| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|
+41Juti henrax Mohamed tango pichoobricoo Shalimar claire19 Franck. Kain coria59 mirabelle David Babou Fedfan agassi the overgifted misterk Stefan.Federer Joko godfed the king lys Aldous GiL tedlesurfeur faipalgugus docmarley zoelafee AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico Gregmond Hangri colin zennero arabem yakari blas max8 Toto_2 vdd Rico0013 Leinahtan Lucien de Samosate 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:53 | |
| Starsport (TVU) a repris le tennis, c'est laid, mais ca depanne... Sinon, faut peut etre pas occulté le match de Ferrero contre Ancic hier... Bien plus dur que celui du gros, extremement decousu, contre Step. Ca va faire du bien a mon manager tout ca, pour le moment, c'est du 100%, mais j'aimerais bien que ca baisse avec une defaite de Tsonga ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:56 | |
| Euh, c'est quoi cette mentalité de merde ??? Y'a que moi que ca choque de voir Tsonga s'exciter sur les fautes adverses ? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:00 | |
| - GiL a écrit:
- Euh, c'est quoi cette mentalité de merde ???
Y'a que moi que ca choque de voir Tsonga s'exciter sur les fautes adverses ? Tsonga, j'le sens pas, il a l'air d'être un petit branleur | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:03 | |
| ben , c'est vrai que le peu j'ai vu, c'était un Tsonga qui distille les "allez" comme un Hewitt enragé , parfois sur des points pas très importants. a lors ça m'étonne pas . Un futur grand joueur de coupe Davis | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:06 | |
| Vivement la terre battue, pour voir si il est toujours en "vie" | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:08 | |
| Débreak ! :bananacontent: Ce Tsonga m'insupporte. Il croit que la foule est à ses pieds? | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:13 | |
| ce match tsonga nadal m'ennuie au plus haut point . | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:19 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! P.S: je crois que c'est la première fois que j'encourage Nadal...j'espère que je ne suis pas en train de réveiller la bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:21 | |
| J'entend plus de "allez", ca fait du bien, merci Nadal !!! | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:22 | |
| tsonga qui mene 5/2 dans le 3è et qui perd... dommage pour lui mais jsuis contente pour nadal aussi ! il prend une revanche eclatante | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:24 | |
| Nadal Match de merde, mais match de guerrier, même avec les deux pieds dans la tombe, à 20% de ses possibilités, il réussit à rosser Tsonga, rien qu'avec son mental, surtout à la fin, bravo, mille fois bravo, il prouve là les 10 divisions d'écart qui séparent les deux joueurs :afro: Bon par contre, vu sa forme du moment, je préfère qu'il perde avec les honneurs en quart plutôt qu'il prenne 2 et 2 contre Djokovic | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:28 | |
| - GiL a écrit:
Y'a que moi que ca choque de voir Tsonga s'exciter sur les fautes adverses ? J'ai déjà vu ton pote Marcos faire de même ce qui ne veut pas forcement dire qu'il a une mentalité de merde donc halte à la mauvaise foi ! | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:31 | |
| Tsonga catastrophique au service + Nadal qui se contente de remettre en se grattant le string = Match de merde et vainqueur pourri | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:35 | |
| Hé hé Tsonga a l'air de trop s'y croire en effet, avec ses airs de macheur de chewing gum. Bah tout ça c'est de l'esbrouffe pour répondre à cet autre grand acteur qu'est Nadal (qui n'a pas peur de s'encourager sur les doubles fautes du français). Bon il se fait tard | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:35 | |
| J'ai pas pu voir le match et je suis bien contente, je crois que vu le scénario j'aurais fait 2 infarctus Enfin ça me rassure pas de lire tous ces commentaires sur son état de forme minable du moment... Le seul point positif c'est qu'il semble avoir retrouvé le temps d'un match son esprit de guerrier Mais bon ça m'emmerde un peu quand même de pas avoir vu le dernier set, j'aurais adoré le voir remonter et enfiler 5 jeux | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:38 | |
| Bon ceci dit, Nadal qui s'agenouille à la fin du match, c'est ridicule aussi. Mais ça manque pas de respect... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:41 | |
| La saison de Rafa ets lancée. Premiere victoire significative. J'espere qu'il va bousiller Gasquet ou James au prochain tour. Enfin Richie ne devrait pas etre un probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:43 | |
| - godfed the king a écrit:
- GiL a écrit:
Y'a que moi que ca choque de voir Tsonga s'exciter sur les fautes adverses ? J'ai déjà vu ton pote Marcos faire de même ce qui ne veut pas forcement dire qu'il a une mentalité de merde donc halte à la mauvaise foi ! Bah tu me diras ou tu as vu ca hein ? Mais bon, vu l'affligeante et constante betise de tes propos, j'ai souvent l'impression qu'on regarde pas la meme chose ! Ca te dirait pas de squatter tennis actu ? Allez, on t'echange contre Vince ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:45 | |
| A mon avis c'est plus un agenouillement de soulagement qu'autre chose! Quand tu viens de te sortir les tripes pour gagner un match en 3h en étant mené 5-2, je pense que même si c'est un -15 en face, tu as de quoi être soulagé d'être le vainqueur! | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:45 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- La saison de Rafa ets lancée. Premiere victoire significative. J'espere qu'il va bousiller Gasquet ou James au prochain tour. Enfin Richie ne devrait pas etre un probleme.
"Bousiller", je crois que c'est pas dans les cordes de Nadal... Contre Blake, il prend 3 et 2... Par contre je suis d'accord que contre Gasquet il s'en sortirait surement tellement l'autre se pisserait dessus... Apres, si c'est pour qu'il nous pourrisse une demi en prenant 1 et 0 contre Djokovic... Non merci ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:55 | |
| J'espère qu'il se fera pas ratatiner au prochain tour | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:57 | |
| Et pendant ce temps là, Haas prend finalement le 2è set 7/5...3è match en 3 sets consécutif pour Murray. | |
|
| |
godfed the king -30
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 23:58 | |
| - GiL a écrit:
- godfed the king a écrit:
- GiL a écrit:
Y'a que moi que ca choque de voir Tsonga s'exciter sur les fautes adverses ? J'ai déjà vu ton pote Marcos faire de même ce qui ne veut pas forcement dire qu'il a une mentalité de merde donc halte à la mauvaise foi ! Bah tu me diras ou tu as vu ca hein ? Mais bon, vu l'affligeante et constante betise de tes propos, j'ai souvent l'impression qu'on regarde pas la meme chose ! Ca te dirait pas de squatter tennis actu ? Allez, on t'echange contre Vince ! Je te propose par exemple Marcos-Agassi ou Monfils mais le fait est qu'il a tendance à souvent s'exciter tout seul enfin quand il est motivé donc pas en ce moment. Ce qui est énorme c'est que tu reproches à Tsonga (que tu peux pas blairer) d'en faire des tonnes sur les fautes adverses alors qu'il est en train de jouer contre Nadal qui est très peu coutumier du fait. Bref c'est un jugement qui n'a rien d'objectif et qui pue la mauvaise foi (pour moi) ! Bon après tu peux m'insulter. Tout le monde sait que t'es le king et que t'as toujours raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|