| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Dim 12 Aoû - 14:05 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
A la limite et à l'heure actuelle, c'est même plus crédible de dire qu'un tournoi sur dur se résume plus à un duel Federer-Djokovic que Federer-Nadal même si dans l'absolu ce n'est pas tout à fait le cas. C'est surtout un trio Federer-Nadal-Djokovic sur l'ensemble des surfaces si on regarde bien. Parceque Nadal sur dur je le trouve très convaincant. Là il paye sa saison faramineuse, mais le niveau de jeu est tout à fait correct. Ouais, un trio! Dans lequel Djo a légèrement le dessus sur Nadal (à voir en 5 sets!); Nadal est très compétitif contre Federer ; mais on ignore encore si Djo est vraiment compétitif face à Fed (à niveau de forme proche). Je trouve votre 55/45 pas réaliste en l'état. Si Djo gagne ce soir, ok. Mais pour l'instant, non. Ce chiffre, pour moi, ça veut dire que si on les fait se jouer 20 fois ça donne 11/9 pour Federer. ça me paraît beaucoup trop optimiste pour Djo pour l'instant au vu des matchs passés. - vdd a écrit:
- Je trouve Blake ou Berdych bien plus convaincants contre Nadal sur dur. Djokovic est quand même obligé de sortir ce qu'il y a de meilleur en lui pour passer.
Pour Djoko, ok avec toi, surtout en 5 sets à l'US Open: je ne sais pas si on pourrait le mettre favori face à Nadal. Il suffirait en effet que Rafa gratte l'une des 2 1ères manches et je crois qu'il aurait de grosses chances de gagner à l'usure (comme contre Murray à l'OA). Par contre Berdych et Blake, rien ne dit qu'ils tapent le Nadal 2007 avec son nouveau revers. Le combat serait beaucoup plus rude pour eux et ils finiraient par exploser à mon avis. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Dim 12 Aoû - 14:15 | |
| - colin a écrit:
Je trouve votre 55/45 pas réaliste en l'état. Si Djo gagne ce soir, ok. Mais pour l'instant, non. Ce chiffre, pour moi, ça veut dire que si on les fait se jouer 20 fois ça donne 11/9 pour Federer. ça me paraît beaucoup trop optimiste pour Djo pour l'instant au vu des matchs passés. Non moi je parle sur ce match précisément pas sur une généralité qui les concerne. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Dim 12 Aoû - 14:18 | |
| - colin a écrit:
Ouais, un trio!
Dans lequel Djo a légèrement le dessus sur Nadal (à voir en 5 sets!); Nadal est très compétitif contre Federer ; mais on ignore encore si Djo est vraiment compétitif face à Fed (à niveau de forme proche).
Hein ? Sur TB Rafa est largement au-dessus de Djoko, et sur herbe je pense qu'il battrait aussi Djoko. Sur dur, Djoko doit se sortir les tripes pour gagner alors je trouve pas ça vrai de dire que Djokovic est au-dessus de Rafa sur l'ensemble des surfaces | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Dim 12 Aoû - 14:22 | |
| - Babou a écrit:
- colin a écrit:
Ouais, un trio!
Dans lequel Djo a légèrement le dessus sur Nadal (à voir en 5 sets!); Nadal est très compétitif contre Federer ; mais on ignore encore si Djo est vraiment compétitif face à Fed (à niveau de forme proche).
Hein ? Sur TB Rafa est largement au-dessus de Djoko, et sur herbe je pense qu'il battrait aussi Djoko. Sur dur, Djoko doit se sortir les tripes pour gagner alors je trouve pas ça vrai de dire que Djokovic est au-dessus de Rafa sur l'ensemble des surfaces arghhh! j'ai oublié de dire "SUR DUR" . C'est quand même les 2/3 de la saison. Manque de précision donc je suis puni c'est normal! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Dim 12 Aoû - 14:24 | |
| Je suis d'accord le nadal 2006 et 2007, ce n'est pas pareil !
Je pense que les blake youzhny et autres betes noir auront plus de mal... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Dim 12 Aoû - 14:31 | |
| - colin a écrit:
- Pour Djoko, ok avec toi, surtout en 5 sets à l'US Open: je ne sais pas si on pourrait le mettre favori face à Nadal. Il suffirait en effet que Rafa gratte l'une des 2 1ères manches et je crois qu'il aurait de grosses chances de gagner à l'usure (comme contre Murray à l'OA).
Perso sur le décoturf ultra rapide de New-York, je le place favori à 60-40 Surtout que Djoko est une véritable caisse physique et a du répondant à ce niveau là comme on a pu le voir à Wimbledon où il enchaîne Hewitt en 4 heures et le lendemain Baghdatis en 5 sets | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 11:23 | |
| Bon et bien quelle est votre vision de ce tournoi au regard des événements canadiens? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 11:50 | |
| - colin a écrit:
arghhh! j'ai oublié de dire "SUR DUR" . C'est quand même les 2/3 de la saison.
Manque de précision donc je suis puni c'est normal! Ah oui je comprends mieux alors Mais laisse pas trainer des phrases incomplètes sur mon majorquin préféré quand je suis dans les parages... :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 12:50 | |
| Le Masters Series de Cincinnati commence ce lundi. voilà le tableau,en ajoutant les qualifiés:
1) FEDERER (BYE) TURSUNOV v Q Benneteau (WC) HENMAN v CHELA BAGHDATIS v (14) MURRAY (11) LJUBICIC v Q Delic ALMAGRO v MAYER NIEMINEN v Q Spadea (7) ROBREDO (BYE)
(4) DJOKOVIC (BYE) MOYA v NALBANDIAN CALLERI v KOHLSCHREIBER Q Del Potro v (15) CANAS (12) HAAS v ANCIC MELZER v KARLOVIC WAWRINKA v HEWITT GASQUET (BYE)
(5) DAVYDENKO (BYE) BJORKMAN v (WC) GINEPRI CLEMENT v PHM Benjamin BECKER v (10) BERDYCH (16) FERRER, David v (WC) ISNER FISH v STEPANEK VOLANDRI v VERDASCO (3) RODDICK (BYE)
(6) GONZALEZ (BYE) FERRERO v Q O.Rochus SAFIN v KIEFER Q Falla v (9) BLAKE (13) YOUZHNY v HRBATY GICQUEL v (WC) QUERREY Q Lopez v MONACO (2) NADAL (BYE)
La devise du Riri pour ce Cincinnati 2007: "Au 1er tour c'est BYE, au 2ème tour c'est BYE BYE!" :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 12:58 | |
| Ca me fait toujours aussi mal de voir le chiffre 7 collé à Robredo Mais quand je vois le 11 collé à crâne, je me dis que Robredo va pas tarder non plus à avoir deux chiffres à coté de son nom | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| le second tour Baghdatis-Federer(je vois vraiment pas Murray battre Baghdatis avec son etat de forme actuel) nous dira peut-être si Baghdatis peut être consideré comme un outsider pour l'USO.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 13:24 | |
| Sinon faudra aussi, mais dans une moindre mesure, surveiller Isner le serveur fou et Querrey l'homme aux 10 aces consécutifs | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 14:13 | |
| :mdr:
Perso je me contenterai du live score :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 14:24 | |
| J'aimerais bien que Gasquet passe Hewitt pour aller jouer Djokovic. Allez lancez moi des cailloux j'adore ça. :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 14:27 | |
| - vdd a écrit:
- J'aimerais bien que Gasquet passe Hewitt pour aller jouer Djokovic. Allez lancez moi des cailloux j'adore ça. :biggrin:
Je pense qu'il a de bonne chance de battre hewitt, si par malheur gasquet ne battait pas hewitt, alors je mets une photo de KARBACHER(un joueur que je haissais lol) dans mon avatar et ce pendant une semaine ! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 14:36 | |
| Pourquoi pensez-vous que Gasquet puisse bouger Hewitt? A cause de Roddick? Mais hewitt est mieux que roddick actuellement | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 14:36 | |
| - vdd a écrit:
- J'aimerais bien que Gasquet passe Hewitt pour aller jouer Djokovic. Allez lancez moi des cailloux j'adore ça. :biggrin:
ben non, ça serait bien! Mais ça va être chaud contre Lleyton! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 14:42 | |
| - arabem a écrit:
- vdd a écrit:
Je pense qu'il a de bonne chance de battre hewitt, si par malheur gasquet ne battait pas hewitt, alors je mets une photo de KARBACHER(un joueur que je haissais lol) dans mon avatar et ce pendant une semaine ! J'adore ces petits paris à la con qui se retournent souvent contre ceux qui les lancent :biggrin: Par contre ton avatar me fait marrer donc je soutiendrais à fond notre ami Riri Et puis si on pouvait éviter Karbacher en photo | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 15:28 | |
| Jean Louis Haillet qui essaye de nous vendre une place de PHM au Masters. Enorme quand même. Fallait l'oser celle-là. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| moi aujourd'hui je regarde pas,que des matchs sans-interet appart peut-être Safin mais si je vois qu'il fait n'importe quoi je zappe.Ce qu'il peut m'énerver ce russe quand il veut | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 15:32 | |
| Nalbandian-Moya ça peut donner aussi. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|