets à l'US Open: je ne sais pas si on pourrait le mettre favori face à Nadal. Il suffirait en effet que Rafa gratte l'une des 2 1ères manches et je crois qu'il aurait de grosses chances de gagner à l'usure (comme contre Murray à l'OA).


Par contre Berdych et Blake, rien ne dit qu'ils tapent le Nadal 2007 avec son nouveau revers. Le combat serait beaucoup plus rude pour eux et ils finiraient par exploser à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:15

colin a écrit:




Je trouve votre 55/45 pas réaliste en l'état. Si Djo gagne ce soir, ok. Mais pour l'instant, non. Ce chiffre, pour moi, ça veut dire que si on les fait se jouer 20 fois ça donne 11/9 pour Federer. ça me paraît beaucoup trop optimiste pour Djo pour l'instant au vu des matchs passés.

Non moi je parle sur ce match précisément pas sur une généralité qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:18

colin a écrit:


Ouais, un trio!

Dans lequel Djo a légèrement le dessus sur Nadal (à voir en 5 sets!); Nadal est très compétitif contre Federer ; mais on ignore encore si Djo est vraiment compétitif face à Fed (à niveau de forme proche).

Hein ? Sur TB Rafa est largement au-dessus de Djoko, et sur herbe je pense qu'il battrait aussi Djoko. Sur dur, Djoko doit se sortir les tripes pour gagner alors je trouve pas ça vrai de dire que Djokovic est au-dessus de Rafa sur l'ensemble des surfaces MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:20

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Mais faut bien avouer qu'à l'heure actuelle, le Djoke est devant et bien devant sur dur scratch
Il vient de coller 4 sets à Nadal alors qu'on ne peut pas dire que ce dernier ait mal joué lors de ces deux matchs, bien au contraire affraid

Oui mais c'est pas des ballades de santé. Je trouve Blake ou Berdych bien plus convaincants contre Nadal sur dur. Djokovic est quand même obligé de sortir ce qu'il y a de meilleur en lui pour passer.
Convaincants contre le Nadal version 2006 oui, mais je pense que le Nadal 2007 battrait Berdych et Blake comme il a atomisé Roddick à Indian Wells.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:22

Babou a écrit:
colin a écrit:


Ouais, un trio!

Dans lequel Djo a légèrement le dessus sur Nadal (à voir en 5 sets!); Nadal est très compétitif contre Federer ; mais on ignore encore si Djo est vraiment compétitif face à Fed (à niveau de forme proche).

Hein ? Sur TB Rafa est largement au-dessus de Djoko, et sur herbe je pense qu'il battrait aussi Djoko. Sur dur, Djoko doit se sortir les tripes pour gagner alors je trouve pas ça vrai de dire que Djokovic est au-dessus de Rafa sur l'ensemble des surfaces MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 2293482636

arghhh! j'ai oublié de dire "SUR DUR" . C'est quand même les 2/3 de la saison.

Manque de précision donc je suis puni c'est normal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

Je suis d'accord le nadal 2006 et 2007, ce n'est pas pareil !

Je pense que les blake youzhny et autres betes noir auront plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:31

colin a écrit:
Pour Djoko, ok avec toi, surtout en 5 sets à l'US Open: je ne sais pas si on pourrait le mettre favori face à Nadal. Il suffirait en effet que Rafa gratte l'une des 2 1ères manches et je crois qu'il aurait de grosses chances de gagner à l'usure (comme contre Murray à l'OA).
Perso sur le décoturf ultra rapide de New-York, je le place favori à 60-40 MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 3641590030
Surtout que Djoko est une véritable caisse physique et a du répondant à ce niveau là comme on a pu le voir à Wimbledon où il enchaîne Hewitt en 4 heures et le lendemain Baghdatis en 5 sets affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:23

Bon et bien quelle est votre vision de ce tournoi au regard des événements canadiens?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:50

colin a écrit:


arghhh! j'ai oublié de dire "SUR DUR" . C'est quand même les 2/3 de la saison.

Manque de précision donc je suis puni c'est normal! Twisted Evil

Ah oui je comprends mieux alors Laughing
Mais laisse pas trainer des phrases incomplètes sur mon majorquin préféré quand je suis dans les parages... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

Le Masters Series de Cincinnati commence ce lundi. voilà le tableau,en ajoutant les qualifiés:


1) FEDERER (BYE)
TURSUNOV v Q Benneteau
(WC) HENMAN v CHELA
BAGHDATIS v (14) MURRAY
(11) LJUBICIC v Q Delic
ALMAGRO v MAYER
NIEMINEN v Q Spadea
(7) ROBREDO (BYE)

(4) DJOKOVIC (BYE)
MOYA v NALBANDIAN
CALLERI v KOHLSCHREIBER
Q Del Potro v (15) CANAS
(12) HAAS v ANCIC
MELZER v KARLOVIC
WAWRINKA v HEWITT
GASQUET (BYE)

(5) DAVYDENKO (BYE)
BJORKMAN v (WC) GINEPRI
CLEMENT v PHM
Benjamin BECKER v (10) BERDYCH
(16) FERRER, David v (WC) ISNER
FISH v STEPANEK
VOLANDRI v VERDASCO
(3) RODDICK (BYE)

(6) GONZALEZ (BYE)
FERRERO v Q O.Rochus
SAFIN v KIEFER
Q Falla v (9) BLAKE
(13) YOUZHNY v HRBATY
GICQUEL v (WC) QUERREY
Q Lopez v MONACO
(2) NADAL (BYE)

La devise du Riri pour ce Cincinnati 2007: "Au 1er tour c'est BYE, au 2ème tour c'est BYE BYE!" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:58

Ca me fait toujours aussi mal de voir le chiffre 7 collé à Robredo Evil or Very Mad
Mais quand je vois le 11 collé à crâne, je me dis que Robredo va pas tarder non plus à avoir deux chiffres à coté de son nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

le second tour Baghdatis-Federer(je vois vraiment pas Murray battre Baghdatis avec son etat de forme actuel) nous dira peut-être si Baghdatis peut être consideré comme un outsider pour l'USO.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:24

Sinon faudra aussi, mais dans une moindre mesure, surveiller Isner le serveur fou et Querrey l'homme aux 10 aces consécutifs affraid
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

AGASSI 91 a écrit:
Sinon faudra aussi, mais dans une moindre mesure, surveiller Isner le serveur fou et Querrey l'homme aux 10 aces consécutifs affraid
le plus dur ce sera de trouver quelqu'un qui se devoue pour regarder leurs matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

:mdr:

Perso je me contenterai du live score :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:24

J'aimerais bien que Gasquet passe Hewitt pour aller jouer Djokovic. Allez lancez moi des cailloux j'adore ça. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

vdd a écrit:
J'aimerais bien que Gasquet passe Hewitt pour aller jouer Djokovic. Allez lancez moi des cailloux j'adore ça. :biggrin:

Je pense qu'il a de bonne chance de battre hewitt, si par malheur gasquet ne battait pas hewitt, alors je mets une photo de KARBACHER(un joueur que je haissais lol) dans mon avatar et ce pendant une semaine ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

Pourquoi pensez-vous que Gasquet puisse bouger Hewitt? A cause de Roddick? Mais hewitt est mieux que roddick actuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

vdd a écrit:
J'aimerais bien que Gasquet passe Hewitt pour aller jouer Djokovic. Allez lancez moi des cailloux j'adore ça. :biggrin:

ben non, ça serait bien!

Mais ça va être chaud contre Lleyton!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

arabem a écrit:
vdd a écrit:
J'aimerais bien que Gasquet passe Hewitt pour aller jouer Djokovic. Allez lancez moi des cailloux j'adore ça. :biggrin:

Je pense qu'il a de bonne chance de battre hewitt, si par malheur gasquet ne battait pas hewitt, alors je mets une photo de KARBACHER(un joueur que je haissais lol) dans mon avatar et ce pendant une semaine ! Suspect
J'adore ces petits paris à la con qui se retournent souvent contre ceux qui les lancent :biggrin:
Par contre ton avatar me fait marrer donc je soutiendrais à fond notre ami Riri MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Arussica
Et puis si on pouvait éviter Karbacher en photo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:02

Une chose est certaine: Gasquet se doit de réagir lors de ce Masters Series de Cincinnati, dernière répétition générale avant l'US Open. Hélas pour lui il a hérité du pire tirage au sort en la personne d'un Hewitt sur la pente ascendante et à l'ambition retrouvée. Pour ma part je garde encore en mémoire le fabuleux match ayant opposé ces deux joueurs en 1/8èmes de l'US Open l'an passé, je pense par ailleurs que Gasquet possède toutes les armes sur le plan tactique pour battre Hewitt, reste à savoir quel Gasquet se présentera sur le court: le Gasquet virevoltant de Wimbledon ou le Gasquet désespéremment attentiste de ces dernières semaines... Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Jean Louis Haillet qui essaye de nous vendre une place de PHM au Masters. Shocked Laughing Enorme quand même. Fallait l'oser celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

moi aujourd'hui je regarde pas,que des matchs sans-interet appart peut-être Safin mais si je vois qu'il fait n'importe quoi je zappe.Ce qu'il peut m'énerver ce russe quand il veut No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

Nalbandian-Moya ça peut donner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

vdd a écrit:
Jean Louis Haillet qui essaye de nous vendre une place de PHM au Masters. Shocked Laughing Enorme quand même. Fallait l'oser celle-là.


Toujours aussi éblouissants de perspicacité les commentateurs de tennis français! :biggrin: Il est rassurant de constater que dans un monde moderne en perpétuelle évolution certaines choses ne changent jamais et la nullité inoxydable des commentateurs français fait partie de ces certitudes-là! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: