Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:14

AGASSI 91 a écrit:
Normalement s'il déconne pas, ça devrait faire du 6-3 6-2 dans les deux sets qui viennent Smile
Enfin j'espère Suspect
Je vous l'avait dit MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 3641590030 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:15

Elimination de Roddick par Ferrer 7/6, 6/4. Ca c'est de la surprise. Shocked Font chier ces Espagnols. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:16

............. Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad je pleure vraiment , marre detre si sensible putain

tain mais jimmy revient le coacher en vrai sur le terrain pas apr téléphone bordel jy crois plus à luso alors que jy croyais
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:17

oh putain!

On était partis avec un super MS, plus dense qu'un GC et tous les meilleurs... :pt1cable:

... et pour peu que Fed se fasse sortir on va finir comme un challenger, ou même mieux, le contraire d'un future, un "has been" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:17

Roddick sort par la petite porte en deux sets pale , du coup Ferrer fait une excellente opération dans l'optique des Masters, cette journée démarre sous les pires auspices! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

Bien que je sois l'un de ses pirer detracteurs,il faut reconnaitre Ferrer n'a pas volé sa victoire.Et ça m'aurait fait franchement chier que Ferrer perde ce match juste parce que l'arbitre s'est laissé intimider par le public americain.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:19

C'est vraiment une daube sans nom ce Roddick :mdr:
Colin, on se retrouve dans le topic "Roddick, quiche intersidérale" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:20

l'arbitre s'est rien laissé intimider du tout , sur le ralenti ( si c de sa que tu parle ) on viot bien que andy frappe la balle et que seulement après sa balle tombe de sa poche

bref, andy devient 5ème mondial , davydenko lui passe devant Sad

a force , je vais etre sur de voir andy a bercy.......... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

bibouille a écrit:
l'arbitre s'est rien laissé intimider du tout , sur le ralenti ( si c de sa que tu parle ) on viot bien que andy frappe la balle et que seulement après sa balle tombe de sa poche

bref, andy devient 5ème mondial , davydenko lui passe devant Sad

a force , je vais etre sur de voir andy a bercy.......... Arrow
c'est pas sur la frappe de balle qu'on voit.C'est que quand le point est fini que la balle peut plus tomber.Sur sport+ ils ont juste dit ça pour voir à quel point l'arbitre a fait une connerie.Sinon Querrey sort Monaco 6-3 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

Bonne nouvelle quand même: Star sports est de retour! Very Happy Victoire écrasante d'Almagro le puncheur qui réduit l'affreux Nieminen en bouillie 6-2, 6-2! 😄
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

zennero , j'ai pas compris ce que ta dit !!!

de plus , je vois pas pourquoi le point n'aurait pas été accorder à andy , la balle qui tombe de sa poche n'a rien entraver de toute façon c'est pas ça qui a changer le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Je suis d'accord avec Zennero pour le coup de la balle qui tombe de sa poche.
Querrey fait un bon tournoi. Moi je vous dit qu'il est pas vilain ce joueur là. Bon on va voir ce qu'il vaut Federer là. bounce Si Marcos doit le prendre c'est aujourd'hui. Toutes les conditions sont recquises. Ca me ferait bien chier d'ailleurs même si j'aime beaucoup Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:34

oui j'aime bien querrey , mais bon là mes chouchous sont tombés les uns après les autres plus vraiment envie de suivre , enfin faut bien que je surveille la concurrence Laughing

on vient de me le rappeller , masi c'est vrai qu'andy a enchainer 4 tournois... logique qu'il soit fatigué , j'espère que ça n'est que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:45

vdd a écrit:
Elimination de Roddick par Ferrer 7/6, 6/4. Ca c'est de la surprise. Shocked Font chier ces Espagnols. Mad

Meme si ca me fait chier, mais mon interet pour manager prime Laughing Ca limite les degats dans mon match contre davidou, je ne veux pas faire de longs resumés sur les masters series et grand chelem à l'issu de la saison 2007 Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

Match sur un faux rythme entre Federer et Baghdatis. Le chypriote joue un peu mieux. Les 40° sur le Central doivent avoir une incidence là-dessus. 0/30 pour Fedichon là.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

vdd a écrit:
Match sur un faux rythme entre Federer et Baghdatis. Le chypriote joue un peu mieux. Les 40° sur le Central doivent avoir une incidence là-dessus. 0/30 pour Fedichon là.

Cincinnati, c'est connu pour être très dur physiquement avec une grosse chaleur humide. Faut pas s'étonner si l'enchaînement avec Montréal est aussi catastrophique. Suspect

Bref, les 4 demi-finalistes de Montréal vont se retrouver dehors avant les 1/4 et un grand guignol va ramasser la mise et faire un gros bond au classement! Super! affraid

EDIT: Federer a sorti le bleu de chauffe, là! Il afait l'inverse de Djokovic dimanche et gagne le set. Chapeau!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:23

vdd a écrit:
Match sur un faux rythme entre Federer et Baghdatis. Le chypriote joue un peu mieux. Les 40° sur le Central doivent avoir une incidence là-dessus. 0/30 pour Fedichon là.
C'est exactement ça, un faux rythme avec une chaleur qui pèse énormement sur les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

Je suis dègue. Sad Je m'attendais à un gros match et là on a un match tout pourri plein de tension inutile. En plus il va faire mal à Marcos ce match là. Vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

Baghdatis qui se fait dessus à 6/5 40-15 en alignant les doubles fautes alors que Federer ne mettait plus une balle dans le court affraid

Et set Federer 7/6 Laughing Laughing Laughing

Baghdatis ou le syndrome davydenko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

Il s'en sort pas mal le molasson suisse Evil or Very Mad
A 1-0 contre lui, sous le cagnard et avec un bon Baghdatis en face, ça aurait pu devenir intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

AGASSI 91 a écrit:


A 1-0 contre lui, sous le cagnard et avec un bon Baghdatis en face, ça aurait pu devenir intéressant Twisted Evil

Je pense qu'il sortait en 2 sets avec un score sec dans le second. Ca se voit que le temps rend le jeu injouable. Faut être un mort de faim pour pouvoir jouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

Marcos ne contrôle pas se nerfs, c'est clair. Breaké!

Sinon, j'ai compris pourquoi Rafa avait eu tant de problèmes face à Monaco: sous chaleur humide, le plus fort physiquement ne peut pas s'imposer car les 2 joueurs sont écrasés. Rajoutez le poignet qui fait mal (sans doute pas tant que ça) et vous avez le résultat.

On dirait que pyjama rayé adore casser du caillou sous le cagnard! Twisted Evil Il vient d'expédier Berdych 6-3, 6-2. Suspect


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

Davydenko qui écrase la chêvre 6-3 6-2 MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

AGASSI 91 a écrit:
Davydenko qui écrase la chêvre 6-3 6-2 MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 3641590030

Bah oui il a capté qu'il y avait un truc à faire l'autre chacal. Mad Qu'est-ce qu'il m'énerve Davydenko!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:53

En fait le problème, c'est que les joueurs n'ont pas eu le temps de s'habituer à cette chaleur ! Moi je sais que j'adore jouer en plein soleil en milieu d'après-midi, mais les toutes premières fois où il fait très chaud, c'est dur ! Je parle de la terre battue par contre ^^ Sur dur, la chaleur se fait sentir davantage...
Almagro et Ferrer qui se qualifient, c'est quand même une indication: ils sont plus habitués à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: