Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:34

Bon bah je suis dégouté.
Rien à dire Blake a été monstrueux même si on peut regretter que Gasquet ait un peu disjoncté dans le 2ième

Par contre si il perd sur Nadal je le pourris jusqu'à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:38

ahaaha super pour blake !! il prend sa revanche apres ses 2 defaites contre richard a montreal et paris bercy c'est une bonne chose
il était tres fort ce soir, le score est severe mais bon....
hate de voir ce quart contre nadal!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:38

J'ai pas vu les match de Nadal cheers et de Murray Mad mais là par contre je viens de voir l'ami Riri se prendre l'ouragan Blake en pleine face MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 2106710028
Quel carnage, il en a vraiment pris plein le petier :roule: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Martounet
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:22

Et Hewitt qui dégage cheers
Ca aurait pu être la journée parfaite si ce con de Murray n'avait pas merdé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:06

GiL a écrit:
Et putain de merde, Blake qui fait un match de fou pour le moment !!!
Il va aller nous pourrir une demie ce con, et le top 10 surtout Evil or Very Mad
Apres Youznhy, Blake Suspect

Twisted Evil Blake il va en finale. C'est le président du fan club et le garde du corps de Federer. Nadal va en prendre plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:09

:france: La French connection est au top pour la Coupe Davis, là! (heureusement qu'il y a Miami pour se refaire la cerise...)

Sinon Murray qui fait chier, je voulais le revoir contre Federer. Mad

Ce sera Haas... on devrait l'élire à l'académie, il est immortel celui-là. Suspect

Hewitt est mort depuis longtemps, lui; on le savait, certes.

Nalbandian doit être content de s'en être sorti contre Stepanek, là. Ptit ben qu'y va aller gagner le tournoi, là... clown

Bon, si Blake ne se met pas en mode arrosage automatique, je ne vois pas comment il va faire pour perdre contre Rotules usagées.

Des demies Federer-Nalbide et Djokovic-Blake, ça pourrait donner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:35

Et Gasquet qui perd! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, Blake était au top à vous lire.Il a plutôt intérêt à aller chercher Nadal maintenant.
Mais il va se faire sortir sec par Djokovic.J'ai vu son premier set contre Canas.Il est en pleine confiance.C'est lui l'homme à abattre dans ce tournoi, si certains joueurs l'avaient oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:19

Putain Rafa va dégager sec en quart contre Blake alors Rolling Eyes
Fait chier, je me demande quand est-ce qu'il pourra prendre sa revanche, surtout qu'en ce moment il semble pas trop en avoir les moyens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:24

Mouahah, Nadal qui perd cinq kilos de sueur en trois heures avant de rencontrer Blake, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:07

AGASSI 91 a écrit:
Et Hewitt qui dégage cheers
Ca aurait pu être la journée parfaite si ce con de Murray n'avait pas merdé Evil or Very Mad


Oui, fait chier de voir haas battre murray, ça va faciliter encore plus la tache de fed qui déjà avait un tableau bien trop clément, haas pourra légerement l accrocher et perdre comme d hab pas plus, bon il n y a plus que peut etre nalbi en 1/2 et djoko en finale qui pourront le stopper, j espere que fed aura un tableau des plus difficiles à Miami.

Sinon c est cool en effet de voir hewitt out Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:16

agassi the overgifted a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et Hewitt qui dégage cheers
Ca aurait pu être la journée parfaite si ce con de Murray n'avait pas merdé Evil or Very Mad


Oui, fait chier de voir haas battre murray, ça va faciliter encore plus la tache de fed qui déjà avait un tableau bien trop clément, haas pourra légerement l accrocher et perdre comme d hab pas plus, bon il n y a plus que peut etre nalbi en 1/2 et djoko en finale qui pourront le stopper, j espere que fed aura un tableau des plus difficiles à Miami.

Sinon c est cool en effet de voir hewitt out Very Happy


Tu ne vis vraiment qu'à travers Fed affraid affraid affraid

Ce joueur est incroyable quand même, ça fait depuis Sampras qu'on avait pas vu autant de loups scruter tous les tableaux en priant pour qu'il chute face à n'importe quel joueur Laughing


Bon, sinon, résultats catastrophiques cette nuit pour moi, je suis en deuil No
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:18

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Et putain de merde, Blake qui fait un match de fou pour le moment !!!
Il va aller nous pourrir une demie ce con, et le top 10 surtout Evil or Very Mad
Apres Youznhy, Blake Suspect

Twisted Evil Blake il va en finale. C'est le président du fan club et le garde du corps de Federer. Nadal va en prendre plein le cul.

Pas si sûre que toi..... :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:21

C'est parfait pour l'instant...

on peut avoir un inédit Djokovic-Blake et peut être le fameux classico entre Nalbandian et Federer
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:10

Moi je l'ai deja dit, mais attention a Fish, il a l'anti-jeu contre les Davydenko, Hewitt... Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:29

GiL a écrit:
Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...

Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:32

C'est qu'on l'oublie Fish... il avait fait une bonne saison en 2003 et il a disparu peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:36

GiL a écrit:
Moi je l'ai deja dit, mais attention a Fish, il a l'anti-jeu contre les Davydenko, Hewitt... Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...


Et donc il est intrinsequement plus fort que le Gros Question


lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:42

Sinon plus serieusement je suis d'accord Fish est un joueur dangereux et qui enfin epargné de grosses blessures qu'ils l'avaient eloigné des courts pendant un sacrée bout de temps, va t il enfin entrer dans une periode "in the zone"? :biggrin:

Montrer enfin sa pleine mesure?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:44

Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...

Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Very Happy

Jme suis mal exprimé désolé...
Et donc Nalbandian. Quand il joue bien (Fish), il est ultra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:02

GiL a écrit:
Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...

Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Very Happy

Jme suis mal exprimé désolé...
Et donc Nalbandian. Quand il joue bien (Fish), il est ultra fort.

ah oui, OK. Je ne l'ai pas encore vu bien jouer pour ma part, je me souviens surtout de la rouste prise sur Roddick en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:04

Je persiste à trouver Federer très bon dans ce tournoi. Bien meilleur qu'à l'AO notamment en retour où je le trouve impressionnant. En tout cas, c'est clair qu'on a 2 mammouths dans le tableau avec lui et Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:23

vdd a écrit:
Je persiste à trouver Federer très bon dans ce tournoi. Bien meilleur qu'à l'AO notamment en retour où je le trouve impressionnant.

Ah tu as regardé la redif, j'espère la voir ce soir, en tout cas c'est une bonne nouvelle. Ljubicic c'est quand même mieux que Mahut sur dur.

Ah si il pouvait récupérer son physique avant de commencer la campagne sur terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:26

Moi je l'ai presque pas vu jouer, donc j'en sais rien, mais j'entend 50 sons de cloches différents, l'un dit qu'il n'a aucun appuis, l'autre dit qu'il bâche tout, l'autre qu'il n'attaque plus, et toi enfin vdd, tu le trouves très bon

Moralité, on verra contre Haas, et surtout Nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:33

"Très, très mauvais ! Mon attitude. Mon tennis. Cela m'arrive parfois de lâcher dans la tête. Il commence à me rentrer dedans et je panique. Je me sens mal sur le court"

Après Roddick et son bombage de torse l'an passé, c'est maintenant Blake qui fait flipper notre french quiche préférée :roule: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:35

AGASSI 91 a écrit:
"Très, très mauvais ! Mon attitude. Mon tennis. Cela m'arrive parfois de lâcher dans la tête. Il commence à me rentrer dedans et je panique. Je me sens mal sur le court"

Après Roddick et son bombage de torse l'an passé, c'est maintenant Blake qui fait flipper notre french quiche préférée :roule: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 2106710028
Ca promet pour la Coupe Davis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: