Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

Peut-être qu'on reverra un bon Murray sur la fin de saison en indoor s'il a pas de rechute. Moi j'espère qu'on aura un bon Blake pour ce tournoi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

arabem a écrit:



Tiens ca me donne envie d'acheter le match KUERTEN/SAFIN en finale de Hambourg 2000, un match tres disputé qui s'est terminé en 5 sets, quelqu'un a deja entendu ou vu ce match pour m'en parler?

Je me souviens avoir vu le match, un match de fou d'ailleurs. Je sais pas si c'est tant le niveau de jeu qui me fait m'en souvenir ou alors l'intensité quasi dramatique, le suspens du match !!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

David a écrit:
arabem a écrit:



Tiens ca me donne envie d'acheter le match KUERTEN/SAFIN en finale de Hambourg 2000, un match tres disputé qui s'est terminé en 5 sets, quelqu'un a deja entendu ou vu ce match pour m'en parler?

Je me souviens avoir vu le match, un match de fou d'ailleurs. Je sais pas si c'est tant le niveau de jeu qui me fait m'en souvenir ou alors l'intensité quasi dramatique, le suspens du match !!

Ok merci de ta reponse MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 3641590030

Je vais peut etre le prendre une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

David a écrit:



Y'a eu Benhabiles. D'ailleurs, cela se ressent au travers de ces differents coaching maintenant !

Si tu vas chercher là, il y a Julien Varlet aussi qui se bagarrait comme un diable. Sinon pour moi, Clément est le plus bagarreur des Français actuellement et celui qui est le plus prêt à se faire mal sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

J'ai l'impression que la paire Gasquet/Nadal est forfait... scratch

Puisqu'elle devait jouer contre la paire tursunov/wassen, et justement celle-ci, elle joue en ce moment contre Hrbaty/Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

arabem a écrit:
J'ai l'impression que la paire Gasquet/Nadal est forfait... scratch



:roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

vdd a écrit:
arabem a écrit:
J'ai l'impression que la paire Gasquet/Nadal est forfait... scratch



:roule:

Ben quoi, j'ai loupé un episode? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

arabem a écrit:
vdd a écrit:
arabem a écrit:
J'ai l'impression que la paire Gasquet/Nadal est forfait... scratch



:roule:

Ben quoi, j'ai loupé un episode? Laughing

C'est parceque vous faisiez tout un foin de ça et que maintenant il y a Hrbaty-Mathieu à la place. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

vdd a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
arabem a écrit:
J'ai l'impression que la paire Gasquet/Nadal est forfait... scratch



:roule:

Ben quoi, j'ai loupé un episode? Laughing

C'est parceque vous faisiez tout un foin de ça et que maintenant il y a Hrbaty-Mathieu à la place. Laughing

A vrai dire je m'en fiche un peu, de toutes facons je considere le double comme une perte de temps, il risque de se fatiguer le riri, je prefere qu'il se consacre uniquement en simple...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

Canas ,après un retour en fanfare sur le circuit durant le premier semestre, apparaît totalement à plat depuis l'après-Roland Garros, j'ai l'impression qu'il subit le contrecoup des efforts colossaux qu'il a fournis pour revenir. Alors qu'il rendait coup pour coup face aux tous meilleur au printemps, il n'est désormais plus capable que de lever mollement la balle en espérant la faute adverse. Il va sans dire qu'en amateur invétéré du jeu d'attaque je me réjouis de cette baisse de régime de l'argentin au passé trouble! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:41

zennero a écrit:
moi il me fait penser à un mix de Kuerten et de Safin.

Dans ce cas je devrais avoir trouvé mon nouveau poulain Laughing Laughing Laughing Mes 2 joueurs préférés en 1 Laughing Laughing Laughing

Haaaaaa arabem, qu'est-ce que j'aimerais remonter le temps pour profiter pleinement de tous les tournois de l'année 2000, partagés en grande partie entre Guga et Marat, l'année bénie du tennis pour moi, celle où je me suis prise de passion pour ce sport fabuleux mais dont je ne connais que 2 matchs!!! Laughing Laughing (Safin/Pioline à RG et la finale de Bercy!!)

C'est con pour Gasquet/Nadal, moi j'aime le double et c'est une paire qui m'interessait!!! De toute façon je n'en aurais rien vu alors bon....
Ils devraient faire ça en fin de Saison, histoire de nepas se cramer avant un GC, à Madrid et Bercy par exemple Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:43

Moi je suis pas vraiment fan du jeu de Del Potro, et je touve pas tellement qu'il soit un mix de Safin t kuerten, enfin un pu Safin et un peu Kuerten certes, mais il est loin de ces deux la.
Ce qu je prefere chez lui c'est son revers, il peut mettre de grosses mines en coup droit, mais beaucoup trop de fautes. Mais bon comme il a été dit il est très jeune et il peut encore progresser.

Sinonles deux derniers résultats sont plutot plaisant, match très solide de Roddick pour sortir Verdasco et Nieminem qui explose 64 61 Robredo Cool
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:09

Mario Ancic (CRO) bat Tommy Hass (DEU/N.12) 3-6, 7-6 (3), 6-3.Ancic a gagné contre Haas Shocked .Et en plus en 3 sets.Ou il va mieux ou Haas a fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:22

programme du jour (décalage horaire de 6h):

CENTER start 11:00 am
L Hewitt (AUS) vs [8] R Gasquet (FRA): Attention, l'affiche du jour est à 5h cet après-midi!; ça va saigner! affraid

Not Before 1:00 PM
J Monaco (ARG) vs [2] R Nadal (ESP)
N Kiefer (GER) vs [9] J Blake (USA)

Starting at 7:30 PM
[1] R Federer (SUI) vs [Q] J Benneteau (FRA)


GRANDSTAND start 11:00 am
[6] F Gonzalez (CHI) vs J Ferrero (ESP)
[13] M Youzhny (RUS) vs [WC] S Querrey (USA)
[4] N Djokovic (SRB) vs C Moya (ESP)
[5] N Davydenko (RUS) vs [WC] R Ginepri (USA)

Not Before 7:00 PM
J Chela (ARG) vs M Baghdatis (CYP)


COURT 3 start 11:00 am
[11] I Ljubicic (CRO) vs N Almagro (ESP)

Not Before 12:30 PM
M Ancic (CRO) vs J Melzer (AUT)
A Clement (FRA) vs [10] T Berdych (CZE)


COURT 4 start 11:00 am
[16] D Ferrer (ESP) vs R Stepanek (CZE)
P Kohlschreiber (GER) vs [Q] J Del Potro (ARG)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:56

zennero a écrit:
Mario Ancic (CRO) bat Tommy Hass (DEU/N.12) 3-6, 7-6 (3), 6-3.Ancic a gagné contre Haas Shocked .Et en plus en 3 sets.Ou il va mieux ou Haas a fait n'importe quoi.

J'ai vu la fin du match et c'était assez sympa en fait. Ancic a été chercher son tie break au filet et Haas déconcentré s'est fait breaké d'entrée. En tout cas, Ancic monte super bien en 2 temps derrière son service. C'est pas mal à voir comme spectacle. Bon programme aujourd'hui. J'ai un peu peur pour Blake contre Kiefer. Quand à Gasquet, on va voir si oui ou non il peut aller chercher les gros matchs ou s'il se "grosjeannise" peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:04

Ce serait bien qu'Ancic dans le futur fasse parti des meilleurs joueurs mondiaux.Il est encore assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:06

Il était aux portes des 10 avant sa blessure. Il va revenir vite avec l'indoor je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:19

Je l'ai toujours bien aimé le Croate et ça m'a toujours fait mal de le voir derrière Crâne scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:31

Seigneur Vador a écrit:
Je l'ai toujours bien aimé le Croate et ça m'a toujours fait mal de le voir derrière Crâne scratch

Je suis assez d'accord avec ça. Ancic a un jeu plus intéressant et un plus gros charisme que Crâne. Mais l'idée que ça soit un Serbe (j'ai des potes Serbes en plus) qui les mette d'accord me fait encore plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:32

Seigneur Vador a écrit:
Je l'ai toujours bien aimé le Croate et ça m'a toujours fait mal de le voir derrière Crâne scratch

J'aime beaucoup Mario pour son jeu, notamment une très belle présence au filet. C'est assez rare pour le noter.

Mais son potentiel est limité. Top 10, pourquoi pas, mais aller loin en GC, je n'y crois guère. Sauf à Wimbledon peut-être... En tout cas pas sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:36

colin a écrit:



Mais son potentiel est limité. Top 10, pourquoi pas, mais aller loin en GC, je n'y crois guère. Sauf à Wimbledon peut-être... En tout cas pas sur dur.

Il peut faire des quarts un peu partout, mais pas plus c'est vrai. A moins d'un tableau dégagé. Je pense qu'il peut viser une carrière bien meilleure qu'un Robredo ou un Ljubicic.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:37

vdd a écrit:
Ancic a un jeu plus intéressant et un plus gros charisme que Crâne. Mais l'idée que ça soit un Serbe (j'ai des potes Serbes en plus) qui les mette d'accord me fait encore plus plaisir.

😕 Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:44

colin a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Je l'ai toujours bien aimé le Croate et ça m'a toujours fait mal de le voir derrière Crâne scratch

J'aime beaucoup Mario pour son jeu, notamment une très belle présence au filet. C'est assez rare pour le noter.

Mais son potentiel est limité. Top 10, pourquoi pas, mais aller loin en GC, je n'y crois guère. Sauf à Wimbledon peut-être... En tout cas pas sur dur.
C'est peut-être grâce à Ancic qu'on va enfin savoir à quel point ils ont ralenti la surface à wimbly.Parce que s'il y est regulierement battu par des Gasquet,Djokovic ou Murray ça voudra dire qu'ils l'ont quand même bien ralenti.Parce qu'il y a 10-15ans avec son service et sa vollée il l'aurait à coup sur gagné.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:47

vdd a écrit:
Quand à Gasquet, on va voir si oui ou non il peut aller chercher les gros matchs ou s'il se "grosjeannise" peu à peu.

Là, Gasquet, il a juste pas de bol: il fait une 1/2 à l'arrache (mais géniale!) à Wimbledon, devient n°7 sans avoir rien fait depuis le début de saison et tout ça lui donne le droit... de ne pas jouer les 1er tours!

Résultat: Hewitt en 1er match, qui va arriver bien chaud après son alerte face à Wawrinka!

Qu'est-ce que vous voulez faire de pire comme entrée en matière? Suspect

En plus, il doit être bien dans le doute après sa défaite contre Verdasco. Tout ce qu'il fallait c'est un petit tour de rentrée bien jouable... eh bien non! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:04

colin a écrit:
vdd a écrit:
Quand à Gasquet, on va voir si oui ou non il peut aller chercher les gros matchs ou s'il se "grosjeannise" peu à peu.

Là, Gasquet, il a juste pas de bol: il fait une 1/2 à l'arrache (mais géniale!) à Wimbledon, devient n°7 sans avoir rien fait depuis le début de saison et tout ça lui donne le droit... de ne pas jouer les 1er tours!

Résultat: Hewitt en 1er match, qui va arriver bien chaud après son alerte face à Wawrinka!

Qu'est-ce que vous voulez faire de pire comme entrée en matière? Suspect

En plus, il doit être bien dans le doute après sa défaite contre Verdasco. Tout ce qu'il fallait c'est un petit tour de rentrée bien jouable... eh bien non! affraid

En plus il a une ampoule à la main. On tenait un Federer, on aura un 2ème Grosjean. Laughing Heureusement qu'il a un jeu attractif au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: