Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:00

vdd a écrit:
Joli combat entre Del Potro et Moya. Ce jeune Argentin est pas mauvais du tout je trouve. En tout cas il a breaké en début de 3ème set.

scratch Je sais pas ce que tu lui trouves, à cet Argentin? scratch Lui, c'est vraiment une quiche! Et sans avenir, encore! Faire cette taille-là, donc se déplacer mal, et avoir le service de Dementieva, c'es vraiment rédhibitoire! :biggrin:

Je te l'annonce à l'avance: il va faire une carrière chou blanc! clown
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:





tu classes l'ibérique Robredo dans la catégorie des joueurs qui ne SONT PAS soporiphiques alors, c'est bien ça cheers :flower:



Lui il est dans l'avion. Laughing Donc pas concerné. Laughing

Comme souvent ces dernières semaines :roule: :mdr: :roule:

Heureusement, il a un camp de base, pour repredre des forces (morales) entre chaque tôle: il s'est établi à Sopot! :mdr:

Du coup il se devait de briller là-bas, c'est chez lui quand même, mais Darcis a failli gâcher la fête! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

colin a écrit:



scratch Je sais pas ce que tu lui trouves, à cet Argentin? scratch Lui, c'est vraiment une quiche! Et sans avenir, encore! Faire cette taille-là, donc se déplacer mal, et avoir le service de Dementieva, c'es vraiment rédhibitoire! :biggrin:

Je te l'annonce à l'avance: il va faire une carrière chou blanc! clown

Il sert pas comme Dementieva. 😕 Il a une bonne patte avec une bonne frappe également par contre c'est léger au niveau du physique. Je pense pas que ça sera un futur grand, mais un top 30 régulier assez sympa à regarder pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:07

bonen tout cas peuvent pas se dépecher ??? roooo je veux andy Laughing ( je sais je suis chiante )

EDIT : moya va faire une zoé heureuse , moya a gagné grace à la vidéo

PLACE A ANDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:40

Dommage pour Del Potro qu'il ait fini le match carbo car il s'est bien battu sur ses balles de match contre lui. En tout cas, pour une quiche, je trouve qu'il assure pas trop mal à 18 ans. Il a passé ses 2 tours de qualif et deux tours dans le tableau principal en Masters Series. C'est pas dégueu.

Victoire facile d'Hewitt sur Melzer en deux petits sets. 3 et 3. On aura donc un quart Hewitt-Moya. Hewitt qui a souvent perdu sur Moya par le passé. J'espère que là il gagnera. En tout cas un tableau à l'ancienne avec des Moya, Ferrero, Blake, Hewitt, Roddick et Federer. Cette semaine, les jeunes l'ouvrent un peu moins. Laughing


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

tactique ? je dis ça parce que c'est ferrer qui a gagné le toast et il décide de recevoir...

m'enfiche je sais qu'andy choisi toujours de servir
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

Moi aussi je le trouve intéressant le Del Potro MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 3641590030
C'est pas le perdreau de l'année, mais comme l'a dit Vdd, il a une bonne frappe de balle et est loin d'être maladroit.
Pour peu qu'il améliore deux ou trois trucs et on pourrait avoir un bon petit top 20, voir mieux, dans les années à venir...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

vdd a écrit:
Dommage pour Del Potro qu'il ait fini le match carbo car il s'est bien battu sur ses balles de match contre lui. En tout cas, pour une quiche, je trouve qu'il assure pas trop mal à 18 ans. Il a passé ses 2 tours de qualif et deux tours dans le tableau principal en Masters Series. C'est pas dégueu.

Victoire facile d'Hewitt sur Melzer en deux petits sets. 3 et 3. On aura donc un quart Hewitt-Moya. Hewitt qui a souvent perdu sur Moya par le passé. J'espère que là il gagnera. En tout cas un tableau à l'ancienne avec des Moya, Ferrero, Blake, Hewitt, Roddick et Federer. Cette semaine, les jeunes l'ouvrent un peu moins. Laughing

Je ne le regarde jamais Del Potro; mais j'avais vu son 1er tour contre Rafa à Roland et je ne lui ai pas pardonné la façon quichesque dont il a vendangé le 1er set après un départ poussif du Majorquin. Il menait quelque chose comme 5-2 et il s'était chié dessus pour perdre 7-5 sans que Rafa ne fasse rien. Par contre il le tenait en respect avec son revers c'est clair. Mais pas un seul point gratuit obtenu avec son service. Quand on fait sa taille c'est une honte, et à moins de s'améliorer énormément je ne vois pas comment il peut faire une belle carrière. Cela dit aujourd'hui il frôle un 1/4 à Cinci en faisant trembler Moya, c'est pas mal.

Quand il voit le tableau avec Hewitt-Moya, Ferrer-Roddick, Davydenko-Berdych, Ferrero-Blake je pense qu'Agassi91 se sent ramené aux temps infâmes et pas si lointains de la non-concurrence, ou pour citer Kid, des larbins, des laquais de Federer lui cirent les pompes pour qu'il aille chercher la Coupe frais comme un gardon, en ayant à peine sué! :mdr:

Remarque moi aussi, quand je regarde ces noms là, j'ai l'impression d'avoir affaire à des dinosaures! La plupart des qualifiés sont des has been qui n'ont plus que les miettes de leur carrière devant eux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:16

colin a écrit:
Quand il voit le tableau avec Hewitt-Moya, Ferrer-Roddick, Davydenko-Berdych, Ferrero-Blake je pense qu'Agassi91 se sent ramené aux temps infâmes et pas si lointains de la non-concurrence, ou pour citer Kid, des larbins, des laquais de Federer lui cirent les pompes pour qu'il aille chercher la Coupe frais comme un gardon, en ayant à peine sué! :mdr:
:mdr:
J'essaye de faire bonne figure mais en réalité je suis au bord du suicide quand je regarde ce tableau MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Et si le Federer-Baghdatis de tout à l'heure était le match le plus prometteur du tournoi Question
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:23

3 balles de break pour andy , non converties , grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:27

AGASSI 91 a écrit:
Moi aussi je le trouve intéressant le Del Potro MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 3641590030
C'est pas le perdreau de l'année, mais comme l'a dit Vdd, il a une bonne frappe de balle et est loin d'être maladroit.
Pour peu qu'il améliore deux ou trois trucs et on pourrait avoir un bon petit top 20, voir mieux, dans les années à venir...

C'est ce que je disais il y a quelques jours, je trouve que ce joueur peu devenir fort interessant, le futur kuerten, j'ai tellement envie d'y croire, je commence à apprecier son style relaché à kuerten cheers (en apparence )


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

colin a écrit:
Et si le Federer-Baghdatis de tout à l'heure était le match le plus prometteur du tournoi Question
et il risque aussi d'être le plus decevant parce que Baghdatis alterne le bon et le moins bon ses dernieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:37

Roddick mené 1-0 par Ferrer pig
Il a interêt à le gagner ce match là sinon je te promet un feu d'artifice, Bidouille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

AGASSI 91 a écrit:
Roddick mené 1-0 par Ferrer pig
Il a interêt à le gagner ce match là sinon je te promet un feu d'artifice, Bidouille :mdr:

Laughing

ouai non je ris pas trop la je Crying or Very sad raaaaa il avait des balles de break fais ***** bon allez je me démonte pas , il peut gagner le second , tout dépend de comment il le démarre... je le sens pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:42

Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent Smile
Enfin j'espère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

AGASSI 91 a écrit:
Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent Smile
Enfin j'espère Suspect

lol j'aimerais bien mais qu'est ce qui te fait dire ça ?

au fait tu vois le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

J'imagine deja les titres des encyclos.Roddick qui avait trouvé une stratégie pour jouer Federer après des années d'humiliations mais qui n'a jamais pu l'appliquer car il n'arrivait plus à arriver en finale.Le bonheur quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

AGASSI 91 a écrit:
Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent Smile
Enfin j'espère Suspect

M'enfin, réveille-toi! C'est pas en 3 sets gagnants, là!

Après le 6-3 ce sera fini! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

bibouille a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent Smile
Enfin j'espère Suspect

lol j'aimerais bien mais qu'est ce qui te fait dire ça ?

au fait tu vois le match ?
Roddick-Ferrer, tu rigoles j'espère :mdr:
C'est juste une intuition de ma part et une tentative pour essayer de te rassurer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

Laughing Laughing c'est gentil d'essayer de me rassurer , mais moi après la perte du premier set j'ai tendance à être pessimiste...

moi ce qui m'inquiète c'est que jimmy n'est pas au tournoi et andy l'a dit dans une itw il sera pas la de la semaine....mais bon il a dit qu'ils n'étaient pas toujorus là pourtant il me semble que c'est le premier tournoi ou je le vois pas ( je vois pas tous ses matchs mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

L'horreur ce Ferrer. affraid Une perf aujourd'hui et hop c'est davydenko en finale. affraid Et pour peu que Federer ça le fasse chier d'enquiller de l'Espagnol sur dur et hop c'est Davydenko qui choppe le titre. affraid Non! Non! Ca peut pas finir comme ça. Alors Roddick faut qu'il remonte et Berdych il me sort le résidu de Tchernobyl là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Laughing Laughing pour une fois que les gens sont "pour" andy il va perdre Laughing

ferrer est tombé Shocked il a retourné le service dandy a vulu repartir pour chopé l'amorti d'andy et paf par terre sur le dos mais rien de mal !!!

sur lejeu précédent jallai marquer quandy été plus offensif , mais la dans ce jeu la ba ferrer a trop bien servit Laughing mais moi la dernirèe balle d'andy annoncer faute je l'aurai challenger je l'ai v bonne Laughing ( bon en meme temps moi je regarde sur un écran flou )

bref 4/3 pour ferrer

yen a un qui a foiré son prono Crying or Very sad

oula andy se la joue à la marat safin il a péter la raquette
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Il joue mal là Roddick. Sad Il fait rien en retour alors qu'il y a de la place. C'est son service qui le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

vdd a écrit:
Il joue mal là Roddick. Sad Il fait rien en retour alors qu'il y a de la place. C'est son service qui le maintient.

pas d'accord sur le fait que son service le matien parce que dans els échanges, bizarrement que sur son jeu de service , il est beaucoup plus offensif et fait de super points

mais dès que c'est ferrer qui sert , il tente plus rien , ou fou dehors

c'est sur il est pas à son meilleur là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: