| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:46 | |
| - colin a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- avoue que si Ferrer se qualifie pour les masters, c'est PIRE que si c'était Tommy ou Misha :biggrin:
Effectivement, ce serait pire. Parce qu'il a un jeu moche (pas comme Robredo), parce qu'il ne fait rien en GC (pas comme Robredo) et parce qu'il ne fait pas de perfs sur les caïds (pas comme Misha contre Nadal).
Maintenant, ce ne serait pas pire que Riri qui pour l'instant a 0 titres! Au moins Ferrer il en a 2 cette année sur 2 surfaces différentes.
Mais lui au Masters ça n'arrivera pas parce que Ferrer est une quiche en inddor et même sur le dur rapide qu'on a en ce moment, il ne fait pas grand chose. Donc il va doucement rétrograder... don't worry!
- Agassi91 a écrit:
- Par contre, je vois que tu n'est pas de fan de Federer et ça c'est un gros point en ta faveur
A l'inverse, ça va moins plaire à Colin qui risque lui d'être sans pitié Ben moi je m'en fous que les autres aiment bien mes 2 chouchous Federer et Djokovic. Chacun ses goûts...
Par contre, si Bibouille les aime pas, ça me donnera une bonne excuse pour balancer l'artillerie lourde sur Roddick, chose que j'adore... :biggrin:
Et pour que j'ai encore moins de scrupules, ce serait sympa qu'elle s'inscrive au fan club de Riri que tient Arabem! :mdr: alors federer je suis pas fan c'est clair maisje le respect énormément donc je parle rarement de lui en fait, djokovic je l'adore et riri je le supporte pas | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 11:48 | |
| Gasquet au Masters c'est mieux que Ferrer car il a une demi à Wimbledon et un jeu beau à regarder. Par contre je mets ma tête à couper que le jour J, Ferrer aura pas d'ampoules, pas d'ongle incarné, pas de grippe et pas de chiasse non plus tandis qu'avec Gasquet faut s'attendre à tout. Même à 93 points gagnants sur 1 match. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:06 | |
| Selon moi Ferrer est assurément le joueur le plus surclassé à l'heure actuelle dans le top 10, composé il est vrai dans sa majorité de purs intermittents du spectacle! Concernant Ferrer, je garde encore en mémoire sa défaite contre Paulo au second tour de Wimbledon, ce jour-là l'espagnol s'était littéralement fait démonter en fond de court par Mathieu, sur terre battue Ferrer est assurément un bon client mais très loin des meilleurs, sur les autres surfaces il peut bénéficier ici ou là d'un tableau favorable pour atteindre les 1/4 mais guère mieux. En tout cas, il n'a rien à faire pour moi aux Masters où s'il se qualifiait néanmoins il en serait sans doute réduit au rôle peu enviable de victime toute désignée! :bom: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:11 | |
| Moi cette année je veux un bon Masters avec des types qui ont un jeu intéressant. Pas de Ferrer, de Robredo ou de Youzhny. A la rigueur j'accepte Gonzalez. Et je veux Blake car il fait le spectacle. Mais pas de tâcherons SVP. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:14 | |
| - vdd a écrit:
- Moi cette année je veux un bon Masters avec des types qui ont un jeu intéressant. Pas de Ferrer, de Robredo ou de Youzhny. A la rigueur j'accepte Gonzalez. Et je veux Blake car il fait le spectacle. Mais pas de tâcherons SVP.
Tout à fait d'accord, je m'identifie beaucoup à toi, moi aussi je veux des joueurs bon mais aussi agreable à suivre à l'oeil nu Sinon pour ceux qui ont des problemes de star sport sur sopcast, je vous invite à suivre starsport sur le logiciel CCTV 5 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:17 | |
| Au train où vont les choses et compte tenu de leur niveau de forme au cours de ces derniers mois, Gonzalez et Blake ont l'un comme l'autre peu de chances de se qualifier pour ces prochains Masters, il leur faudrait réussir pour cela un spectaculaire redressement dans les semaines qui suivent. Par contre je pense qu'il ne faudrait pas enterrer trop vite un Ljubicic qui avec le retour imminent des tournois en indoor va certainement retrouver un semblant de motivation. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:28 | |
| Crâne est mort et enterré, j'ai moi même célébré ses obsèques il y a environ une semaine | |
|
| |
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:41 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Sinon pour ceux qui ont des problemes de star sport sur sopcast, je vous invite à suivre starsport sur le logiciel CCTV 5 D'après blas, starsport est sur le canal euro sport sur sopcast. Quand à cctv5 hier ils ont coupé en plein match pour mettre du bad. Pardon je ne me suis pas relu dans mon post precedent, je voulais dire que la chaine star sport est disponible sur le logiciel TVU PLAYER Concernant Eurosport sur Sop cast, la chaine refuse de se lancer chez moi... Au fait c'est confirmé l'US open sera bien sur CCTV5 en quasi integrale, sauf peut etre la session de nuit Ou la chaine a tendance à privilegier une emission ou on voit des personnes en train de faire une seance de relaxation...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Crâne est mort et enterré, j'ai moi même célébré ses obsèques il y a environ une semaine
Je sais bien que tu lui as explosé la boîte Crâne-hyène au mortier la semaine dernière, mais la vermine, ça repousse toujours très vite! Plus sérieusement, Ljubicic est très bien placé pour aller au Masters s'il est aussi bon que d'habitude en indoor à partir du mois d'octobre. Et Gonzalez est toujours dans le coup: c'est pareil, s'il refait sa saison indoor de l'an passé, ce sera in the pocket. Par contre, Blake, à moins de tout péter à partir d'aujourd'hui c'est plus que compromis! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| - arabem a écrit:
- Et tu crois au chance de gasquet à shanghai? :biggrin:
euh... joker! Avec lui, tout est possible! Pourquoi pas s'il pète un score à l'US Open (genre une 1/2). Comme les classements sont ultra-serrés, il se détacherait! Sinon, ce sera presque impossible, à moins de profiter de certaines absences à Bercy pour gagner le tournoi! Mais je crois qu'avec l'enjeu du Masters en point de mire, il se déballonnerait! Alors qu'à l'US Open, qu'est-ce qu'il a à perdre? Je ne sais pas si vous avez remarqué sa psychologie, mais le vrai Riri ne sort de sa tanière que lorsqu'il n'a plus rien à perdre!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| - arabem a écrit:
Pardon je ne me suis pas relu dans mon post precedent, je voulais dire que la chaine star sport est disponible sur le logiciel TVU PLAYER
Hier ça marchait pas non plus. Pour Gasquet moi j'y crois au Masters. Il est vraiment bon en indoor. Donc c'est possible. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| - tedlesurfeur a écrit:
- depuis quand Robredo et Youhzny n'ont-ils pas un jeu agréable à regarder ? Je vous trouve trés dur
J'espère ne pas voir Robredo cette année parce qu'en indoor il n'en peut mais. Il est impuissant. Youzhny, par contre, vdd devrait le soutenir, puisque c'est un emmerdeur de Nadal de 1ère! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 12:58 | |
| Youzhny, passe encore mais robredo ?!! :sleep: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:18 | |
| Youzhny je le trouve plutôt bon et intéressant à voir évoluer. Après pour moi c'est un second couteau. Un top 30 et ça m'énerve de le voir dans les 10 avec ses 3 petits titres ATP. En plus je déteste son salut militaire. J'aime pas les gars qui s'inventent un style pour toucher à la notoriété et se faire des fans. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:19 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- arabem a écrit:
Youzhny interessant à suivre quand il est chaud bouillant sinon bof...
Je m'inquiete pour lui il ne fait plus grand chose, sa defaite à wimbly contre nadal lui à donner un coup au moral? oui, surtout que le match était pour lui... il avait les clés du match jusqu'à ce qu'il se fasse mal.
Et d'ailleurs à ce moment il a pris la clé des champs...normal tu me diras pour un tournoi se jouant sur gazon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|