Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:57

bibouille a écrit:
tout à fait ,a près tout , sans fed, il aurait déjà plein de GC Laughing Laughing bon il a quand même 22 titres dans sa carrière pour le moment mais c'est vrai qu'un seul GC ne correspond pas à ce qu'il aurait pu faire.

Il a 23 titres je crois. MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:03

bibouille a écrit:
qu'on aime pas un joueur logique , chacun ses gouts , amsi qu'on ne vienne pas manquez de respect à un joueur , c'est petit

Tu parles de moi?? Mais je l'aime bien moi, mais je trouve son tennis quelque peu surfait, en effet.

Quant à ses gros matchs contre Roger, je trouve qu'il est capable de tenir un, voire deux sets en surrégime avant d'exploser, comme à l'US Open. Prendre trois sets à Federer, je ne vois pas du tout cela comme possible. Sur un format deux sets, il peut le faire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:16

Fedfan a écrit:
bibouille a écrit:
qu'on aime pas un joueur logique , chacun ses gouts , amsi qu'on ne vienne pas manquez de respect à un joueur , c'est petit

Tu parles de moi?? Mais je l'aime bien moi, mais je trouve son tennis quelque peu surfait, en effet.

Quant à ses gros matchs contre Roger, je trouve qu'il est capable de tenir un, voire deux sets en surrégime avant d'exploser, comme à l'US Open. Prendre trois sets à Federer, je ne vois pas du tout cela comme possible. Sur un format deux sets, il peut le faire en effet.
Je suis d'accord MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 3641590030
Par contre je continuerai à me foutre de Roddick sans aucune vergogne et aucune retenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:24

en effet vdd il a 23 titres j'ai oublié washington Embarassed

oki pour fedfan , je pense personnellmenet qu'andy peut battre roger , à une certaine époque il en était incapable parce que déjà il avait " peur " de roger et navait pas confiance en lui donc c'est sur il ne pouvait pas gagné , aujourd'hui je pense que c'est différent il a confiance en lui ce qui change un peu la donne , d'ailleur je trouve dommage qu'il n'ai pas pu le faire à la master l'année dernière mais bon mentalement il n'a pas été assez fort pour conclure sans doute

par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:29

AGASSI 91 a écrit:
Par contre je continuerai à me foutre de Roddick sans aucune vergogne et aucune retenue Laughing

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 3641590030

Oui, c'est comme pour Riri.

Qu'est-ce qu'on se marre à les voir se ramasser ces deux-là! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:30

bibouille a écrit:
en effet vdd il a 23 titres j'ai oublié washington Embarassed

oki pour fedfan , je pense personnellmenet qu'andy peut battre roger , à une certaine époque il en était incapable parce que déjà il avait " peur " de roger et navait pas confiance en lui donc c'est sur il ne pouvait pas gagné , aujourd'hui je pense que c'est différent il a confiance en lui ce qui change un peu la donne , d'ailleur je trouve dommage qu'il n'ai pas pu le faire à la master l'année dernière mais bon mentalement il n'a pas été assez fort pour conclure sans doute

par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Rolling Eyes

Ne le prends pas au premier degres, il adore chambrer les joueurs, et il sait reconnaitre les qualités d'un joueur y compris roddick Laughing Wink
Dans ce forum c'est plutot un rituel de chambrer pas mal de joueurs Laughing MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 0015

En fait il n'est pas content que roddick ne sache pas mieux resister contre federer qui lui sert de faire valoir qu'autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:41

C'est vrai que la pauvre bibouille (qui m'est très sympathique en plus) est nouvelle ici et n'est pas encore habituée au ton très critique et très second degré ici qui caractérise à peu près 95 % des posteurs ici. :biggrin: Donc ne prend pas mal le charriage sur les joueurs qui n'est pas méchant dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

moi qui est beaucoup d'humour , il m'arrive de charrier mes propres joueurs , mais sur son premier post où j'ai réagis , l'humour je l'ai pas senti 😕 tet que je suis pas dans un bon jour Laughing

moi tout ce que je veux c'est qu'on le respect lol après qu'il se fasse chambrer , si ça reste gentil ya pas de souci , mais si c'est de l'humour ,je suis désolé de l'avoir si mal pris ( j'en ai tellement marre qu'on le critique )

et contente de me savoir apprécier de vdd :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

vdd a écrit:
C'est vrai que la pauvre bibouille (qui m'est très sympathique en plus) est nouvelle ici et n'est pas encore habituée au ton très critique et très second degré ici qui caractérise à peu près 95 % des posteurs ici. :biggrin: Donc ne prend pas mal le charriage sur les joueurs qui n'est pas méchant dans le fond.

Bibouille ne t'en fais pas, moi je m'en prends plein la gueule tous les jours au sujet de Robredo, Youzhny, Tursunov, Calleri, O.Rochus.. eh heureusement que je me tais au sujet de Clément, Gilles Simon et Kolhschreiber...

mes joueurs sont en "bois" il paraît lol!


ps: personne a répondu à mon post la page précédente Sad


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:49

tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
C'est vrai que la pauvre bibouille (qui m'est très sympathique en plus) est nouvelle ici et n'est pas encore habituée au ton très critique et très second degré ici qui caractérise à peu près 95 % des posteurs ici. :biggrin: Donc ne prend pas mal le charriage sur les joueurs qui n'est pas méchant dans le fond.

Bibouille ne t'en fais pas, moi je m'en prends plein la gueule tous les jours au sujet de Robredo, Youzhny, Tursunov, Calleri, O.Rochus.. eh heureusement que je me tais au sujet de Clément, Gilles Simon et Kolhschreiber...

mes joueurs sont en "bois" il paraît lol!

Laughing Laughing décidément t'en a toute une colonie Laughing ba de toute façon si on veut pas trop se faire chambrer faudrait être tous fan de federer Laughing mais heureusement que c'est pas le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:55

tedlesurfeur a écrit:
Bibouille ne t'en fais pas, moi je m'en prends plein la gueule tous les jours au sujet de Robredo, Youzhny, Tursunov, Calleri, O.Rochus.. eh heureusement que je me tais au sujet de Clément, Gilles Simon et Kolhschreiber...

mes joueurs sont en "bois" il paraît lol!

Ted, le jour où il s'est inscrit au manager il n'a vu que 2 possibilités: ou prendre Federer ou l'échanger contre le tas de râclures dont il donne la liste. Laughing

P.S. sinon pour Ferrer il a fait les fonds de tiroir: 1/4 de MS à IW Monaco Hambourg, 2 tournois gagnés (Aucklnd, Bastad), 1/8 en Australie... bref c'est proche de Riri sans perf mais en plus constant: dans la mesure où les 3 ogres ne laissent que des miettes, on peut considérer à part Roddick et Davydenko voire Gonzalez que tous les autres sont des usurpateurs-vacataires du top 10, on l'a vu avec Riri qui passe de la 7ème à la 13ème place en perdant ses 70 points de finaliste à Totronto.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:58

bibouille a écrit:

par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Rolling Eyes
Bonjour, gente demoiselle MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Suschiya
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

AGASSI 91 a écrit:
bibouille a écrit:

par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Rolling Eyes
Bonjour, gente demoiselle MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Suschiya

Laughing Laughing

bonjour jean luc Embarassed

Laughing Laughing désolé mais je vais Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

bibouille a écrit:



Laughing Laughing décidément t'en a toute une colonie Laughing ba de toute façon si on veut pas trop se faire chambrer faudrait être tous fan de federer Laughing mais heureusement que c'est pas le cas Laughing

Même pas. Shocked T'imagine pas comme on peut me l'assassiner ici mon pauvre Roger à base de "Suisse mou", ou de :sleep: à répétition. Il y en a même qui utilisent Roddick et les nazes de Ted pour me le descendre devant Sampras. Des fois j'ai frôlé la crise nerveuse. Maintenant j'ai trouvé le truc. Quand j'en prend trop dans la gueule, je vais sur infotennis et je pourris les topics WTA. Twisted Evil On se soulage comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:03

vdd a écrit:
bibouille a écrit:



Laughing Laughing décidément t'en a toute une colonie Laughing ba de toute façon si on veut pas trop se faire chambrer faudrait être tous fan de federer Laughing mais heureusement que c'est pas le cas Laughing

Même pas. Shocked T'imagine pas comme on peut me l'assassiner ici mon pauvre Roger à base de "Suisse mou", ou de :sleep: à répétition. Il y en a même qui utilisent Roddick et les nazes de Ted pour me le descendre devant Sampras. Des fois j'ai frôlé la crise nerveuse. Maintenant j'ai trouvé le truc. Quand j'en prend trop dans la gueule, je vais sur infotennis et je pourris les topics WTA. Twisted Evil On se soulage comme on peut.

Laughing Laughing j'avoue... mais c'est pas la même critique , on peut pas dire qu'il gagne rien , que c'est un bon a rien etc par contre j'avoue ( tout dépend contre qui il joue ) mais il m'ennuie, honte à moi mais quand j'ai vu le début de son exib à RG ( en vrai je veux dire lol ) je suis aprtie au bout de 3 jeux Laughing mais bon je le respect et je sais qu'il fait des choses extraordinaire , mais la facilité apparrente m'endors Laughing enfin j'ai pas vu beaucoup de ses matchs. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:04

vdd a écrit:
Il y en a même qui utilisent Roddick et les nazes de Ted pour me le descendre devant Sampras. Des fois j'ai frôlé la crise nerveuse. Maintenant j'ai trouvé le truc. Quand j'en prend trop dans la gueule, je vais sur infotennis et je pourris les topics WTA. Twisted Evil On se soulage comme on peut.

oui bah tu pourrais aller te soulager ailleurs Evil or Very Mad
et les nazes de Ted MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 2293482636 y'en a deux dans le top 10 au technique et à la race cheers :flower: lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

bibouille a écrit:



Laughing Laughing j'avoue... mais c'est pas la même critique , on peut pas dire qu'il gagne rien , que c'est un bon a rien etc par contre j'avoue ( tout dépend contre qui il joue ) mais il m'ennuie, honte à moi mais quand j'ai vu le début de son exib à RG ( en vrai je veux dire lol ) je suis aprtie au bout de 3 jeux Laughing mais bon je le respect et je sais qu'il fait des choses extraordinaire , mais la facilité apparrente m'endors Laughing enfin j'ai pas vu beaucoup de ses matchs. . .

Tu vois, même toi tu t'y mets. Oh Bartoli va prendre cher sur infotennis.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

vdd a écrit:
bibouille a écrit:



Laughing Laughing j'avoue... mais c'est pas la même critique , on peut pas dire qu'il gagne rien , que c'est un bon a rien etc par contre j'avoue ( tout dépend contre qui il joue ) mais il m'ennuie, honte à moi mais quand j'ai vu le début de son exib à RG ( en vrai je veux dire lol ) je suis aprtie au bout de 3 jeux Laughing mais bon je le respect et je sais qu'il fait des choses extraordinaire , mais la facilité apparrente m'endors Laughing enfin j'ai pas vu beaucoup de ses matchs. . .

Tu vois, même toi tu t'y mets. Oh Bartoli va prendre cher sur infotennis.

Laughing Laughing non mais après je t'explique Laughing et puis c'est pas méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:11

tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
Il y en a même qui utilisent Roddick et les nazes de Ted pour me le descendre devant Sampras. Des fois j'ai frôlé la crise nerveuse. Maintenant j'ai trouvé le truc. Quand j'en prend trop dans la gueule, je vais sur infotennis et je pourris les topics WTA. Twisted Evil On se soulage comme on peut.

oui bah tu pourrais aller te soulager ailleurs Evil or Very Mad
et les nazes de Ted MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 2293482636 y'en a deux dans le top 10 au technique et à la race cheers :flower: lol!

Va voir mon post précédent où je t'explique pourquoi le top 10 de 6 à 10 est un refuge d'usurpateurs-vacataires.

C'est une notion qui ne veut plus rien dire! Le simple fait que Ferrer soit 9ème à la Race avec ses gigantesques exploits dans les grands évènements, ça veut tout dire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:19

Ca y est c'est fait pour Bartoli. Twisted Evil

http://www.infotennis.com/communaute/viewtopic.php?p=340614#340614

Ferrer 9ème? Shocked Ca s'achète les points ATP maintenant. Remarque, Ted il doit être fan de Ferrer non?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
Il y en a même qui utilisent Roddick et les nazes de Ted pour me le descendre devant Sampras. Des fois j'ai frôlé la crise nerveuse. Maintenant j'ai trouvé le truc. Quand j'en prend trop dans la gueule, je vais sur infotennis et je pourris les topics WTA. Twisted Evil On se soulage comme on peut.

oui bah tu pourrais aller te soulager ailleurs Evil or Very Mad
et les nazes de Ted MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 2293482636 y'en a deux dans le top 10 au technique et à la race cheers :flower: lol!

Va voir mon post précédent où je t'explique pourquoi le top 10 de 6 à 10 est un refuge d'usurpateurs-vacataires.

C'est une notion qui ne veut plus rien dire! Le simple fait que Ferrer soit 9ème à la Race avec ses gigantesques exploits dans les grands évènements, ça veut tout dire! Twisted Evil

avoue que si Ferrer se qualifie pour les masters, c'est PIRE que si c'était Tommy ou Misha :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

bibouille a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
bibouille a écrit:

par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Rolling Eyes
Bonjour, gente demoiselle MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Suschiya

Laughing Laughing

bonjour jean luc Embarassed

Laughing Laughing désolé mais je vais Arrow Laughing
T'inquiètes pour mon accueil plutôt glacial, je voulais juste te mettre dans le ton d'entrée de jeu Twisted Evil
Sur ce forum, seuls les plus forts survivent et les mots pitié, compassion, miséricorde... n'ont pas leur place Evil or Very Mad
C'est la jungle et pratiquement tous les membres du top 10 sont régulièrement chattié + Riri, Paulo et les poulains de Ted, cela va de soit :geek:
Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur queen
A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié Suspect


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:21

vdd a écrit:
Ca y est c'est fait pour Bartoli. Twisted Evil

http://www.infotennis.com/communaute/viewtopic.php?p=340614#340614

Ferrer 9ème? Shocked Ca s'achète les points ATP maintenant. Remarque, Ted il doit être fan de Ferrer non?

:roule: sal**ard va :roule: NOOOON lol! je ne suis pas fan de Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:34

AGASSI 91 a écrit:
bibouille a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
bibouille a écrit:

par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Rolling Eyes
Bonjour, gente demoiselle MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Suschiya

Laughing Laughing

bonjour jean luc Embarassed

Laughing Laughing désolé mais je vais Arrow Laughing
T'inquiètes pour mon accueil plutôt glacial, je voulais juste te mettre dans le ton d'entrée de jeu Twisted Evil
Sur ce forum, seuls les plus forts survivent et les mots pitié, compassion, miséricorde... n'ont pas leur place Evil or Very Mad
C'est la jungle et pratiquement tous les membres du top 10 sont régulièrement chattié + Riri, Paulo et les poulains de Ted, cela va de soit :geek:
Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur queen
A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié Suspect

mdr sachant que mes "poulains" sont souvent la proie de plaisanterie , oui donc pour ceux qui ne sauraient pas mon top 3 : roddick , safin , mathieu Laughing

par contre pour "riri" je peux pas le voir en peinture....

et ne tinquiète pas, je suis forte Twisted Evil et je survivrai
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:39

tedlesurfeur a écrit:
avoue que si Ferrer se qualifie pour les masters, c'est PIRE que si c'était Tommy ou Misha :biggrin:

Effectivement, ce serait pire. Parce qu'il a un jeu moche (pas comme Robredo), parce qu'il ne fait rien en GC (pas comme Robredo) et parce qu'il ne fait pas de perfs sur les caïds (pas comme Misha contre Nadal).

Maintenant, ce ne serait pas pire que Riri qui pour l'instant a 0 titres! Au moins Ferrer il en a 2 cette année sur 2 surfaces différentes.

Mais lui au Masters ça n'arrivera pas parce que Ferrer est une quiche en inddor et même sur le dur rapide qu'on a en ce moment, il ne fait pas grand chose. Donc il va doucement rétrograder... don't worry!

Agassi91 a écrit:
Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur
A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié Suspect

Ben moi je m'en fous que les autres aiment bien mes 2 chouchous Federer et Djokovic. Chacun ses goûts...

Par contre, si Bibouille les aime pas, ça me donnera une bonne excuse pour balancer l'artillerie lourde sur Roddick, chose que j'adore... :biggrin:

Et pour que j'ai encore moins de scrupules, ce serait sympa qu'elle s'inscrive au fan club de Riri que tient Arabem! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Masters Cup
» Masters 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: