Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:54

colin a écrit:
Marcos ne contrôle pas se nerfs, c'est clair. Breaké!

Sinon, j'ai compris pourquoi Rafa avait eu tant de problèmes face à Monaco: sous chaleur humide, le plus fort physiquement ne peut pas s'imposer car les 2 joueurs sont écrasés. Rajoutez le poignet qui fait mal (sans doute pas tant que ça) et vous avez le résultat.

On dirait que pyjama rayé adore casser du caillou sous le cagnard! Twisted Evil Il vient d'expédier Berdych 6-3, 6-2. Suspect
Pyjama rayé?! Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:11

Federer a le cul bordé de nouilles sur ce match. Baghdatis va pouvoir s'en vouloir. Avec moi il a droit à 200 pompes sur les poings en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

Leinahtan a écrit:
Pyjama rayé?! Question Laughing

oui, l'homme qui va passer le restant de ses jours dans un pénitencier du fond de la Sibérie pour corruption dans ses histoires de paris truqués.

On l'appelle aussi le Chacal de Tchernobyl, j'ai nommé...

Nikolaï Davydenko! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

45% de premières balles et 9 double fautes, un paquet d'occasions vendangées, il ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce match là qui était largement à sa portée No
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Pyjama rayé?! Question Laughing

oui, l'homme qui va passer le restant de ses jours dans un pénitencier du fond de la Sibérie pour corruption dans ses histoires de paris truqués.

On l'appelle aussi le Chacal de Tchernobyl, j'ai nommé...

Nikolaï Davydenko! affraid
Ah pour ça ! C'est vrai que c'est fort ! Je me demande combien de fois il l'a fait en fait...quand on voit le nombre de fois où il a perdu dans les premiers tours de petits tournois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:16

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Pyjama rayé?! Question Laughing

oui, l'homme qui va passer le restant de ses jours dans un pénitencier du fond de la Sibérie pour corruption dans ses histoires de paris truqués.

On l'appelle aussi le Chacal de Tchernobyl, j'ai nommé...

Nikolaï Davydenko! affraid

Oui et à la moindre défection de Roger ou de Blake, qui sont les seuls à pouvoir le battre dans le tableau, il vole ce MS. affraid

L'organisation a une nuit pour construire un court n°5 pour y programmer le match Davydenko-Ferrer. Laughing


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

Haha Federer qui gagne en marchant et en étant tout mou ! Baghdatis était vraiment pas terrible...un match assez pourri !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

AGASSI 91 a écrit:
45% de premières balles et 9 double fautes, un paquet d'occasions vendangées, il ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce match là qui était largement à sa portée No

Je me demande si ça n'était pas une stratégie de servir fort. J'en suis presque sûr.

Par contre, qu'est-ce qu'il a loupé comme points importants! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:21

Leinahtan a écrit:
Haha Federer qui gagne en marchant et en étant tout mou ! Baghdatis était vraiment pas terrible...un match assez pourri !

Je dirais même plus que Federer prend ce qu'on lui donne sur ce coup là. D'ailleurs je crois qu'à 6/5 Marcos, Mirka était en train de réserver le vol pour New York. Laughing
Voilà un match qui pourrait faire revenir Kid Stefano en courant.





:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:21

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
45% de premières balles et 9 double fautes, un paquet d'occasions vendangées, il ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce match là qui était largement à sa portée No

Je me demande si ça n'était pas une stratégie de servir fort. J'en suis presque sûr.

Par contre, qu'est-ce qu'il a loupé comme points importants! affraid
Je pense aussi vu les mines qu'il envoyait sur deuxièmes balles.
Mais ça a pas très bien marché Surprised
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:22

Match catastrophique de Roger qui s'en sort grâce aux nerfs en coton d'un Cocos pourtant nettement supérieur sur ce match Rolling Eyes

C'était un véritable calvaire pour lui cette chaleur, je l'ai rarement vu autant marqué physiquement Shocked

M'enfin il est passé, s'il assure un minimum il ira au moins en finale, mais je pense sincèrement qu'il aurait laissé filer si sa place de numéro 1 n'était pas menacée
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

faipalgugus a écrit:



M'enfin il est passé, s'il assure un minimum il ira au moins en finale, mais je pense sincèrement qu'il aurait laissé filer si sa place de numéro 1 n'était pas menacée

Moi je pense qu'il voulait laisser filer, mais Marcos a pas voulu. Laughing Il est comme moi il veut pas de Nadal numéro 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:29

tant Fed que Bagh ont joué en-dessous de leur niveau même moyen, ce match fut une catastrophe No

par contre en effet le cagnard...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Je pense que cette semaine pour Federer c'est chronique d'une défaite annoncée. Il n'est pas là pour la victoire mais pour gratter le maximum de points à la Race.

A Montréal il en a gâché 30, mais il est quand même revenu de 135 à 110 points de retard.

Là il en marque déjà 25 donc l'écart est de 86.

S'il bat Almagro (probable!) ça descend à 66.

S'il passe le vainqueur de Moya/Hewitt ça tombe à 41.

Et s'il remporte le tournoi (je n'y crois guère), ça descend à 11.

Bref, c'est la stratégie miroir par rapport à Rafa à Hambourg et Stuttgart, sauf que lui, il arrive frais donc ça ne va pas l'entamer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

Moi je maintiens que Federer s'en fout de la Race. C'est l'US Open qui compte. Il joue ce tournoi car c'est un Masters Series c'est tout et je vois pas pourquoi il le gagnerait pas. Vous allez rire, mais je dis attention à Almagro demain car c'est le seul gnaqueux qui reste. Il y a Hewitt aussi mais contre Federer il y a trop d'antécédents. Davydenko est là au cas où Hewitt et Federer se plantent puisqu'il est interdit de victoire sur les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

Roger a évolué loin de son meilleur niveau aujourd'hui c'est certain, mais étant donné les conditions climatiques particulièrement éprouvantes il a des circonstances atténuantes à faire valoir et ne laisse pas trop de plumes au passage.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il arriverait mois frais que Nadal à l'US Open, il reste encore une semaine d'intervalle entre Cincinnati et Flushing, largement suffisant pour permettre au suisse de récupérer au cas où il arriverait au bout du tournoi cette semaine d'autant plus qu'il dispute seulement son second tournoi depuis Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

vdd a écrit:
Moi je maintiens que Federer s'en fout de la Race. C'est l'US Open qui compte. Il joue ce tournoi car c'est un Masters Series c'est tout et je vois pas pourquoi il le gagnerait pas. Vous allez rire, mais je dis attention à Almagro demain car c'est le seul gnaqueux qui reste. Il y a Hewitt aussi mais contre Federer il y a trop d'antécédents. Davydenko est là au cas où Hewitt et Federer se plantent puisqu'il est interdit de victoire sur les bons.

Il a toujours dit qu'il jouait au tennis pour être n°1. C'est clair qu'il ne s'en fout pas! ça lui ferait mal au cul que Nadal passe devant!

Maintenant, c'est vrai que jusqu'à l'US Open c'est ça le plus important! Et dans la mesure où il a peu de matchs cette année, jouer Cinci c'est un excellent entraînement physique. Avec une semaine de repos derrière, c'est excellent!

Le problème maintenaant, c'est qu'avec 5 matchs la semaine dernière, ses adversaires sont physiquement plus frais. S'il veut aller loin, il lui faut des night sessions. Manque de pot: les américains sont dans le bas du tableau. Alors à moins qu'ils ne dégagent...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

colin a écrit:



Il a toujours dit qu'il jouait au tennis pour être n°1. C'est clair qu'il ne s'en fout pas! ça lui ferait mal au cul que Nadal passe devant!



Je me suis mal exprimé en fait. Ce que je veux dire c'est que sa place de numéro 1 se jouera dans la défense de son titre à l'US Open. Qu'il soit à 10 ou 110 points de Nadal à la Race au début de l'US Open ne change pas grand chose. Après c'est logique qu'on n'ait pas les mêmes idées là-dessus puisque toi tu tables sur la Race et moi sur le technique, ce qui reviendra au même le dernier jour de l'année. Je reste persuadé que si Federer conserve l'US Open, il rempile pour 6 mois sûr au top de la hiérarchie car il ne faut pas oublier la différence de niveau entre Federer et Nadal en indoor.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

Pas de night sessions MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 2293482636
Du cagnard et encore du cagnard Twisted Evil
Mais bon quand on voit le tableau qui lui est proposé, même à 20% ça devrait suffire MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Martounet
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35

Il jouera vers 14h00 -15h00 demain. Contre Almagro sous le cagnard ça sera pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

Sous cette suffocante fournaise, Federer ferait bien de passer un maximum de premières balles et abréger les échanges autant que possible face à un Almagro grang cogneur et qui doit en outre apprécier l'âpreté de cette chaleur-là. Une chaleur qui n'est d'ailleurs sans doute pas étrangère au fait que nous retrouvions encore un si grand nombre d'espagnols à ce stade de la compétition, j'espère que les conditions seront moins torrides du côté de New-York! ☀
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:52

Je comprend le pauvre Finlandais qui a pris 2 et 2. Laughing Bon j'espère que Blake va ENFIN battre Ferrero même si j'avais pronostiqué l'inverse, mais Blake est mon dernier espoir en bas. Tout le reste ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

vdd a écrit:
Il jouera vers 14h00 -15h00 demain. Contre Almagro sous le cagnard ça sera pas une partie de plaisir.
S'il sert bien contre un piètre relanceur contre Almagro, ça devrait je pense suffire.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

je vois pas comment Federer pourrait ne pas remporter ce tournoi, tous les joueurs capable de l'ennuyer habituellement sont out.
Franchement a part peut etre Blake ou Davydenko dans une forme énorme, je vois pas qui peut le sortir.
En fait je pense meme et ca va parraitre bizarre que seul Davydenko pourrait le battre, il a fait un gros match contre Berdych, je pense que la finale Federer Davydenko pourrait etre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

En tout cas super début de Blake, j'espere qu'il va continuer ainsi et réserver ses forces, j'aimerais bien qu'il gagne un gros titre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: