| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:03 | |
| - bibouille a écrit:
- qu'on aime pas un joueur logique , chacun ses gouts , amsi qu'on ne vienne pas manquez de respect à un joueur , c'est petit
Tu parles de moi?? Mais je l'aime bien moi, mais je trouve son tennis quelque peu surfait, en effet. Quant à ses gros matchs contre Roger, je trouve qu'il est capable de tenir un, voire deux sets en surrégime avant d'exploser, comme à l'US Open. Prendre trois sets à Federer, je ne vois pas du tout cela comme possible. Sur un format deux sets, il peut le faire en effet. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:16 | |
| - Fedfan a écrit:
- bibouille a écrit:
- qu'on aime pas un joueur logique , chacun ses gouts , amsi qu'on ne vienne pas manquez de respect à un joueur , c'est petit
Tu parles de moi?? Mais je l'aime bien moi, mais je trouve son tennis quelque peu surfait, en effet.
Quant à ses gros matchs contre Roger, je trouve qu'il est capable de tenir un, voire deux sets en surrégime avant d'exploser, comme à l'US Open. Prendre trois sets à Federer, je ne vois pas du tout cela comme possible. Sur un format deux sets, il peut le faire en effet. Je suis d'accord Par contre je continuerai à me foutre de Roddick sans aucune vergogne et aucune retenue | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:24 | |
| en effet vdd il a 23 titres j'ai oublié washington oki pour fedfan , je pense personnellmenet qu'andy peut battre roger , à une certaine époque il en était incapable parce que déjà il avait " peur " de roger et navait pas confiance en lui donc c'est sur il ne pouvait pas gagné , aujourd'hui je pense que c'est différent il a confiance en lui ce qui change un peu la donne , d'ailleur je trouve dommage qu'il n'ai pas pu le faire à la master l'année dernière mais bon mentalement il n'a pas été assez fort pour conclure sans doute par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:29 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Par contre je continuerai à me foutre de Roddick sans aucune vergogne et aucune retenue
Oui, c'est comme pour Riri. Qu'est-ce qu'on se marre à les voir se ramasser ces deux-là! :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:41 | |
| C'est vrai que la pauvre bibouille (qui m'est très sympathique en plus) est nouvelle ici et n'est pas encore habituée au ton très critique et très second degré ici qui caractérise à peu près 95 % des posteurs ici. :biggrin: Donc ne prend pas mal le charriage sur les joueurs qui n'est pas méchant dans le fond. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| moi qui est beaucoup d'humour , il m'arrive de charrier mes propres joueurs , mais sur son premier post où j'ai réagis , l'humour je l'ai pas senti tet que je suis pas dans un bon jour moi tout ce que je veux c'est qu'on le respect lol après qu'il se fasse chambrer , si ça reste gentil ya pas de souci , mais si c'est de l'humour ,je suis désolé de l'avoir si mal pris ( j'en ai tellement marre qu'on le critique ) et contente de me savoir apprécier de vdd :biggrin: | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vrai que la pauvre bibouille (qui m'est très sympathique en plus) est nouvelle ici et n'est pas encore habituée au ton très critique et très second degré ici qui caractérise à peu près 95 % des posteurs ici. :biggrin: Donc ne prend pas mal le charriage sur les joueurs qui n'est pas méchant dans le fond.
Bibouille ne t'en fais pas, moi je m'en prends plein la gueule tous les jours au sujet de Robredo, Youzhny, Tursunov, Calleri, O.Rochus.. eh heureusement que je me tais au sujet de Clément, Gilles Simon et Kolhschreiber... mes joueurs sont en "bois" il paraît ps: personne a répondu à mon post la page précédente
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 10:55 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Bibouille ne t'en fais pas, moi je m'en prends plein la gueule tous les jours au sujet de Robredo, Youzhny, Tursunov, Calleri, O.Rochus.. eh heureusement que je me tais au sujet de Clément, Gilles Simon et Kolhschreiber...
mes joueurs sont en "bois" il paraît
Ted, le jour où il s'est inscrit au manager il n'a vu que 2 possibilités: ou prendre Federer ou l'échanger contre le tas de râclures dont il donne la liste. P.S. sinon pour Ferrer il a fait les fonds de tiroir: 1/4 de MS à IW Monaco Hambourg, 2 tournois gagnés (Aucklnd, Bastad), 1/8 en Australie... bref c'est proche de Riri sans perf mais en plus constant: dans la mesure où les 3 ogres ne laissent que des miettes, on peut considérer à part Roddick et Davydenko voire Gonzalez que tous les autres sont des usurpateurs-vacataires du top 10, on l'a vu avec Riri qui passe de la 7ème à la 13ème place en perdant ses 70 points de finaliste à Totronto.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:04 | |
| - vdd a écrit:
- Il y en a même qui utilisent Roddick et les nazes de Ted pour me le descendre devant Sampras. Des fois j'ai frôlé la crise nerveuse. Maintenant j'ai trouvé le truc. Quand j'en prend trop dans la gueule, je vais sur infotennis et je pourris les topics WTA. On se soulage comme on peut.
oui bah tu pourrais aller te soulager ailleurs et les nazes de Ted y'en a deux dans le top 10 au technique et à la race :flower: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:20 | |
| - bibouille a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- bibouille a écrit:
par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Bonjour, gente demoiselle
bonjour jean luc
désolé mais je vais T'inquiètes pour mon accueil plutôt glacial, je voulais juste te mettre dans le ton d'entrée de jeu Sur ce forum, seuls les plus forts survivent et les mots pitié, compassion, miséricorde... n'ont pas leur place C'est la jungle et pratiquement tous les membres du top 10 sont régulièrement chattié + Riri, Paulo et les poulains de Ted, cela va de soit :geek: Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:34 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- bibouille a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- bibouille a écrit:
par contre agassi 91 , quest ce que vous voulez répondre à une telle stupidité Bonjour, gente demoiselle
bonjour jean luc
désolé mais je vais T'inquiètes pour mon accueil plutôt glacial, je voulais juste te mettre dans le ton d'entrée de jeu Sur ce forum, seuls les plus forts survivent et les mots pitié, compassion, miséricorde... n'ont pas leur place C'est la jungle et pratiquement tous les membres du top 10 sont régulièrement chattié + Riri, Paulo et les poulains de Ted, cela va de soit :geek: Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié mdr sachant que mes "poulains" sont souvent la proie de plaisanterie , oui donc pour ceux qui ne sauraient pas mon top 3 : roddick , safin , mathieu par contre pour "riri" je peux pas le voir en peinture.... et ne tinquiète pas, je suis forte et je survivrai | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- avoue que si Ferrer se qualifie pour les masters, c'est PIRE que si c'était Tommy ou Misha :biggrin:
Effectivement, ce serait pire. Parce qu'il a un jeu moche (pas comme Robredo), parce qu'il ne fait rien en GC (pas comme Robredo) et parce qu'il ne fait pas de perfs sur les caïds (pas comme Misha contre Nadal). Maintenant, ce ne serait pas pire que Riri qui pour l'instant a 0 titres! Au moins Ferrer il en a 2 cette année sur 2 surfaces différentes. Mais lui au Masters ça n'arrivera pas parce que Ferrer est une quiche en inddor et même sur le dur rapide qu'on a en ce moment, il ne fait pas grand chose. Donc il va doucement rétrograder... don't worry! - Agassi91 a écrit:
- Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur
A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié Ben moi je m'en fous que les autres aiment bien mes 2 chouchous Federer et Djokovic. Chacun ses goûts... Par contre, si Bibouille les aime pas, ça me donnera une bonne excuse pour balancer l'artillerie lourde sur Roddick, chose que j'adore... :biggrin: Et pour que j'ai encore moins de scrupules, ce serait sympa qu'elle s'inscrive au fan club de Riri que tient Arabem! :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|