Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25

vdd a écrit:
Remarquez, Sampras a eu besoin de plusieurs mois pour digérer son US Open à 19 ans. Llodra fera pareil pour son Rotterdam à 28 ans. Pardon, son doublé Adélaïde-Rotterdam je veux dire.
En tout cas, j'ai trouvé un nouvel objet de jouissance: voir défiler le score en faveur d'un adversaire de Llodra sur internet. Laughing


Au lieu de te montrer sarcastique, tu as oublié de voter pour le tennis coach dans le cadre du jeu " mort subite" :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Llodra, c'est un frenchy, un vrai.
Du genre qui déchire en IS 2 et qui est incapable de se sortir les doigts du cul en MS .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

arabem a écrit:




Au lieu de te montrer sarcastique, tu as oublié de voter pour le tennis coach dans le cadre du jeu " mort subite" :biggrin: Laughing

Pas grave. J'étais pas motive. Wink


Gregmond a écrit:
Llodra, c'est un frenchy, un vrai.
Du genre qui déchire en IS 2 et qui est incapable de se sortir les doigts du cul en MS .... cheers

Lee c'était du lourd aussi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

1 seul ace pour llodra...


c'est de la bonne surface ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 6:49

Résultats de la nuit:

O.Rochus d Clément
Lee d Llodra
Odesnik d Kunitsyn
Wawrinka d Levine (un gros Berdych-Wawrinka au 2ème tour)
Bjorkman d Volandri
Haase d Vemic (attention à Haase contre Monaco)
Malisse d Serra
Seppi d Capdeville
Soderling d Grosjean (aïe Gasquet)
Tursunov d BBecker
Ginepri d Spadea
Gicquel d Starace
Fognini d Schuttler
Sela d Kiefer
Young d Reynolds
Giraldo d Eschauer
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:17

Llodra :mdr: :roule: :mdr:
Sinon belle victoire de Soderling en deux sets sur Grosjean 😄
Pour le reste, pas de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:31

Sinon vous avez vu pour le double on a quelques associations sympas ou surprenantes.....
Déjà Bjorkman et Mirnyi jouent tous les 2 mais pas ensemble, bizarre......

On a Baghdatis/Wawrinka, opposés dès le 1er tour aux Bryan...
Ljubicic/Robredo...
Mathieu/Stepanek!
Davydenko/Kiefer...
Ferrer/Nadal
Canas/Nalbandian
Gonzalez/Tursunov
Gasquet/??? (Lindstest)
Grosjean/Tsonga
Youzhny/??? (Friedl)

Bref, pas mal de bons joueurs de simple qui jouent les doubles dans ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 11:24

D'après Fandiaz, il y a un super article dans l'Equipe sur la rivalité Federer-Nadal décryptée par des entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

Qui ose montée a la volée face a Gonzo/Tursunov :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:00

vdd a écrit:
D'après Fandiaz, il y a un super article dans l'Equipe sur la rivalité Federer-Nadal décryptée par des entraîneurs.

Demain?

Sinon, j'ai toujours eu du mal à me passionner pour la tournée américaine de début de saison, je ne vis que par les GC, donc tout ce qui ne relève pas des 4 majeurs ou de leur préparation ne m'intéresse guère, quel est l'intérêt de planter deux énormes masters series sur dur alors que la saison sur terre arrive? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de master serie sur herbe... Que ce soit Federer, Djokovic ou Tartempion qui gagne, ça ne nous avancera à rien dans la perspective de Roland Garros et rien ne restera dans l'histoire, changement de numéro 1 excepté.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

y a pas un MS de prévu sur Gazon en 2009 ?

0 MS sur herbe, c'est une aberration
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11

faipalgugus a écrit:



Demain?

Non aujourd'hui mais AGASSI91 l'a mis dans les articles de presse.

faipalgugus a écrit:


Sinon, j'ai toujours eu du mal à me passionner pour la tournée américaine de début de saison, je ne vis que par les GC, donc tout ce qui ne relève pas des 4 majeurs ou de leur préparation ne m'intéresse guère, quel est l'intérêt de planter deux énormes masters series sur dur alors que la saison sur terre arrive? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de master serie sur herbe... Que ce soit Federer, Djokovic ou Tartempion qui gagne, ça ne nous avancera à rien dans la perspective de Roland Garros et rien ne restera dans l'histoire, changement de numéro 1 excepté.

Indian Wells et Key Biscayne ont une place importante dans l'Histoire du tennis récente. Fin des années 80, Key Biscayne était un réel 5ème GC avec 7 tours, 128 joueurs et surtout 3 sets gagnants. De ce fait, le Petit Chelem de Wilander en 1988 est énorme car il gagne Key Biscayne sous ce format en plus de l'AO, Wimbledon et l'US Open. Donc à mes yeux, même si le format des Masters Series a nuit à ce tournoi là (et à Bercy), ces tournois restent très importants.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:15

L'article est vieux, alors, hier ou avant hier, il ne concerne pas la rivalité Federer/Nadal mais l'évolution des deux joueurs, sans comparaison, sur un fond mélodramatique de "ohlàlà ils baissent", c'est pas exactement ce que j'appelle un grand article scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

faipalgugus a écrit:
L'article est vieux, alors, hier ou avant hier, il ne concerne pas la rivalité Federer/Nadal mais l'évolution des deux joueurs, sans comparaison, sur un fond mélodramatique de "ohlàlà ils baissent", c'est pas exactement ce que j'appelle un grand article scratch

Sauf que t'as quand même les avis d'entraîneurs et de joueurs qui côtoient ces types là tous les jours et assistent à leurs entraînements. C'est un bon article car il est sans langue de bois et représente l'aboutissement d'une réelle enquête de fond. Je précise qu'il s'agit là de propos véridique et non détournés à de quelconques fins.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

Vidéo de quelques entraînements:
https://www.youtube.com/watch?v=rZQkkhfxYno

Décidément, les appuis de Federer sont de moins en moins stables...

L'endroit a l'air sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

Safin qui gicle sur Melzer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

vdd a écrit:


Indian Wells et Key Biscayne ont une place importante dans l'Histoire du tennis récente. Fin des années 80, Key Biscayne était un réel 5ème GC avec 7 tours, 128 joueurs et surtout 3 sets gagnants. De ce fait, le Petit Chelem de Wilander en 1988 est énorme car il gagne Key Biscayne sous ce format en plus de l'AO, Wimbledon et l'US Open. Donc à mes yeux, même si le format des Masters Series a nuit à ce tournoi là (et à Bercy), ces tournois restent très importants.
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

AGASSI 91 a écrit:
Safin qui gicle sur Melzer Crying or Very sad

Je sais même pas comment on peut encore continuer à jouer quand on a atteint les sommets et que tu perds tout le temps au 1er tour...il a vraiment envie de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 6:57

Résultats du jour:

Garcia-Lopez b Roitman
Mahut b Korolev
Cilic b Nishikori
Massu b Tipsarevic (ça c'est une surprise)
Melzer b Safin
De Voest b Berrer
Hanescu b Montanes
Haas b Benneteau (on aura un Roddick-Haas)
Isner b Bolleli
Querrey b Horna
Simon b Berlocq
Ancic b Monfils
T.Johansson b Lu
Gulbis b Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:07

Leinahtan a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Safin qui gicle sur Melzer Crying or Very sad

Je sais même pas comment on peut encore continuer à jouer quand on a atteint les sommets et que tu perds tout le temps au 1er tour...il a vraiment envie de continuer?

moi non plus je comprend pas, et je ne sais pas pourquoi il continue, je pensais pas qu'il continuerait aussi longtemps sans AUCUN résultat..... mais apparemment il a toujours envie, il n'a pas envie de prendre sa retraite là tout de suite maintenant, il a toujours envie de jouer....
Mais bon, c'est sur que si 2008 se passe comme 2007 et 2006, je le vois mal continuer en 2009, mais apres tout avec lui on sait jamais......

Enfin bon là ça commence à devenir lourd toutes ces défaites..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:13

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Demain?

Non aujourd'hui mais AGASSI91 l'a mis dans les articles de presse.

faipalgugus a écrit:


Sinon, j'ai toujours eu du mal à me passionner pour la tournée américaine de début de saison, je ne vis que par les GC, donc tout ce qui ne relève pas des 4 majeurs ou de leur préparation ne m'intéresse guère, quel est l'intérêt de planter deux énormes masters series sur dur alors que la saison sur terre arrive? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de master serie sur herbe... Que ce soit Federer, Djokovic ou Tartempion qui gagne, ça ne nous avancera à rien dans la perspective de Roland Garros et rien ne restera dans l'histoire, changement de numéro 1 excepté.

Indian Wells et Key Biscayne ont une place importante dans l'Histoire du tennis récente. Fin des années 80, Key Biscayne était un réel 5ème GC avec 7 tours, 128 joueurs et surtout 3 sets gagnants. De ce fait, le Petit Chelem de Wilander en 1988 est énorme car il gagne Key Biscayne sous ce format en plus de l'AO, Wimbledon et l'US Open. Donc à mes yeux, même si le format des Masters Series a nuit à ce tournoi là (et à Bercy), ces tournois restent très importants.

la Combinaison Indian Wells + Miami est de toute façon considéré comme le 5ième GC par les joueurs. Je me rappelle que Clijsters avait dit que gagner IW et Miami à la suite (2005), c'était gagner le cinquième GC. Les deux se font en deux semaines, comme les GC, 6 tours.. et je crois que les deux combinés rapportent au temps de points qu'un GC, non ??? je suis pas sûr, là
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:19

vdd a écrit:
Résultats du jour:

Massu b Tipsarevic (ça c'est une surprise)

Pas tant que ça
Massu joue bien depuis Acapulco. En plus c'est lannée de JO et pour le moment il n'est pas qualifié
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:54

tedlesurfeur a écrit:



la Combinaison Indian Wells + Miami est de toute façon considéré comme le 5ième GC par les joueurs. Je me rappelle que Clijsters avait dit que gagner IW et Miami à la suite (2005), c'était gagner le cinquième GC. Les deux se font en deux semaines, comme les GC, 6 tours.. et je crois que les deux combinés rapportent au temps de points qu'un GC, non ??? je suis pas sûr, là

Non les deux se font en 3 semaines puisque chacun se joue en 1 semaine et demi. La différence avec avant, c'est qu'Indian Wells était un MS normal et Key Biscayne était un gros MS tel qu'aujourd'hui (et encore plus gros à ses débuts avec 7 tours et 3 sets gagnants pour tous). Par contre je sais pas en quelle année Indian Wells gagne un 7ème tour pour les non tête de séries. scratch Si quelqu'un sait? Là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:41

ah oui, donc pour les NON-Tds, c'est 7 matches comme en GC.. je pensais que c'était 6. Bah on apprend tous les jours.

Ok, 1 semaine et demi chacun, mais cette semaine et demi s'étale sur deux semaines à chaque fois, j'ai vérifié sur le calendrier, les deux tournois durent 3 semaines mais bouffent 4 semaines, vous avez compris là ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:24

tedlesurfeur a écrit:
ah oui, donc pour les NON-Tds, c'est 7 matches comme en GC.. je pensais que c'était 6. Bah on apprend tous les jours.


affraid affraid affraid clown pig :brice: :singe: :zinzin: :bronze:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: