Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
avoue que si Ferrer se qualifie pour les masters, c'est PIRE que si c'était Tommy ou Misha :biggrin:

Effectivement, ce serait pire. Parce qu'il a un jeu moche (pas comme Robredo), parce qu'il ne fait rien en GC (pas comme Robredo) et parce qu'il ne fait pas de perfs sur les caïds (pas comme Misha contre Nadal).

Maintenant, ce ne serait pas pire que Riri qui pour l'instant a 0 titres! Au moins Ferrer il en a 2 cette année sur 2 surfaces différentes.

Mais lui au Masters ça n'arrivera pas parce que Ferrer est une quiche en inddor et même sur le dur rapide qu'on a en ce moment, il ne fait pas grand chose. Donc il va doucement rétrograder... don't worry!

Agassi91 a écrit:
Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur
A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié Suspect

Ben moi je m'en fous que les autres aiment bien mes 2 chouchous Federer et Djokovic. Chacun ses goûts...

Par contre, si Bibouille les aime pas, ça me donnera une bonne excuse pour balancer l'artillerie lourde sur Roddick, chose que j'adore... :biggrin:

Et pour que j'ai encore moins de scrupules, ce serait sympa qu'elle s'inscrive au fan club de Riri que tient Arabem! :mdr:

alors federer je suis pas fan c'est clair maisje le respect énormément donc je parle rarement de lui en fait, djokovic je l'adore et riri je le supporte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:48

Gasquet au Masters c'est mieux que Ferrer car il a une demi à Wimbledon et un jeu beau à regarder. Par contre je mets ma tête à couper que le jour J, Ferrer aura pas d'ampoules, pas d'ongle incarné, pas de grippe et pas de chiasse non plus tandis qu'avec Gasquet faut s'attendre à tout. Même à 93 points gagnants sur 1 match.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:06

Selon moi Ferrer est assurément le joueur le plus surclassé à l'heure actuelle dans le top 10, composé il est vrai dans sa majorité de purs intermittents du spectacle! Laughing

Concernant Ferrer, je garde encore en mémoire sa défaite contre Paulo au second tour de Wimbledon, ce jour-là l'espagnol s'était littéralement fait démonter en fond de court par Mathieu, sur terre battue Ferrer est assurément un bon client mais très loin des meilleurs, sur les autres surfaces il peut bénéficier ici ou là d'un tableau favorable pour atteindre les 1/4 mais guère mieux. En tout cas, il n'a rien à faire pour moi aux Masters où s'il se qualifiait néanmoins il en serait sans doute réduit au rôle peu enviable de victime toute désignée! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:11

Moi cette année je veux un bon Masters avec des types qui ont un jeu intéressant. Pas de Ferrer, de Robredo ou de Youzhny. A la rigueur j'accepte Gonzalez. Et je veux Blake car il fait le spectacle. Mais pas de tâcherons SVP.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:14

vdd a écrit:
Moi cette année je veux un bon Masters avec des types qui ont un jeu intéressant. Pas de Ferrer, de Robredo ou de Youzhny. A la rigueur j'accepte Gonzalez. Et je veux Blake car il fait le spectacle. Mais pas de tâcherons SVP.

Tout à fait d'accord, je m'identifie beaucoup à toi, moi aussi je veux des joueurs bon mais aussi agreable à suivre à l'oeil nu Laughing

Sinon pour ceux qui ont des problemes de star sport sur sopcast, je vous invite à suivre starsport sur le logiciel CCTV 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

arabem a écrit:



Sinon pour ceux qui ont des problemes de star sport sur sopcast, je vous invite à suivre starsport sur le logiciel CCTV 5 Wink

D'après blas, starsport est sur le canal euro sport sur sopcast. Quand à cctv5 hier ils ont coupé en plein match pour mettre du bad. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:17

Au train où vont les choses et compte tenu de leur niveau de forme au cours de ces derniers mois, Gonzalez et Blake ont l'un comme l'autre peu de chances de se qualifier pour ces prochains Masters, il leur faudrait réussir pour cela un spectaculaire redressement dans les semaines qui suivent.
Par contre je pense qu'il ne faudrait pas enterrer trop vite un Ljubicic qui avec le retour imminent des tournois en indoor va certainement retrouver un semblant de motivation. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

Stefan.Federer a écrit:
Au train où vont les choses et compte tenu de leur niveau de forme au cours de ces derniers mois, Gonzalez et Blake ont l'un comme l'autre peu de chances de se qualifier pour ces prochains Masters, il leur faudrait réussir pour cela un spectaculaire redressement dans les semaines qui suivent.
Par contre je pense qu'il ne faudrait pas enterrer trop vite un Ljubicic qui avec le retour imminent des tournois en indoor va certainement retrouver un semblant de motivation. Mad

ra non pas ljubicic sil vous plait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:28

Crâne est mort et enterré, j'ai moi même célébré ses obsèques il y a environ une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:37

AGASSI 91 a écrit:
Crâne est mort et enterré, j'ai moi même célébré ses obsèques il y a environ une semaine Laughing


J'espère que tu t'es bien assuré de l'étanchéité du couvercle du cercueil, dans le cas contraire gare au retour du croate mort-vivant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Sinon pour ceux qui ont des problemes de star sport sur sopcast, je vous invite à suivre starsport sur le logiciel CCTV 5 Wink

D'après blas, starsport est sur le canal euro sport sur sopcast. Quand à cctv5 hier ils ont coupé en plein match pour mettre du bad. affraid

Pardon je ne me suis pas relu dans mon post precedent, je voulais dire que la chaine star sport est disponible sur le logiciel TVU PLAYER

Concernant Eurosport sur Sop cast, la chaine refuse de se lancer chez moi...


Au fait c'est confirmé l'US open sera bien sur CCTV5 en quasi integrale, sauf peut etre la session de nuit Rolling Eyes Ou la chaine a tendance à privilegier une emission ou on voit des personnes en train de faire une seance de relaxation... Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:42

Stefan.Federer a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Crâne est mort et enterré, j'ai moi même célébré ses obsèques il y a environ une semaine Laughing


J'espère que tu t'es bien assuré de l'étanchéité du couvercle du cercueil, dans le cas contraire gare au retour du croate mort-vivant! affraid
T'inquiètes, j'ai tout contrôlé du début à la fin et tout a été fait pour qu'il ne revienne pas hanter le top 10 pig
https://agassi.1fr1.net/Circuit-International-c6/Tournois-du-circuit-ATP-f86/MASTER-SERIES-MONTREAL-t710-105.htm :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:42

AGASSI 91 a écrit:
Crâne est mort et enterré, j'ai moi même célébré ses obsèques il y a environ une semaine Laughing

Je sais bien que tu lui as explosé la boîte Crâne-hyène au mortier la semaine dernière, mais la vermine, ça repousse toujours très vite! Twisted Evil

Plus sérieusement, Ljubicic est très bien placé pour aller au Masters s'il est aussi bon que d'habitude en indoor à partir du mois d'octobre.

Et Gonzalez est toujours dans le coup: c'est pareil, s'il refait sa saison indoor de l'an passé, ce sera in the pocket.

Par contre, Blake, à moins de tout péter à partir d'aujourd'hui c'est plus que compromis!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Crâne est mort et enterré, j'ai moi même célébré ses obsèques il y a environ une semaine Laughing

Je sais bien que tu lui as explosé la boîte Crâne-hyène au mortier la semaine dernière, mais la vermine, ça repousse toujours très vite! Twisted Evil

Plus sérieusement, Ljubicic est très bien placé pour aller au Masters s'il est aussi bon que d'habitude en indoor à partir du mois d'octobre.

Et Gonzalez est toujours dans le coup: c'est pareil, s'il refait sas saison inddor de l'an passé, ce sera in the pocket.

Par contre, Blake, à moins de tout péter à partir d'aujourd'hui c'est plus que compromis!

Et tu crois au chance de gasquet à shanghai? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:49

AGASSI 91 a écrit:


T'inquiètes, j'ai tout contrôlé du début à la fin et tout a été fait pour qu'il ne revienne pas hanter le top 10 pig
https://agassi.1fr1.net/Circuit-International-c6/Tournois-du-circuit-ATP-f86/MASTER-SERIES-MONTREAL-t710-105.htm :biggrin:


Du travail d'orfèvre AGASSI 91, tu as un bel avenir qui t'attend dans la nécro tennistique! :biggrin:
Cela dit, je reste méfiant car alléché par la perspective de la saison en salle,Ivan le colosse pourrait venir s'y offrir une résurrection! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

arabem a écrit:
Et tu crois au chance de gasquet à shanghai? :biggrin: Laughing

euh... joker! Laughing

Avec lui, tout est possible!

Pourquoi pas s'il pète un score à l'US Open (genre une 1/2). Comme les classements sont ultra-serrés, il se détacherait!

Sinon, ce sera presque impossible, à moins de profiter de certaines absences à Bercy pour gagner le tournoi! Mais je crois qu'avec l'enjeu du Masters en point de mire, il se déballonnerait! Alors qu'à l'US Open, qu'est-ce qu'il a à perdre?

Je ne sais pas si vous avez remarqué sa psychologie, mais le vrai Riri ne sort de sa tanière que lorsqu'il n'a plus rien à perdre! Suspect


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:53

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Moi cette année je veux un bon Masters avec des types qui ont un jeu intéressant. Pas de Ferrer, de Robredo ou de Youzhny. A la rigueur j'accepte Gonzalez. Et je veux Blake car il fait le spectacle. Mais pas de tâcherons SVP.

Tout à fait d'accord, je m'identifie beaucoup à toi, moi aussi je veux des joueurs bon mais aussi agreable à suivre à l'oeil nu Laughing )

affraid depuis quand Robredo et Youhzny n'ont-ils pas un jeu agréable à regarder ? Suspect Je vous trouve trés dur Evil or Very Mad

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 2293482636 vous devez faire erreur avec Karlovic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

tedlesurfeur a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
Moi cette année je veux un bon Masters avec des types qui ont un jeu intéressant. Pas de Ferrer, de Robredo ou de Youzhny. A la rigueur j'accepte Gonzalez. Et je veux Blake car il fait le spectacle. Mais pas de tâcherons SVP.

Tout à fait d'accord, je m'identifie beaucoup à toi, moi aussi je veux des joueurs bon mais aussi agreable à suivre à l'oeil nu Laughing )

affraid depuis quand Robredo et Youhzny n'ont-ils pas un jeu agréable à regarder ? Suspect Je vous trouve trés dur Evil or Very Mad

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 2293482636 vous devez faire erreur avec Karlovic Suspect


Youzhny interessant à suivre quand il est chaud bouillant sinon bof...

Je m'inquiete pour lui il ne fait plus grand chose, sa defaite à wimbly contre nadal lui à donner un coup au moral?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

arabem a écrit:



Pardon je ne me suis pas relu dans mon post precedent, je voulais dire que la chaine star sport est disponible sur le logiciel TVU PLAYER






Hier ça marchait pas non plus. pale Pour Gasquet moi j'y crois au Masters. Il est vraiment bon en indoor. Donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

tedlesurfeur a écrit:
depuis quand Robredo et Youhzny n'ont-ils pas un jeu agréable à regarder ? Suspect Je vous trouve trés dur Evil or Very Mad

J'espère ne pas voir Robredo cette année parce qu'en indoor il n'en peut mais. Il est impuissant.

Youzhny, par contre, vdd devrait le soutenir, puisque c'est un emmerdeur de Nadal de 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:58

Youzhny, passe encore mais robredo ?!! Suspect No :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:01

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Pardon je ne me suis pas relu dans mon post precedent, je voulais dire que la chaine star sport est disponible sur le logiciel TVU PLAYER






Hier ça marchait pas non plus. pale Pour Gasquet moi j'y crois au Masters. Il est vraiment bon en indoor. Donc c'est possible.

Moi aussi ca ne marchait pas ses derniers temps, mais aujourd'hui j'ai retenté le coup, et bonne nouvelle star sport refait surface sur TVU PLAYER Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

arabem a écrit:

Youzhny interessant à suivre quand il est chaud bouillant sinon bof...

Je m'inquiete pour lui il ne fait plus grand chose, sa defaite à wimbly contre nadal lui à donner un coup au moral?

oui, surtout que le match était pour lui... il avait les clés du match jusqu'à ce qu'il se fasse mal.

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
depuis quand Robredo et Youhzny n'ont-ils pas un jeu agréable à regarder ? Suspect Je vous trouve trés dur Evil or Very Mad

J'espère ne pas voir Robredo cette année parce qu'en indoor il n'en peut mais. Il est impuissant.

Youzhny, par contre, vdd devrait le soutenir, puisque c'est un emmerdeur de Nadal de 1ère!

tout à fait, mais Vdd doit faire une petite fixette sur le fait que Youzhny soit mon joueur, et du coup il ne s'autorise pas à en dire du bien, ni à le soutenir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

Youzhny je le trouve plutôt bon et intéressant à voir évoluer. Après pour moi c'est un second couteau. Un top 30 et ça m'énerve de le voir dans les 10 avec ses 3 petits titres ATP. En plus je déteste son salut militaire. J'aime pas les gars qui s'inventent un style pour toucher à la notoriété et se faire des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:19

tedlesurfeur a écrit:
arabem a écrit:

Youzhny interessant à suivre quand il est chaud bouillant sinon bof...

Je m'inquiete pour lui il ne fait plus grand chose, sa defaite à wimbly contre nadal lui à donner un coup au moral?

oui, surtout que le match était pour lui... il avait les clés du match jusqu'à ce qu'il se fasse mal.

Et d'ailleurs à ce moment il a pris la clé des champs...normal tu me diras pour un tournoi se jouant sur gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Masters Cup
» Masters 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: