| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|
+41Juti henrax Mohamed tango pichoobricoo Shalimar claire19 Franck. Kain coria59 mirabelle David Babou Fedfan agassi the overgifted misterk Stefan.Federer Joko godfed the king lys Aldous GiL tedlesurfeur faipalgugus docmarley zoelafee AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico Gregmond Hangri colin zennero arabem yakari blas max8 Toto_2 vdd Rico0013 Leinahtan Lucien de Samosate 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 2:34 | |
| Bon bah je suis dégouté. Rien à dire Blake a été monstrueux même si on peut regretter que Gasquet ait un peu disjoncté dans le 2ième
Par contre si il perd sur Nadal je le pourris jusqu'à la fin de l'année. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 2:38 | |
| ahaaha super pour blake !! il prend sa revanche apres ses 2 defaites contre richard a montreal et paris bercy c'est une bonne chose il était tres fort ce soir, le score est severe mais bon.... hate de voir ce quart contre nadal! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 2:38 | |
| J'ai pas vu les match de Nadal et de Murray mais là par contre je viens de voir l'ami Riri se prendre l'ouragan Blake en pleine face Quel carnage, il en a vraiment pris plein le petier :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 3:22 | |
| Et Hewitt qui dégage Ca aurait pu être la journée parfaite si ce con de Murray n'avait pas merdé | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 6:06 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 7:09 | |
| :france: La French connection est au top pour la Coupe Davis, là! (heureusement qu'il y a Miami pour se refaire la cerise...) Sinon Murray qui fait chier, je voulais le revoir contre Federer. Ce sera Haas... on devrait l'élire à l'académie, il est immortel celui-là. Hewitt est mort depuis longtemps, lui; on le savait, certes. Nalbandian doit être content de s'en être sorti contre Stepanek, là. Ptit ben qu'y va aller gagner le tournoi, là... Bon, si Blake ne se met pas en mode arrosage automatique, je ne vois pas comment il va faire pour perdre contre Rotules usagées. Des demies Federer-Nalbide et Djokovic-Blake, ça pourrait donner... | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 7:35 | |
| Et Gasquet qui perd! Bon, Blake était au top à vous lire.Il a plutôt intérêt à aller chercher Nadal maintenant. Mais il va se faire sortir sec par Djokovic.J'ai vu son premier set contre Canas.Il est en pleine confiance.C'est lui l'homme à abattre dans ce tournoi, si certains joueurs l'avaient oublié. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 8:19 | |
| Putain Rafa va dégager sec en quart contre Blake alors Fait chier, je me demande quand est-ce qu'il pourra prendre sa revanche, surtout qu'en ce moment il semble pas trop en avoir les moyens | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 8:24 | |
| Mouahah, Nadal qui perd cinq kilos de sueur en trois heures avant de rencontrer Blake, c'est bon ça. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 9:21 | |
| C'est parfait pour l'instant...
on peut avoir un inédit Djokovic-Blake et peut être le fameux classico entre Nalbandian et Federer | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 11:10 | |
| Moi je l'ai deja dit, mais attention a Fish, il a l'anti-jeu contre les Davydenko, Hewitt... Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 11:29 | |
| - GiL a écrit:
- Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...
Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 11:32 | |
| C'est qu'on l'oublie Fish... il avait fait une bonne saison en 2003 et il a disparu peu à peu | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 11:42 | |
| Sinon plus serieusement je suis d'accord Fish est un joueur dangereux et qui enfin epargné de grosses blessures qu'ils l'avaient eloigné des courts pendant un sacrée bout de temps, va t il enfin entrer dans une periode "in the zone"? :biggrin:
Montrer enfin sa pleine mesure? | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 11:44 | |
| - Fedfan a écrit:
- GiL a écrit:
Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Jme suis mal exprimé désolé... Et donc Nalbandian. Quand il joue bien (Fish), il est ultra fort. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 12:02 | |
| - GiL a écrit:
- Fedfan a écrit:
- GiL a écrit:
Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Jme suis mal exprimé désolé... Et donc Nalbandian. Quand il joue bien (Fish), il est ultra fort. ah oui, OK. Je ne l'ai pas encore vu bien jouer pour ma part, je me souviens surtout de la rouste prise sur Roddick en Australie. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 12:04 | |
| Je persiste à trouver Federer très bon dans ce tournoi. Bien meilleur qu'à l'AO notamment en retour où je le trouve impressionnant. En tout cas, c'est clair qu'on a 2 mammouths dans le tableau avec lui et Djokovic. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 12:23 | |
| - vdd a écrit:
- Je persiste à trouver Federer très bon dans ce tournoi. Bien meilleur qu'à l'AO notamment en retour où je le trouve impressionnant.
Ah tu as regardé la redif, j'espère la voir ce soir, en tout cas c'est une bonne nouvelle. Ljubicic c'est quand même mieux que Mahut sur dur. Ah si il pouvait récupérer son physique avant de commencer la campagne sur terre | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 12:26 | |
| Moi je l'ai presque pas vu jouer, donc j'en sais rien, mais j'entend 50 sons de cloches différents, l'un dit qu'il n'a aucun appuis, l'autre dit qu'il bâche tout, l'autre qu'il n'attaque plus, et toi enfin vdd, tu le trouves très bon
Moralité, on verra contre Haas, et surtout Nalbandian | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 12:33 | |
| "Très, très mauvais ! Mon attitude. Mon tennis. Cela m'arrive parfois de lâcher dans la tête. Il commence à me rentrer dedans et je panique. Je me sens mal sur le court"Après Roddick et son bombage de torse l'an passé, c'est maintenant Blake qui fait flipper notre french quiche préférée :roule: | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Jeu 20 Mar - 12:35 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- "Très, très mauvais ! Mon attitude. Mon tennis. Cela m'arrive parfois de lâcher dans la tête. Il commence à me rentrer dedans et je panique. Je me sens mal sur le court"
Après Roddick et son bombage de torse l'an passé, c'est maintenant Blake qui fait flipper notre french quiche préférée :roule: Ca promet pour la Coupe Davis ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|