| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:15 | |
| Elimination de Roddick par Ferrer 7/6, 6/4. Ca c'est de la surprise. Font chier ces Espagnols. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:16 | |
| ............. je pleure vraiment , marre detre si sensible putain tain mais jimmy revient le coacher en vrai sur le terrain pas apr téléphone bordel jy crois plus à luso alors que jy croyais | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:17 | |
| oh putain!
On était partis avec un super MS, plus dense qu'un GC et tous les meilleurs... :pt1cable:
... et pour peu que Fed se fasse sortir on va finir comme un challenger, ou même mieux, le contraire d'un future, un "has been" :mdr: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:17 | |
| Roddick sort par la petite porte en deux sets , du coup Ferrer fait une excellente opération dans l'optique des Masters, cette journée démarre sous les pires auspices! | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:18 | |
| Bien que je sois l'un de ses pirer detracteurs,il faut reconnaitre Ferrer n'a pas volé sa victoire.Et ça m'aurait fait franchement chier que Ferrer perde ce match juste parce que l'arbitre s'est laissé intimider par le public americain.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:19 | |
| C'est vraiment une daube sans nom ce Roddick :mdr: Colin, on se retrouve dans le topic "Roddick, quiche intersidérale" :biggrin: | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:20 | |
| l'arbitre s'est rien laissé intimider du tout , sur le ralenti ( si c de sa que tu parle ) on viot bien que andy frappe la balle et que seulement après sa balle tombe de sa poche bref, andy devient 5ème mondial , davydenko lui passe devant a force , je vais etre sur de voir andy a bercy.......... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:23 | |
| Bonne nouvelle quand même: Star sports est de retour! Victoire écrasante d'Almagro le puncheur qui réduit l'affreux Nieminen en bouillie 6-2, 6-2! | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:24 | |
| zennero , j'ai pas compris ce que ta dit !!!
de plus , je vois pas pourquoi le point n'aurait pas été accorder à andy , la balle qui tombe de sa poche n'a rien entraver de toute façon c'est pas ça qui a changer le résultat | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:29 | |
| Je suis d'accord avec Zennero pour le coup de la balle qui tombe de sa poche. Querrey fait un bon tournoi. Moi je vous dit qu'il est pas vilain ce joueur là. Bon on va voir ce qu'il vaut Federer là. Si Marcos doit le prendre c'est aujourd'hui. Toutes les conditions sont recquises. Ca me ferait bien chier d'ailleurs même si j'aime beaucoup Marcos. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:34 | |
| oui j'aime bien querrey , mais bon là mes chouchous sont tombés les uns après les autres plus vraiment envie de suivre , enfin faut bien que je surveille la concurrence on vient de me le rappeller , masi c'est vrai qu'andy a enchainer 4 tournois... logique qu'il soit fatigué , j'espère que ça n'est que ça | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:05 | |
| Match sur un faux rythme entre Federer et Baghdatis. Le chypriote joue un peu mieux. Les 40° sur le Central doivent avoir une incidence là-dessus. 0/30 pour Fedichon là. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:19 | |
| - vdd a écrit:
- Match sur un faux rythme entre Federer et Baghdatis. Le chypriote joue un peu mieux. Les 40° sur le Central doivent avoir une incidence là-dessus. 0/30 pour Fedichon là.
Cincinnati, c'est connu pour être très dur physiquement avec une grosse chaleur humide. Faut pas s'étonner si l'enchaînement avec Montréal est aussi catastrophique. Bref, les 4 demi-finalistes de Montréal vont se retrouver dehors avant les 1/4 et un grand guignol va ramasser la mise et faire un gros bond au classement! Super! EDIT: Federer a sorti le bleu de chauffe, là! Il afait l'inverse de Djokovic dimanche et gagne le set. Chapeau!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| - vdd a écrit:
- Match sur un faux rythme entre Federer et Baghdatis. Le chypriote joue un peu mieux. Les 40° sur le Central doivent avoir une incidence là-dessus. 0/30 pour Fedichon là.
C'est exactement ça, un faux rythme avec une chaleur qui pèse énormement sur les deux joueurs. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:31 | |
| Je suis dègue. Je m'attendais à un gros match et là on a un match tout pourri plein de tension inutile. En plus il va faire mal à Marcos ce match là. Vraiment triste. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Il s'en sort pas mal le molasson suisse A 1-0 contre lui, sous le cagnard et avec un bon Baghdatis en face, ça aurait pu devenir intéressant | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:41 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
A 1-0 contre lui, sous le cagnard et avec un bon Baghdatis en face, ça aurait pu devenir intéressant Je pense qu'il sortait en 2 sets avec un score sec dans le second. Ca se voit que le temps rend le jeu injouable. Faut être un mort de faim pour pouvoir jouer aujourd'hui. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:43 | |
| Marcos ne contrôle pas se nerfs, c'est clair. Breaké! Sinon, j'ai compris pourquoi Rafa avait eu tant de problèmes face à Monaco: sous chaleur humide, le plus fort physiquement ne peut pas s'imposer car les 2 joueurs sont écrasés. Rajoutez le poignet qui fait mal (sans doute pas tant que ça) et vous avez le résultat. On dirait que pyjama rayé adore casser du caillou sous le cagnard! Il vient d'expédier Berdych 6-3, 6-2.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:46 | |
| Davydenko qui écrase la chêvre 6-3 6-2 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 20:53 | |
| En fait le problème, c'est que les joueurs n'ont pas eu le temps de s'habituer à cette chaleur ! Moi je sais que j'adore jouer en plein soleil en milieu d'après-midi, mais les toutes premières fois où il fait très chaud, c'est dur ! Je parle de la terre battue par contre ^^ Sur dur, la chaleur se fait sentir davantage... Almagro et Ferrer qui se qualifient, c'est quand même une indication: ils sont plus habitués à la chaleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|