Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28



Dernière édition par Lucien de Samosate le Mer 12 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

Je crois que Nadal peut dire adieu à son titre ^^
L'horloge Suisse aura quelques tours pour se régler...à moins que Roitman ne joue les trouble-fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29953
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Les francais pas gatés avec l'optique d'un 2eme tour plus que complexe face à un joueur en forme Soderling (je ne vois pas Grosjean passer) pour Richard et une neutralisation entre PHM et Jo dans l'optique d un 1/8eme contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:31

Je suis dègue. Sad Pourquoi Federer, Murray et Roddick dans le même quart? Ca va être chaud pour le coach ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 8:51

vdd a écrit:
Je suis dègue. Sad Pourquoi Federer, Murray et Roddick dans le même quart? Ca va être chaud pour le coach ça. Mad

Dites ça se soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30734
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:01

Moi j'ai hâte de voir le niveau de fraîcheur de Federer. Je pense que dès les premiers tours on va se rendre compte si il a retrouvé la niaque ou pas ...

Sinon effectivement déçu aussi de voir Roddick, Djokovic et Federer dans le même quart.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:12

max8 a écrit:



Sinon effectivement déçu aussi de voir Roddick, Djokovic et Federer dans le même quart.

Djokovic est dans le bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30734
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:23

vdd a écrit:
max8 a écrit:



Sinon effectivement déçu aussi de voir Roddick, Djokovic et Federer dans le même quart.

Djokovic est dans le bas. Wink

J'avais mal vu. Good news !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

Après un examen plus minutieux du tableau, j'en donne ma description:


Dans le premier quart de tableau, on retrouve Federer qui a été "relativement" épargné par le tirage cette fois-ci. Il devrait faire face dans ce quart à Murray, Roddick (ce sera-t-il remis de ces 3 dernières semaines?), Karlovic, Robredo, Ljubicic et Almagro. L'Espagnol devrait être un dangereux client pour le Suisse dès le 3ème tour. Ca devrait néanmoins bien se passer. On verra comment réagi Murray à sa première grosse défense de points ATP. Dans un match au 3ème tour contre Karlovic ça pourrait jouer dans les tie-breaks.
Pour le second quart de tableau, Nalbandian sera la principale attraction. Face à Davydenko, Youzhny, Hewitt, Ancic, Gonzalez, Ferrero (quoique), il part favori de ce quart. Attention pour lui tout de même à un éventuel match contre Stepanek au 3ème tour. En début de tournoi ça peut être compliqué. Je pense qu'Ancic peut créer une surprise aussi si Nalbandian sort prématurément. Je vois bien le Croate battre Gonzalez et Ferrero. Attention également à Youzhny qui peut aller loin aussi (en quarts je pense) même si un match au 3ème tour contre Hewitt ou Querrey (l'Américain qui monte) sera dur à négocier de même qu'un second tour face à l'ultime Gilles Simon.
Dans le troisième quart de tableau, Djokovic est grandissime favori face à Ferrer, Baghdatis, Berdych, Canas et Monaco. Un troisième tour face à Kohlschreiber pourrait constituer un premier test, mais le Djoke a l'air solide en ce moment. Toutefois, attention tout de même à Baghdatis qui ,face à Berdych ou Ferrer qui sont un peu en retrait en ce moment, pourrait nous faire un truc dans ce 1/4 de tableau. Je pense que Baghdatis a les armes pour inquiéter Djokovic. A-t-il la rigueur? Ca c'est une autre question, mais le Chypriote tape mieux la balle que ne le montrent ses récents résultats.
Pour le quatrième quart de tableau, Nadal sera opposé à la triple french team constituée par Tsonga, PHM, Gasquet et son pote Lopez qui sait le pousser dans ses retranchements. Gasquet aura des premiers tours compliqués face à Soderling et Ginepri qui pourraient être assez dangereux tôt dans le tournoi. Blake a tout également pour dégoupiller Nadal s'il parvient à passer des écueuils tels que Gasquet, Soderling ou Ginepri.

A noter les présences de types comme Kei Nishikori ou Robin Haase dans les qualifs qui pourraient faire mal dans le tableau final.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

Je trouve aussi le tableau relativement équilibré meme si selon moi Nadal a eu le meilleur quart.

Premier quart je ne pense pas que Murray aura trop de difficultés a aller rencontrer une nouvelle fois Federer Karlovic ne semble pas dans les meilleurs dispositions, je le voyais mieux que ca cette année et je me suis trompé cheers , quand a Roddick son accumulation de match devrait finir par lui porter préjudice donc je pense que le match revanche Federer Murray aura lieu, avec un suisse revanchard, il devrait passer sauf si murray se sent pousser des ailes, mais a mon avis on aura plutot un hélvete aillé.

Second quart c'est pour moi le plus indécis, Davydenko a repris du poil de la bete et il peut bien jouer contre tous les adversaires qui sont dans son tableau, a part peut etre Ancic, mais bon dans un bon jour il s'impose, j'oublie aussi Youzhny qui sait aussi faire djouer davydenko.
J'ai du mal a me prononcer sur le cas Nalbandian, je suis de plus en plus persuadé comme l'ami Gill que Nalbandian sera avant tout efficace sur terre, en tout cas je le vois bien faire des vagues, bon sur terre sud américaine, mauvais lors de la tournée amricaine sur dur, mauvais sur gazon, bon sur dur vers l'us open, mauvais en debut de saison indoor, bon sur la fin.
On va un peu voir ce qu'il en est. Mais avec Ferrero ou Youzhny dans son quart avec aussi davydenko j'ai du mal a le mettre favori.

Troisieme quart djokovic sans probleme, Ferrer n'a pas le jeu pour le deborder, Baghdatis ne donne aucune garantie. Pas trop de suspens pour moi en tout cas.

Quatrieme quart, la aussi Nadal assez nettement favori pour moi. Tsonga est redescendu de son nuage, Blake a du mal a enchainer les bons résultats, PHM ne fait pas le poids. J'attend plus de Gasquet, un sursaut, si il passe l'obstacle Soderling je le pense capable d'inquiéter Nadal.

Finalement mes pronos: federer murray, youzhny nalbandian, berdych (je persiste et je signe alors qu'a chaque fois il me déçoit) djokovic, gasquet (comme berdych) nadal

ensuite federer youzhny, djokovic gasquet

finale federer gasquet et vainqueur federer

Voila mes pronos, je m'y tente sans trop y croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yakari
30/5
30/5
yakari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray
Joueuse : Venus Williams, Dementieva
Points : 30376
Date d'inscription : 15/11/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:44

Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce que ce sera diffusé et sur quel chaine ? Dans mon journal télé, j'ai rien trouvé ni sur canal, eurosport 1 ou 2 , ou sport+
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:50

yakari a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce que ce sera diffusé et sur quel chaine ? Dans mon journal télé, j'ai rien trouvé ni sur canal, eurosport 1 ou 2 , ou sport+
Merci d'avance.

A mon avis ils diffusent à partir de lundi lorsque les tête de séries vont s'installer dans le tableau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:34

vdd a écrit:
yakari a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce que ce sera diffusé et sur quel chaine ? Dans mon journal télé, j'ai rien trouvé ni sur canal, eurosport 1 ou 2 , ou sport+
Merci d'avance.

A mon avis ils diffusent à partir de lundi lorsque les tête de séries vont s'installer dans le tableau tranquillement.

Salut

Non mon cher vdd le tournoi indian wells sera diffusé sur sport plus à partir de ce samedi Wink

bet365 et BETFAIR diffuseront à partir de ce samedi le meme tournoi ! C'est la premiere fois que des masters series sont diffusés sur ces sites de pari Very Happy


Dernière édition par arabem le Jeu 13 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:17

arabem a écrit:



Salut

Non mon cher vdd le tournoi indian wells sera diffusé sur sport plus à partir de ce samedi Wink


Sans le savoir, ma femme a déjà son week end de gâché. Twisted Evil Elle va être contente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:02

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Salut

Non mon cher vdd le tournoi indian wells sera diffusé sur sport plus à partir de ce samedi Wink


Sans le savoir, ma femme a déjà son week end de gâché. Twisted Evil Elle va être contente. Laughing

Je suppose que tu as du avoir quelques frictions à cause de la grande place que tu accordes au tennis dans ta vie?
Cela doit quelque fois empiéter ta vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:13

arabem a écrit:



Je suppose que tu as du avoir quelques frictions à cause de la grande place que tu accordes au tennis dans ta vie?
Cela doit quelque fois empiéter ta vie de couple ?

Non je rigolais. Laughing C'est comme tout, ça se gère.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:59

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Je suppose que tu as du avoir quelques frictions à cause de la grande place que tu accordes au tennis dans ta vie?
Cela doit quelque fois empiéter ta vie de couple ?

Non je rigolais. Laughing C'est comme tout, ça se gère.

Ok ca va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:41

Je me demande si Llodra est pas en train de se ménager pour la terre battue. scratch 5-2 pour King Kong Lee.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:46

Certes Llodra fait un bon début de saison mais de là à battre King Kong Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:46

vdd a écrit:
Je me demande si Llodra est pas en train de se ménager pour la terre battue. scratch 5-2 pour King Kong Lee.

Non, il fait comme la semaine dernière, il se ménage pour le double... Laughing

C'est ce qu'il n'aurait jamais dû arrêter de faire, soit dit en passant...

Remarque, s'il se ménage pour Monte Carlo et Roland ça me va aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

vdd a écrit:
Je me demande si Llodra est pas en train de se ménager pour la terre battue. scratch 5-2 pour King Kong Lee.

Non il se menage en vue de wimbledon, un rendez vous incontournable ! MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS 3641590030 Laughing


Dernière édition par arabem le Jeu 13 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:50

Moi je pense plutot qu'il se ménage pour défendre son titre à Adelaïde l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:55

Ouai, là il est déjà cuit physiquement, à l'année prochaine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

Enigme du jour: le Mika express va t-il tenir 1 heure sous le soleil de Californie?

Suspense insoutenable!

Les paris sont ouverts: réponse dans 20 minutes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Remarquez, Sampras a eu besoin de plusieurs mois pour digérer son US Open à 19 ans. Llodra fera pareil pour son Rotterdam à 28 ans. Pardon, son doublé Adélaïde-Rotterdam je veux dire.
En tout cas, j'ai trouvé un nouvel objet de jouissance: voir défiler le score en faveur d'un adversaire de Llodra sur internet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: