Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

Leinahtan a écrit:



Bon ben faudrait que je le revois alors, parce que je me souviens pas du tout de ça ! ^^

Il le dominait pas, mais on sentait que bientôt avec quelques progrès...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:11

Je vais peut être dire une connerie mais je trouve que Djokovic manque quand même de puissance pour réussir à cueillir Nadal sur terre.
Et physiquement j'ai aussi quelques doutes scratch
Un Nadal moyen je dis pas mais juste un bon Nadal j'y crois pas trop.
Je continue à plus craindre un Fed dans un grand jour que le métronomique serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:17

Moi aussi je vois mal Djokovic aller chercher Rafa sur terre. Faut pas abuser non plus!! MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24

vdd a écrit:
godfed the king a écrit:


Je crois que c'est déjà fait !
C'est pas une tête qu'il a, c'est une mongolfière ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si fort !

Il est juste conscient de ce qu'il est et de ce qu'il fait et ce depuis le début de sa carrière. Croire en soi ne veut pas dire "se la péter". En plus c'est un modèle de fair play lorsqu'il donne un point à Roddick qui donne balle de set à l'Américain à Dubaï. Non son seul défaut c'est d'être (presque) en position de prendre la suite d'un immense champion comme Roger.


Il n'a donné aucun point à Roddick, il faudrait être débile pour ça. Un let est un let. Il n'a pas entendu l'annonce, nuance. D'ailleurs il s'est fâché en conf de presse quand il l'a su.

Je te conseille de te concentrer sur le comportement de Djokovic envers le petit personnel (ramasseurs, gamins qui tiennent les parasols…), voire arbitre. Il les considère et les traite tout simplement comme de la merde.

C’est évident que Djokovic a un melon-montgolfière, ça ne se discute même pas. C’est un faux fair-play à la Connors ce mec.

Enfin, c’est lui-même un nationaliste serbe (ça s’explique parce que son père est un serbe du Kososo) et il est récupéré par ces gens-là pour faire de la propagande politique (on n’en est qu’au début). Rien à voir, mais alors rien du tout entre un nationaliste serbe dans les tribunes et un gentillet supporter espagnol avec son drapeau bon enfant.

Moi, je soutiens Djokovic "froidement" en tant qu'afficionado du jeu. Mais en tant qu’individu je mettrai des gants pour lui serrer la main.

En tout cas, c’est très bien qu’il soit là parce qu’on va bien rigoler. Il est évident que ce sera un n°1 détesté et ça c’est bon. Les autres voudront sa peau et on va en finir avec des gars qui viennent prendre la leçon et se contentent du chèque du perdant face au n°1 mondial. Il y aura comme sous Lendl la meute des terrorisés d’un côté et le groupe des rebelles de l’autre qui seront prêts à laisser leurs tripes sur le court pour avoir sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:38

colin a écrit:



Enfin, c’est lui-même un nationaliste serbe (ça s’explique parce que son père est un serbe du Kososo) et il est récupéré par ces gens-là pour faire de la propagande politique (on n’en est qu’au début). Rien à voir, mais alors rien du tout entre un nationaliste serbe dans les tribunes et un gentillet supporter espagnol avec son drapeau bon enfant.

Bon là, même si on marche sur des oeufs, je trouve ça compliqué de juger les positions politiques des gens lorsqu'on ne partage pas leur quotidien. Djokovic est né en 1987, je te laisse imaginer l'enfance qu'il a pu avoir même si on peut imaginer qu'il a peut-être été plus épargné que certains. Vis à vis des Croates, il a l'air réglo en tout cas.

colin a écrit:


En tout cas, c’est très bien qu’il soit là parce qu’on va bien rigoler. Il est évident que ce sera un n°1 détesté et ça c’est bon. Les autres voudront sa peau et on va en finir avec des gars qui viennent prendre la leçon et se contentent du chèque du perdant face au n°1 mondial. Il y aura comme sous Lendl la meute des terrorisés d’un côté et le groupe des rebelles de l’autre qui seront prêts à laisser leurs tripes sur le court pour avoir sa peau.

Ca y est t'en remets un coup sur la concurrence de Federer. Ca faisait longtemps. Pourtant j'ai revu sa finale du Masters contre Blake il n'y a pas longtemps et l'Américain se fritte jusqu'au bout. Faut pas croire que les mecs étaient heureux de perdre. Contre Djokovic, il y aura plus d'ouverture et ça jouera moins chaleur surtout donc ça laissera plus de place aux types en face. Djokovic est un super joueur, mais c'est pas un extraterrestre, il réinvente pas le jeu comme Federer et il plane pas au-dessus des autres comme Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

vdd a écrit:
colin a écrit:
En tout cas, c’est très bien qu’il soit là parce qu’on va bien rigoler. Il est évident que ce sera un n°1 détesté et ça c’est bon. Les autres voudront sa peau et on va en finir avec des gars qui viennent prendre la leçon et se contentent du chèque du perdant face au n°1 mondial. Il y aura comme sous Lendl la meute des terrorisés d’un côté et le groupe des rebelles de l’autre qui seront prêts à laisser leurs tripes sur le court pour avoir sa peau.

Ca y est t'en remets un coup sur la concurrence de Federer. Ca faisait longtemps. Pourtant j'ai revu sa finale du Masters contre Blake il n'y a pas longtemps et l'Américain se fritte jusqu'au bout. Faut pas croire que les mecs étaient heureux de perdre. Contre Djokovic, il y aura plus d'ouverture et ça jouera moins chaleur surtout donc ça laissera plus de place aux types en face. Djokovic est un super joueur, mais c'est pas un extraterrestre, il réinvente pas le jeu comme Federer et il plane pas au-dessus des autres comme Sampras.

Non j'en remets pas une couche.

Dire qu'il y a des gens contre qui on peut plus facilement se résigner à la défaite que d'autres n'a rien d'infâmant.

Je les comprends les Blake, Robredo et autres. Federer leur est si évidemment supérieur. Tu remarqueras que le jour où Blake a gagné un set, c'est parce qu'il était poussé au cul à mort par le public de New York. C'est pas un hasard.

Si McEnroe n'avait pas été aussi odieux en finale de RG 84, sûrement que Lendl n'aurait jamais trouvé et de justesse la force et la rage pour le battre. Donc ce genre de considérations joue.

Bref, je n'invente rien je crois. Savoir susciter l'admiration de l'adversiare est une des armes de Federer. Elle ne marche pas contre Djokovic d'ailleurs, qu'on a bien conditionné pour ça.

C'est bien si on arrive dans une époque où les mecs croient vraiment avant un match contre le n°1 qu'ils vont le gagner. C'était pas vraiment possible sous Federer et d'abord parce qu'il était trop fort. A chaque époque ses vertus et ses défauts.

vdd a écrit:
je trouve ça compliqué de juger les positions politiques des gens lorsqu'on ne partage pas leur quotidien. Djokovic est né en 1987, je te laisse imaginer l'enfance qu'il a pu avoir même si on peut imaginer qu'il a peut-être été plus épargné que certains. Vis à vis des Croates, il a l'air réglo en tout cas.

Je me fous de ces opinions en soi (sauf si j'apprenais qu'il fait partie d'un groupe d'extrême-droite).

Ce qui me dérange, ce sont les revendications et la fermeture des Serbes sur eux-mêmes en kop. Pour moi, c'est pas ça l'esprit tennis. J'aime l'esprit cosmopolite de ce sport où les supporters de l'un voisinent en bonne entente avec les supporters de l'autre. Et où la nationalité du joueur est somme toute secondaire la plupart du temps.

Les Serbes cassent ça et ont même l'intention de se servir de Djokovic pour faire avancer leur cause sur le Kosovo notamment aux USA. Je ne dis pas qu'ils aient tort, c'est un sac de noeuds. Mais ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Faut arreter avec Nadal sur terre.
Genre il peut perdre untel ou untel.
Moi je vais vous dire, Nadal a 80% de ses possibilités, il ne lache pas un set sur terre battue.

On se demande toujours qui est le plus grand joueur de tous les temps, qui est le plus doué...
Federer, Laver, Sampras, Borg ?

Bah moi je vous le dit, je n'ai jamais rien vu d'aussi aboutit en tennis que Nadal sur terre.
C'est la perfection, pas moins.
Il m'impressionne 1 000 fois plus que le Federer capable de ne laisser que 3 points a Hewitt dans un set.
Bref, si Nadal est en forme, Djokovic se mettra a 4 pattes, ni plus, ni moins que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Bon ben faudrait que je le revois alors, parce que je me souviens pas du tout de ça ! ^^

Il le dominait pas, mais on sentait que bientôt avec quelques progrès...

J avais bien aimé ce 1/4, on sentait effectivement qu avec un djoko avec plus de physique et d'experience ca allait etre dur pour rafa...Ce jour là il jouait bien et lachait plein d amortie que même rafa avait bien du mal à aller chercher lui qui n est que très rarement battu dans ce domaine, d ailleurs à l issue du match djoko avait dit la prochaine fois il y aura une vraie bataille entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Bon ben faudrait que je le revois alors, parce que je me souviens pas du tout de ça ! ^^

Il le dominait pas, mais on sentait que bientôt avec quelques progrès...

J avais bien aimé ce 1/4, on sentait effectivement qu avec un djoko avec plus de physique et d'experience ca allait etre dur pour rafa...Ce jour là il jouait bien et lachait plein d amortie que même rafa avait bien du mal à aller chercher lui qui n est que très rarement battu dans ce domaine, d ailleurs à l issue du match djoko avait dit la prochaine fois il y aura une vraie bataille entre nous....

faut pas oublier qu'ils se sont encore joués 2 fois après le RG 2006

Et en 2007 on a pas vu grand chose...

c'est la rouste à Rome et à RG Djoke se defend bien dans le 1er set mais s'écroule peu à peu
dans le 2 ème et le 3ème set
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

GiL a écrit:



Bah moi je vous le dit, je n'ai jamais rien vu d'aussi aboutit en tennis que Nadal sur terre.
C'est la perfection, pas moins.
Il m'impressionne 1 000 fois plus que le Federer capable de ne laisser que 3 points a Hewitt dans un set.
Bref, si Nadal est en forme, Djokovic se mettra a 4 pattes, ni plus, ni moins que les autres !

Oui c'est vrai qu'il y a une sensation d'invincibilité jamais vu sur terre battue avec Nadal. L'an dernier, le set que Federer gagne en finale, j'ai trouvé ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Plus que quelques instants avant le début du match grâce auquel Fish entrera dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

GiL a écrit:
Faut arreter avec Nadal sur terre.
Genre il peut perdre untel ou untel.
Moi je vais vous dire, Nadal a 80% de ses possibilités, il ne lache pas un set sur terre battue.

On se demande toujours qui est le plus grand joueur de tous les temps, qui est le plus doué...
Federer, Laver, Sampras, Borg ?

Bah moi je vous le dit, je n'ai jamais rien vu d'aussi aboutit en tennis que Nadal sur terre.
C'est la perfection, pas moins.
Il m'impressionne 1 000 fois plus que le Federer capable de ne laisser que 3 points a Hewitt dans un set.
Bref, si Nadal est en forme, Djokovic se mettra a 4 pattes, ni plus, ni moins que les autres !

Ouahhhhhh ça fait du bien de te lire là!!!!!!!..... et voui Djoko a dit himself qu'il le prendrait sur terre RAFA, pffff......

Même en tenant compte de l'évolution du matériel, NADAL a un jeu bcp plus aboutit et diversifié que Borg sur TB.....plus explosif aussi.....

Mais il est vrai que le Bjorn a 6 Wimbly!!!!!! J'ai été passionnée à l'époque ^^^

Il est vrai aussi que nadal a bcp varié son jeu sur TB, alors que Borg, nan.... il ne montait qu'en dernière extêmité.....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

GiL a écrit:
Faut arreter avec Nadal sur terre.
Genre il peut perdre untel ou untel.
Moi je vais vous dire, Nadal a 80% de ses possibilités, il ne lache pas un set sur terre battue.

On se demande toujours qui est le plus grand joueur de tous les temps, qui est le plus doué...
Federer, Laver, Sampras, Borg ?

Bah moi je vous le dit, je n'ai jamais rien vu d'aussi aboutit en tennis que Nadal sur terre.
C'est la perfection, pas moins.

Il m'impressionne 1 000 fois plus que le Federer capable de ne laisser que 3 points a Hewitt dans un set.
Bref, si Nadal est en forme, Djokovic se mettra a 4 pattes, ni plus, ni moins que les autres !


Donc t as du être impressioné par ce que puerta a réussi à faire en finale dans le 1er et 4eme set et par paulo en 2006.C 'est vrai que physiquement je vois pas trop djoko tenir le rythme face à Nadal sur terre.3 années de suite faire le quator monte carlo/barcelone/rome rolland( si l on ajoute sa finale à hambourg l an dernier) c'est tout simplement énorme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

Lol les patates de Fish. Il est puissant, mais vachement raide...ça passe vraiment limite parfois.
Si Djokovic arrive à le faire bouger un peu et le prendre de vitesse, Fish n'a aucune réponse.


Edit: bon ben, pas une seule première balle, 2 double-fautes consécutives et voilà à nouveau le break...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Moi je m'attendais (je m'attend) a un gros combat entre fish et djokovic, parcque Fish c'est tout ou rien (souvent rien quand meme Laughing )
Je suis pas sur que Djokovic gagne si facilement, mais ca passe impérativement par plus de premieres.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

J'ai jamais vu un mec aussi raide que Fish ! Il a déjà fait des entraînements physiques? Laughing

En tout cas les commentateurs :sleep:
On a dû entendre 20 fois "that is the difference between Djokovic and Federer yesterday"
Les mecs comparent les 2 matches, j'ai jamais vu tant d'imbécilités.

En tout cas, match assez chiant...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:35

ca serait plus interessant si fish remportait le deuxieme set...
il mene *6/5 allezzz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:36

Bon, Fish fait parfois n'importe quoi, il a des lacunes, il fait souvent les mauvais choix dans les points importants, mais au moins il tape et il tente ! Ca fait plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

beh ça alors la derniere fois que j'ai regardé y'avait 5/4 0/30 pour Djo je me suis dit c'est fini et Fish remporte le 2e set!!! Laughing Laughing

Moi chuis pour Fish, même si je le connais absolument pas du tout à part de nom Laughing J'aime bien les outsiders...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

En tout cas, beau retournement de situation ! Mené 5/4 0/30, Fish a sorti de superbes points ! (dont un coup sur la ligne à 0/30)

Et 3 balles de break d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

Ah ben finalement c'est exactement le type de match auquel je pensais Laughing
On s'attend a un match facile, mais Fish c'est pas du style a jouer petit bras en finale, soit il se plante joliement au 2em ou 3eme tour, soit il donne du fil a retordre en fin de tournoi. En tout cas ca fait plaisir de voir Djokovic accroché surtout dans une ambiance aussi "hostile"
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

je vous trouve bien confiant dans le physique de Nadal.
Récemment, je trouve qu'il encaisse très mal les gros combats, que ce soit contre Moya à Chennai, ou contre Tsonga ici.
C'est pas normal à ce niveau là de pas arriver à enchainer après un gros combat en trois sets.

Et ca ne laisse pas présager du meilleur avant la saison de terre.

Pour Djokovic, c'est évident qu'il est arrogant.
Contre Fish à l'instant, à 5-4 30 A, il jette sa raquette quand il manque le point.
Comme si rien ne pouvait lui échapper.
Il a le melon, c'est évident.

Mais en même temps, c'est un gamin de 20 ans. On ne peut pas lui demander la même maturité qu'un gars de 28.
Je pense que c'est un garçon plutot positif et sympathique, simplement, il a ses défauts, et il gagnera en maturité plus tard.

Je rappelle qu'au même âge, Agassi était au moins aussi arrogant.

Et chacun ses défauts. Nadal lui est une pleureuse qui vient se plaindre que Soderling ne s'excuse pas des balles lets et que Berdych s'est moqué de lui.

Parfois, faut juste se rappeler que c'est des grands gosses soumis à une grosse pression.

Sinon, Fish, quand il joue délié, ca part bien.
Il ne ressemble à rien, mais il n'a pas un jeu désagréable.
Je m'en souvenais comme d'un nettement plus gros serveur par contre.
Enfin, je me souviens du Fish de 2003.

Faut préciser que Fish est populaire aux Etats Unis parce qu'il a ramené une médaille d'argent il me semble, d'Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

Revoilà Djokovic ! Impressionnant sur ce jeu...3 aces de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39

Bon ben victoire du djoke qui revient sur Nadal petit à petit...
6/2 5/7 6/3

Mais ce qu'il y a à retenir de ce tournoi, c'est :

-Federer qui souffre encore de sa mono et on ne sait pas trop ce qu'il ressent, ce qui va se passer par la suite.

-Nadal qui est sur la bonne voie pour repartir sur terre battue même s'il a eu de grosses faiblesses sur Djokovic.

-Djokovic est vraiment le maitre en ce début d'année malgré le fait de ne pas avoir grande concurrence avec un numéro malade et moins motivé, et un numéro deux pas au sommet de sa forme malgré un léger regain sur ce tournoi.

-Et biensûr l'inconditionnel Gasquet qu'en branle toujours pas une.


Dernière édition par Hangri le Dim 23 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

ouais, c'est décevant, Fish n'a pas pu convertir ses 3 balles de break d'entrée, se fait bien sur breaker derriere et n'a jamais pu revenir bien qu'il soit par la suite resté solide sur ses mises en jeu.......

Enfin bon, la logique est respectée, ça plaira à certains!!!

En tout cas moi j'aime bien le jeu de Fish qui ressemble beaucoup à celui de Blake, j'attaque tout sans tempérer et ça passe ou ça casse!!!! Laughing c'est parfois très con mais ça donne souvent des coups spectaculaires......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: