| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|
+41Juti henrax Mohamed tango pichoobricoo Shalimar claire19 Franck. Kain coria59 mirabelle David Babou Fedfan agassi the overgifted misterk Stefan.Federer Joko godfed the king lys Aldous GiL tedlesurfeur faipalgugus docmarley zoelafee AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico Gregmond Hangri colin zennero arabem yakari blas max8 Toto_2 vdd Rico0013 Leinahtan Lucien de Samosate 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 20:52 | |
| Ah l'ensuqué il a du cul en plus cheveux en brosse!!!!!!!!! Bon le 1er set est mort, c'est nul il est pas loin rafa!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 20:53 | |
| Une balle moisie sur la bande du filet et break fatal | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 20:55 | |
| J'ai pas compris ce qui s'est passé avec l'arbitre.. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 20:57 | |
| En plus ya le kiné pour le pied de Rafa Bref 6-3 Djokovic | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 20:58 | |
| 6-3, score plutôt trompeur. Dommage ce break à 4-3 alors que Nadal menait 40-15. Une double faute, une faute en revers et le serbe est revenu dans le jeu pour finalement breaker avec pas mal de réussite
Dernière édition par AGASSI 91 le Sam 22 Mar - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 20:59 | |
| Pourquoi ya le superviseur qui parle avec Rafa ?? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 20:59 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Une balle moisie sur la bande du filet et break fatal
Oui. Nadalita a ordonné une enquête pour savoir si le poseur de filet ne serait pas Serbe... Sinon, je vois mal comment Nadal peut espérer s'en sortir s'il est dominé du fond du court comme en ce moment. Parce que comme il a un gros handicap sur le 1er coup de raquette... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:02 | |
| Bin il joue soit trop long soit trop court et puis surtout il a mal négocié les jeux importants... Il breake le 1er mais arrive pas à confirmer, puis se fait breaker alors qu'il mène 40-15... Ca pue | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:08 | |
| Bon allez les enfants je dois y aller | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:22 | |
| Beau jeu de Nadal pour se procurer une balle de break...résultat: 1 bois, un ace, 1 bois. :drap:
Et un nouveau bois + 2 grosses fautes. Ce match est assez nul. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:27 | |
| J'imagine que Novak joue sur une autre planéte? en tout cas, une demie ici est bon à prendre en éspérant mieux à Miami. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:27 | |
| Grosse faute sur la balle de break pour se détacher à 3-1 et le jeu suivant une autre faute pour offrir le break à Djokovic | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:30 | |
| Finalement Nadal est aussi nul que d'habitude. Il a vraiment du mal notamment en revers, où il joue souvent court et mou, et quand on lui tape fort dessus, il fait beaucoup de fautes.
Et les commentateurs débiles : "this is turning into a masterclass from Djokovic" | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:33 | |
| Il a pris un coup sur le carafon là | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:36 | |
| On dirait le Nadal qu'on a vu en fin de saison face à Nalbandian. Djokovic n'a pas grand chose à faire. Moi je voulais que ça dure le plus longtemps possible :biggrin: J'encourage Nadal, et voilà comment il me remercie ! Ca ne me reprendra plus ! :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:38 | |
| Et bing double break :croix: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:39 | |
| Finalement le 6/2 6/2 n'était pas loin. Federer aura du mal en finale.
Les commentateurs m'agacent en tout cas. Ils s'extasient sur un échange qui allait à 2 à l'heure et qui termine par un amorti raté de Nadal, qui l'a fait parce qu'il ne trouve pas de solution. Il semble touché physiquement, quand même... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:43 | |
| Victoire logique de Djokovic plus solide, plus constant, plus incisif que Nadal Le premier set s'est joué à pas grand chose, dommage. Après sur le deuxième, Djokovic a tranquillement déroulé face à un Nadal logiquement émoussé. J'espère maintenant que le serbe remportera le tournoi | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:47 | |
| Bravo à Djokovic! il est décidément l'homme à battre de ce début de saison En se qui conserne Nadal, je suis super deçu le truc positif c'est qu'il est sur la bonne voie, qu'il continue ainsi. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:48 | |
| Victoire du djoke même si ça me fait chier pour Nadal. Ce qui m'a vraiment marqué sur ce match, c'est Nadal impuissant devant djokovic. C'est pas bon pour la suite.
Sinon la phrase du jour "Djokovic pourrait faire le grand chlem cette année". Stop le délire, c'est de la bonne qu'il fume à sport+.
Dernière édition par Hangri le Sam 22 Mar - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:49 | |
| C'est vraiment bizarre . J'avais l'impression au debut du match que Djokovic était diminué, il m'avait l'air pas aussi fringant que d'hab, et là il met 6/3 6/2 à Nadal!! Mais bon l'espagnol a eu 2 derniers matchs très longs contre >Tsonga et Blake donc ca m'étonne pas tant que ça au final.. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:54 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Victoire logique de Djokovic plus solide, plus constant, plus incisif que Nadal
Le premier set s'est joué à pas grand chose, dommage. Après sur le deuxième, Djokovic a tranquillement déroulé face à un Nadal logiquement émoussé. De toute façon Nadal doit être à son max et dominer du fond du court pour peser face à ce Djoko qui est bien meilleur qu'il y a un an. Sur le premier coup de raquette, service comme retour, il prend tellement l'ascendant que Nadal est à l'agonie systématiquement s'il ne domine pas les rallyes. Le problème c'est qu'avec son coup droit de terre battue (ça c'est un choix puisqu'il avait plus de patate en 2004), il ne peut pas dominer. A mon avis, Nadal aura le plus grand mal à dominer Djoko à l'avenir, sauf sur terre. Federer est loin de son top physique sur ce que j'ai vu. Par contre il tape très bien la balle. A mon avis il va falloir qu'il sorte une très grosse partie techniquement pour avoir ses chances en finale... | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:55 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Finalement le 6/2 6/2 n'était pas loin. Federer aura du mal en finale.
Les commentateurs m'agacent en tout cas. Ils s'extasient sur un échange qui allait à 2 à l'heure et qui termine par un amorti raté de Nadal, qui l'a fait parce qu'il ne trouve pas de solution. Il semble touché physiquement, quand même... Oui, moi aussi ils m'ont légèrement énervé. Sinon, les stats résument bien le match. 21/21 en fautes et points gagnants pour Djokovic.Alors que Nadal est à 9/23 (environ).Djokovic a été solide mais Nadal a déjoué.Pourtant le premier set était plutôt serrée et je croyais Nadal capable de revenir dans le deuxième mais il était physiquement à plat. Une finale Djokovic vs Federer pour la revanche de l'Ao.Ou Djokovic vs Fish pour une affiche inédite. | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Sam 22 Mar - 21:57 | |
| Nadal est en progrès... il prend pas une rouste après un match difficile dorénavent mais deux matchs difficiles Un match sans génie (à part une belle contre-amortie de Rafa) mais une belle baston des familles. J'espère que Nadal va pas plonger de trop physiquement (enfin suffisamment pour laisser Rg à Fed) car ça pourrait donner un classico sympatique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|