Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Ce match comment dire.
C'etait du costaud. Voila j'ai trouvé le mot. Un vrai duel de costauds avec Nadal qui à bien joué et Tsonga malgrès le fait qu'il ai craqué en fin de match à prouvé que sa finale n'etait pas un exploit sans lendemain.
Je pense qu'à ce rythme il finira aisément dans les 10 voire même dans les 5.
Les duels Nadal - Tsonga des prochaines années vont valoir cher tant on sent la rivalité entre les 2.
Je pense que Jo à gagné le respect de Rafa ce soir.
Et Roddick devrait s'inquieter car Jo est très remonté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

Tsonga top 5 parce qu'il a failli battre Nadal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:14

godfed the king a écrit:

Je te propose par exemple Marcos-Agassi ou Monfils mais le fait est qu'il a tendance à souvent s'exciter tout seul enfin quand il est motivé donc pas en ce moment.
Tu parles du match ou Marcos se fait insulter par 15 000 americains pendant 3 heures ?
Marrant, je l'ai en divx, j'avais pas remarqué...
Contre Monfils, pareil, j'aimerais bien savoir lequel...
Ils sont assez potes, alors j'avoue que je suis un peu surpris !

Marcos peut etre tres demonstratif, mais pas sur les fautes adverses...

godfed the king a écrit:

Ce qui est énorme c'est que tu reproches à Tsonga (que tu peux pas blairer) d'en faire des tonnes sur les fautes adverses alors qu'il est en train de jouer contre Nadal qui est très peu coutumier du fait.
Bref c'est un jugement qui n'a rien d'objectif et qui pue la mauvaise foi (pour moi) !

Bon après tu peux m'insulter. Tout le monde sait que t'es le king et que t'as toujours raison
J'ai critiqué Nadal, en son temps, pour les memes raisons...
Et Hewitt...
Et Djokovic...
Mais la aujourd'hui, c'etait assez pitoyable, de vouloir faire lever la foule sur des points qu'on applaudirait meme pas lors d'un match de benjamin.
Enfin bref, un bon Tsonga qui se fait ramasser par un Nadal ridicule, ca met quand meme de bonne humeur !

Apres, rien a voir avec etre le "King", mais toi, tu sers a rien, alors oui, je peux t'insulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:21

Je vois pas pourquoi Roddick devrait s'inquiéter, il sait dja que Tsonga est dangereux sur surface rapide. De plus comme les USA ont remportés la CD, je doute que les ricains en fassent un objectif majeur de leur saison cette année. Déja Roddick fait pas les JO alors la CD je pense qu'il s'en balance un peu maintenant.
Sinon moi je les ai pas trouvé bon les deux sur ce match, c'est un nivellement par le bas, donc ça donne un match logiquement serré.

On va voir si la théorie vddienne (si vous avez un meilleur terme je suis preneur) se vérifie, j'aimerais bien que Gasquet se décoince un peu sur ce tournoi.

Sinon quelques enormes points entre Murray et Haas mais trop d'occasions gachés par l'écossais dans ce début de troisieme set, il a manqué quelques points immanquables il faudra qu'il soit fort mentalement pour l'emporter, ca me ferait bien chié qu'il sorte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:21

GiL a écrit:
un bon Tsonga qui se fait ramasser par un Nadal ridicule, ca met quand meme de bonne humeur !

N'importe quoi ! Regarde ses stats au service !

Pour le reste ça me fait chier de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

godfed the king a écrit:
GiL a écrit:
un bon Tsonga qui se fait ramasser par un Nadal ridicule, ca met quand meme de bonne humeur !

N'importe quoi ! Regarde ses stats au service !

Bah wai, c'est son niveau normal !
L'erreur, elle etait pendant l'AO...
Il a joué au meme niveau que contre PHM, et malgré sa grande gueulle, il a perdu ses couilles au moment d'achever une victime bien complaisante !
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:33

GiL a écrit:
godfed the king a écrit:
GiL a écrit:
un bon Tsonga qui se fait ramasser par un Nadal ridicule, ca met quand meme de bonne humeur !

N'importe quoi ! Regarde ses stats au service !

Bah wai, c'est son niveau normal !
L'erreur, elle etait pendant l'AO...
Il a joué au meme niveau que contre PHM, et malgré sa grande gueulle, il a perdu ses couilles au moment d'achever une victime bien complaisante !
Sur tous les points chauds c'était missile systématique donc on peut pas vraiment dire qu'il est perdu ses couilles.

C'était à peu près au meme niveau que contre PHM SAUF au service ce qui change toute la donne (56 % de 1ères, 11 aces et 7 DF c'est des stats de merde !)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:42

Apres Roddick et Verdasco, c'est au tour de Murray de subir la loi de Haas !
Ca me fait aussi plaisir Very Happy
Je suis comblé ce soir, manque plus que Gasquet !
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:45

GiL a écrit:

Je suis comblé ce soir, manque plus que Gasquet !

moi jespere que gasquet va perdre contre blake et ma journée sera parfaite Smile

je vois bien des 1/4 : federer/haas, hewitt/nalbandian, Wawrinka/Djokovic et Blake/Nadal ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

Je trouve que Jo à fait un grand match vu son niveau de merde au service ce soir.
Il s'est trop deconcentré. La preuve il s'enervait chaque fois apres avoir raté sa premiere.
Mentalement il à fait un match de gamin c'est sur mais sinon dans le jeu malgrés les nombreuses fautes directes notament dans son decalage coup droit je l'ai trouvé epoustouflant.
Par exemple dans le deuxieme set à 6/5 sur son service en difficulté il sert une mine que Rafa renvoie coté revers et il tourne sur son coup droit et sort un angle que même le Nadal des grands jours n'aurait pas réussi.
Ok les deux joueurs etaient febriles mais j'ai pas trouvé que le match etait merdique.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:48

claire19 a écrit:
GiL a écrit:

Je suis comblé ce soir, manque plus que Gasquet !

moi jespere que gasquet va perdre contre blake et ma journée sera parfaite Smile

je vois bien des 1/4 : federer/haas, hewitt/nalbandian, Wawrinka/Djokovic et Blake/Nadal ❤

Moi je veux qu'il gagne !

Apres, je dis attention a Fish, il a l'air bien lancer, et a l'antidote au jeu de Hewitt et Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:54

Bon meme si je l'aime pas, faut reconnaitre que Djokovic joue a un niveau hallucinant dans les grands evennements depuis un moment !
C'est dingue de pouvoir rentrer comme ca dans la balle, et repartir sur ses appuis aussi sec !
Les frappes de bucherons qu'il met en coup droit sont hallucinantes !
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:59

GiL a écrit:

Les frappes de bucherons qu'il met en coup droit sont hallucinantes !
C'est bizzare j'ai l'impression qu'il a un bras elastique ; ça me fait penser au revers de Guga.
En tout cas c'est clair que ça envoie sec !
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:07

Quand il lâche ses coups il est vraiment impressionant, Murray, mais qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait sa musareigne.

Bravo à Haas qui produit un tennis toujours aussi complet, une sorte de Fed en moins génial, mais qui a le mérite de traverser fièrement les époques

Victoire de facile de Djokovic, Canas n'a pas su concrétiser les maigres ouvertures concédées par le serbe
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:11

L'amortie de Djokovic a 15/40 dans le dernier jeu, elle fait pleurer quand meme !
En tout cas, j'avais pas vu jouer depuis un bon moment, mais il joue beaucoup mieux, toujours un peu leger en revers, mais en coup droit, qu'est ce qu'il envoie !!!
Et il a les jambes qui suivent, il avance de 3 metre sur chaque frappe, et se replace sans effort apparent derriere, faut vraiment qu'un bon Federer le recontre en finale...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:13

J'ai plus eu l'impression que c'est Djokovic qui sauvait d'une manière magistrale toutes les balles de break. Canas n'est pas du genre a mouiller, si Djokovic fait pas le point Canas ne donne pas.
En tout cas très très fort Djokovic sur ce match, il met la balle ou il veut, je pense a l'amortie sur balle de break et aussi a un moment il est completement mal placé, il se refabrique de nouveaux appuis (quasi a genoux) et il distile un super revers long de ligne sans donner l'impression que ce soit forcé.
Et enfin l'explosivité sur la balle de match, il décide exactement de la ou il veut mettre la balle. Il evolue a son niveau intrinsèque sans donner l'impression de jouer vraiment in the zone.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:13

Maintenant Fish moi le camp Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:30

Blake est in the zone ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:31

Oula il commence pied au plancher Blake.
3 retours qui laissent Richard sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:40

pitain la derniere fois que je l'ai vu jouer Blake il avait encore les dreads.
En tous cas il n'à plus rien à voir avec le joueur que j'ai connu.
En plus on peut même pas dire que Richie joue mal tant Blake ne lui laisse pas le temps.
On appele ça l'etat de grace
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:47

Et putain de merde, Blake qui fait un match de fou pour le moment !!!
Il va aller nous pourrir une demie ce con, et le top 10 surtout Evil or Very Mad
Apres Youznhy, Blake Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:54

Ah la je confirme Gil c est un match de fou.
Richard semble dans un etat second.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:00

Richard se reveille un peu j'ai l'impression.
Par moment je reconnais le Blake d il y à 3-4 ans avec ses approximations et ses fautes grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:03

Aller Richard !! On serre les fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:08

1ere manche Blake.
Pas grand chose à dire Richard tombe sur un Blake trop fort qui ne rate rien.
Il se reveille un peu donc à voir en deuxieme manche si il ne sagit pas d un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: