Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:56

Leinahtan a écrit:
J'espère juste que Djokovic ne prendra pas la grosse tête
Je crois que c'est déjà fait !
C'est pas une tête qu'il a, c'est une mongolfière ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si fort !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:28

godfed the king a écrit:


Je crois que c'est déjà fait !
C'est pas une tête qu'il a, c'est une mongolfière ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si fort !

Il est juste conscient de ce qu'il est et de ce qu'il fait et ce depuis le début de sa carrière. Croire en soi ne veut pas dire "se la péter". En plus c'est un modèle de fair play lorsqu'il donne un point à Roddick qui donne balle de set à l'Américain à Dubaï. Non son seul défaut c'est d'être (presque) en position de prendre la suite d'un immense champion comme Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30840
Date d'inscription : 16/11/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:45

Même s'il nous manque des infos médicales pour juger, une question mérite d'être posée : pourquoi Federer n'a-t-il pas coupé suite au dignostique de mononucléose ?

L'OA était terminé, il n'avait rien à défendre aux MS, et derrière c'est la terre battue où physiquement, il faut être fort. Naïvement, je me dis qu'un petit stage en altitude, du repos, une vraie préparation foncière d'avant saison (qu'il n'a pu terminer) lui aurait fait du bien.
Je m'interroge :

- Peur de revenir sur terre battue, sa surface la moins "naturelle" après un long break ?
- Peur de perdre sa place de n°1, lui qui possède le record de longévité, série en cours ?
- Confiance démesurée / aveuglement après 4 ans de domination sans partage ?
- Diagnostique médical aléatoire (horizon de guérison imprévisible) ?
- ...

Même si son talent n'a rien à voir avec ses prédecesseurs récents à la place de n°1 mondial (Kuerten, Hewitt, Ferrero) c'est bien le physique qui risque de faire chuter Federer. Il aura à reconstruire son ascendant mental sur les autres, et ça sera passionant !

Perso, je préfèrerais le voir forfait à Miami et de retour à Estoril (qu'il a prévu de jouer cette année pour la 1ère fois...) en forme, avec l'oeil du tigre, mais si les médecins lui disent que sa forme sera imprévisible même après 2 mois d'arrêt... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:50

vdd a écrit:
godfed the king a écrit:


Je crois que c'est déjà fait !
C'est pas une tête qu'il a, c'est une mongolfière ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si fort !

Il est juste conscient de ce qu'il est et de ce qu'il fait et ce depuis le début de sa carrière. Croire en soi ne veut pas dire "se la péter". En plus c'est un modèle de fair play lorsqu'il donne un point à Roddick qui donne balle de set à l'Américain à Dubaï. Non son seul défaut c'est d'être (presque) en position de prendre la suite d'un immense champion comme Roger.

De quel point tu parles? De l'ace? SI c'est ça, Djokovic n'a tout simplement pas entendu l'arbitre, il l'a confirmé et était un peu en colère en apprenant ça en conférence de presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:19

Leinahtan a écrit:



De quel point tu parles? De l'ace? SI c'est ça, Djokovic n'a tout simplement pas entendu l'arbitre, il l'a confirmé et était un peu en colère en apprenant ça en conférence de presse ^^

Hier aussi il a donné un point à Nadal il me semble ou à Wawrinka je sais plus. Bref, Djokovic me donne pas l'impression d'être spécialement "bad guy" en fait. Je pense que c'est juste sa position "iconoclaste" qui lui donne cette image. En tout cas, pour ce soir, je suis derrière lui et j'ai hâte qu'il soit numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:26

colin a écrit:


Il a été présent au mois de mars tous les ans.

2004, il a battu Federer à Miami.

2005, il a fait un tournoi incroyable à Miami. Il a failli le gagner sans perdre un set quand il a frôlé la victoire 3 sets à 0 contre Federer en finale.

2006, il a gagné à Dubai contre Federer pratiquement pour son 1er tournoi de reprise.

2007 il a été étincelant à IW.

En mars il a toujours été présent, c'est vrai, mais Mars n'est pas encore terminé et on a quand même pu voir une éclaircie dans son niveau de jeu contre Blake... Donc moi je dois dire que cette victoire à un moment où on l'attendait le moins, ça me laisse espérer. (En plus j'ai jamais compris comment Rafa pouvait perdre à chaque fois contre Blake. Surtout lors du master 2006 je crois, il breake à chaque fois le premier, sert pour le set dans le 1er ou 2e il me semble, en jouant mal, à 3m de sa ligne, et finit par perdre... Ca m'avait trop frustré de voir qu'il avait complètement les capacités de le battre même en la jouant limeur, et qu'il y arrivait pas)
Il perdait souvent contre Fed lors des années précédentes en mars, là c'est contre Djokovic qui est devenu meilleur que Fed sur la surface, ça reste logique.

Babou a écrit:


C'est toujours le favori pour la terre battue. Tennistiquement, personne ne fait le poids avec lui sur cette surface.

On ne l'enterre pas.

C'est juste sa capacité de récupération qui est en cause.

Sa trajectoire sera peut-être moins immaculée, c'est tout. Mais le grand objectif, c'est Roland Garros bien sûr. C'est là-dessus qu'on le jugera.

Sa capacité de récupération a pu etre jugée quand il a enchainé 2 matchs en 3 sets en 2 jours, c'est pas encore l'éclate vu sa forme lors du 3e match, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a pas si longtemps... Wait and see c'est clair c'est lors de la TB qu'on pourra vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

vdd a écrit:


Hier aussi il a donné un point à Nadal il me semble ou à Wawrinka je sais plus. Bref, Djokovic me donne pas l'impression d'être spécialement "bad guy" en fait. Je pense que c'est juste sa position "iconoclaste" qui lui donne cette image. En tout cas, pour ce soir, je suis derrière lui et j'ai hâte qu'il soit numéro 2.

Et beh sérieux moi c'est pour ça que je suis pour Fish ce soir. Ca me foutrait trop les boules qu'il passe devant Rafa voire qu'il devienne n°1.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:31

Babou a écrit:



Et beh sérieux moi c'est pour ça que je suis pour Fish ce soir. Ca me foutrait trop les boules qu'il passe devant Rafa voire qu'il devienne n°1.

Faut ouvrir les yeux. Djokovic est passé devant Nadal depuis belle lurette maintenant. C'est lui le vrai numéro 2 actuel avec ses deux finales successives en GC dont la seconde gagnée. Il ne lui manque plus que le dossard et la place correspondante dans les grands tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

vdd a écrit:
Babou a écrit:



Et beh sérieux moi c'est pour ça que je suis pour Fish ce soir. Ca me foutrait trop les boules qu'il passe devant Rafa voire qu'il devienne n°1.

Faut ouvrir les yeux. Djokovic est passé devant Nadal depuis belle lurette maintenant. C'est lui le vrai numéro 2 actuel avec ses deux finales successives en GC dont la seconde gagnée. Il ne lui manque plus que le dossard et la place correspondante dans les grands tableaux.


Si tu ne comptes que les 2 derniers GC, c'est même le N°1...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:50

Ouai mais US open > Australian open le GC des seconds couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:59

Hangri a écrit:
Ouai mais US open > Australian open le GC des seconds couteaux.
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:00

vdd a écrit:


Faut ouvrir les yeux. Djokovic est passé devant Nadal depuis belle lurette maintenant. C'est lui le vrai numéro 2 actuel avec ses deux finales successives en GC dont la seconde gagnée. Il ne lui manque plus que le dossard et la place correspondante dans les grands tableaux.

C'est pas parce que je veux pas qu'il passe devant Rafa au classement que je suis aveugle sur son niveau de jeu... Je suis pas conne, sur dur et gazon il est sans conteste devant Rafa mais j'ose espérer que sur TB il se fera battre avant d'arriver en finale ou en demie contre Rafa. Y a sans doute plus de clients sur cette surface pour lui que sur les autres.
Et c'est quand même humain de pas vouloir qu'un type - n'importe lequel - devienne n°1 au moment où y aurait sans doute eu une ouverture pour Rafa si Fed continuait à avoir des hauts et des bas toute l'année...
Je vis pas dans le déni, j'ai juste les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:03

Sur gazon, pour le moment, il est derrière Nadal, mais avec ses progrès, il va passer devant je pense malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:09

Hangri a écrit:
Sur gazon, pour le moment, il est derrière Nadal, mais avec ses progrès, il va passer devant je pense malheureusement.

Oui quand je dis qu'il est devant c'est en prenant en compte ses progrès depuis l'année dernière. Entre son service et ses qualités sur surface rapide, il risque de faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

Il est vrai que le combat Djokovic/ Nadal sur terre dans les prochains MS pourrait s'avérer passionnant.

Il me semble que Djokovic a déjà joué Nadal à RG et avait déclaré se sentir en mesure de le battre sur cette surface. Cela avait fait marrer tout le monde à l'époque. Vu l'ahurissant chemin parcouru depuis, on va voir.

La bonne nouvelle est que les MS sur terre ne commenceront plus en finale avec la rencontre Nadal Federer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

Moi la question que je me pose au niveau de la terre battue, c'est ce que donnera le duel Federer-Djokovic. A condition que Federer se refasse une santé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Oui il l'avait joué en 2006 et 2007 à RG. Il avait dit qu'il se sentait en mesure de le battre dès 2006 même s'il avait abandonné dans le 2e set en quart de finale (j'espère que je mélange pas). L'année dernière ça avait été en effet plus accroché en demie, mais bon pas encore de quoi être très inquiétant. Faudra voir ce que ça donne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:27

AGASSI 91 a écrit:
Hangri a écrit:
Ouai mais US open > Australian open le GC des seconds couteaux.
:sleep:

Arrete la mauvaise foie 91 !!!
La preuve des propos de Hangri, c'est Federer qui a gagné les 5 derniers USO Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:29

Fedfan a écrit:

Il me semble que Djokovic a déjà joué Nadal à RG et avait déclaré se sentir en mesure de le battre sur cette surface. Cela avait fait marrer tout le monde à l'époque. Vu l'ahurissant chemin parcouru depuis, on va voir.


Sauf vdd et moi...
D'ailleurs a l'epoque, on en prenait plein la gueulle a cause de Djokovic...
Et maintenant, je suis son plus fervent detracteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:34

GiL a écrit:
Fedfan a écrit:

Il me semble que Djokovic a déjà joué Nadal à RG et avait déclaré se sentir en mesure de le battre sur cette surface. Cela avait fait marrer tout le monde à l'époque. Vu l'ahurissant chemin parcouru depuis, on va voir.


Sauf vdd et moi...
D'ailleurs a l'epoque, on en prenait plein la gueulle a cause de Djokovic...
Et maintenant, je suis son plus fervent detracteur Razz

Ouais enfin en 2006 faut avouer que c'était drôle. Le mec il abadonne en 1/4 en se faisant battre facilement, et il dit qu'il peut le battre ! Laughing
Bon, l'an dernier, il a montré de bonnes dispositions à mon avis. Mais sur ce Roland Garros, il était pas très fort, et surtout il manquait cruellement de physique. En plus c'était un des meilleurs Nadal en face. Cette année devrait donc être différente...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

Leinahtan a écrit:



Ouais enfin en 2006 faut avouer que c'était drôle. Le mec il abadonne en 1/4 en se faisant battre facilement, et il dit qu'il peut le battre ! Laughing
Bon, l'an dernier, il a montré de bonnes dispositions à mon avis. Mais sur ce Roland Garros, il était pas très fort, et surtout il manquait cruellement de physique. En plus c'était un des meilleurs Nadal en face. Cette année devrait donc être différente...

Bah non je suis désolé. Ca avait rien de drôle. Il avait 1 an de moins que Nadal et il lui mène la vie dure dans son quart même s'il perd 4 et 4. Il avait éxécuté Monfils au tour d'avant en plus. Pour moi, c'était clair qu'il prenait date et qu'il montrait un potentiel plus élevé que celui de Nadal et une volonté farouche. Pour moi, il confirmait ce que j'avais vu sur les GC de 2005 le concernant. Là où je m'étais planté c'est que j'imaginais une lutte avec Gasquet pour les grands titres.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Ouais enfin en 2006 faut avouer que c'était drôle. Le mec il abadonne en 1/4 en se faisant battre facilement, et il dit qu'il peut le battre ! Laughing
Bon, l'an dernier, il a montré de bonnes dispositions à mon avis. Mais sur ce Roland Garros, il était pas très fort, et surtout il manquait cruellement de physique. En plus c'était un des meilleurs Nadal en face. Cette année devrait donc être différente...

Bah non je suis désolé. Ca avait rien de drôle. Il avait 1 an de moins que Nadal et il lui mène la vie dure dans son quart même s'il perd 4 et 4. Il avait éxécuté Monfils au tour d'avant en plus. Pour moi, c'était clair qu'il prenait date et qu'il montrait un potentiel plus élevé que celui de Nadal et une volonté farouche. Pour moi, il confirmait ce que j'avais vu sur les GC de 2005 le concernant. Là où je m'étais planté c'est que j'imaginais une lutte avec Gasquet pour les grands titres.
Quand je l'ai vu jouer contre Monfils, j'ai vu quelque chose de spécial dans son jeu, effectivement, c'était le seul joueur à m'avoir fait ça avec Federer et Gasquet lol ! Par contre je n'ai plus eu cette impression pendant très longtemps jusqu'à Indian Wells 2007.
Mais dans son 1/4 de finale à RG 2006, je me souviens pas du tout qu'il ait mené la vie dure à Nadal...je me souviens d'un match très facile pour Nadal, et c'est pour ça que dire ça à l'époque c'était déplacé. Qu'il sente qu'à l'avenir il pourrait le battre, d'accord, mais dire à ce moment-là qu'il pouvait le battre, c'était faux.

P.S: Bon par contre je pensais pas du tout qu'il irait si vite au top du top
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:55

Leinahtan a écrit:


Mais dans son 1/4 de finale à RG 2006, je me souviens pas du tout qu'il ait mené la vie dure à Nadal...je me souviens d'un match très facile pour Nadal, et c'est pour ça que dire ça à l'époque c'était déplacé. Qu'il sente qu'à l'avenir il pourrait le battre, d'accord, mais dire à ce moment-là qu'il pouvait le battre, c'était faux.



A l'époque on voyait une base de jeu très solide avec des coups perfectibles et je suis désolé, mais il bouge Nadal comme il faut dans les échanges même si bien souvent il explose. Par contre son physique était très fragile à l'époque. D'ailleurs durant l'été il abandonne dans une finale face à Wawrinka.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


Mais dans son 1/4 de finale à RG 2006, je me souviens pas du tout qu'il ait mené la vie dure à Nadal...je me souviens d'un match très facile pour Nadal, et c'est pour ça que dire ça à l'époque c'était déplacé. Qu'il sente qu'à l'avenir il pourrait le battre, d'accord, mais dire à ce moment-là qu'il pouvait le battre, c'était faux.



A l'époque on voyait une base de jeu très solide avec des coups perfectibles et je suis désolé, mais il bouge Nadal comme il faut dans les échanges même si bien souvent il explose. Par contre son physique était très fragile à l'époque. D'ailleurs durant l'été il abandonne dans une finale face à Wawrinka.

Bon ben faudrait que je le revoie alors, parce que je me souviens pas du tout de ça ! ^^


Dernière édition par Leinahtan le Dim 23 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:03

GiL a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Hangri a écrit:
Ouai mais US open > Australian open le GC des seconds couteaux.
:sleep:

Arrete la mauvaise foie 91 !!!
La preuve des propos de Hangri, c'est Federer qui a gagné les 5 derniers USO Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: