|
|
| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|
+41Juti henrax Mohamed tango pichoobricoo Shalimar claire19 Franck. Kain coria59 mirabelle David Babou Fedfan agassi the overgifted misterk Stefan.Federer Joko godfed the king lys Aldous GiL tedlesurfeur faipalgugus docmarley zoelafee AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico Gregmond Hangri colin zennero arabem yakari blas max8 Toto_2 vdd Rico0013 Leinahtan Lucien de Samosate 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 13 Mar - 19:32 | |
| Llodra, c'est un frenchy, un vrai. Du genre qui déchire en IS 2 et qui est incapable de se sortir les doigts du cul en MS .... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 13 Mar - 19:36 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| 1 seul ace pour llodra... c'est de la bonne surface ça | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 6:49 | |
| Résultats de la nuit:
O.Rochus d Clément Lee d Llodra Odesnik d Kunitsyn Wawrinka d Levine (un gros Berdych-Wawrinka au 2ème tour) Bjorkman d Volandri Haase d Vemic (attention à Haase contre Monaco) Malisse d Serra Seppi d Capdeville Soderling d Grosjean (aïe Gasquet) Tursunov d BBecker Ginepri d Spadea Gicquel d Starace Fognini d Schuttler Sela d Kiefer Young d Reynolds Giraldo d Eschauer | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 10:17 | |
| Llodra :mdr: :roule: :mdr: Sinon belle victoire de Soderling en deux sets sur Grosjean Pour le reste, pas de surprises. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 10:31 | |
| Sinon vous avez vu pour le double on a quelques associations sympas ou surprenantes..... Déjà Bjorkman et Mirnyi jouent tous les 2 mais pas ensemble, bizarre......
On a Baghdatis/Wawrinka, opposés dès le 1er tour aux Bryan... Ljubicic/Robredo... Mathieu/Stepanek! Davydenko/Kiefer... Ferrer/Nadal Canas/Nalbandian Gonzalez/Tursunov Gasquet/??? (Lindstest) Grosjean/Tsonga Youzhny/??? (Friedl)
Bref, pas mal de bons joueurs de simple qui jouent les doubles dans ce tournoi! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 11:24 | |
| D'après Fandiaz, il y a un super article dans l'Equipe sur la rivalité Federer-Nadal décryptée par des entraîneurs. | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 19:52 | |
| Qui ose montée a la volée face a Gonzo/Tursunov :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 20:00 | |
| - vdd a écrit:
- D'après Fandiaz, il y a un super article dans l'Equipe sur la rivalité Federer-Nadal décryptée par des entraîneurs.
Demain? Sinon, j'ai toujours eu du mal à me passionner pour la tournée américaine de début de saison, je ne vis que par les GC, donc tout ce qui ne relève pas des 4 majeurs ou de leur préparation ne m'intéresse guère, quel est l'intérêt de planter deux énormes masters series sur dur alors que la saison sur terre arrive? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de master serie sur herbe... Que ce soit Federer, Djokovic ou Tartempion qui gagne, ça ne nous avancera à rien dans la perspective de Roland Garros et rien ne restera dans l'histoire, changement de numéro 1 excepté. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 20:40 | |
| y a pas un MS de prévu sur Gazon en 2009 ?
0 MS sur herbe, c'est une aberration | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 22:11 | |
| - faipalgugus a écrit:
Demain?
Non aujourd'hui mais AGASSI91 l'a mis dans les articles de presse. - faipalgugus a écrit:
Sinon, j'ai toujours eu du mal à me passionner pour la tournée américaine de début de saison, je ne vis que par les GC, donc tout ce qui ne relève pas des 4 majeurs ou de leur préparation ne m'intéresse guère, quel est l'intérêt de planter deux énormes masters series sur dur alors que la saison sur terre arrive? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de master serie sur herbe... Que ce soit Federer, Djokovic ou Tartempion qui gagne, ça ne nous avancera à rien dans la perspective de Roland Garros et rien ne restera dans l'histoire, changement de numéro 1 excepté. Indian Wells et Key Biscayne ont une place importante dans l'Histoire du tennis récente. Fin des années 80, Key Biscayne était un réel 5ème GC avec 7 tours, 128 joueurs et surtout 3 sets gagnants. De ce fait, le Petit Chelem de Wilander en 1988 est énorme car il gagne Key Biscayne sous ce format en plus de l'AO, Wimbledon et l'US Open. Donc à mes yeux, même si le format des Masters Series a nuit à ce tournoi là (et à Bercy), ces tournois restent très importants. | |
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 22:15 | |
| L'article est vieux, alors, hier ou avant hier, il ne concerne pas la rivalité Federer/Nadal mais l'évolution des deux joueurs, sans comparaison, sur un fond mélodramatique de "ohlàlà ils baissent", c'est pas exactement ce que j'appelle un grand article | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 22:20 | |
| - faipalgugus a écrit:
- L'article est vieux, alors, hier ou avant hier, il ne concerne pas la rivalité Federer/Nadal mais l'évolution des deux joueurs, sans comparaison, sur un fond mélodramatique de "ohlàlà ils baissent", c'est pas exactement ce que j'appelle un grand article
Sauf que t'as quand même les avis d'entraîneurs et de joueurs qui côtoient ces types là tous les jours et assistent à leurs entraînements. C'est un bon article car il est sans langue de bois et représente l'aboutissement d'une réelle enquête de fond. Je précise qu'il s'agit là de propos véridique et non détournés à de quelconques fins. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 22:27 | |
| | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 22:31 | |
| Safin qui gicle sur Melzer | |
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 14 Mar - 22:52 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Safin qui gicle sur Melzer
Je sais même pas comment on peut encore continuer à jouer quand on a atteint les sommets et que tu perds tout le temps au 1er tour...il a vraiment envie de continuer? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 15 Mar - 6:57 | |
| Résultats du jour:
Garcia-Lopez b Roitman Mahut b Korolev Cilic b Nishikori Massu b Tipsarevic (ça c'est une surprise) Melzer b Safin De Voest b Berrer Hanescu b Montanes Haas b Benneteau (on aura un Roddick-Haas) Isner b Bolleli Querrey b Horna Simon b Berlocq Ancic b Monfils T.Johansson b Lu Gulbis b Hernandez | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 15 Mar - 12:07 | |
| - Leinahtan a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Safin qui gicle sur Melzer
Je sais même pas comment on peut encore continuer à jouer quand on a atteint les sommets et que tu perds tout le temps au 1er tour...il a vraiment envie de continuer? moi non plus je comprend pas, et je ne sais pas pourquoi il continue, je pensais pas qu'il continuerait aussi longtemps sans AUCUN résultat..... mais apparemment il a toujours envie, il n'a pas envie de prendre sa retraite là tout de suite maintenant, il a toujours envie de jouer.... Mais bon, c'est sur que si 2008 se passe comme 2007 et 2006, je le vois mal continuer en 2009, mais apres tout avec lui on sait jamais...... Enfin bon là ça commence à devenir lourd toutes ces défaites..... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 15 Mar - 12:13 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Demain?
Non aujourd'hui mais AGASSI91 l'a mis dans les articles de presse.
- faipalgugus a écrit:
Sinon, j'ai toujours eu du mal à me passionner pour la tournée américaine de début de saison, je ne vis que par les GC, donc tout ce qui ne relève pas des 4 majeurs ou de leur préparation ne m'intéresse guère, quel est l'intérêt de planter deux énormes masters series sur dur alors que la saison sur terre arrive? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de master serie sur herbe... Que ce soit Federer, Djokovic ou Tartempion qui gagne, ça ne nous avancera à rien dans la perspective de Roland Garros et rien ne restera dans l'histoire, changement de numéro 1 excepté. Indian Wells et Key Biscayne ont une place importante dans l'Histoire du tennis récente. Fin des années 80, Key Biscayne était un réel 5ème GC avec 7 tours, 128 joueurs et surtout 3 sets gagnants. De ce fait, le Petit Chelem de Wilander en 1988 est énorme car il gagne Key Biscayne sous ce format en plus de l'AO, Wimbledon et l'US Open. Donc à mes yeux, même si le format des Masters Series a nuit à ce tournoi là (et à Bercy), ces tournois restent très importants. la Combinaison Indian Wells + Miami est de toute façon considéré comme le 5ième GC par les joueurs. Je me rappelle que Clijsters avait dit que gagner IW et Miami à la suite (2005), c'était gagner le cinquième GC. Les deux se font en deux semaines, comme les GC, 6 tours.. et je crois que les deux combinés rapportent au temps de points qu'un GC, non ??? je suis pas sûr, là | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 15 Mar - 12:19 | |
| - vdd a écrit:
- Résultats du jour:
Massu b Tipsarevic (ça c'est une surprise)
Pas tant que ça Massu joue bien depuis Acapulco. En plus c'est lannée de JO et pour le moment il n'est pas qualifié | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 15 Mar - 12:54 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
la Combinaison Indian Wells + Miami est de toute façon considéré comme le 5ième GC par les joueurs. Je me rappelle que Clijsters avait dit que gagner IW et Miami à la suite (2005), c'était gagner le cinquième GC. Les deux se font en deux semaines, comme les GC, 6 tours.. et je crois que les deux combinés rapportent au temps de points qu'un GC, non ??? je suis pas sûr, là Non les deux se font en 3 semaines puisque chacun se joue en 1 semaine et demi. La différence avec avant, c'est qu'Indian Wells était un MS normal et Key Biscayne était un gros MS tel qu'aujourd'hui (et encore plus gros à ses débuts avec 7 tours et 3 sets gagnants pour tous). Par contre je sais pas en quelle année Indian Wells gagne un 7ème tour pour les non tête de séries. Si quelqu'un sait? Là je sèche. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 15 Mar - 14:41 | |
| ah oui, donc pour les NON-Tds, c'est 7 matches comme en GC.. je pensais que c'était 6. Bah on apprend tous les jours.
Ok, 1 semaine et demi chacun, mais cette semaine et demi s'étale sur deux semaines à chaque fois, j'ai vérifié sur le calendrier, les deux tournois durent 3 semaines mais bouffent 4 semaines, vous avez compris là ? :mdr: | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 15 Mar - 15:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
| |
| | | | MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|