Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:04

Le retour d'Ancic me fait évidemment un immense plaisir en inconsolable nostalgique du jeu service-volée que je suis! Very Happy Toutefois je crois qu'à l'image d'un Becker autrefois, il est quelque peu handicapé par une certaine lourdeur physique qui le limite en terme de vitesse, une carance qui ne pardonne pas hélas face au rythme effréné que sont capables d'imprimer les tous meilleurs mondiaux. Malgré cela Ancic est tout de même parvenu en 1/4 de Roland Garros l'an passé, si son physique le laisse en paix ces prochaines saisons il devrait avoir les moyens de se rapprocher du top 10 dont il fut membre un temps, j'attends de grandes choses de sa part sur le gazon de Wimbledon également. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:14

vdd a écrit:
En plus il a une ampoule à la main. On tenait un Federer, on aura un 2ème Grosjean. Laughing Heureusement qu'il a un jeu attractif au moins.

Allez, allez! Tu veux qu'on te rassure, mon petit? Tu nous fais une petite crise maniaco-dépressive: la semaine dernière tu voyais Riri futur patron du circuit, aujourd'hui Grosjean-bis! Suspect

Habitue-toi à la modération: vois-en lui le Korda des années 2010 (voire un peu mieux...), ce qui en ferait un Grandchelemisable. C'est déjà énorme!

Surtout, n'attends pas de la régularité de sa part mais des coups, de préférence assez inattendus et tu verras, tout ira très bien... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:28

La trajectoire tortueuse de Gasquet jusqu'ici me rappelle quant à moi fortement celle d'un autre prodige français, Henri Leconte himself! Rolling Eyes Il convient cependant de ne pas condamner Richard avant l'heure, lui qui dispose encore d'une bonne décennie devant lui pour se construire un mental et un palmarès plus en rapport avec son génie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:32

colin a écrit:



Allez, allez! Tu veux qu'on te rassure, mon petit? Tu nous fais une petite crise maniaco-dépressive: la semaine dernière tu voyais Riri futur patron du circuit, aujourd'hui Grosjean-bis! Suspect



J'ai rêvé de lui, vieux tout le temps blessé, casquette à l'envers toujours vissée sur le crâne et j'ai pensé: Grosjean affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

Ancic a déja été top 10 puisqu'ila occupé le 7ème rang l'année dernière grace notamment a 2 1/4 en GC a roland et wimbly a seulement 22 ans! Si on rajoute une 1/2 a wimbly en 2004 (donc a 20 ans !), je ne vois pas pourquoi il ne reviendrai pas dans ce top 10 voir meme pouvoir aller chercher des grands titres !!! En tous cas, je fonde nettement mais alors tres nettement plus d'espoir en lui qu'en Del Potro Wink !!!!
C'était pas Boris Becker qui avait dit : "Le futur est arrivé, il s'appelle Mario Ancic " Question
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

Il a quand même été freiné dans sa progression par de nombreuses blessures mais aussi une certaine irrégularité. Il reviendra dans le top 10 à coup sûr s'il enchaine 8 mois de compétition. Gagner de grands titres, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:24

Le Mario il avait fait un ou deux matchs il y a environ deux ans qui m'avait littéralement scotché et j'attendais aussi énormement de lui.
Pour l'instant il n'a pas confirmé (en partie à cause des blessures) et j'attends de le revoir de nouveau à l'oeuvre.
Malgré tout son inconstance risque de lui être fatale dans la quête d'un grand chelem.
C'est vraiment le type de gars qui peut aussi bien se révéler injouable comme limite pitoyable avec des écarts de niveau hallucinant d'un match à l'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

Ampoule à la main pour Gasquet. L'excuse est trouvée. Ca se "grosjeannise" tout ça, ça se "grosjeannise". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:36

Je l'aurais parié: Gasquet nous réserve sa spéciale = le quiche-start! Twisted Evil

4-1 Hewitt double-break! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

je suis meme pas sur qu'il va aller jusqu'au bout vu son attitude ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Punaise il fait absolument rien Gasquet avec la balle, Hewitt n'a qu'a attendre la faute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

J'en ai marre des joueurs francais, mais pourquoi suis je né francais Sad Tous des tafioles Mad Mad Mad

Toujours un pretexte pour ne pas repondre present au jour J !

C'est soit le mentale, une blessure ou encore j'etais dans un jour sans Mad

trop trop c'est bon je vais me suicider Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

Comment se fait-il qu'il n'y ait QUE Gasquet sur le circuit à se choper des ampoules pareilles, et à répétition en plus? C'est quand même invraisemblable, ça! Suspect

(Ou serait-ce courant sans que je le sache?)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

colin a écrit:
Comment se fait-il qu'il n'y ait QUE Gasquet sur le circuit à se choper des ampoules pareilles, et à répétition en plus? C'est quand même invraisemblable, ça! Suspect

(Ou serait-ce courant sans que je le sache?)

La différence entre gasquette et les autres c'est que quand il a une ampoule ça passe dans les journaux et quand les autres en ont une (ce qui arrive aussi !!!) ils ferment leur gueulle, serrent les dents et vont au charbon !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:02

J'avais pas dit qu'il arreterait Twisted Evil Twisted Evil

Et les commentateurs qui disent, "super c'est bien !!!" :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

Super le choc du jour, Gasquet gonfle avec son inconstance, je m'en fout qu'il perde contre Hewitt, mais de cette maniere, j'espere que cette ampoule était sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

C'est une pine Gasquet. Evil or Very Mad Il se fait des ampoules alors qu'il avait pas joué depuis Gstaad. Evil or Very Mad Il va arriver sans repère à l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

Riri :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

Gasquet est déjà un has-been.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

Je suis fatigué, entre un phm qui affirmait hier qu'il etait vide, qu'il etait dans un jour "sans" etun gasquet qui se choppe une ampoule pour une enieme fois... Mad Mad pig

Franchement on devrait ecrire un livre sur les boulets francais qu'on a cultivé depuis la victoire de Noah à RG, il serait un best seller Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:08

arabem a écrit:
J'en ai marre des joueurs francais, mais pourquoi suis je né francais Sad Tous des tafioles Mad Mad Mad

Toujours un pretexte pour ne pas repondre present au jour J !

C'est soit le mentale, une blessure ou encore j'etais dans un jour sans Mad

trop trop c'est bon je vais me suicider Mad Laughing

Oui ça c'est la marque de fabrique française.
Tous ont soit des problèmes physiques monumentaux soit des questionnements philosophico-psychologiques perturbants. Bref rien n'est simple pour un sportif français, c'est toujours difficile, dans la douleur.
Quelques exceptions cependant :

-Forget à la fin de sa carrière qui s'est vraiment décoincé mais un peu tard.
-Pioline et Grosjean ont fait quelques trucs, pour le premier après avoir vaincu ses démons, pour le second avant de couler irrémédiablement.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:11

moi je croyais juste que ça rendai sourd mais chez gasquet ca donne des ampoules aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

vdd a écrit:
C'est une pine Gasquet. Evil or Very Mad Il se fait des ampoules alors qu'il avait pas joué depuis Gstaad. Evil or Very Mad Il va arriver sans repère à l'US Open.
C'est justement quand on n'a pas joué assez qu'on se fait des ampoules...mais logiquement, en s'entraînant tous les jours, je vois pas comment on peut s'en faire régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:13

David a écrit:
moi je croyais juste que ça rendai sourd mais chez gasquet ca donne des ampoules aussi :mdr:

C'est peut etre un probleme de gripp?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

Bon ben j'ai perdu mon pari, je vais me karbacheriser No


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: