| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 17:00 | |
| - vdd a écrit:
- Joli combat entre Del Potro et Moya. Ce jeune Argentin est pas mauvais du tout je trouve. En tout cas il a breaké en début de 3ème set.
Je sais pas ce que tu lui trouves, à cet Argentin? Lui, c'est vraiment une quiche! Et sans avenir, encore! Faire cette taille-là, donc se déplacer mal, et avoir le service de Dementieva, c'es vraiment rédhibitoire! :biggrin: Je te l'annonce à l'avance: il va faire une carrière chou blanc! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| bonen tout cas peuvent pas se dépecher ??? roooo je veux andy ( je sais je suis chiante ) EDIT : moya va faire une zoé heureuse , moya a gagné grace à la vidéo PLACE A ANDY !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 17:40 | |
| Dommage pour Del Potro qu'il ait fini le match carbo car il s'est bien battu sur ses balles de match contre lui. En tout cas, pour une quiche, je trouve qu'il assure pas trop mal à 18 ans. Il a passé ses 2 tours de qualif et deux tours dans le tableau principal en Masters Series. C'est pas dégueu. Victoire facile d'Hewitt sur Melzer en deux petits sets. 3 et 3. On aura donc un quart Hewitt-Moya. Hewitt qui a souvent perdu sur Moya par le passé. J'espère que là il gagnera. En tout cas un tableau à l'ancienne avec des Moya, Ferrero, Blake, Hewitt, Roddick et Federer. Cette semaine, les jeunes l'ouvrent un peu moins.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 17:42 | |
| tactique ? je dis ça parce que c'est ferrer qui a gagné le toast et il décide de recevoir...
m'enfiche je sais qu'andy choisi toujours de servir | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:11 | |
| Moi aussi je le trouve intéressant le Del Potro C'est pas le perdreau de l'année, mais comme l'a dit Vdd, il a une bonne frappe de balle et est loin d'être maladroit. Pour peu qu'il améliore deux ou trois trucs et on pourrait avoir un bon petit top 20, voir mieux, dans les années à venir...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:11 | |
| - vdd a écrit:
- Dommage pour Del Potro qu'il ait fini le match carbo car il s'est bien battu sur ses balles de match contre lui. En tout cas, pour une quiche, je trouve qu'il assure pas trop mal à 18 ans. Il a passé ses 2 tours de qualif et deux tours dans le tableau principal en Masters Series. C'est pas dégueu.
Victoire facile d'Hewitt sur Melzer en deux petits sets. 3 et 3. On aura donc un quart Hewitt-Moya. Hewitt qui a souvent perdu sur Moya par le passé. J'espère que là il gagnera. En tout cas un tableau à l'ancienne avec des Moya, Ferrero, Blake, Hewitt, Roddick et Federer. Cette semaine, les jeunes l'ouvrent un peu moins. Je ne le regarde jamais Del Potro; mais j'avais vu son 1er tour contre Rafa à Roland et je ne lui ai pas pardonné la façon quichesque dont il a vendangé le 1er set après un départ poussif du Majorquin. Il menait quelque chose comme 5-2 et il s'était chié dessus pour perdre 7-5 sans que Rafa ne fasse rien. Par contre il le tenait en respect avec son revers c'est clair. Mais pas un seul point gratuit obtenu avec son service. Quand on fait sa taille c'est une honte, et à moins de s'améliorer énormément je ne vois pas comment il peut faire une belle carrière. Cela dit aujourd'hui il frôle un 1/4 à Cinci en faisant trembler Moya, c'est pas mal. Quand il voit le tableau avec Hewitt-Moya, Ferrer-Roddick, Davydenko-Berdych, Ferrero-Blake je pense qu'Agassi91 se sent ramené aux temps infâmes et pas si lointains de la non-concurrence, ou pour citer Kid, des larbins, des laquais de Federer lui cirent les pompes pour qu'il aille chercher la Coupe frais comme un gardon, en ayant à peine sué! :mdr: Remarque moi aussi, quand je regarde ces noms là, j'ai l'impression d'avoir affaire à des dinosaures! La plupart des qualifiés sont des has been qui n'ont plus que les miettes de leur carrière devant eux! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:16 | |
| - colin a écrit:
- Quand il voit le tableau avec Hewitt-Moya, Ferrer-Roddick, Davydenko-Berdych, Ferrero-Blake je pense qu'Agassi91 se sent ramené aux temps infâmes et pas si lointains de la non-concurrence, ou pour citer Kid, des larbins, des laquais de Federer lui cirent les pompes pour qu'il aille chercher la Coupe frais comme un gardon, en ayant à peine sué! :mdr:
:mdr: J'essaye de faire bonne figure mais en réalité je suis au bord du suicide quand je regarde ce tableau | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:22 | |
| Et si le Federer-Baghdatis de tout à l'heure était le match le plus prometteur du tournoi | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:23 | |
| 3 balles de break pour andy , non converties , grrr | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:27 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Moi aussi je le trouve intéressant le Del Potro
C'est pas le perdreau de l'année, mais comme l'a dit Vdd, il a une bonne frappe de balle et est loin d'être maladroit. Pour peu qu'il améliore deux ou trois trucs et on pourrait avoir un bon petit top 20, voir mieux, dans les années à venir... C'est ce que je disais il y a quelques jours, je trouve que ce joueur peu devenir fort interessant, le futur kuerten, j'ai tellement envie d'y croire, je commence à apprecier son style relaché à kuerten (en apparence )
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:28 | |
| - colin a écrit:
- Et si le Federer-Baghdatis de tout à l'heure était le match le plus prometteur du tournoi
et il risque aussi d'être le plus decevant parce que Baghdatis alterne le bon et le moins bon ses dernieres semaines. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Roddick mené 1-0 par Ferrer Il a interêt à le gagner ce match là sinon je te promet un feu d'artifice, Bidouille :mdr: | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:42 | |
| Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent Enfin j'espère | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:43 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent
Enfin j'espère lol j'aimerais bien mais qu'est ce qui te fait dire ça ? au fait tu vois le match ? | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:44 | |
| J'imagine deja les titres des encyclos.Roddick qui avait trouvé une stratégie pour jouer Federer après des années d'humiliations mais qui n'a jamais pu l'appliquer car il n'arrivait plus à arriver en finale.Le bonheur quoi | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent
Enfin j'espère M'enfin, réveille-toi! C'est pas en 3 sets gagnants, là! Après le 6-3 ce sera fini! :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| - bibouille a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Enfin j'espère lol j'aimerais bien mais qu'est ce qui te fait dire ça ?
au fait tu vois le match ? Roddick-Ferrer, tu rigoles j'espère :mdr: C'est juste une intuition de ma part et une tentative pour essayer de te rassurer :biggrin: | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:51 | |
| c'est gentil d'essayer de me rassurer , mais moi après la perte du premier set j'ai tendance à être pessimiste... moi ce qui m'inquiète c'est que jimmy n'est pas au tournoi et andy l'a dit dans une itw il sera pas la de la semaine....mais bon il a dit qu'ils n'étaient pas toujorus là pourtant il me semble que c'est le premier tournoi ou je le vois pas ( je vois pas tous ses matchs mais bon ) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| L'horreur ce Ferrer. Une perf aujourd'hui et hop c'est davydenko en finale. Et pour peu que Federer ça le fasse chier d'enquiller de l'Espagnol sur dur et hop c'est Davydenko qui choppe le titre. Non! Non! Ca peut pas finir comme ça. Alors Roddick faut qu'il remonte et Berdych il me sort le résidu de Tchernobyl là. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 18:55 | |
| pour une fois que les gens sont "pour" andy il va perdre ferrer est tombé il a retourné le service dandy a vulu repartir pour chopé l'amorti d'andy et paf par terre sur le dos mais rien de mal !!! sur lejeu précédent jallai marquer quandy été plus offensif , mais la dans ce jeu la ba ferrer a trop bien servit mais moi la dernirèe balle d'andy annoncer faute je l'aurai challenger je l'ai v bonne ( bon en meme temps moi je regarde sur un écran flou ) bref 4/3 pour ferrer yen a un qui a foiré son prono oula andy se la joue à la marat safin il a péter la raquette | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:10 | |
| Il joue mal là Roddick. Il fait rien en retour alors qu'il y a de la place. C'est son service qui le maintient. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| - vdd a écrit:
- Il joue mal là Roddick. Il fait rien en retour alors qu'il y a de la place. C'est son service qui le maintient.
pas d'accord sur le fait que son service le matien parce que dans els échanges, bizarrement que sur son jeu de service , il est beaucoup plus offensif et fait de super points mais dès que c'est ferrer qui sert , il tente plus rien , ou fou dehors c'est sur il est pas à son meilleur là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|